AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ElDragibus



Masculin
Age : 32
Messages : 575
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) Sam 20 Avr 2013 - 20:08


Partie 8/14: Retour au Magic Kingdom, en photos!

Bonjour tout le monde!

Suite à notre première visite au Magic Kingdom, le lundi 24 septembre 2012, nous voilà de retour dans le Royaume Enchanté et cette fois-ci avec un appareil photo qui marche! Rappelez-vous, nous avions la mauvaise chance de tomber en panne d'appareil alors que nous entamions à peine notre visite sur l'île de Tom Sawyer...

Alors en cette belle journée encore une fois ensoleillée, nous sommes repartis en direction du parc original de Walt Disney World. Après un trajet en bus de 20 minutes environ (entre l'hôtel All Star's Movies et le parc), nous arrivons devant l'entrée principale, bien moins imposante que le Disney Hôtel de DLRP, mais pas moins belle, surtout avec cette décoration d'Halloween qui agrémente l'entrée...


Aujourd'hui il y a bien moins de monde que notre première visite. C'est très agréable d'avoir plus d'espace rien que pour nous. Alors on en profite pour visiter tranquillement les boutiques de Main Street et pour observer avec attention les détails de la thématisation réussie.




Le Château, imposant et très européen. Plutôt réussi, même s'il est moins enchanteur que celui de Paris. Pas mal de grues s'affairent autour, dont certaines sur le chantier du New Fantasyland qui est situé juste derrière...


Maintenant direction Adventureland, ma partie du parc préférée!!


Par certains aspect la thématisation nous rappelle la Louisiane.


La Swiss Family Tree House (alias la Maison des Robinson à Paris). Je n'ai jamais eut l'occasion de visiter celle du resort européen, et je le regrette. En tout cas la version de Floride est très agréable et reposante à visiter. On grimpe dans l'arbre et on passe de la cuisine aux chambres... Bien amusant!




En haut de l'arbre, une jolie vue sur le Château ^^




Maintenant direction le Jungle Cruise! Il s'agit d'une balade en bateau, avec un cast-member qui commente notre visite mouvementée sur une rivière qui traverse une jungle hostile. L'attraction est assez vieillissante mais là aussi, c'est très agréable et reposant. Une belle mise à jour avec des AA serait idéale!




Là encore, l'attraction Pirates des Caraïbes, deux fois moins longue que la version française et qui ne comporte qu'une seule chute. On a été déçu de cette version "courte", mais bon, l'ajout de Jack Sparrow nous a permis de voir ce qui attendait le resort parisien...






Après nos aventures dans cette première partie, mon coeur s'emballe et nous accélérons le pas: Splash Mountain, une des attractions que nous attendons le plus, se présente devant nous! La montagne est tout simplement magnifique, et nous n'avons qu'une hâte, parcourir enfin l'attraction que tant de fans rêvent de voir débarquer à Paris!




Malheureusement Splash Mountain est fermé pour cause de panne... On nous promet que l'attraction ouvrira à nouveau dans la journée. Alors en attendant direction Frontierland, le pays du Far West!


Un tour par Big Thunder Mountain est inévitable. Et là encore la comparaison avec Paris est inévitable: le train est très lent, pas vraiment de sensation, et il n'est pas non plus situé sur une île et donc ne permet pas la descente abrupte finale... Par contre la thématisation est très jolie!


Maintenant direction la Railroad Station pour un petit tour du parc, en train, histoire d'admirer le parc sous toutes ses coutures.




La visite continue ensuite par l'île de Tom Sawyer, là où notre appareil photo nous avait abandonné lors de notre précédente visite. C'est un véritable havre de paix, à l'abri de la cohue du parc. C'est rempli de sentiers, de tunnels qui traversent toute l'île, mais aussi avec un fort complet, des ponts et même un moulin! C'est très reposant, avis aux aventuriers, c'est un passage obligé!








Une belle vue du Big Thunder Mountain depuis Tom Sawyer's Island!






Une autre vue depuis Tom Sawyer Island: la fameuse maison hantée alias the Haunted Mansion


Retour sur le continent et cette fois-ci le Splash Mountain fonctionne!! L'attente, comme partout ailleurs, est assez faible, et rapidement on pénètre à l'intérieur de la montagne pour embarquer dans une bûche. C'est parti pour 20 minutes de balade sur la fameuse chanson "how do you do", avec des chutes et de longues parties de dark ride réussie! Désolé il n'y a pas beaucoup de photo, il faut dire qu'on a été happé par la beautée des lieux!










