AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mar 30 Avr 2013 - 21:27

S'il se trouve des gens pour se moquer de ta passion Disney Rct3, affirme que c'est une passion comme une autre!
Il y a bien des gens de tout age qui aime l'univers Disney, explique leur que des livres, des produits collectors en tout genre pour adultes sont produits chaque année (mugs, poupées en édition limitée ou classiques, t-shirts,...). Puis Disney produit bien des films tout public et pas que pour enfant... Explique leur que le succès de Disney ne se démord pas combien meme l'on aurait dépassé la cinquantaine!
Et si ce sont des abrutis qui n'entendent rien, envoie les "bouler". Finalement, tu n'en as rien à faire de ce qu'un tel ou un tel pense! On a qu'une seule vie, et ce type de passion est bien moins nocive que de fumer ou de boire à outrance-lol!

HS: Je pense la meme chose qu'Indiana Jones, si les réponses à Rct3 tendent à ne pas répondre directement au topic concerné ici mais à ce qu'il aurait dit sur un autre, ce type de réponses dérivent vers le HS...
Meme si je peux concevoir qu'il a pu mal s'exprimer sur l'autre topic...Il aurait mieux valu exprimer le fond de votre pensée en réaction à son commentaire sur l'autre topic.
Ici, il aurait été plus pertinent et sympa de répondre à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mar 30 Avr 2013 - 22:03

@indiana jones a écrit:
Et ? Encore une fois je vois pas le rapport avec l'autre topic .
Pour continuer dans le HS ,
Citation :
il est le premier a dire que si les homos adoptent, les enfants se feront moquer d'eux.
, il a pas tort mais il s'est mal exprimer.

Sinon rct3projetdisney , je te conseil de garder ta passion Disney pour toi quand tu es en cours.
Autre chose , comme personne ne semble être suffisamment raisonnable pour te donner des indications , demande à un modérateur ou administrateur de fermer ton topic .

Le rapport est qu'il se plaint que l'on se moque de lui, je veux juste lui faire comprendre qu'il subit des moqueries alors qu'il n'est pas fils d'homos. Le lien entre les topics c'est pas interdit, ça s'appelle de la cohérence Wink

Les enfants d'homos se feront peut-être moquer d'eux, oui, mais comme tout enfant, et je lui fait remarquer que lui aussi, c'est tout. Cela me semble le bon topic pour le faire, puisque c'est le topic où il se plaint d'être victime de moqueries. Point, fin du débat Wink
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mar 30 Avr 2013 - 22:06

Bravo Zazu , enfin quelque chose d’intéressant , la fin du débat Wink

Rct3 , je crois qu'on ne te sera pas plus utile désormais , mais rappel toi , le silence est ta meilleur arme .

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mer 1 Mai 2013 - 13:50

Pour qu'on puisse mieux t'aiguiller, j'aimerais savoir de quelle façon ils se moquent de toi, et quelle est la teneur de tes propos.

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Godric

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mer 1 Mai 2013 - 14:52

En fait , ils disent que disney c'est pour les gamins , etc...

Moi je leur répond rien , et je laisse passer !

http://piratescaribbean.forumactif.org/
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mer 1 Mai 2013 - 18:46

Disney pour les gamins ?
What the fuck ? Ils préfèrent du Saw probablement ou du American Pie .
Laisse couler .

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mer 1 Mai 2013 - 19:20

Fais leur voir ça:

Ils vont réclamer un séjour à Disney, je te le dis!
Very Happy
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mer 1 Mai 2013 - 21:50

C'est clair que le ride aerosmith est loin d'être pour de simples "gamins". J'adore...merci pour la video Fredd!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mer 1 Mai 2013 - 22:44

Fredd vient de régler ton problème ^^
joshke

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Jeu 2 Mai 2013 - 11:18

Besoin d'arguments ? J'ai envie de dire pourquoi ?
Tu as le droit d'aimer ce que tu veux, on garde toujours une part d'enfance en soi, et en ce qui te concerne c'est Disney. Où est le problème ?

Si tes "amis" se moquent de toi , tente juste de leur expliquer pourquoi tu es fan de Disney.

