AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Toad hall des avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
punky_blondie

Féminin

MessageSujet: Re: Toad hall des avis? Mer 10 Sep 2014 - 20:03

Tenté pour la première fois en décembre ( après plus d'une centaine de visites au parc ! ) !
Nous nous sommes laissés tenter par les doubles portions de fish and chips, très bon mais très copieux.
Moi qui suis bonne mangeuse, je n'ai pas réussi à terminer !
Excellent rapport qualité/prix, c'est bon ( enfin çà reste du fast-food) et pas cher par rapport à la quantité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toad hall des avis? Sam 15 Nov 2014 - 12:39

J'ai été au Toad Hall jeudi midi et j'ai adoré !!!
Tout d'abord, c'est juste super bon et pas cher par rapport aux autres types de restauration du parc !
Mon fils de 2 ans n'était pas gros mangeur, je lui ai pris une portion de frites, la portion était format adulte, il a tout mangé !

Pour info, une portion de frites est à 3€50, ça défie toute concurrence !!!
Les frites sont super bonnes, très larges/épaisses, on dirait qu'elles sont faites sur place Wink

J'ai pris un fish and chips, super bon aussi, franchement rassasié à la sortie !
Bref, je reviendrai à coup sûr !
Pour parfaire le tout, les employés sont tout simplement géniaux, super ambiance, super rigolos, adorables !!!

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Toad hall des avis? Lun 17 Nov 2014 - 9:13

mmmm quel bon souvenir!!! Nous sommes 4, nous avions pris 2 menus double et ça nous avons largement suffit.

Certes, cela reste de la friture mais elle semble de très bonne qualité, du moins, c'est l'impression qu'on a eu en mangeant là-bas...

Derniers séj.:-du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!!
- le 28/08/2013 avec un nuit au Kyriad le 27/08 -> rien à dire, c'était génial!!!
- du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!!
- du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans!
- du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!!
- du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants
- pour une journée le 27/11/15, le 22/01/16  et retour le 07/02/16 pour l'abonnement de mon Loulou de 12 ans et la prolongation du mien -> une nouvelle année de magie en perspective!!!
- nouveau séjour du 29/04 au 01/05/16 au Radisson Blu -> quelle belle découverte
- le 03/06/2016 pour une nouvelle journée entre copines
Ebenezer

Masculin

MessageSujet: Re: Toad hall des avis? Lun 4 Mai 2015 - 22:37

Peut-être avons-nous joué de malchance, mais nos trois visites (étalées sur 5 ans) ont été gâchées par l'attitude du personnel. Peu aimable, et surtout désagréable, notamment la semaine dernière. Alors que nous nous installions, et consommation fraîchement achetée, nous nous sommes fait prier de nous déplacer afin de laisser une table pour 4 à une plus grande famille (nous sommes 2 adultes et un bébé en poussette). Gentillement, j'ai accepté. Quand enfin nous trouvons une autre table, pour 4 aussi mais il ne restait que ça, une employée nous saute dessus pour que nous en trouvions une autre. Cette fois-ci j'ai refusé et lui ai expliqué pourquoi. Elle nous a "menacé" de placer d'autre personnes avec nous, pensant que ça nous ferait changer d'avis. Puis, pendant tout le repas, elle est restée plantée derrière nous (pas de travail avec tant de guests ???). La seule chose qu'elle faisait était de guetter la dernière bouchée de nos voisins pour leur demander de partir aussitôt, vraiment aussitôt (elle était toujours mal reçue, forcement). Je comprend les impératifs de ce restaurant, mais il y a quand même les manières. Nous sommes de nature coulante, mais elle a réussi à nous énerver franchement. Devoir se justifier à plusieurs reprises pour s’asseoir, surtout lorsqu'on a un plateau, c'est lassant. Dans d'autres restaurants, dans les mêmes conditions d'affluence, nous n'avons jamais vécu ce genre d'expérience. Donc, ils ne nous verront plus.

Sinon, c'était plutôt bon Wink

Fariboles !
Gabriel-

Masculin

MessageSujet: Re: Toad hall des avis? Mar 5 Mai 2015 - 7:50

Ce fast food est vraiment cool Smile
Surtout quand on aime les fish and chips^^

Après le soucis c'est qu'il y a pas énormément de place à l'intérieur. Donc quand il fait froid / pleut dehors, ca peut être un peu galère.

Pour le personnel tu as surement pas eu de chance. Mais bon après ca reste du fast-food donc fatalement c'est pas un service grand luxe.

http://guidepratiquedisneyland.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toad hall des avis? Mar 5 Mai 2015 - 10:08

Oui, je pense que c'était franchement pas de chance car le personnel que j'avais vu pendant mon séjour était super adorable, ils faisaient des petites blagues, riaient, vraiment super cool !! ^^
Bon après, les cast members changent assez souvent dans les parcs Disney (ou changent de stands/guichets etc...) donc peut-être que tu ne les reverras pas à ta prochaine visite Wink  (et qu'ils feront le malheur d'autres guests dans un autre resto du parc  )
ghp

MessageSujet: Re: Toad hall des avis? Mar 5 Mai 2015 - 10:30

@Ebenezer a écrit:
Peut-être avons-nous joué de malchance, mais nos trois visites (étalées sur 5 ans) ont été gâchées par l'attitude du personnel. Peu aimable, et surtout désagréable, notamment la semaine dernière. Alors que nous nous installions, et consommation fraîchement achetée, nous nous sommes fait prier de nous déplacer afin de laisser une table pour 4 à une plus grande famille (nous sommes 2 adultes et un bébé en poussette). Gentillement, j'ai accepté. Quand enfin nous trouvons une autre table, pour 4 aussi mais il ne restait que ça, une employée nous saute dessus pour que nous en trouvions une autre. Cette fois-ci j'ai refusé et lui ai expliqué pourquoi. Elle nous a "menacé" de placer d'autre personnes avec nous, pensant que ça nous ferait changer d'avis. Puis, pendant tout le repas, elle est restée plantée derrière nous (pas de travail avec tant de guests ???). La seule chose qu'elle faisait était de guetter la dernière bouchée de nos voisins pour leur demander de partir aussitôt, vraiment aussitôt (elle était toujours mal reçue, forcement). Je comprend les impératifs de ce restaurant, mais il y a quand même les manières. Nous sommes de nature coulante, mais elle a réussi à nous énerver franchement. Devoir se justifier à plusieurs reprises pour s’asseoir, surtout lorsqu'on a un plateau, c'est lassant. Dans d'autres restaurants, dans les mêmes conditions d'affluence, nous n'avons jamais vécu ce genre d'expérience. Donc, ils ne nous verront plus.

Sinon, c'était plutôt bon Wink

Pareil pour moi, si ce n 'est que je n'ai pas trouvé que c'était bon ! Et le restaurant était sale...

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Toad hall des avis? Lun 21 Sep 2015 - 19:39

Bonjour,

Des avis sur le restaurant en tant que Cast Member? J'y serai à partir du 10 octobre et je stresse pas mal.
Aussi, peut-on me dire si c'est une location à part ou si c'est sous forme de "bloc", c'est-à-dire que l'on est également amené à travailler sur d'autres restaurants et dans ce cas là dans 'lesquels ?

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
donald

Masculin

MessageSujet: Re: Toad hall des avis? Mer 23 Sep 2015 - 12:01

Salut,

Puisque tu vas y être comme CM, je vais te donner mon avis en tant que guest.
Ce restaurant est très bien mais qu'est ce que l'attente est longue, si tu pouvais faire passer l'info ça serait bien car même s'il n'y a que quelques personnes devant soi j'ai toujours attendu plus que la normale.
Merci

donald....

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

Et voilà, aprés tant d'années, je vais délaisser le DLH en janvier prochain et ses promos pour aller voir d'autres horizons................ Et oui, un jour ou l'autre il fallait franchir le pas et se lancer, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..... Vous vous en foutez surement de ma vie lol, mais je pars à Walt Disney World du 9 au 25 janvier 2013!!!!!!!!!!!!!! 9 nuits au Caribbean Beach et 7 nuits au Coronado..... Dont 2 jours à Universal et 1 jour de visite aux alentours.

Bon ben, je confirme, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs....

Vous pouvez lire mon TR ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
morgana_eagle_star

Féminin

MessageSujet: Re: Toad hall des avis? Mer 2 Déc 2015 - 12:28

Je remonte le sujet, avez vous pratiqué ce resto récemment? Question

morgana_eagle_star

Féminin

MessageSujet: Re: Toad hall des avis? Lun 7 Déc 2015 - 11:34

Quelqu'un a t 'il le menu svp??

franck312

MessageSujet: Re: Toad hall des avis? Lun 7 Déc 2015 - 12:46

Nous y avons était en septembre, vraiment sympa la deco et les menus simples mais copieux
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Toad hall des avis? Lun 6 Juin 2016 - 8:52

la déco dans ce fast food est juste parfaite!
parole de Baron Tetard!

d'ailleurs vous savez si il est possible de se procurer le papier peint avec le visage de baron tetard? (je sais la question est byzarre )

Toad hall des avis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2