AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 2 Mai 2013 - 14:12

Quelle est l'adresse pour écrire à DP ?
J'ai essayé cette adresse : disneystudiosprivileges@disneycontact.fr mais mon mail m'est revenu. Y a-t-il une autre adresse ?
Je les ai aussi contactés via le formulaire de contact du site, on verra bien s'ils me répondent dans les deux jours ouvrés.
Pour la première fois, je n'ai pas reçu un cadeau de DP dans le temps imparti. Ma figurine Crystal commandée et expédiée en même temps que le cadeau surprise Clochette et le secret des fées ne m'est jamais parvenue (contrairement au cadeau surprise que j'ai bien reçu).
J'espère vraiment que je pourrais l'avoir ou qu'au pire, mes points me soient recrédités v_v

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 2 Mai 2013 - 14:15

et là surprise!
je recois le mail pour me dire que mon art book a été envoyé ce jour !!!

non mais c'est dingue ça !!!!
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 2 Mai 2013 - 14:17

Super ! Tu devrais le recevoir en début de semaine prochaine alors ^^

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
Solan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 2 Mai 2013 - 14:17

@Presto a écrit:
et là surprise!
je recois le mail pour me dire que mon art book a été envoyé ce jour !!!

non mais c'est dingue ça !!!!

Idem, réponse très rapide avec numéro de suivi du colis.
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 2 Mai 2013 - 14:25

@dawoud a écrit:
l'enchère du mois et pas mal ! seulement 3 enchères et déjà 7000 point !!

j'abandonne !!
Dans tous les cas ça vaut le coût : les 7 livres valent 210€ dans le commerce. Il me semble que c'est le "cadeau" (ça reste une enchère mais on peut avoir le lot avec des points) ayant le plus de valeur jamais proposé sur le site.

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Flyynn

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 2 Mai 2013 - 14:56

ça sert à quoi d'ajouter des cadeaux à sa liste de souhaits ?

MOUTARRDEE ?! affraid
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 2 Mai 2013 - 15:02

J'ai envoyer un mail à Disney Privilèges, qui m'a répondu très rapidement, je les ai contacter vu que je devais recevoir la poupée Cristal, et aussi la figurine Clochette gagner en rentrant le code du Blu-ray en fin Avril et que je n'ai rien reçu. Ils m'ont demander de patienter jusqu'au 10 Mai et si je n'ai rien reçu à cette date la de les recontacter et qu'ils feront le nécessaire à ce moment la.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 2 Mai 2013 - 16:05

Madeye, l'adresse c'est serviceclients@disneyprivileges.fr Smile

Moi aussi un mail pour l'expédition de mon art of frankenweenie, mais pas de numéro colissimo. On verra bien mais je croise vraiment les doigts, je le veux!!!

Haruka18, moi aussi je voulais le château mais raté! Et en magasin trop cher pour une maman au foyer (dans les 200 euros!) du coup un peu déçue mais comme tu dis c'est le jeu!
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 2 Mai 2013 - 16:22

Je les ai contacté en début de semaine pour le Art of Frankenweenie mais je n'ai pas eu de réponse, et là je viens d'avoir le mail d'expédition sans numéro de suivi donc je ne sais vraiment pas si je peux leur faire confiance...

http://darkfairies.chiens-de-france.com
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 2 Mai 2013 - 16:23

Exactement comme moi kendra. Moi je n'y croirais que lorsque je le verrai dans ma boîte aux lettres!
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 2 Mai 2013 - 16:34

Pareil Neutral

http://darkfairies.chiens-de-france.com
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 2 Mai 2013 - 18:23

Mes trois lithos sont expédiés mais pas de nouvelle du cadeau la fée clochette et celui du parrainage Sad

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum
Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 2 Mai 2013 - 18:29

Quelqu'un à-t-il par hasard la reproduction de La Belle et le Clochard svp ? J'aimerais voir ce qu'elle donne, car j'hésite énormément entre celle ci ou celle des 101 Dalmatiens Razz .

manafi

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 2 Mai 2013 - 18:30

@roroalias a écrit:
Je lis 01/05/13 au 31/05/13. Par contre impossible d'accéder à la page, le lien amène vers une erreur. Et dans la bannière la date de sortie de la nouvelle vague bluray et précisée au 15 mai !

Pareil pour moi, impossible d'y accéder confused
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 2 Mai 2013 - 18:51

Bizarrement je n'ai plus de réponse à mes mails, et évidement toujours pas de cadeaux dans la boite aux lettres................

Jim Shore : Je recherche La rose de la belle et la bête Wink
Solan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 2 Mai 2013 - 19:42

D'après le suivi colis de la Poste, ma commande serait bien en cours d'acheminement, depuis aujourd'hui ... Je devrais donc l'avoir samedi ou début de semaine prochaine. Wait & see.
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 2 Mai 2013 - 19:47

Il y a un numéro de suivis la poste normalement ? Si oui je n'en ai pas, c'est normal ? Sad

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 2 Mai 2013 - 20:44

Aaaah, enfin la reproduction Rebelle a été envoyé, je pensais qu'il m'avait encore oublié...
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 2 Mai 2013 - 22:23

Non normalement il n'y a pas de numéro de suivi, mais solan n'a pas reçu son premier art of et ils font un effort pour qu'au moins il ait le deuxième. Pour le art of ralph j'avais finalement eu un numéro de suivi et l'avais reçu 2 jours après donc je pense que tu peux respirer solan, tu vas l'avoir Smile
Comme j'ai eu mon mail d'envoi en même temps que celui de solan (mais moi sans numéro de suivi) j'espère que ça veut dire que tout les art of frankenweenie ont été envoyé en même temps, en tout cas je l'espère très fort!
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 2 Mai 2013 - 22:27

@Nico543 a écrit:
Quelqu'un à-t-il par hasard la reproduction de La Belle et le Clochard svp ? J'aimerais voir ce qu'elle donne, car j'hésite énormément entre celle ci ou celle des 101 Dalmatiens Razz .

La litho de La Belle et le Clochard fait partie de celles que je dois recevoir.

Je te mettrais la photo si tu veux ^^
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 3 Mai 2013 - 11:04

J'espère pour vous que vous allez vite recevoir vos Art of ! Prenez nous de belles photos dès que vous les avez Smile

Pixar-fan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 3 Mai 2013 - 11:15

Reçu également le fameux mail d'expédition concernant le "Art of Frankenweenie".
On va pas s'emballer trop vite, et croiser les doigts bien fort maintenant ! Wink
http://www.actarusprod.com
Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 3 Mai 2013 - 19:28

@alagaesia a écrit:

La litho de La Belle et le Clochard fait partie de celles que je dois recevoir.

Je te mettrais la photo si tu veux ^^

Han oui je veux bien quand tu la reçois , merci beaucoup Very Happy .
Ça fait des mois que j'économise pour celle des 101 mais tout d'un coup j'hésite x).

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 3 Mai 2013 - 19:45

Le concours pour gagner 23 Blu-ray Disney est actif ! Very Happy

http://www.facebook.com/PDBBDisney
schuminator

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 3 Mai 2013 - 19:49

Je n'ai pas trouvé où était le lien pour le concours...

http://www.foot-france.com

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant