| | Vos achats DVD et BD Disney | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Monsieur W-D

Age: 18 Messages: 367 Localisation: Londres Inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Dim 2 Nov - 22:39 | |
| Acheté samedi: Les Aristochats (édition exclusive) avec fourreau à 14€99 au Virgin des Champs Elysées pour ce que sa intéresse  |
|
 | |
Frantzoze

Age: 20 Messages: 4311 Localisation: B. Normandie Inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Lun 3 Nov - 8:23 | |
| c'est le coffret Rox et Roucky, Rox et Roucky 2? J'avais un tarif préférentiel et je l'ai payé 12€90   "Raah la lampe!! Raaah la lampe! La vache! Où tu l'as dégoté c'cornichon là?!!" DLP Dernière visite: 5 fevrier 2012 DLP prochaine visite:Meeting Pirates  |
|
 | |
Sergent Tibs

Age: 19 Messages: 463 Localisation: Saint Renan (Finistère) Inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Lun 3 Nov - 12:20 | |
| Acheté aujourd'hui : La planète au trésor |
|
 | |
princess'

| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mar 4 Nov - 0:46 | |
| la belle et la bete amaray 8 euros |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mar 4 Nov - 11:20 | |
| Acheté et reçu aujourd'hui : - Le Renard et l'Enfant en Blu-Ray - Hannah Montana Saison 1 en DVD |
|
 | |
Halliwell

Age: 23 Messages: 746 Localisation: Dieppe / Rouen / Le Havre Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mar 4 Nov - 11:22 | |
| acheté la semaine dernière: l'édition platinium La Belle au Bois Dormant (....en anglais haha^^)! There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
 | |
Tibo

Age: 23 Messages: 1268 Localisation: 77 Inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mer 5 Nov - 16:01 | |
| Je me suis fait un petit plaisir, depuis le temps que je le voulais et le cherchais, j'ai enfin devant moi tout neuf l'édition collector version intégrale de La Belle et la Bête ! C'est Noël avant l'heure (mais j'ai mis le prix, 40 euros sur Price Minister) ! |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mer 5 Nov - 16:34 | |
| - La Fée Clochette en Blu-ray. |
|
 | |
Monsieur W-D

Age: 18 Messages: 367 Localisation: Londres Inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mer 5 Nov - 17:55 | |
| Le secret de la petite sirène et la fée clochette en DVD chacun à 15€99 au Saturn de Rennes
Dernière édition par Disney93 le Jeu 6 Nov - 20:45, édité 1 fois |
|
 | |
Polochon

Age: 31 Messages: 136 Localisation: Atlantica Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mer 5 Nov - 19:26 | |
| La Fée Clochette en Blu-ray. |
|
 | |
scalpmode

Age: 25 Messages: 358 Localisation: Pas de Calais Inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mer 5 Nov - 20:06 | |
| |
|
 | |
Californiagirl

Age: 25 Messages: 898 Localisation: Senlis Inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Jeu 6 Nov - 20:44 | |
| Aujourd'hui j'ai acheté : - Le secret de la Petite Sirène (avec une jolie carte de la fée Clochette à l'intérieur) - La fée Clochette je trouve le fourreau magnifique car ses ailes sont en paillettes (et avec une jolie carte d'Ondine à l'intérieur) à 19.99 € chaque à Intermarché! j'avais un avoir sur le rayon DVD  |
|
 | |
Angeline

Age: 27 Messages: 2394 Localisation: Serris Inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Jeu 6 Nov - 20:59 | |
| A l'instant, le blu-ray de la Fée Clochette |
|
 | |
toma

Age: 21 Messages: 28 Localisation: 77 Inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Jeu 6 Nov - 23:02 | |
| | Tibo a écrit: | | Je me suis fait un petit plaisir, depuis le temps que je le voulais et le cherchais, j'ai enfin devant moi tout neuf l'édition collector version intégrale de La Belle et la Bête ! C'est Noël avant l'heure (mais j'ai mis le prix, 40 euros sur Price Minister) ! |
C'est bien parce que j'en profite aussi... |
|
 | |
Omaha28

Age: 21 Messages: 4 Localisation: Eure-et-Loir (28) et Loiret (45) Inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Ven 7 Nov - 0:55 | |
| Septembre : La planète au trésor - 13€ Bienvenue chez les Robinson - avec fourreau - 15€ Le mois dernier : Rox et Rouky + Rox et Rouky 2 (offre carrefour 20€ les 2 dvd) Aujourd'hui (je me suis retenue, sinon j'en aurais acheté d'autres  ) : La fée Clochette - avec fourreau (très beau, j'adore !!) - 20€ |
|
 | |
rin

| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Ven 7 Nov - 11:30 | |
| J'hésite beaucoup à acheter la fée clochette.....
Mais aujourd'hui j'ai commandée l'édition limitée de la belle au bois dormant, et un DVD dont j'avais envie depuis très longtemps (j'ai été surprise d'apprendre que c'était un disney d'ailleurs) : le Noël des Muppets!!!! Enfin, c'est un des films qu'on regarde toujours en période de noël avec ma soeur, et ça faisait quelque temps que notre VHS a grillé! |
|
 | |
Jeff

| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Ven 7 Nov - 17:30 | |
| Acheter aujourd'hui pour noel ! - Le secret de la petite siréne - La fée Clochette (coffret féérique) - Peter Pan (Edition collector 2 dvd) - Peter Pan 2 (Edition Exclusive) Tous avec fourreaux sauf le coffret de Clochette ! |
|
 | |
Love2stitch

Age: 26 Messages: 167 Localisation: Neverland Inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Ven 7 Nov - 19:02 | |
| La fée clochette  "Tu étais mon nouveau rêve ..." |
|
 | |
superminnie

Age: 28 Messages: 829 Localisation: Encore à Manhattan ... dans mon esprit Inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Ven 7 Nov - 20:50 | |
| Tout a l'heure, j'ai acheté l'etrange Noel de Monsieur Jack en coffret collector |
|
 | |
Boba Fett
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Dim 9 Nov - 16:53 | |
| | rin a écrit: | J'hésite beaucoup à acheter la fée clochette.....
Mais aujourd'hui j'ai commandée l'édition limitée de la belle au bois dormant, et un DVD dont j'avais envie depuis très longtemps (j'ai été surprise d'apprendre que c'était un disney d'ailleurs) : le Noël des Muppets!!!! Enfin, c'est un des films qu'on regarde toujours en période de noël avec ma soeur, et ça faisait quelque temps que notre VHS a grillé! |
Le Noël des Muppets n'est pas vraiment un film Disney, la compagnie de Mickey en est seulement le distributeur. C'est un film Jim Henson Productions. Quant au DVD, sache que toutes les éditions françaises ou belges sont en format recadré 1.33 (comme la VHS). En 2005, à l'occasion des 50 ans de Kermit, une édition spéciale est sortie en Zone 1 en format 1.85 respecté. Il y a une VF, mais j'ignore si c'est la vraie ou bien une version québecoise. Le plus simple pour posséder ce film en format respecté est de se tourner vers l'édition australienne sortie en même temps que l'édition 2005 US. Ce DVD est en zones 2 et 4, donc totalement lisible sur les lecteurs français, il contient la vraie VF, et tous les bonus sont sous-titrés français. Et bien évidemment, le film est en 1.85 respecté, encodé en 16/9. Il est disponible ici : http://www.ezydvd.com.au/item.zml/783080 Et sans doute sur eBay en cherchant bien ! |
|
 | |
| | Vos achats DVD et BD Disney | |
|