AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Jeu 9 Mai 2013 - 23:22

Bonjour à tous! Pour de multiples raisons (plus de place, choix de me recentrer sur mes Disney préférés, futur déménagement, et conflits sur la taille de ma collection), je choisis de me séparer de "quelques" pièces de ma collection.

Je peux faire des envois par La Poste ou Mondial Relay selon ce qui vous arrange. Je suis pas là pour me faire de l'argent sur les fdp, alors je calcule au plus juste. Je protège au maximum mes envois, avec du papier bulle et/ou du papier journal, et je ne suis pas responsable de la casse en route, merci. J'envoie rapidement une fois le paiement reçu.

Paiement parPaypal (paiement à un ami ou frais à votre charge - ajouter 3.4%), chèque ou espèces à vos risques et périls.

Remises en man propre possibles sur Roubaix, Wattrelos, Lille et plus occasionnellement sur les parcs!

Si vous avez des questions, si vous voulez des photos supplémentaires, connaître le prix des fp, négocier -dans la mesure du raisonnable-, n'hésitez pas à envoyer un MP! Bon shopping! Wink

(Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand!)

Peluches

- Dumbo Disney neuf avec étiquette, environ 40cm - 10€

- Dumbo Disneyland Paris, environ 20cm - 4€

- Naveen Disney, environ 110cm - 10€

- Figment Disneyland/Walt Disney World, environ 50 cm - 10€

- Panpan Disney neuf, environ 30cm - 10€

- Marie Disneyland Paris, environ 30cm - 4€

- Minnie Disney Store, environ 35cm - 8€

- Tac aventurier EuroDisney, environ 30cm - 5€

- Sulli et Johnny Worthington parlants, environ 20cm - 3€ pour une, 5€ les deux

- Atchoum Disney Store, environ 30 cm - 5€

- Winnie & Porcinet, les mains ont des scratchs, environ 15cm - 2€ les deux

- Donald Cosmonaute Disneyland Paris, environ 30 cm - 6€

- Marionette Donald Disneyland / Walt Disney World, environ 30cm - 6€

- Minnie et Mickey Pyjama Disneyland Paris, environ 40cm - 10€ pour une, 15€ les deux

- Wall-E Disneyland, environ 40 cm. Le tissu jaune est un peu abimé à certains endroits, cf photos! - 5€

Figurines, Snowglobes, Décorations de Noël

- Snowgloge Fées "Dance of the sugar plum fairy" par Tchaikovsky, tourne + souffleuse. Sans la boite, état cf photos - Faire offre

- Snowglobe 3 Petits Cochons "Who's affraid of the big bad wolf" + boite. Etat niquel sauf fleur cassée cf photo (morceau dans la boite) - Faire offre

- Snowglobe Dogs "Oh where, oh where has my little dog gone", état neuf mais il manque un patin en dessous + boite - Faire offre

- Snowglobe Winnie neuf Disney Store, environ 9 cm de haut - 8€

- Snowglobe Aurore, environ 10 cm de haut - 8€

- Snowglobe Bambi, Blanche Neige, environ 8 cm de haut - 6€

- Snowglobe Aurore, environ 10cm de haut. Les robes sont un peu décolorées et il y a des coups dans certains chapeaux cf photos - 4€

- Figurine Mickey Tour Eiffel - 5€

- Figurine en porcelaine Simplet - 6€

- Figurine Mickey WDS, on dirait que les pieds ont été recollés - 4€

- Décoration de Noël Steambot - 5€ / Décoration de Noël Mickey cheminée - 8€

- Grand Jester Olaf main abimée (en l'enlevant de son étagère pour le vendre en plus >< ) - Faire offre

- Grand Jester Kristoff - Faire offre

- Bullyland Blanche neige, Raiponce, Tiana, Ariel en robe, Ariel en sirène, environ 10cm - 3€ pièce

- Disney Infinity Mickey + carte - 4€ / Disney Infinity Cars - 3€

Cadres, Lithographies, Albums Photos, Affiches, Calendrier

- Cadre Disneyland Paris en résine, 20*25cm - 7€

- Cadre en plastique Big Thunder Moutain, 40*25cm - 4€

- Lithographie Le Roi Lion mise sous verre, 40*30cm - 4€

- Lithographie Mickey sous cadre 53*43cm (Tous le bas de la litho et de l'habillage ont pris l'eau, je n'avais pas vu en achetant. En changeant ou repeignant l'habillage, ça ne se verrait plus) - Faire offre

- Lithographie Aladdin avec sa pochette (La demoiselle a qui je l'avais acheté a dessiné les personnages du film sur la dite pochette) - Faire offre

