| | Vos achats DVD et BD Disney | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jucial

Age: 17 Messages: 111 Localisation: France,Picadie,Oise Inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Ven 4 Jan - 16:18 | |
| Alors moi j'ai: DVD La Petite Siréne 2 DVD La Ferme Se Rebelle DVD Stitch,Le Film DVD The Wild + Fréres Des Ours Edition Collector 2 DVD Les Indestrutibles Et enfin mon coup coeur: Edition Collector 2 DVD 1001 Pattes Bientôt,je vais acheter le DVD Monstres & Cie,l'Edition Collector 2 DVD bien sûr.  |
|
 | |
Lilie la fée

Age: 28 Messages: 165 Localisation: Strasbourg Inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Ven 4 Jan - 16:34 | |
| Aujourd'hui, histoire de me remonter le moral: Peter Pan edition collector Le livre de la jungle edition collector Tarzan  Zip a dee doo da! |
|
 | |
Stitch wish

Age: 18 Messages: 2932 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Ven 4 Jan - 16:36 | |
| heu les dernier c'était le 5 décembre : La collection des Courts-métrages Pixar volume 1 et High School Musical 2 |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10628 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Ven 4 Jan - 22:50 | |
| Je viens de prendre Robin des Bois Exclusive. Je vais voir ce que ça donne...   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Hercule

Age: 20 Messages: 1217 Localisation: Trois-Rivières, Québec Inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Dim 6 Jan - 23:33 | |
| Vendredi, j'ai acheté Ratatouille et Peter Pan 2 (la nouvelle édition). |
|
 | |
Stitch wish

| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Lun 7 Jan - 8:17 | |
| Samedi: Le Bossu de Notre Dame 2, Les aventures de Petit Gourou (et Sexe Intentions  ) |
|
 | |
Guismo
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Lun 7 Jan - 12:01 | |
| aujourd'hui je viens d'acheter peter et elliot ! et dans la semaine je me suis acheter - les 101 dalmatiens 2 - Fantasia 2000 - le coffret collector des plus belles chansons disney - les 3 dvd contes et légendes - et walt disney l'homme au dela du mythe et on m'a offert le livre de la jungle et rox et rouky 2 a noel ! j'ai vu pocahontas 2 a 13€ je pense aller le prendre vu qu'il est dur a trouver maintenant ! j'en suis a 77 DVD dans ma collec  |
|
 | |
Sergent Tibs

Age: 19 Messages: 463 Localisation: Saint Renan (Finistère) Inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Lun 7 Jan - 19:16 | |
| Pour ma part c'était tout à l'heure et c'était Le DVD collector du Livre de la jungle pour 19€98 |
|
 | |
Olikos

Age: 31 Messages: 2456 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Lun 7 Jan - 20:20 | |
| Pirates des Caraïbes 3 sur Blu-Ray, quelle claque !! |
|
 | |
Tristan

Age: 24 Messages: 353 Localisation: Entre deux-mers Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Lun 7 Jan - 21:22 | |
| | Cobain59 a écrit: | Pas mal d'achats ces derniers jours :
- Tarzan édition collector - La collection des courts métrages Pixar volume 1 - Rox et Rouky 2 - Dingo et Max que j'ai réussi à trouver avec l'inscription Grand Classique et le numéro 40! - Walt Disney Treasure zone 1 Donald volume 3 |
je peux te demander ou tu as acheter le volume3 de donald et pour quel prix ? |
|
 | |
HALLUIN
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Lun 7 Jan - 21:46 | |
| | Cobain59 a écrit: | Pas mal d'achats ces derniers jours :
- Tarzan édition collector - La collection des courts métrages Pixar volume 1 - Rox et Rouky 2 - Dingo et Max que j'ai réussi à trouver avec l'inscription Grand Classique et le numéro 40! - Walt Disney Treasure zone 1 Donald volume 3 |
tu l'as trouvé où ( nom et ville du magasin ) ton dvd dingo et max numéroté 40 ? |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mar 8 Jan - 11:00 | |
| Tristantitoune : Je l'ai acheté à Paris à la Fnac Champs Elysée, il était en vente à 29,99€, il y'avait aussi le coffret d'Oswald the Lucky Rabbit pour le même prix. Si tu l'achètes sur le net tu l'auras pour à peu près le même prix, mais là en plus pas besoin d'attendre de recevoir le colis  ! HALLUIN : Le DVD de Dingo & Max n°40 je l'ai acheté à Auchan V2 à Villeneuve d'Ascq, il doit encore en rester un avec le numéro 40 il me semble, les autres étaient tous des numéro 44 avec le "Walt Disney Home Video" marqué sur la tranche au lieu de "Walt Disney Grand Classique". |
|
 | |
Guismo
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mar 8 Jan - 11:37 | |
| geant fait aussi des offres en ce moment ! notamment dingo et max numéro 40 ^^ |
|
 | |
LeHobbit

Age: 28 Messages: 1887 Localisation: 91 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mar 8 Jan - 11:53 | |
| Je pense que Dingo et Max numéro 40 peut être trouvé facilement chez les grands sites Internet comme amazon.fr et fnac.com. |
|
 | |
Olikos

Age: 31 Messages: 2456 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mar 8 Jan - 12:10 | |
| Pas si sûr. A croire que le stock des numéros 44 est infini, je ne rencontre que ce dernier partout où je l'ai cherché, y compris les grands sites de ventes. Seule chance de l'avoir c'est de lorgner du côté de l'occasion (je parle des annonces consernant des produits neufs dans ces sites), en demandant explicitement au vendeur de quelle édition il s'agit. Heureusement, le film est rarement affiché à des prix scandaleux, vu son faible aura en France (ce n'est pas le cas de beaucoup d'autres films Disney). Faut juste penser à questionner les marchants. Dans le même registre l'édition "Dingo & Max 2" est aussi rare à trouver avec l'arc étoilé.
Ce sont d'ailleurs actuellement les deux éditions DVD les plus rares du marché sous leur forme la plus récente (et non sousmises à la période moratoire), car les précédentes versions sont encore bien présentent sur les rayonnages. |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mar 8 Jan - 13:03 | |
| Dingo et Max 2 avec l'arc étoilé est également disponible à Auchan V2. |
|
 | |
Malicia

Age: 27 Messages: 1236 Localisation: Gétigné (44) Inscription: 05/07/2007
 | |
 | |
Stitch wish

| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mar 8 Jan - 17:43 | |
| C'est une documentaire sur W.Disney |
|
 | |
Fomy

Age: 21 Messages: 267 Localisation: Perdu... Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mar 8 Jan - 18:26 | |
| Je viens d'acheter Le Livre de la Jungle édition collector, je fonce visionner le film et les bonus tout de suite ! |
|
 | |
Stitch wish

| Sujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Mar 8 Jan - 18:35 | |
| Je vient d'acheter Dérapage de Miramax films (compagnie Disney) |
|
 | |
| | Vos achats DVD et BD Disney | |
|