AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

A quelle heure se rendre dans le Disney Village pour éviter le monde lors du dîner??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: A quelle heure se rendre dans le Disney Village pour éviter le monde lors du dîner?? Jeu 28 Mar 2013 - 22:42

Bonsoir tout le monde,

Je prépare activement notre séjour de la semaine prochaine. Wink

Ayant 3 enfants en bas âge et un mari allergique à la foule, j'essaie de trouver les moments idéaux pour manger en évitant les files.

Je sais par exemple que je voudrais profiter des restaurants (fast-food style earl of sandwich, mc do, etc) en soirée. Nous mangerons probablement tôt, vers 18-19h, çàd alors que les parcs seront tj ouverts (les studios ferment à 19h et le parc disneyland à 21h30).

Je me demande s'il y a bcp de monde qui sort des parcs vers ces heures pour dîner? En d'autres termes, est-ce que je dois m'attendre à du monde ou pas? Je précise que je pars pendant les vacances de Pâques belges, mais les français ne seront pas en congé.

Merci d'avance pour vos conseils. Wink

Spoiler:

Notre voyage en Floride
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle heure se rendre dans le Disney Village pour éviter le monde lors du dîner?? Jeu 28 Mar 2013 - 23:25

Entre 18h et 18h30, c'est pour moi le créneau idéal pour éviter la foule (et 11h/11h30 pour les midis).
En général, les personnes se ruent sur les restaurants après avoir vu Dreams, c'était le cas début mars car le parc fermait à 20 h mais comme tu dis que la semaine prochaine, le parc ferme à 21h30, ils risquent de vouloir manger avant Dreams parce qu'après, cela fait tard pour les enfants.
Cela vous permet en plus de manger tranquillement et en sortant du resto, vous ne faites pas la course pour aller voir Dreams. Very Happy
Plus longtemps à attendre, passez un bon séjour toi et ta famille.

Notre Séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 28 Décembre 2013 au 02 Janvier 2014, c'est ici.

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle heure se rendre dans le Disney Village pour éviter le monde lors du dîner?? Ven 29 Mar 2013 - 21:53

Merci beaucoup Dreamaker pour ton message super sympa!

Oui on fera ça, pause repas vers 18h, et puis on repart!

Spoiler:

Notre voyage en Floride

A quelle heure se rendre dans le Disney Village pour éviter le monde lors du dîner??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1