Moi aussi, mes amis et collègues trouvaient ça bizarre d'être accro à DLP à 32 ans.
J'ai juste dit la vérité, je ne suis pas fan de princesses ou de nunucheries (même si je respecte et soutiens ceux qui le sont). Ma passion de DLP c'est le parc en lui-même, l'architecture , l'ambiance, les effets sonores , les sensations visuelles , l'organisation du parc. DLP est une machine gigantesque, c'est tout ça que j'admire.

Après avoir expliqué clairement les choses, crois moi , plus personne ne me fais la moindre remarque.

Evidemment, à l'école ce n'est pas toujours évident d'être face à un interlocuteur qui réfléchit, il y a des stéréotypes collégiens , et Disney n'en fais pas partie ...

Dinah51

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Dim 5 Mai 2013 - 15:06

Je crois qu'on a tous plus ou moins connu les moqueries au collège, c'est affligeant ! ^^'
Surtout que malgré les techniques "ignorer" ou "répondre en argumentant", ça ne sert souvent à rien. C'est l'âge bête, les gens ont besoin de se la ramener et de trouver des boucs émissaires qui sortent de la norme.
Malheureusement on ne peux pas vraiment les faire changer. La meilleure solution c'est d'être philosophe. Ces "moqueurs" vont grandir et gagner en maturité. Ce sera le bon moment pour les faire changer d'avis sur Disney, mais en attendant c'est difficile.
Mais surtout il ne faut surtout pas changer pour leur faire plaisir. Une passion, c'est précieux. Si ils n'apprécient pas la tienne, qu'ils s'occupent de leur oignons et te laisse tranquille.

Cast-Member World of Disney du 10 juin au 20 septembre 2014
Forum dédié à la Tower of Terror crée par Reveland ==> http://serviceelevator.disneytopic.com

Spoiler:

http://hello-sugar-creations.blogspot.fr/
Godric

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Sam 8 Juin 2013 - 19:32

Et bien , hier (vendredi ) j'ai juste voulue parlait de Pirates of the carribean , et dire que bellewaerde s'en était inspiré pour Los piratas , et c'est pourquoi los piratas avait fermé et j'ai eu ça comme réponse : " mais quesque qui emmerde bellewaerde , c'est un belgique , qui s'arrête de faire leur loi , ces sale pute de disney , c'est des gros emmerdeurs la compagnie disney , des putes ... " Voila la réponse et tout le monde a ris sauf moi , et j'avais envie de le taper ...

http://piratescaribbean.forumactif.org/
Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Sam 8 Juin 2013 - 19:53

Vivement ta prochaine tranche de vie, je suis toute excitée bounce

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

Gio69

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Sam 8 Juin 2013 - 20:21

Cool Story Bro'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Sam 8 Juin 2013 - 20:23

rct3projetdisney, j'en ai des comme ça dans mon lycée... C'est juste des frustrés qui veulent aller à DLP mais qui peuvent pas (la plus part du temps à cause de problème financiers). Laisse-les parler...
Whistler

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Sam 8 Juin 2013 - 20:32

rct3projetdisney a écrit:
Et bien , hier (vendredi ) j'ai juste voulue parlait de Pirates of the carribean , et dire que bellewaerde s'en était inspiré pour Los piratas , et c'est pourquoi los piratas avait fermé et j'ai eu ça comme réponse : " mais quesque qui emmerde bellewaerde , c'est un belgique , qui s'arrête de faire leur loi , ces sale pute de disney , c'est des gros emmerdeurs la compagnie disney , des putes ... " Voila la réponse et tout le monde a ris sauf moi , et j'avais envie de le taper ...

Ah merde..., la prochaine fois tu leur parle du trailer de JP4, ou bien de l'Afrique si Hitler avait gagné, ou bien de Rio Disneyland, ou bien... de ton prochain de contrôle de maths et des identités remarquables affraid ...

(a+b)2=a2+2ab+b2, voila qui est plus intelligent

Ecce homo qui est faba

benja

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mer 12 Juin 2013 - 8:00

Perso,j'habite en Belgique alors il n'y a pas de collège mais en primaire on se moquait de moi parce que j'allais à disneyland tous les étés(presque).Au final c'est pas moi le plus mal. Very Happy
http://tinkly.org/u/3035
Frantzoze
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mer 12 Juin 2013 - 20:39

De toute façon le collège c'est pas la periode de l'age bête?
Ou en une journée, à 8H t'es swag, t'as le malheur de l'ouvrir et à 8H10 t'es un boloss

Et si t'as pas le dernier I phone 5, avec toutes les applis, que t'as pas entendu le dernier tube sur skyrock, que tu portes pas les mêmes chaussures que (mettre le nom de la star/sportif du moment) ou...bah t'as répondu à une question en cours (ça c'est le pire, t'es le débile d'intello de la classe qu'il faut frapper^^), bref si t'as pas tout ça, t'es le dernier des abrutis.

Et aussi qu'il faut dire, que tu es contre le conformisme de la société actuelle (enfin, pas dans ces termes, en 4ème B, conformisme je suis pas sur qu'ils connaissent la signification du mot), alors que la majorité des collégiens plongent tête baissée dans toutes les modes que les annonceurs choisissent pour eux?

Quand t'as une passion, ta chance tu l'auras au plus tôt en fin de lycée, sinon en études supérieures.

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mer 12 Juin 2013 - 21:48

Dire swag ça fait déjà des mois que c'est démodé.Very Happy

Full powa!!!

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mer 12 Juin 2013 - 23:54

@la chieuse a écrit:
Dire swag ça fait déjà des mois que c'est démodé.Very Happy
YOLO

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Ven 14 Juin 2013 - 16:01

Ben moi je me fiche complètement de ce qu'en pensent les gens. Quand j'achète un DVD, livre ou autres objets Disney, c'est la tête haute que je le montre à mes amies, en plein milieu de la cafétéria.
Je pourrai très bien me promener dans la rue avec un tee-shirt où il est écrit en gros "J'aime Disney".

Mais bon faut dire aussi que mon entourage est tout sauf fermé à cet univers. 
Bien sûr ils ne sont pas aussi fanas que moi mais ils aiment Disney parce que c'est beau, magique et que ça rappelle de bons souvenirs d'enfance Smile 
Par exemple, ma mère rêve de rencontrer Cendrillon à DCP et de porter sa robe ^^

Comme le disent les autres, laisse-les dire !

"I'm not a psychopath, I'm a high-functioning sociopath, do your research
.     

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l' ennui, araignée silencieuse filait sa toile dans l' ombre à tous les coins de son cœur"
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Sam 15 Juin 2013 - 18:33

Moi, je n'ai jamais vraiment ressenti une quelconque animosité à ce propos. Bon, il faut dire aussi que j'étais d'un mépris confondant au collège alors je répondais à toutes les provocations par un haussement de sourcils dédaigneux.
Au contraire, au lycée, ma passion avait une certaine forme d'attrait. Disney rend sensible et certaines sont amatrices !
Sally Skellington

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Jeu 2 Jan 2014 - 17:34

C'est aussi la même chose pour moi sauf que je suis au lycée. Quand j'était au collège on disais aussi gamine, que je pourrais me passer de Disneyland et aussi de regarder des Disney. T'inquiète pas ils sont juste jaloux, sauf pas les écouter. Au lycée, dés qu'il entendent "Disneyland" il disent "Tiens, c'est la fan de Disneyland" ou quand je suis absente en cours, pour eux c'est que j'ai sécher pour allée à Disneyland, or que je suis malade. Faut juste pas écouter les gens et assumer sa passion, et en être fière car être fan de Disney nous apporte pleins de merveilleuse rencontre, etc...

Thanks Walt !   
line59

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mar 7 Jan 2014 - 17:38

et bien il n'y a pas qu'au collège où au lycée que l'on peut subir des moqueries sur notre passion, perso j'ai 25 ans, et j'ai souvent eu des remarques du genre " mais t'es un bébé" , "tu grandis quand??" mais bon j'assume, je m'achètes mes dvd et mes livres, et là j'entame ma collection animator, j'assume parfaitement mon côté enfant, et je le crie au et fort : J'AI EU UN FURBYYYYY A MON NOEL Very Happy

Laissez parler les gens, si ils passent leur temps à se moquer c'est qu'ils ont du temps à perdre où que eux même n'assument pas de ne pas assumer leur passion
sioul

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mar 7 Jan 2014 - 17:43

C'est marrant, peu importe dans quelle structure j'étais, y'avais toujours deux ou trosi clampins pour chanter avec moi les chansons des DA What a Face
Plus sérieusement, avec le temps ça se calme, et en études supérieures, ça n'existe même plus ce genre de comportement pas sympa Wink

"Louis, tu es un génie !"

Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant