AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Godric

Masculin

MessageSujet: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Sam 27 Avr 2013 - 17:24

J'ai déja eu des gens qui se moquait de moi , du j'aure : "tu vas encore a disneyland , le gamin " !?

Et vous , ça vous ais arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Paulynn

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Sam 27 Avr 2013 - 17:52

Tu sais quand les gens se moquent c'est souvent par jalousie et par envie.
Ne prête pas attention à ces gens là, tu vaux sûrement mieux qu'eux.

Et puis en quoi aimer Disney et aller à Disneyland fait de toi un gamin ? Rien !
En revanche, se moquer c'est un comportement plus que puéril, alors qui sont les gamins ? Eux, pas toi ! Wink

A dream is a wish your heart makes
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Sam 27 Avr 2013 - 18:09

rct3projetdisney a écrit:
J'ai déja eu des gens qui se moquait de moi , du j'aure : "tu vas encore a disneyland , le gamin " !?

Complètement d'accord avec ce qui est dit au-dessus, mais cela dit, moi-même étant fan tout comme toi, j'ai bien envie de me moquer de ton orthographe rabbit

http://gforcetrack.canalblog.com/
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Sam 27 Avr 2013 - 18:44

Je pourrais te dire

Tant pis pour toi si on se moque de toi pour tes goûts,

après tout c'est ta faute si des abrutis se moquent de toi...

Ça ne te rappellerait rien ?

G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Sam 27 Avr 2013 - 18:51

C'est clair que si t'es détestable à la base, ça va être compliqué de surmonter ça avec éloquence.

http://gforcetrack.canalblog.com/
Paulynn

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Sam 27 Avr 2013 - 19:04

Ah ouais en effet je viens de voir ses anciens postes huuuummm...

A dream is a wish your heart makes
Godric

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Sam 27 Avr 2013 - 19:23

Non , je suis le plus clair du temps , calme , gentil ( sauf quand on me chauffe ) et j'adore raconter mes passions a mes potes ! Mais mes potes ne sont presque jamais allais a Disneyland alors a mon avis , par jalouise , ils se moquent pas vous ?

Emorej

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Sam 27 Avr 2013 - 19:44

ils se moquent pas vous ?

C'est-à-dire que je vais encore au collège mais en tant que prof... alors... Laughing
VoodooLady

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Lun 29 Avr 2013 - 13:05

Je ne pense pas que ce soit par jalousie qu'ils se moquent (m'est avis qu'ils n'ont même pas envie d'y foutre les pieds, les loustics) mais simplement parce qu'au collège, vous êtes tous noyés dans un flot de stéréotypes et de "peer pressure" : Bien souvent, il faut suivre le groupe, se fondre dans la masse et être ordinaire au possible si on souhaite s'intégrer.
La majorité des jeunes collégiens pensent que Disney ce n'est que pour les enfants, alors forcément pour eux, "c'est la honte" d'aller à Disney. Ce sont souvent les mêmes qui trouvent ça trop stylé de fumer ou de se mettre une caisse à 12 ans.

Il n'y a que peu de place pour les extravertis au collège, c'est la période con, et c'est pas ta faute.

Mais si tu veux qu'ils te laissent tranquille, laisse Disney à la maison Wink
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Lun 29 Avr 2013 - 15:28

Le collège c'est l'étape de moquerie tu n'en échappera pas jusqu'à la fin a part si tu suis la mode et que tes un mouton, quand quelqu'un aime un truc différant la tu peux t'attendre a toute les moqueries.
Après si tu en parle a tout bas a tout le monde c'est sur que tout le monde va te coller une étiquette. Moi j'ai un peu connu ça au collège mais généralement quand j'allais a Disneyland ils en étaient jaloux ^^'

Ma collection Disney ♡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Lun 29 Avr 2013 - 22:47

Pour la première fois cette année on m'a dit "Disney c'est pour les gamins !". (je suis en seconde.) Et quand j'ai demandé pourquoi, on m'a répondu "Bah je sais pas j'y suis jamais allé". Les seuls qui se moquent sont ceux qui ne connaissent pas Wink Sinon 99% de mes amis adorent Smile
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mar 30 Avr 2013 - 1:43

Cassiopeia , qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ... Rolling Eyes
Rectification : c'est de l'acharnement en réalité ... bref .

rct3projetdisney , Dans le monde où nous vivons , il faut parfois faire abstraction des '' cons '' pourrissant nos journées.
Mais si je peux te donner un conseil ( pour avoir vécu cette situation ) , lorsque tu es en cours , garde ta passion avec toi et n'en parle pas Smile
Sa devrait passer .

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mar 30 Avr 2013 - 6:13

Comme quoi, il n'y a pas que les enfants d'homosexuels qui se font moquer d'eux (cf. topic sur le mariage), donc ton argument sur les moqueries n'a aucun sens Wink
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mar 30 Avr 2013 - 10:35

C'est pas du tout pour les gamins, y'as bien plus d'adultes qui y vont que d'enfants. Et puis, la magie Disney, touche tout le monde, peu importe l'âge.
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mar 30 Avr 2013 - 10:51

@indiana jones a écrit:
Cassiopeia , qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ... Rolling Eyes
Rectification : c'est de l'acharnement en réalité ... bref .

rct3projetdisney , Dans le monde où nous vivons , il faut parfois faire abstraction des '' cons '' pourrissant nos journées.
Mais si je peux te donner un conseil ( pour avoir vécu cette situation ) , lorsque tu es en cours , garde ta passion avec toi et n'en parle pas Smile
Sa devrait passer .

