AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 3 Mai 2013 - 20:39

2 nouveaux cadeaux Princesse Sofia à 800 points :

- 1 set de table
- 1 planning royal

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 3 Mai 2013 - 20:52

@schuminator a écrit:
Je n'ai pas trouvé où était le lien pour le concours...
Ici Wink

http://www.facebook.com/PDBBDisney
blacknightdu69

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 4 Mai 2013 - 2:44

Ce concours fait rêver en tout cas.
Celui qui gagne sera heureux comme c'est pas permis !
magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 4 Mai 2013 - 10:38

Comme les autres, j'ai reçu un mail jeudi pour l'expédition du Art Of Frankenweenie (pas de numéro de suivi pour moi), et surprise, ce matin, il est déjà dans ma boite aux lettres !! cheers
Il est beau !!!

Merci DP (pour une fois) !
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 4 Mai 2013 - 10:58

La chance, moi rien mais bon peut être lundi? J'ai trop hâte...
schuminator

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 4 Mai 2013 - 11:13

@Hugo a écrit:
@schuminator a écrit:
Je n'ai pas trouvé où était le lien pour le concours...
Ici Wink
Merciiii! santa

http://www.foot-france.com
Solan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 4 Mai 2013 - 12:22

Ce matin j'ai croisé une camionnette la Poste dans ma rue, j'ai eu la mauvaise idée d'aller me promener quand mon colis arrivait. lol
Donc j'ai l'avis de passage et j'irai le retirer demain. Finalement j'aurai enfin reçu mon Art Of!
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 4 Mai 2013 - 13:42

Cool Smile que de bonnes nouvelles ça me donne espoir Smile
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 4 Mai 2013 - 13:53

@Solan a écrit:
Ce matin j'ai croisé une camionnette la Poste dans ma rue, j'ai eu la mauvaise idée d'aller me promener quand mon colis arrivait. lol
Donc j'ai l'avis de passage et j'irai le retirer demain. Finalement j'aurai enfin reçu mon Art Of!

Ton postier travaille le dimanche ? Shocked Razz
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 4 Mai 2013 - 13:56

Ici aussi le facteur a sonné pour nous remettre le Art of Frankenweenie Very Happy Mon frère est content de sa surprise, en plus c'est sa fête aujourd'hui ^^ Il faut dire que ce livre est sublime

http://darkfairies.chiens-de-france.com
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 4 Mai 2013 - 13:57

@alagaesia a écrit:
@Solan a écrit:

Ton postier travaille le dimanche ? Shocked Razz

On est samedi!!!
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 4 Mai 2013 - 14:00

Ça doit être pcq il a dit qu'il irait le retirer demain ^^

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 4 Mai 2013 - 14:05

Oui ça doit être ça Smile
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 4 Mai 2013 - 14:19

ben oui ^^

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum
Solan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 4 Mai 2013 - 21:13

C'est juste moi qui suis décalé, demain c'est bien dimanche lol. Donc j'irai au bureau de poste après demain Langue
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 5 Mai 2013 - 0:33

ENFIN!!! mon art of FRANKENWEENIE est arrivé ce matin !!
Remise contre signature cette fois-ci....pour être certain de l'avoir ?! ^^
que c'est bon ! Smile

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 6 Mai 2013 - 9:32

Moi aussi ce matin mon art of contre signature. Il est juste magnifique je suis trop contenté. Merci dp
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 6 Mai 2013 - 9:39

Contente que tu l'aies enfin clamslat Very Happy

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 6 Mai 2013 - 10:00

Merci Smile c'est franchement agreable de l'avoir reçu sans avoir eu à me battre pour!
Solan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 6 Mai 2013 - 12:09

Ce matin quelqu'un de ma famille est allé à la poste retirer mon Art Of Frankenweenie. Envoyé dans une simple enveloppe sans protection , un côté de l'enveloppe déchiré et une partie du Art Of abîmé ... Je n'ai plus qu'à attendre ce soir pour voir l'étendue des dégâts. ^^

Quelqu'un a reçu son mug Frankenweenie?
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 6 Mai 2013 - 12:35

Youhouuuu j ai eu mon art book samedi. Direct dans la boîte au lettre!!!! Smile
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 6 Mai 2013 - 12:58

@Solan a écrit:
Ce matin quelqu'un de ma famille est allé à la poste retirer mon Art Of Frankenweenie. Envoyé dans une simple enveloppe sans protection , un côté de l'enveloppe déchiré et une partie du Art Of abîmé ... Je n'ai plus qu'à attendre ce soir pour voir l'étendue des dégâts. ^^

Le mien a un coin un peu abîme mais rien de méchant. J'espère que ce sera pareil pour toi Smile
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 6 Mai 2013 - 15:44

Pareil ici, très légèrement abîmé dans un coin mais ça ne se voit pas, certains d'amazon étaient dans le même état.

Pixar-fan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 6 Mai 2013 - 20:45

@Solan a écrit:

Exactement pareil pour moi. Tout un côté de l'enveloppe complètement déchiré, sur presque toute la longueur, je me demande d'ailleurs comment le courrier joint ne s'est pas perdu en chemin...
Heureusement, hormis la sur-couverture, un tout petit peu, le Art-of n'a pas subit de dommages. J'espère qu'il en est de même pour le tien.
Quoi qu'il en soit, heureux de l'avoir reçu cette fois ! Smile
http://www.actarusprod.com
bijouka

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 6 Mai 2013 - 21:05

vous avez de la chance car moi j'ai toujours pas reçu le mien ! Sad

http://Bijoukacrea.skyrock.com/

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant