AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 12 Mai 2013 - 12:02

ben déja attends les happy hours, tu pourrais les avoir moins cher ^^

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 12 Mai 2013 - 14:22

J'ai l'impression que les reproductions arrivent beaucoup plus vite que les autres cadeaux. Je n'ai attendu que deux semaines pour avoir la mienne!
http://its-the-show.tumblr.com/
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 12 Mai 2013 - 14:33

Oui moi pour cendrillon je l ai recu au bout de 3 a 4 semaines mais sans aucun mail d expedition j etais super etonne lorsqu elle est arrivee
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 12 Mai 2013 - 15:10

Merci pour vos avis ! Je me prendrais la litho Bambi soit aux Happy hours, soit directement dans le catalogue

Jim Shore : Je recherche La rose de la belle et la bête Wink
Tchupa

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 12 Mai 2013 - 18:57

Bonjour,

j'ai une petite question, je commence à m’inquiéter car j'ai commandé une tasse sur disney privilège le 4 mars 2013 et je n'ai toujours rien reçu.

Sa concerne le Mug Frankenweenie

En vous remerciant.

Cordialement Tchupa.
http://www.tchupa.com
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 12 Mai 2013 - 19:19

ca fait plus de 8 semaines, mais il y a plus mal de pont avec les jours fériés.
Ecris leur pour savoir ou ça en est

__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma recherche tsum tsum
Tchupa

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 12 Mai 2013 - 19:27

Je leur ai déjà envoyé un e-mail je n'ai jamais eut de réponse.
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 12 Mai 2013 - 19:31

Comme l'on fait certains, les relancer, tu leurs envoies deux par jour, ca devrait les bouger

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma recherche tsum tsum
Solan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 12 Mai 2013 - 19:44

@Tchupa a écrit:
Bonjour,

j'ai une petite question, je commence à m’inquiéter car j'ai commandé une tasse sur disney privilège le 4 mars 2013 et je n'ai toujours rien reçu.

Sa concerne le Mug Frankenweenie

En vous remerciant.

Cordialement Tchupa.

Quelques posts plus haut j'ai raconté mon expérience concernant ce mug. En gros ils m'ont dit de les relancer à partir de 12 semaines. Je l'ai commandé le 04 mars et ils m'ont dit que la commande a été prise en compte seulement le 5 avril. Et qu'il faut compter 8 semaines à compter du 05 avril ...
Mais je vais les re re relancer tiens! lol
Tchupa

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 12 Mai 2013 - 19:46

Merci Solan pour toutes ces précisions, il faut pas être pressé hein! Wink
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 13 Mai 2013 - 0:10

Je n'étais pas venue poster depuis longtemps...
Mais j'ai bien reçu mon art of Frankenweenie la semaine dernière (samedi 4 mai) dans une enveloppe. Bonjour la protection, je vous l'accorde, une simple enveloppe pour un livre d'aussi bonne facture...Mais bon, je ne vais pas me plaindre davantage! Il y avait davantage de points positifs que négatifs.
J'étais agréablement surprise parce que c'est désormais un colis suivi (remise contre signature).
Mon art of n'a pas subi de grand dégat...juste le haut du livre un petit peu enfoncé au niveau de la reliure mais ça va! Je suis super heureuse d'avoir pu me prendre ce livre-là aussi...
Je commence à avoir une très belle collection d'Art of, ça me donne envie d'investir dans d'anciens que j'aurai ratés...
Sweety 29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 14 Mai 2013 - 10:02

Reçu aussi le art book Frankenweenie, dans une pauvre enveloppe.... bon l'essentiel c'est que ça arrive

***Mes ventes ***   

***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 14 Mai 2013 - 13:55

@alagaesia a écrit:
Bonjour

mes lithos sont toujours arrivées intactes, dans une enveloppe cartonnée avec un coté dur.

La litho Rebelle, c'est la 392 eme

La lithographie Rebelle est magnifique *o*
Si tu cherches acquéreur, je suis preneuse (enfin, ça dépendra du prix Langue).
Et maintenant, j'ai aussi envie de la lithographie du Roi Lion >w<

Sinon, le service client de DP n'a pas daigné répondre à mon mail, mais tant pis, car hier, j'ai eu la surprise de recevoir ma figurine Crystal, près d'un mois après avoir reçu mon cadeau surprise du BluRay Clochette ou le secret des fées, soit-disant envoyés en même temps selon les mails reçus.
Mais je ne vais pas me plaindre, la figurine est trop mimi (mais ne valait peut-être pas les points dépensés), et j'ai à ce jour, reçus toutes mes commandes de DP.
Espérons que les prochaines (2 DVDs) arriveront elles aussi à bon port.

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
rayae

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 14 Mai 2013 - 16:28

bonjour à tous , la question a peu être était déjà poser , mais comment s'est on si on a gagné une peluche nemo????
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 14 Mai 2013 - 17:01

On devrait recevoir un mail si on n'a gagné mais je n'ai reçu ni de mail pour Ralph ni pour nemo Sad
rayae

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 14 Mai 2013 - 17:24

OK merci je vais croiser les doigts
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 14 Mai 2013 - 17:36

Je pense que tant qu'il y a toujours l'annonce dans les offres spéciales les tirages au sort n'ont pas eu lieu, enfin j'espère Smile
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 14 Mai 2013 - 18:26

Bonjour, me concernant c'est la déception totale il y a deux jours DP me dit qu'il me renvoie une Clochette, je me dit chouette peut être qu'ENFIN je vais la recevoir, aujourd'hui, mes points on été remit sur mon compte et je reçois comme mail ceci :

Spoiler:

Je suis dégoûtée de m'être battue pour avoir un cadeau qu'arrivé là je n'aurais jamais alors que je l'ai commandé le matin même de sa sortie Sad

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 14 Mai 2013 - 18:54

Avant de trop désespérer, si tu as envoyé plusieurs mails peut être qu'ils t'ont renvoyé la poupée et qu'ils t'ont restitué tes points! Attends la fin de la semaine avant de perdre tout espoir. J'espère pour toi que ce sera une bonne nouvelle Smile
foufiie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 14 Mai 2013 - 18:54

Après tous vos messages j'ai été surprise de recevoir la litho Bambi en 15 jours seulement ! Ils ont fait vite.

Je voulais aussi vous demander s'il est déjà arrivé à l'un de vous de rentrer un code Disney Privilèges et que le nombre de points crédité ne corresponde pas à ce qui apparaît sur le site.

Exemple j'ai rentré mon code pour le coffret collector le Roi Lion + suites qui est censé faire 250 points mais je n'ai eu que 150 points...

L'un de vous a t'il été dans ce cas?

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 14 Mai 2013 - 19:02

Personnellement non mais si tu leur écrit un mail ils devraient te recrediter 100 points sans problèmes Smile
Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 14 Mai 2013 - 19:07

Je me pose exactement la même question pour les peluches Nemo et Ralph ! J'espère que ce concours c'est pas une "blague" mais que c'est sérieux. C'est bizarre tout de même, 50 peluches Nemo mis en jeu chaque jour, et personne de DCP n'a pour le moment gagné ....

Peut-être qu'ils ont pas fait les tirages au sort mais c'est débile de faire tout à la fin ^^'.

Animator's Collection

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 14 Mai 2013 - 19:11

Ce cas la, moi non plus.
Écrire leur, en ce moment ils sont rapide.
J'ai voulu rentrer le code du DVD des 101 dalmatiens 2 et celui-ci ne fonctionnais pas.
J'ai écris samedi soir et j'ai eu une réponse et mes points crédité lundi midi.
J'y croyais pas. Pas besoin de renvoyer mon mail 10 fois.
J'étais contente avec eux ... Surprised

L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406
La bannière est signé Celinevanilla >>> http://www.collectionsdisney.fr/calendrier-fonds-decrans-4-tsum-tsum

Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 15 Mai 2013 - 8:01

Toujours pas reçu le cadeau clochette, et mon cadeau de parrainage.
D'abord Disney Privilèges m'avait écrit pour me dire que je recevrais mon produit en fin Avril maximum, début du mois de Mai je leur ai écrit, ils m'ont dit d'attendre le 10, après le 10 j'ai écrit et je dois attendre le 26 Mai... En gros comment ce faire prendre pour un couillon, ils aurait du me dire d'attendre directement fin Mai.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 15 Mai 2013 - 11:14

Je ne comprend plus rien pour ma part, un coup ils me disent qu'ils m'en envoie une nouvelle, après je reçois un mail de remboursement de points ( ce que je n'ai jamais demandé vu que je voulais absolument mon cadeau ) et là nouveau mail : nous avons bien pris votre retour de fée clochette en compte. En gros, c'est mort pour en avoir une ?

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant