AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Sam 6 Avr 2013 - 12:50

Merci pour la vidéo !

"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

http://www.monderniermetro.net

Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Sam 6 Avr 2013 - 13:04

A tous les gens ayant une grosse tête, pas besoin d'acheter les oreilles, elles vous iront pas Very Happy

Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Sam 6 Avr 2013 - 13:13

Il n'y aura pas plusieures tailles ?

"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?

Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Sam 6 Avr 2013 - 14:00

Bah non faut pas rêver.

bluelarksong

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Sam 6 Avr 2013 - 14:19

Sur le principe, pourquoi pas même si personnellement je pense que la lueur des Ears vont gâcher l'effet de Dreams, vraiment époustouflant dans le noir.
Mais sur le design - après des goûts et des couleurs - je trouve qu'il y a une nette faute de goût ! Je pensais moi aussi plutôt à un concept serre-tête.
Enfin de toute manière, vu le prix, ce sera sans moi !

Dernière édition par bluelarksong le Sam 6 Avr 2013 - 14:31, édité 1 fois
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Sam 6 Avr 2013 - 14:23

C'est vrai que le design vraiment ce n'est pas ça... Après l'important c'est les oreilles lumineuses mais bon n’empêche!!

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Mar 9 Avr 2013 - 11:31

@Thefeeling a écrit:
A tous les gens ayant une grosse tête, pas besoin d'acheter les oreilles, elles vous iront pas Very Happy
Merci pour ce grand moment de fou-rire ... Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 108, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP  29.10-01.11.2016 | 25-27.11.2016 | 16-18.12.2016
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
http://www.lessines.net
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Mar 9 Avr 2013 - 11:33

@bluelarksong a écrit:

Mais sur le design - après des goûts et des couleurs - je trouve qu'il y a une nette faute de goût ! Je pensais moi aussi plutôt à un concept serre-tête.
Il faut bien mettre l'électronique quelque part , donc le serre tête est juste pas possible ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 108, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP  29.10-01.11.2016 | 25-27.11.2016 | 16-18.12.2016
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
http://www.lessines.net
bluelarksong

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Mar 9 Avr 2013 - 12:14

@Philippep62 a écrit:
Il faut bien mettre l'électronique quelque part , donc le serre tête est juste pas possible ...
Ce qui me déplait vraiment c'est le "chapeau" au centre (et pas les oreilles en elles-même) : il semble qu'il n'y ait pas d'électronique dedans puisque c'est ce qui se pose sur la tête, l'électronique semble être contenu dans les oreilles en elles-même, donc les mettre sur un serre-terre ou sur ce "chapeau" (hideux pour moi, mais ce n'est que mon avis, que j'ai le droit comme tout à chacun d'exposer, je n'oblige personne à penser comme moi ^^) les deux possibilités étaient envisageables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Mar 9 Avr 2013 - 12:19

@bluelarksong a écrit:
(hideux pour moi, mais ce n'est que mon avis, que j'ai le droit comme tout à chacun d'exposer, je n'oblige personne à penser comme moi ^^)
Je suis totalement d'accord, il est hideux Mad
Mais c'est fou, les protections qu'il faut se mettre entre parenthèses pour juste faire comprendre que c'est un avis perso qui n'engage que son auteur, alors qu'il va de soi que c'est le cas de tout message posté sur un forum.
JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Mar 9 Avr 2013 - 13:05

@bluelarksong a écrit:
@Philippep62 a écrit:
Ce qui me déplait vraiment c'est le "chapeau" au centre (et pas les oreilles en elles-même) : il semble qu'il n'y ait pas d'électronique dedans puisque c'est ce qui se pose sur la tête, l'électronique semble être contenu dans les oreilles en elles-même, donc les mettre sur un serre-terre ou sur ce "chapeau" (hideux pour moi, mais ce n'est que mon avis, que j'ai le droit comme tout à chacun d'exposer, je n'oblige personne à penser comme moi ^^) les deux possibilités étaient envisageables.

Il y a pourtant bien un peu d’électronique dans le chapeau ne serait-ce que pour les piles Wink

Je déplore moi aussi le design de ce chapeau. Personnellement, je ne vois pas le porter toute la journée pour pouvoir en profiter le soir (en plus ça tient chaud).

Vous souhaitez vivre la magie Disney avec un passeport annuel? Je peux vous parrainez, vous bénéficierez ainsi de 10% de remise sur votre/vos passeport(s)  

JulieMinnie
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Mar 9 Avr 2013 - 13:09

Dés qu'elle sorte je les achète Razz Je les trouve superbes ces oreilles.

bluelarksong

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Mar 9 Avr 2013 - 13:20

Keyser a écrit:
Mais c'est fou, les protections qu'il faut se mettre entre parenthèses pour juste faire comprendre que c'est un avis perso qui n'engage que son auteur, alors qu'il va de soi que c'est le cas de tout message posté sur un forum.

Petit HS mais je suis tout à fait d'accord, raison d'ailleurs pour laquelle, si je continue à lire le forum assidument je n'interviens presque plus : DCP se radicalise je trouve et un avis divergent même argumenté et poli est bien souvent descendu en flamme.
Alors je préfère m'abstenir !
Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Mar 9 Avr 2013 - 16:20

Quand je les vois sur la tête de la dame c'est encore pire, je trouve qu'elles sont un peu ridicules.
Les oreilles sont trop grosses, on dirait presque un plagiat mal fait d'un produit Disney!
Ca me gêne beaucoup trop de voir les fameuses oreilles de Mickey clignoter, il y a quelque chose de trop kitsch là-dedans. Décidément je n'aime vraiment pas!

stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Dim 14 Avr 2013 - 13:28

quelqu'un aurait une date officiel?????
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Dim 14 Avr 2013 - 13:57

mendy08 a écrit:
On parle du 21 ou 22 juin 2013.

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
jona2410

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Lun 15 Avr 2013 - 14:03

Les oreilles ne fonctionnaient pas hier soir en tout cas Sad
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Lun 15 Avr 2013 - 14:05

@jona2410 a écrit:
Tu les avais allumées ? Langue

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
jona2410

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Lun 15 Avr 2013 - 14:07

@Mouetto a écrit:
@jona2410 a écrit:
Tu les avais allumées ? Langue

Oui, j’étais devant la régie et elles sont restées en mode "clignotement aléatoire" lors du début du show ... du coup, je les ai éteints.
gaelminguez91700

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Mer 17 Avr 2013 - 18:53

Perso, je les trouve vraiment jolies!
A chaque nouveautés, on pleurniche... soyez content ! sunny
C'est fun, c'est atractif et ca PEUT rapporter....

Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Mer 17 Avr 2013 - 19:56

Éventuellement...

MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Mer 17 Avr 2013 - 21:00

Je trouve le chapeau moche, mais comme je ne les porterai que le soir devant Dreams!, je m'en fiche un peu ^^ Et puis, au pire, ça se customise un chapeau ^^
En tout cas, le 12 avril, j'ai vu les casts members et quelques personnes de l'assistance en porter, et j'ai trouvé que c'était très joli avec le spectacle, alors j'investirai sûrement ♥♥ (vu le nombre de fois où je vais voir Dreams!, je vais réussir à amortir le prix de la chose ^^).

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
Monox

MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Mer 17 Avr 2013 - 22:31

@Mouetto a écrit:
mendy08 a écrit:
On parle du 21 ou 22 juin 2013.

Cool ce sera après mon séjour.... je n'aime pas du tout le concept d'acheter un truc pour "plus d’interactivité" sachant que c'est sur ta tête donc que tu ne le vois pas.... il y a une incohérence pour moi, mon cerveau le rejette Laughing

First timer aout 1992!
2012: Séjour du 28 au 30 mai 2012 au DLH  pour fêter la naissance de n°3 (née le 29/02) avec mon mari, n°1 et n°2 et n°3
Séjour: 3 et 4 octobre 2012 au NY avec une très bonne amie  Very Happy et Inventions le soir!!!!
2013: mai 2013 au NY ESC
2014: 1 au 3 juillet au GFC suclassée en Suite!  Very Happy 
2015: séjour coup de tête en mode tribu au NY fin juillet!

On écrit "ça" quand on peut le remplacer par "cela" et "sa" lorsque c'est la sienne.....
SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Sam 20 Avr 2013 - 11:40

Bon honnêtement quand j'ai vu la vidéo de Dreams avec ces fameuses oreilles... j'ai trouvé ça superbe comme rendu !
Mais de 1 les oreilles avec ce "bonnet" sont tout simplement moches à mon gout (mais les gouts et les couleurs...) en plein jour.
De 2. 20€ les oreilles ça fait quand même fort cher quand on a déjà payé son cheeseburger du midi 12€.
De 3. Je ne pense pas donc pas que la majorité des gens achèteront ces précieuses Light Ears pour le spectacle Dreams et que le rendu ne sera donc pas aussi beau si seulement 30 enfants d'1m20 (ou de 2m50 sur épaules d'ailleurs) les portent durant le show !

Et sinon ce petit truc électronique sur la tête résiste à une bonne pluie ? Laughing

PA Francilien à DLP de 2012 à 2015 - PA Dream 2016
Séjours en 2008, 2009, 2014 et 2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club), New York et Newport Bay Club

Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015
Dug56

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Sam 20 Avr 2013 - 13:57

Petite Question : es-que on les Light Ears de Californie marche a paris et inversement ?

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant