AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Reserver une chambre pour le jour de la validation d'un PA temporaire??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yayou

Féminin

MessageSujet: Reserver une chambre pour le jour de la validation d'un PA temporaire?? Jeu 18 Avr 2013 - 21:12

Coucou à tous!
Petite question..... Est-il possible de reserver une chambre (nuit seche) pour le jour ou je vais aller valider nos passeports temporaires??
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Reserver une chambre pour le jour de la validation d'un PA temporaire?? Jeu 18 Avr 2013 - 21:19

Pas avec la réduction PA il me semble car ils demandent le numéro de ton PA (le définitif donc...)

http://darkfairies.chiens-de-france.com
yayou

Féminin

MessageSujet: Re: Reserver une chambre pour le jour de la validation d'un PA temporaire?? Jeu 18 Avr 2013 - 22:09

Oui c'est bien ce que je pensais..... Je vais appeler la centrale demain matin, savoir comment je peux faire!!
Merci pour ta réponse Kendra!
someone

Féminin

MessageSujet: Re: Reserver une chambre pour le jour de la validation d'un PA temporaire?? Ven 19 Avr 2013 - 12:25

@Kendra a écrit:
Pas avec la réduction PA il me semble car ils demandent le numéro de ton PA (le définitif donc...)

La seule reservation que j'ai faite a mon pa la CM ne m'avais pas demander de numero de PA (maintenant avec l'informatique elle l'a peut etre trouvé a partir des autres infos) et c'était ma première réservation chez eux donc pas de numéro de client existant ou quoi
yayou

Féminin

MessageSujet: Re: Reserver une chambre pour le jour de la validation d'un PA temporaire?? Ven 19 Avr 2013 - 22:02

Bon ben j'ai reservé au Magic Circus, pas mal quand meme non!!!!!!

Reserver une chambre pour le jour de la validation d'un PA temporaire??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1