C'est vrai, se moquer d'un homosexuel, c'est la "liberté d'expression" mais se moquer de quelqu'un qui aime Disney, c'est maaaalllll... Rolling Eyes
J'adore votre sens de l'argumentation...

Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mar 30 Avr 2013 - 11:01

Si les gens se moquent de toi, ce n'est pas parce que tu aimes Disney, mais de la façon dont tu présentes ta passion et dont tu te présentes aux autres, et aussi parce que tu te laisses faire, que tu ne défends pas avec conviction ce que tu aimes.

J'ai toujours défendu ma passion pour Disney avec ardeur et les gens n'ont aucun argument pour me contrecarrer. Déjà au collège, je présentais ma passion sous un angle analytique qui désarmait tout mauvais moqueur.

Et puis travaille ton orthographe, ça aussi ça participe au fait qu'on se moque de toi ! Wink
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mar 30 Avr 2013 - 12:06

Citation :
C'est vrai, se moquer d'un homosexuel, c'est la "liberté d'expression"

Nous y revoilà , mais quelle rapport avec cette '' affaire '' dans ce topic ?

Citation :

Argumenter quoi ? le fait que même dans le topic des fautes d'orthographes tu le cite lui ?

Voilà la preuve , rct3projetdisney , qu'il ne faut pas s'arrêter quand tu rencontre des murs.

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mar 30 Avr 2013 - 15:57

Dans le topic des perles, ce n'est pas moi qui l'ai citée la première, je me suis contentée de répondre à un message.

Il a posté ce topic peu de temps après avoir posté dans le topic sur le mariage homo, d'où mon message pour essayer de lui faire comprendre que ses remarques précédentes étaient stupides puisque ce n'est la jamais la faute de celui dont on se moque mais bien de ceux qui se moquent mais ça a dû t'échapper.

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mar 30 Avr 2013 - 17:39

Absolument pas , mais comme tu l'as précisé , c'était dans le topic sur le mariage homo , pas celui-ci ( du HS quoi Wink

Bref , j'ai eu droit à une remarque il y a quelques jours comme quoi Disney c'était pour les gamins , je compte bien faire une petite démonstration de remise en place .

Godric

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mar 30 Avr 2013 - 18:01

Vous c'est quoi vos arguments pour contrecarrer les "cons" aux collèges ?

Aujourd'hui encore je discuté avec l'un des seuls qui ne se moque pas de moi quand je parle de disney ( parce qu'il y est allait il y a 3 semaines) et un derrière moi ma entendue et m'a dit " tu parle encore de ça ! T'est vraiment un gamin ! On va plus disney pour aller voir blanche neige et pinocchio "

Alors voila ! Des argumments pour lui mettre une "claque"

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mar 30 Avr 2013 - 18:26

Tu le claque en direct !
( je te conseil de pas le faire à l'intérieur de l'établissement ) Wink

Le problème avec des gens pareil , c'est que même avec des preuves irréfutables , il est impossible pour eux de changer d'avis

Godric

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mar 30 Avr 2013 - 19:12

Comment le claquer ?

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mar 30 Avr 2013 - 19:27

A ton avis ? Wink

Ou alors tu l'ignore complet.
mais tu peux aussi faire comme je te l'ai indiqué il y a quelques posts.

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mar 30 Avr 2013 - 20:24

@indiana jones a écrit:
Citation :
C'est vrai, se moquer d'un homosexuel, c'est la "liberté d'expression"

Nous y revoilà , mais quelle rapport avec cette '' affaire '' dans ce topic ?

Citation :

Argumenter quoi ? le fait que même dans le topic des fautes d'orthographes tu le cite lui ?

Voilà la preuve , rct3projetdisney , qu'il ne faut pas s'arrêter quand tu rencontre des murs.

C'est pas ça, mais il est le premier a dire que si les homos adoptent, les enfants se feront moquer d'eux. Or lui se fait moquer de lui, même si c'est pour une autre raison, mais ça lui montre qu'on soit fils d'Homo ou d'hétéro, les moqueries peuvent exister, et donc sin argument dans l'autre topic ne vaut rien.
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries Mar 30 Avr 2013 - 21:10

Et ? Encore une fois je vois pas le rapport avec l'autre topic .
Pour continuer dans le HS ,
Citation :
il est le premier a dire que si les homos adoptent, les enfants se feront moquer d'eux.
, il a pas tort mais il s'est mal exprimer.

Sinon rct3projetdisney , je te conseil de garder ta passion Disney pour toi quand tu es en cours.
Autre chose , comme personne ne semble être suffisamment raisonnable pour te donner des indications , demande à un modérateur ou administrateur de fermer ton topic .

Aimer Disneyland / Disney au collège , moqueries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant