| | Vos achats DVD et BD Disney | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sergent Tibs

Age: 19 Messages: 463 Localisation: Saint Renan (Finistère) Inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mar 8 Jan - 18:59 | |
| | Fomy a écrit: | | Je viens d'acheter Le Livre de la Jungle édition collector, je fonce visionner le film et les bonus tout de suite ! |
Le dvd est extra |
|
 | |
LookilooK

Age: 23 Messages: 374 Localisation: 57 kilomètres de DLP ! Inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mer 9 Jan - 15:39 | |
| Alors moi à Noël, on m'a offert :
- Bambi édition collector (sans fourreau...snif) ; - Peter Pan édition collector (avec son fourreau !!!) ; - Oliver et Compagnie édition simple ; - Le Bossu de Notre-Dame édition simple ; - 1001 Pattes édition simple ; - La Collection des courts métrages PIXAR volume 1 ; - Le coffret Tout le Monde les Aime regroupant 5 dvd compilations de Mickey, Donald, Dingo et les deux volumes de Tic & Tac.
=> En fait, j'ai voulu qu'on m'offre le coffret seulement pour les volumes de Tic & Tac vu que ça revenait moins cher de prendre le coffret plutôt que les deux volumes seuls (24,99 € le coffret maintenant). Enfin, c'est quand même sympa les courts métrages de Dingo et Donald (Mickey j'ai les deux volumes de Les Trésors de Walt Disney donc le dvd ne me sert pas vraiment).
Et là, je compte me faire une petite commande Internet (amazon.fr) vu que sur les grands sites de vente, certains ne sont qu'à 10 €uros !!! (donc pas la peine de fouiller dans les magasins et en plus les frais de port sont gratuits !).
EDIT : Roooh trop la rage, en à peine deux jours les prix ont déjà réaugmenté...(par exemple j'ai vu certains dvd passant de 10€39 à 10€99, ça va c'est pas la mort, mais certains sont plusieurs €uros plus chers !!! Un exemple : le prix du DVD de La Petite Sirène 2 est passé de 10,79 € à 14,99 € !!! Donc si je veux en acheter plusieurs, au final je paierai le prix d'un ou plusieurs dvd en plus...). |
|
 | |
angelicaro

Age: 25 Messages: 858 Localisation: Canada Inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Jeu 10 Jan - 2:36 | |
| Moi j'ai commandé par ebay et j'ai reçu récemment Rox et Rouky(avec fourreau) La belle et le clochard(digipack) Mary Poppins(edition collector avec fourreau) Dumbo(édition simple) Alice au pays des merveilles(edition exclusive avec fourreau) Et j'attend celui de Robin des bois que je viens d'acheter. |
|
 | |
Guismo
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Jeu 10 Jan - 10:17 | |
| ebay quand on commence on s'arrete plus hein ^^ |
|
 | |
Lilie la fée

Age: 28 Messages: 165 Localisation: Strasbourg Inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Jeu 10 Jan - 16:51 | |
| J'ai encore succombé à la tentation: Mulan edition collector 2 dvd (pour 14€ seulement) Robin des bois Merlin l'enchanteur  Zip a dee doo da! |
|
 | |
Sergent Tibs

Age: 19 Messages: 463 Localisation: Saint Renan (Finistère) Inscription: 02/12/2007
 | |
 | |
aurore

| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Jeu 10 Jan - 19:02 | |
| Bonsoir, je suis nouvelle sur le site ! Je ne sais pas trop où poster mon message alors voilà : je désire commencer une collection de dvd et je m'y perds un peu ...(pour ne pas dire beaucoup !). Je ne m'y retrouve pas entre les différentes variantes : édition simple, collector, exclusive, spéciale, digipack, bipack, amaray, fourreau, bluray, hdd (et aussi un terme anglais "case quelque chose").:houla: J'aimerais savoir où je peux poster des messages pour le cas où j'ai des questions ou des conseils à vous demander, enfin si cela est possible ... Merci beaucoup et bonne année ! |
|
 | |
angelicaro

| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Jeu 10 Jan - 19:30 | |
| | Guismo a écrit: | | ebay quand on commence on s'arrete plus hein ^^ |
Non en effet! C'est très pratique pour moi^^ |
|
 | |
toto23_54

| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Jeu 10 Jan - 20:08 | |
| | aurore a écrit: | Bonsoir, je suis nouvelle sur le site !
Je ne sais pas trop où poster mon message alors voilà : je désire commencer une collection de dvd et je m'y perds un peu ...(pour ne pas dire beaucoup !). Je ne m'y retrouve pas entre les différentes variantes : édition simple, collector, exclusive, spéciale, digipack, bipack, amaray, fourreau, bluray, hdd (et aussi un terme anglais "case quelque chose").:houla:
J'aimerais savoir où je peux poster des messages pour le cas où j'ai des questions ou des conseils à vous demander, enfin si cela est possible ... Merci beaucoup et bonne année ! |
Le plus simple serait de demander quels films tu voudrais et je te dirais les differences. Snap case et keep case designe le boitier (pas le dvd) : un keep case (ou amaray) est un boitier dvd classique. Un snap case (ancien boitier dvd) :

exemple de digipack : Un bipack c'est un lot de plusieurs films. Un foureau c'est un boitier en carton qui se trouve sur certaines édition amaray (reprenant généralement les mêmes motifs).
 |
|
 | |
Jared

Age: 24 Messages: 195 Localisation: bailly romainvilliers (77) Inscription: 22/11/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Jeu 10 Jan - 20:49 | |
| Le dernier dvd disney que j'ai eu CARS édition collector WoOdy sort pour faire place a -----> Jared |
|
 | |
Guismo
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Ven 11 Jan - 11:07 | |
| | angelicaro a écrit: | | Guismo a écrit: | | ebay quand on commence on s'arrete plus hein ^^ |
Non en effet! C'est très pratique pour moi^^ |
pour moi aussi ^^ je viens de gagner silly symphonies en neuf a 13€ avec fdp  |
|
 | |
Lilie la fée

Age: 28 Messages: 165 Localisation: Strasbourg Inscription: 22/10/2007
 | |
 | |
aurore

| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Ven 11 Jan - 20:08 | |
| Bonsoir à tous ! Merci toto23_54 pour ta réponse ! En fait je souhaite acheter des dessins animés classiques et d'animation, pas de suite et plutôt dans des éditions avec des bonus. Donc comme je n'ai que 2 Disney, la liste est longue ... Par exemple, quelle est la différence entre une édition exclusive, spéciale et collector et entre un dvd hdd et bluray ? Je suis assez novice en la matière comme vous pouvez le voir ! |
|
 | |
Stitch wish

Age: 18 Messages: 2932 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Ven 11 Jan - 22:47 | |
| Édition éxclusive et Spécial est une édition 1 dvd qui contient plusieurs Bonus Collector contient 2-dvd 1: le film 2: les Bonus (ou deux films si il a une suite)
Hd et Blueray sont sellement deux compagnie différente !
sinon toujours en voulant complété ma collection des Buena Vista je me suis acheté: Studio 54 (Miramax films), Ghost Whisperer (Touchstone Television) |
|
 | |
aurore

| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Ven 11 Jan - 23:46 | |
| Ok ! Mais hd et bluray, ce n'est pas aussi en rapport avec la qualité de l'image ? |
|
 | |
Hirofukushu

Age: 24 Messages: 451 Localisation: Troisième tour Inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Sam 12 Jan - 2:38 | |
| Pour ma part je viens de me procurer "la belle et la bête" et "la belle au bois dormant" par Amazon 60€ les 2 frais de port inclus !
Ils sont indispensables à toute DVDthèque DIsney ! |
|
 | |
angelicaro

| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Sam 12 Jan - 4:46 | |
| Je viens de m'acheter Dingo et Max (neuf) avec le numéro 40 aussi! |
|
 | |
Sergent Tibs

| |
 | |
Sergent Tibs

| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Sam 12 Jan - 11:02 | |
| Pour ma part c'est Les aventures de Bernard et Bianca pour 14€99  |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Sam 12 Jan - 11:58 | |
| | aurore a écrit: | | Ok ! Mais hd et bluray, ce n'est pas aussi en rapport avec la qualité de l'image ? |
Le format Blu-Ray est un format haute définition (HD), tout comme le HD DVD, le rival du Blu-Ray. Ces deux formats offrent une image 1080p (full HD). |
|
 | |
| | Vos achats DVD et BD Disney | |
|