AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

(vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylou

Féminin

MessageSujet: (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale Jeu 21 Mar 2013 - 22:07

Je suis tombée sur cette vidéo sur le dite Tetu, un jeune homme chante des chansons Disney dont il a modifié les paroles...écoutez en faisant attention, c'est très drôle ^^
http://www.tetu.com/videos/fiche/les-classiques-disney-revisit%C3%A9s-dans-une-vid%C3%A9o-so-gay!-394
Revenir en haut Aller en bas
http://auroremarin.canalblog.com/
WorldOfDisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale Ven 22 Mar 2013 - 19:12

OOh ! J'aime ! (même si je ne comprends pas entièrement l'anglais) surtout l'histoire d'Ariel Wink en plus il fait de beaux effets avec sa voix

kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale Ven 22 Mar 2013 - 19:57

tout bonnement génial , cela ma fait bien rire.

et wordofdisneylove si tu ne comprend pas il y a une touche qui te met une traduction en dessous . et cette fois n'est pas foireuse car c'est traduit par quelqu'un et non part un logiciel .

ma collection                                                      mes dessins
~Esmiel~

Féminin

MessageSujet: Re: (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale Dim 31 Mar 2013 - 14:25

Franchement, j'aime beaucoup !
Il dénonce de manière comique et parodique toutes les conneries que les humains ont fait ou font encore, tout cela avec un jeu d'acteur et un talent de chant assez exceptionnel !

Mon moment préféré est bien celui de Pocahontas, j'adore le fait qu'elle soit passée d'une femme douce et déterminée à une malade mentale xD Sa dénonce bien la colonisation et tout.

Dommage qu'il n'ait pas fait cela avec plus de personnage ! Un gros + pour lui Langue

" Mourir doit-être une sacré belle aventure "

Maryon

Féminin

MessageSujet: Re: (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale Dim 31 Mar 2013 - 19:36

Il a une voix magnifique, et les thèmes sont très bien pensés ! En un mot J'ADORE !
WorldOfDisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale Lun 1 Avr 2013 - 18:13

@kei sakurada a écrit:
tout bonnement génial , cela ma fait bien rire.

et wordofdisneylove si tu ne comprend pas il y a une touche qui te met une traduction en dessous . et cette fois n'est pas foireuse car c'est traduit par quelqu'un et non part un logiciel .

Mdr (pourquoi j'y ai pas pensé) Merci pour l'astuce Wink

(vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1