Les Rivers of America


Le Hall of Presidents, une des rares attractions que l'on pas fait. La fois où nous souhaitions y aller c'était malheureusement fermé... Dommage, ce sera pour la prochaine fois ^^


Le Phantom Manor, un must du parc!


Et maintenant direction Fantasyland, et New Fantasyland dont seule la partie de Dumbo était ouverte à l'époque... Là encore, le New Fantasyland (The Little Mermaid, le restaurant Be Our Guest...) n'était pas encore ouvert.




It's a Small World, parfaitement identique à DLP. Par contre l'entrée est beaucoup moins travaillé! Comme beaucoup de visiteurs nous avons jeté notre petite pièce porte-bonheur dans l'eau en faisant un souhait!




Le New Fantasyland, encore en travaux...




Au passage on prends des tickets Fast-Pass pour The Many Adventures of Winnie the Pooh, qui affiche 60 minutes d'attente en permanence!! C'est sur que l'attraction est très belle, mais pourquoi tant d'attente? Mais bon, le plaisir qu'on a d'être là ne nous décourage pas!!


Coucou Winnie!! Coucou Tigrou!!


La seule partie du New Fantasyland qui était déjà partiellement ouverte en septembre 2012: Story Book Circus, le land de Dumbo!


Juste à côté du New Fantasyland on peut entendre les moteurs de Tomorrowland Speedway vrombir... Après le pays des contes, direction le futur!




Voilà le Space Mountain. On ne peut que préférer celui de Paris!! Idem pour l'attraction, qui n'a rien à voir avec celle de France: il s'agit de train similaires au Matterhorn Bobsleighs à Disneyland 5Californie), et il n'y pas vraiment de sensations... Bref, les deux attractions n'ont en commun que leur nom.


Je pense qu'on a tout fait dans Tomorrowland. J'ai bien aimé le Carousel of Progress, une sorte de dark-ride circulaire où l'on voit une famille à 4 époques différentes. Pareil pour Stitch's Great Escape, qui nous a beaucoup plu ^^








Après un tour complet du parc, où nous avons eut le temps de quasiment tout faire, retour sur Main Street!








Il n'y a pas des pavés dans la Main Street française?


Oh!! Un Mickey français!! Smile


Une petite photo avec Mickey et Minnie, et on s'en va!








"See Ya Real Soon" qui signifie "à très bientôt"!!


On hésite entre le monorail et le bâteau pour rejoindre le parc Disney's Hollywood Studios où nous avons réservé un restaurant pour le dîner ^^ Finalement, ce sera le bateau, bien plus amusant!


La très jolie entrée du Disney's Hollywood Studios, qui fait très âge d'or de la cité du cinéma! Nous avons adoré l'ambiance de ce parc!!


Un orage se prépare... Mais bon, on sera au sec car direction le restaurant Hollywood and Vine!








La rue centrale, avec le chapeau magique de Fantasia comme emblème du parc...


Notre restaurant, le Hollywood and Vine, un buffet tout compris. C'était très bon, et le service très agréable! Je buvais à peine deux gorgées que l'on me resservait automatiquement, un vrai repas de chefs!


Après notre repas, on continue notre visite du parc en cette fin d'après-midi où le soleil revient... Vive la Floride, les orages sont forts mais ne durent jamais très longtemps!


Histoire de diriger on se dirige vers American Idol, la version US de la Nouvelle Star. Ce sont de vrais visiteurs qui se présentent sur scène devant nous et nous votons pour notre préféré. C'est une anglaise en claquette qui a gagnée!




Et enfin, fin de soirée, direction le très attendu Fantasmic, un grand spectacle en plein air. C'était GÉNIAL!!! Ça explose de feux d'artifices, il y a plein de personnage et d'effets visuels! En plus, avec notre repas au Hollywood and Vine nous avons eut droit à des entrées prioritaires pour le show!!




Bien que rapide, nous avons adoré notre première visite au Disney's Hollywood Studios!! Je vous en parlerai davantage lors de notre prochaine visite qui sera dans la partie 10 de notre trip-report!