- Lithographie La Belle et la Bête + son cadre carton 35*25cm - Faire offre

- Album photo 2013 / 2014 / 2016 neufs - 5€ chaque

- Vieille affiche publicitaire format sucette. Elle a un peu vécu (trous des punaises, quelques pliures coups, cf photos) - 5€

- Calendrier 2010 - 2€

Pour la cuisine

- 2 tasses à expresso Minnie Disney Store - 3€ les deux

- Shooter Mickey et Pirates des Caraibes Disneyland Paris - 2€ pour un, 3€les deux

- Mug Disneyland Paris - 3€

- Mug Mickey en plastique - 3€

- Vide poche Disneyland Paris - 1€

- Sucettes Monsters University - 1€

- 4 sous verres assortis / Sous verre Euro Disney - 1€ pièce, 4€ les 5

- 4 marques place neufs, valeur 13€ - 4€

- Théière Winnie, il y a un éclat couvercle, 17cm de haut - Faire offre

- Assiette de collection La belle au Bois Dormant, Cartoon Classics, Kenleys Ltd - 10€

CastMember

- Backstage N°173 (2 disponibles), N°175, N°176 - 1€ pièce

- Backstage N°35, N°38, N°40, N°45 - 2€ pièce

- ABCdaire 2008 - 3€

- NameTag Laurence - 4€

- Porte Badge neuf - 4€

Pin's, Vinyls & Pops

- Cartes Vinylmation - 0.50cts pièce

- Badges - 1€ pièce

- Lanière nouvelle génération - 2€

- Pop Pumba - 10€

- Pop Evil Queen - 10€

- Pop Kristoff - 10€

- En trade - je cherche Stitch, Toy Story, Pixar, Disneyland Railroad, Fantasyland, le Did it 5k... Ou proposez Smile

- En trade ou vente - 8€ pièce sauf chaser 18€
La bête vendu

Accessoires & vêtements

- Serre tête Porcinet DLP sans étiquette - 2€

- Serre tête Mickey 15 ans - 4€

- Serre tête Minnie Neuf sans étiquette (déballé mais jamais porté) - 5€

- Casquette Space Mountain - 10€

- Parfum 100 ml Hercule - 4€

- Savons H20 Bain, j'en ai 2 - 0,50 cts pièce / Savons H20 Visage, j'en ai 4 - 0,30 cts pièce

- Bague réglable Jack - 2€ / Montre Minnie (pile à changer) - 2€

- Sweat Stitch Disneyland Paris XXL, la fermeture cassée est cassée et je ne l'ai pas vu en l'achetant - 3€

- Pull XL Evil Queen neuf - 15€

- Tutu vert adulte taille M/L/XL (acheté pour un Disney Bound la petite sirène, porté une fois, valeur 25€) - 15€

Livres, Puzzles, Stylos et trousses

- Puzzle 500 pièces Pirates des Caraïbes - 6€

- Puzzle 3D château - 6€

- Peter & Eliott le Dragon Hachette (coins et tranche un peu abimés cf photo) / Tarzan Hema Edition - 1€ pièce

- Les amis de Mickey Le jardin des rêves Hachette / Dumbo Le jardin des rêves Hachette / Tarzan Hachette - 2€ pièce

- Unnoficial guide Disneyland 2014 neuf / Wall-E Making Of - 3€ pièce

- Jeu PC Timon & Pumba - 2€

- Marque page 2015 (deux disponibles) - 1€ pièce

- Robin des bois disque + livre - Faire offre

- Davy Crockett disque + livre état très moyen Faire offre

- Livre + cassette Robin des bois / les Gummis / Winnie l'ourson - 3€ pièce

- Livre + disque Peter Pan / Mickey Petit Tailleur - 3€ pièce

- Panini Wall-E (qq images collées) - 0.50cts

- Calendrier La Poste 2001 - 0.50cts

- Cassette Belle et le clochard, Peter Pan, Aladdin / Cassette 101 dalmatiens - 1€ pièce, 2€ le lot

- Cassette vidéo - 0.50cts

- Porte clé - 1€

- Trousse jack - 2€

- Stylos, ils n'ont plus d'encre, mais je ne me résous pas à les jeter parce qu'ils sont chouettes - à donner

- Carte téléphonique - 0.30cts

- Couronne Planes - 0.30cts

- Stickers vitre princesse - 0.30cts

- Stylos neuf (2 disponibles) - 2€ pièce

- Aristochats + Mulan Hachette / Un secret bien gardé - 0.50cts le tout (état cf photos)

Divers

- Jeu Mcdo Mickey - 8€

- Jeu Mcdo Clopin - 0.30cts

- Jeu Mcdo Mulan - 0.30cts

- Jeu Mcdo Mickey circuit - 2€

- Figurine Kinder Sulli - 0.50cts / Indien - 0.20cts

- Cuillère 2016 - 4€

- Cuillère château - 4€

- Cuillère château 97 - 4€

- Animators Ariel, a besoin d'un bon démêlage - 5€ / Robe Animators Raiponce 1€

- Karting télécommandé - 12€

- Tirelire Bayonne - 4€

- Buzz L'éclair animé ( c'était un jouet d'enfant qui a vécu, il y a certains coups dans le plastique) - 8€

[Mes ventes]

Dernière édition par LaRouxQuine le Lun 7 Nov 2016 - 10:42, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/larouxquine
Mandouce

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Sam 11 Mai 2013 - 23:05

Bonsoir !

Le Dumbo au chapeau rose est il toujours disponible ?

Merci.

PS : contacte moi par MP si tu le souhaites Smile
LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Mer 10 Juil 2013 - 20:08

Reservations / Transactions en cours:

Ventes:

@Lilly2008: Décos de noël Raiponce + Blanche Neige / Snowglobe Aristochats / Boites en métal Clochette et Mickey
@Cristinalem: Affiche Toy Story
Laura (admin DisneyBound France): snowglobe cendrillon
Virginie (admin DisneyBound France): Litho rocher de la terre des lions / litho Aladin / Assiettes cendrillon / Tous les Pez  / Cravate  / Mouchoir phoebus  /Frisbee / Porte clé Jack  / Perles mickey
@Ju14: Verre à Bière + tapis de souris + Tee Shirt Donald + bijou portable Sally + Figurine Aurore
@Shoop: les gobelets Space Mountain / chouchou winnie / cadre + craie / deux sous verre eurodisney / snowglobe 15 ans
@Crazy-paradize: buste Jack
@Didi81: Snow Bambi
@laeti04 = album de cartes Auchan
@ sarahphoto = peluche Mushu
@Lôdemai: Snowglobe Esmeralda
@ariel_titania = Lot magazines le roi lion
@Shoop = Figurine décompte avant noel Anna
@Lilly2008 = Vinylmation la bête

[Mes ventes]

Dernière édition par LaRouxQuine le Lun 7 Nov 2016 - 10:44, édité 10 fois
LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Sam 7 Sep 2013 - 22:30

*

[Mes ventes]

Dernière édition par LaRouxQuine59 le Jeu 5 Juin 2014 - 10:24, édité 1 fois
inc0rrigibl3

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Dim 8 Sep 2013 - 19:07

Les quatres verres sont ils encore disponible ? Smile

Rêve de ta vie en couleur… c'est le secret du bonheur

Je recherche toutes les suspensions sketchbook que vous pouvez me proposer Smile
LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Dim 8 Sep 2013 - 21:42

*

[Mes ventes]

Dernière édition par LaRouxQuine59 le Jeu 5 Juin 2014 - 10:24, édité 1 fois
inc0rrigibl3

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Dim 8 Sep 2013 - 21:47

LOl pourtant c'est pas cher du tout.. bon courage Smile merci pour l'info quand même

Rêve de ta vie en couleur… c'est le secret du bonheur

Je recherche toutes les suspensions sketchbook que vous pouvez me proposer Smile
LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Ven 20 Juin 2014 - 18:00

EDIT du 20/06: Mise à jour de mes ventes en page 1 !

[Mes ventes]
Elina4

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Sam 21 Juin 2014 - 0:53

@LaRouxQuine a écrit:

SNOWGLOBES
Image hébergée par servimg.com
Minnie, marque Frajodis (6.5 x 6.5 x 9 cm). J'ai encore la boite d'origine, mais sans le polystyrène: Faire offre
Image hébergée par servimg.com
Snow Globe Big Bad Wolf and Pigs acheté sur les parcs ( 30*20*15 cm)
Musique: who's affraid of the big bad wolf
Dans sa boite d'origine avec le polystyrène
Une fleur a été cassée pendant une manipulation et recollée, cassure à peine visible
Elle a également un problème de soufflerie (Elle s'allume, mais ne souffle rien. Achetée comme ça, on a préféré ne pas trop y toucher)
Faire offre
[/center]

Bonjour c'est surement trop tard mais la Snow Globe Big Bad Wolf and Pigs est toujours dispo ?

Angel Ceres

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Sam 22 Aoû 2015 - 13:24

J'arrive un peu tard mais comme je n'ai rien vu à ce sujet ; la peluche Djali est-elle toujours à vendre ?
AuroreG

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Dim 23 Aoû 2015 - 11:23

Bonjour, à quel point le Mufasa est il abimé ? Il m'intéresse si vous faite un prix bas selon le problème biensûr !

« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard

Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy

http://helivesinyou.e-monsite.com/
Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Jeu 17 Sep 2015 - 10:24

Bonjour, je serais intéressé par le mug de noel, le verre des 20 ans et par celui de Space Mountain, est-ce qu'ils sont toujours dispo ?

www.backtothegeek.com Surprised
http://www.backtothegeek.com
Manon003

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Mer 7 Oct 2015 - 22:13

Bonsoir,

Est-ce que la peluche Djali est encore disponible ?
FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Mer 7 Oct 2015 - 22:22

Bonsoir,

je suis très intéressée par la grande peluche de Panpan. Y'en aurait pour combien avec les FDP ?

Merci Very Happy
justinejeux59

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Jeu 8 Oct 2015 - 10:58

combien le verre reine des neiges svp et en auriez vous en minnie svp

mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé

prochain séjour :
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou

DEIN DLRP Ticker
LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Ven 9 Oct 2015 - 9:49

Bonjour tout le monde - Désolé, le forum ne m'avertit plus quand on poste sur ce topic.
Il a pour la dernière fois été mis à jour à l'été 2014, tout a été vendu depuis, désolé.

[Mes ventes]
LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Jeu 7 Avr 2016 - 18:27

MAJ de mes ventes au 07/04. Je me sépare de beaucoup de choses dans ma collection, alors voilà la première vague! Cliquez sur les photos pour les agrandir, et si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

[Mes ventes]
soso44

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Jeu 7 Avr 2016 - 18:40

Bonjour,
j'ai encore beaucoup de cartes de la collection Disney auchan si tu veux MP moi,
Je souhaiterai les échanger contre les objets que je recherche pour ma collection (billets/passeports usagés) car ma collection des cartes est déjà complète ..

Arrow Mes recherches : Billets/passeports usagés des Différents Parcs Disneyland, Timbres à l'effigie du monde Disney, Fourreaux de la collection "les méchants" version DVD (peuvent ou non être inclus), les autographes des personnages Disney trouvables sur les parcs bounce
LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Jeu 7 Avr 2016 - 19:41

@soso44 : si tu parles des Disney, qui datent d'il y a deux-trois ans, il m'en manque plus  qu'une seule, et je suis pas pressée. Si c'est les pixar, de cette année, je suis interessée, mais je n'ai pas de billets / passeports à l'échange.

[Mes ventes]

Dernière édition par LaRouxQuine le Jeu 7 Avr 2016 - 21:07, édité 2 fois
soso44

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Jeu 7 Avr 2016 - 19:53

Je parlais de ceux de cette année ... Ah mince :/ Peut etre que vous connaissez des personnes qui en ont et qui ne les veulent plus ..
Sinon je recherche aussi les autographes des personnages Disney présents sur le parc, mais je ne voudrai pas de photocopie non des vrais .. Serait-il possible ?

Arrow Mes recherches : Billets/passeports usagés des Différents Parcs Disneyland, Timbres à l'effigie du monde Disney, Fourreaux de la collection "les méchants" version DVD (peuvent ou non être inclus), les autographes des personnages Disney trouvables sur les parcs bounce
LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Jeu 7 Avr 2016 - 20:01

J'ai pas non plus, et à priori, je ne connais personne qui fait, désolé.

[Mes ventes]
LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Dim 17 Avr 2016 - 17:33

MAJ du 17/04:
- Objets vendus & à qui visibles en P1, troisième message.
- J'ai supprimé ce qui a été vendu sur mon premier message
- J'ai finalement retrouvé la boite du snow chiens. Pas encore celle de Bambi, mais elle doit être quelque part dans mon grenier.
- De nouveaux objets cette semaine! Je refais un tri demain

[Mes ventes]
Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Dim 17 Avr 2016 - 17:43

Hello, est-ce que tu pourrais me mettre les verres Space Mountain de côté ? Ils m’intéresse beaucoup mais j'aimerais attendre de voir les autres produits que tu vas mettre au cas où quelque chose m’intéresserais ? Merci beaucoup ! (si pas possible je comprends ^_^)

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Dim 17 Avr 2016 - 18:53

Pas de souci, c'est de côté pour l'instant! Smile

[Mes ventes]
Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Dim 17 Avr 2016 - 20:14

Super merci bcp !!

[Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant