AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mar 7 Jan - 8:15

rtcprojetdisney, j'ai vécu la même situation que toi. J'étais la plus jeune de ma classe et la plus petite et j'adorais Disney et tout le monde le savais, et ben ils ne m'ont pas loupé. Les cons de toute manière il n'y a rien à faire à part les laisser parler tous seuls, ils se fatiguerons bien avant que toi tu n'arrête de t'intéresser à Disney.
Tu peux toujours leur dire des trucs genre "Après trois tours de Space mountain tu te pisse dessus", ou bien "Avoue, t'es envieux!" ou si tu veux bien enfoncer le clou "Ose dire qu'Aerosmith c'est pour les gosses" C'est certain, ils bavent d'envie! Il y a aussi "En fait t'es super malheureux (ou tu t'ennuies) dans ta vie pour t'occuper à se point des trucs que j'aime".
J'en connais des cons qui vont pourtant à Disneyland perso... Ce qui prouve bien qu'ils ont beau se moquer de ce genre de trucs ils en veulent.
Mais quand même Disney est une meilleur preuve de maturité que les modes suivies. En fac maintenant, presque tout le monde adore Disney, des copines à moi arrêtaient pas de chanter "je voudrais un bonhomme de neige", comme quoi...

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mar 7 Jan - 9:34

Je suis Belge, j'ai 22 ans même bientôt 23 et donc j'ai fait primaire, secondaire, supérieur (université, haute école ...) et je n'ai jamais eu de moqueries alors que j'ai toujours eu des vêtements Disney ou des fournitures scolaires aux couleurs de Disney. Je sais pourtant que ma soeur qui n'était pas spécialement fan mais qui avait aussi quelques trucs Disney a déjà eu quelques soucis y compris avec son prénom (Wendy).
Je pense que la différence c'est le fait que je m'assume (je porte même une montre La Reine des Neige, un bracelet et un collier avec des têtes de Mickey en plus des vêtements Disney) et que je n'en ai rien à faire de ce que disent les autres mais c'est un problème que je vois de plus en plus autour de moi. Les gens n'arrivent pas à faire abstraction du regard et du jugement de l'autre. On est fan ou on ne l'est pas et donc on a plutôt intérêt à l'assumer et c'est pareil pour toute les sortes de passion. Mon compagnon est un geek (un vrai pas un simple joueur de jeux vidéo) et il l'était même avant que ça ne devienne "tendance" et lui aussi à assumer. Généralement, les personnes qui se moquent le font pas jalousie et/ou par stupidité et parfois par simple méchanceté donc l'argumentation ne sert pas ou peu. Vivons notre passion sans se préoccuper des autres surtout qu'ils ont bien eux aussi une passion qui n'est pas forcément du goût des autres.

Ma recherche de plans DisneyMa collection
Mes vidéos de ma collection
Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne

Dernière édition par PrincessKiarha le Mer 8 Jan - 8:37, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
http://princesskiarha.e-monsite.com
martin00

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mer 8 Jan - 6:37

Perso beaucoup de mes ami(e)s au collège le savent et je n'ai jamais eu aucune moquerie Smile(J'ai meme donné envie a plusieurs de mes ami(e)s d'y retourner ou d'y aller Smile)

EDIT: +1000 pour le post au dessus du mien Wink

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  

Dernière édition par martin00 le Jeu 9 Jan - 6:10, édité 1 fois
PrincessKiarha

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mer 8 Jan - 8:52

@martin00 a écrit:
EDIT: +1000 pour le post au dessus du mien Wink

Merci Smile

@martin00 a écrit:
Perso beaucoup de mes ami(e)s au collège le savent est je n'ai jamais eu aucune moquerie Smile(J'ai meme donné envie a plusieurs de mes ami(e)s d'y retourner ou d'y aller Smile)

Mon compagnon aimait bien Disney mais sans plus et maintenant il écoute les musiques en boucle, il adore Donald et il a craqué pour La Reine des Neiges Wink

C'est vrai qu'on peut aussi donner envie aux autres et c'est bien de le préciser !

Ma recherche de plans DisneyMa collection
Mes vidéos de ma collection
Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
http://princesskiarha.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mer 8 Jan - 13:33

Dis leur que tu choisis tes passions en fonction de tes goûts personnels et pas en fonction de l'opinion des autres. Si ça ne leur convient pas, tant pis pour eux, tu n'as pas à changer pour leur faire plaisir.
princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Sam 26 Avr - 8:56

Si tu assume a fond devant les autres, ils se tairont car ce qu'ils diront ne t'atteindra pas et c'est eux que ca rendra bête au final.
Au collège, au lycée et au boulot ils l'ont tous su et ils le savent et personne n'a rien dit (après si ils le font pas derrière entre nous c'est eux les plus bêtes et les "gamins")

SMM2Keupon

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Dim 4 Mai - 11:41

Moi je n'ai jamais eu une seul fois des moqueries à cause de ça ! Pourtant je me ramène au collège avec des T-shirts Disney et tout. Je pense que les personnes la il faut les ignorer. Ils se lasseront. Disney est une passion comme une autre, il n'y a aucune passion "normale" ! Il faut en être fier et en plus en ce moment dans mon collège c'est limite Disney forever Wink

"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Dim 4 Mai - 21:41

@PrincessKiarha a écrit:
Je suis Belge, j'ai 22 ans même bientôt 23 et donc j'ai fait primaire, secondaire, supérieur (université, haute école ...) et je n'ai jamais eu de moqueries alors que j'ai toujours eu des vêtements Disney ou des fournitures scolaires aux couleurs de Disney. Je sais pourtant que ma soeur qui n'était pas spécialement fan mais qui avait aussi quelques trucs Disney a déjà eu quelques soucis y compris avec son prénom (Wendy).
Je pense que la différence c'est le fait que je m'assume (je porte même une montre La Reine des Neige, un bracelet et un collier avec des têtes de Mickey en plus des vêtements Disney) et que je n'en ai rien à faire de ce que disent les autres mais c'est un problème que je vois de plus en plus autour de moi. Les gens n'arrivent pas à faire abstraction du regard et du jugement de l'autre. On est fan ou on ne l'est pas et donc on a plutôt intérêt à l'assumer et c'est pareil pour toute les sortes de passion. Mon compagnon est un geek (un vrai pas un simple joueur de jeux vidéo) et il l'était même avant que ça ne devienne "tendance" et lui aussi à assumer. Généralement, les personnes qui se moquent le font pas jalousie et/ou par stupidité et parfois par simple méchanceté donc l'argumentation ne sert pas ou peu. Vivons notre passion sans se préoccuper des autres surtout qu'ils ont bien eux aussi une passion qui n'est pas forcément du goût des autres.

Je suis Belge aussi et je n'ai jamais eu droit à aucunes moqueries (faut dire qu'avec ma carrure de nageuse, personne n'osait lever le petit doigt   )

Je sais que c'est difficile, mais il faut apprendre à passer au dessus (on répond aux imbéciles par le silence comme disait toujours ma mère) ^^

Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3