Concernant le Magic Kingdom, la comparaison avec le parc français est inévitable. C'est là qu'on se rend compte de la chance que nous avons d'avoir notre parc à Paris, et pour une bonne partie le parc français est bien plus réussi! Le Fantasyland est tout simplement vieillot (j'attends de voir le New Fantasyland qui promet beaucoup), et même chose pour Tomorrowland. Notre version de Fantasyland est bien plus aboutie, il ne s'agit pas simplement de devantures mais d'un réel village en entier. Pirates des Caraïbes est lui aussi plus réussi et plus long aussi. Je ne parle même pas de DiscoveryLand, à Paris, qui est un pur bijoux à côté du Tomorrowland triste et fade du Magic Kingdom. Bref, de quoi redonner de l'espoir à tous ceux qui trouvent le resort parisien pas abouti ^^

Magic Kingdom fut certainement l'unique bémol de notre séjour bien que tout cela ne nous a pas empêché de passer une excellente journée dans ce parc!!

A bientôt pour la partie 9 de notre trip-report, avec un retour à Animal Kingdom... Ce sera une partie assez courte en attendant la partie 10 dans le magnifique Disney's Hollywood Studios!

Merci de nous avoir lu et à très bientôt!


Like a Star @ heaven Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
 
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4136
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) Dim 21 Avr 2013 - 11:10

Magnifique ces photos et le château est vraiment super. Il me tarde de découvrir la suite. En tout cas en te lisant sa m' aide à patienter jusqu' a mai 2014 pour notre voyage la bas.
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood



Féminin
Age : 29
Messages : 647
Localisation : Nîmes
Inscription : 18/11/2010

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) Dim 21 Avr 2013 - 17:10

Un trip super !
J'ai bu chaques mots ! Faut dire que les prés trip et trip j'adore ça !
De plus mon projet stagne vu qu'il faut économisé et sa met du temps du coup j'était pas au top de ma forme concernant mon projet diney world mais en te lisant sa ma re donné l'envie !
J'ai hâte de lire la suite !
study


Projet Walt Disney World Resort en Floride octobre 2018 ? fort probable !!!!
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  

albino Ma page de création pour petit animaux : albino
https://www.facebook.com/pages/Latelier-de-lElfe/821693034564399

I love you Disneyland paris entre sœur, le 14 - 15 - 16 Janvier 2013 au Cheyenne !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mickette



Féminin
Age : 41
Messages : 1066
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) Dim 21 Avr 2013 - 18:46

Super!! J'adore ce TR!!

Je vois les décors d'Halloween, ça me donne un aperçu. Comme nous y allons pour les vacances de la toussaint, j'ai hâte de voir!!

Tes photos sont superbes!!

Merci encore et vivement la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Dark Nana



Féminin
Age : 30
Messages : 2497
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) Lun 22 Avr 2013 - 13:38

Ça fait toujours rêver, j'adore ton TR, on voyage avec toi et de voir ces photos j'adore cheers


Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus



Masculin
Age : 32
Messages : 575
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) Jeu 25 Avr 2013 - 2:13


Partie 9/14: Retour dans la jungle au Disney's Animal Kingdom

Bonjour tout le monde!

Après avoir passé une matinée sous la couette et au bord de la piscine de l'hôtel à bronzer et à se reposer, l'aventure nous appelle et on se décide à retourner dans un des parcs du complexe. Cette fois, pour ne pas trop se "brusquer", on décide de retourner au Disney's Animal Kingdom, le plus beau parc Disney au monde (selon mon humble avis... Mais je n'ai pas encore vu Disney Seas à Tokyo!). Un endroit rempli d'arbres pour se protéger de la chaleur de la Floride! La journée (et cette partie du trip-report) sera à l'image de notre motivation: courte!

C'est parti pour le Maharaja Jungle Trek: une belle balade à pieds dans la jungle et entouré d'animaux (des vrais bien sûr!)










La thématisation est à couper le souffle! Dépaysement garanti!






Allez, un petit tour du Kali River Rapids pour se rafraîchir!


Pas trop envie d'émotions fortes, alors un petit tour d'Expedition Everest et direction le Kilimanjaro Safaris Expedition, l'attraction incontournable du parc qui propose un safari plus vrai que nature, avec avec de vrais animaux qui semblent en liberté totale! Oh! La belle girafe!


Un éléphant!! Pépère la bête!










Allez, on les aime quand même les émotions fortes! Du coup on retourne sur Expedition Everest. Presque pas d'attente, on monte dans le train... et c'est la panne en plein dans la montée!!


On est resté bloqué près de 15 minutes, à attendre que ça reparte mais non, ça repart pas! Du coup des cast-members montent le long de l'escalier qui mène à la montée et "débarrent" le train pour lever les barres de sécurité. Ils nous font descendre un à un, et, moment magique, ils nous font quitter l'attraction en longeant un sentier qui fait un sacré détour dans les coulisses de l'attraction!! Malheureusement pour nous les photos sont à ce niveau là interdites! En partant on nous donne des Fast-Pass non datés pour revenir quand on veux puisque le parc ferme ses portes dans quelques minutes... Un bonus plutôt sympa!


Un petit achat qu'on a fait le soir au Downtown Disney, une peluche vintage de Mickey!


J'adore Animal Kingdom, c'est le plus beau parc Disney que j'ai visité. On s'y sent bien, les chemins sinueux, les hauts arbres, tout est fait pour se sentir loin de la réalité mais avec la magie Disney en plus!!

Très bientôt je vous publierai la partie 10/14 de notre trip-report avec notre dernier jour à Walt Disney World: Disney's Hollywood Studios. Ensuite ce sera au tour de nos 3 jours à Universal Studios ^^ Merci de votre lecture et @ bientôt!


Like a Star @ heaven Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana



Féminin
Age : 30
Messages : 2497
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) Jeu 25 Avr 2013 - 13:25

De très belles photos, ça à l'air d'être dépaysant , vivement la suite...


Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood



Féminin
Age : 29
Messages : 647
Localisation : Nîmes
Inscription : 18/11/2010

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) Jeu 25 Avr 2013 - 16:48

La suite la suite !!! Wink
Super pour les fast pass !


Projet Walt Disney World Resort en Floride octobre 2018 ? fort probable !!!!
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  

albino Ma page de création pour petit animaux : albino
https://www.facebook.com/pages/Latelier-de-lElfe/821693034564399

I love you Disneyland paris entre sœur, le 14 - 15 - 16 Janvier 2013 au Cheyenne !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4136
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) Jeu 25 Avr 2013 - 17:02

C' est vraiment magnifique tous ses animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys



Féminin
Age : 31
Messages : 2124
Inscription : 03/09/2011

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) Jeu 25 Avr 2013 - 20:14

Vraiment sublime tous ces animaux, ca fait rever I love you
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus



Masculin
Age : 32
Messages : 575
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) Ven 26 Avr 2013 - 0:50

Merci merci pour vos gentils commentaires ^^
bounce

La suite demain!!


Like a Star @ heaven Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zazu



Masculin
Age : 32
Messages : 6699
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) Ven 26 Avr 2013 - 0:54

Toujours aussi jolies tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
davidparis



Masculin
Age : 42
Messages : 1205
Inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) Ven 26 Avr 2013 - 0:59

J'ai pris le TR en retard mais je me régale, merci pour toutes ces belles photos. Content de voir les parcs aquatiques on a rarement de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Poppins



Féminin
Age : 33
Messages : 96
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2012

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) Ven 26 Avr 2013 - 11:13

J'adore, vivement la suite cheers votre voyage me fait rêver, donc merci:sunny:



- - Quand on prie la bonne étoile - -
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus



Masculin
Age : 32
Messages : 575
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) Ven 26 Avr 2013 - 20:24


Partie 10/14: Moteur, Action! Au Disney's Hollywood Studios

Bonjour tout le monde!

En France nous avons certainement le plus beau "royaume enchanté" au monde (Disneyland Park), mais nous avons également le parc le plus laid de tous les parcs Disney du monde: les Walt Disney Studios. Nous avons passé une de nos dernières journées dans le complexe de Walt Disney World au Disney's Hollywood Studios, le frère américain du très moyen Studio français.
Les différences sont nombreuses, les qualités en quantités et la thématisation aboutie et réussie. On est rapidement plongé dans le Hollywood des années 1950, l'âge d'or de la capitale internationale du cinéma.






Le Backlot Tour, que certains prétendent meilleur que celui de Paris alors qu'il est à peu près identique. Une présentation de cascades et le passage par les réserves de décor de cinéma sont les deux seuls éléments rajoutés à cette version. Par contre, contrairement à WDS, il n'y a pas ici la scène de Londres ravagée, chose impressionnante du parc français


Un petit tour par le hangar qui cache une multitude d'accessoires de cinéma à l'intérêt pas toujours très important.




Direction maintenant l'aire de jeux "Honey I Shrunk the Kids - Movie Set Adventure", les décors géants reprenant ceux de "Chérie j'ai rétrécie les gosses". Pour les enfants, et les grands enfants que nous sommes!


Regardez ces larges avenues, et ces répliques de villes réelles comme New York ou San Francisco. Impressionnant!






La Belle Peggy la cochonne!


Les voitures de Cars ^^












Pas ou très peu d'attente pour Star Tour 2, alors c'est parti! Effectivement, cette nouvelle aventure est bien plus jolie et évidemment plus moderne que la version parisienne un peu vieillotte. En sortant, nous avons droit à la Jedi Academy, un show extérieur où des jeunes guests prennent des cours de laser avec les personnages issus de la franchise de Georges Lucas.


On profite d'être dans les environs pour venir admirer le spectacle d'Indiana Jones, un show de cascades où on voit également l'envers du décor.












Même les feux clignotent et sonnent! Les tramways sont un peu partout! Bienvenue dans l'Hollywood de l'âge d'or du cinéma!




Le Hollywood Boulevard, l'allée de l'entrée du parc. Au fond, le chapeau de Mickey remplace l'ancien symbole du parc: le Chinese Theater, une reproduction du célèbre cinéma d'Hollywood. A l'intérieur se trouve The Great Movie Ride, un dark ride qui nous plonge au coeur des plus grands films de l'histoire du cinéma. Le tout est commentée par notre hôte qui se retrouve rapidement, à son tour, plongée dans l'action des films qu'elle présente. Moi qui suit amateur des parcours scéniques dans le noir, j'ai adoré!!








One Man's Dream est une sorte de musée sur la vie et l'oeuvre de Walt Disney. Il y a de tout: des dessins d'époques, des caméras, des maquettes et plans des attractions et parcs disney... Il y a même une grosse maquette du château de Paris ^^


Direction maintenant les Pixar Studios!






L'attraction Toy Story Midway Mania, dont l'attente est de près d'une heure dès le matin. C'est une des plus fréquentée de tout le resort, ou alors c'est qu'elle a vraiment un très mauvais débit!! Munis de nos FastPass nous embarquons pour l'aventure et très vite nous sommes plongées dans une sorte de fête foraine géante où nous enchaînons les jeux en tout genre. C'est très drôle, plutôt réussi, mais de vous à moi ça ne mérite pas l'attente qu'elle a...




Un des rares spectacles que nous n'avons pas vu: Voyage of the Little Mermaid.






Direction maintenant le Sunset Boulevard où trône fièrement la Tour de Terreur, version de Floride! Là encore, tout est magique et incroyable. On se croirait plongé dans une rue réelle d'Hollywood. Il y a de l'animations, des spectacles de rue, beaucoup de boutiques et de restaurants... Bref, le paradis du touriste lambda que je suis!




J'adore l'idée des palmiers ^^




Un petit clin d'oeil au premier parc Disney qui se trouve à Anaheim, en Californie.


Allez, c'est parti pour un tour dans la quatrième dimension avec la Tour de la Terreur, mon attraction Disney favorite. Ici, c'est assez semblable à Paris, les cast-members qui jouent la comédie en moins. La thématisation est un peu plus légère, aussi. Et le tracé est sensiblement différent puisque en plus des fameuses chutes, notre ascenseur avance dans un long couloir pour frôler les fantômes qui errent dans l'hôtel. C'est assez déroutant mais pas mal réussi!




Rock'n'Roller Coaster, bien plus réussi qu'à Paris!! Tout est thématisé, de l'entrée au parcours en train. Il y a ici une vraie histoire, où on passe par les coulisses pour monter dans un taxi et arriver le plus vite possible au concert. Même à la fin du parcours l'histoire continue: on arrive l'entrée des artistes en plein concert et on finit devant le show incroyable d'Aerosmith!! Une belle expérience que j'adorais retrouver à Paris!






On est ensuite parti assister au show American Idol Experience. Des visiteurs du parcs chantent sur scène devant un jury, et le public vote pour le meilleur d'entre eux. Chaque soir il y a une finale et le gagnant gagne un billet d'or pour passer en tout premier les auditions pour la célèbre émission américaine, dans la ville de son choix!


Le chapeau de Michey magicien, symbole du parc installé à l'occasion du centième anniversaire de la naissance de Walt Disney.


"Be our Guest, Be Our Guest"! La mini-comédie musicale de la Belle et la Bête! Kitch mais plaisant à souhait (j'assume d'aimer le kitch!!)








Sur ce beau spectacle nous achevons notre excellente journée au Disney's Hollywood Studios. Forcément on ne peut pas ne pas penser à son homologue français que l'on rêve de voir bientôt abouti à ce point.

Bientôt je vous publierai la partie 11/14 de notre trip-report. Pour Walt Disney World c'est terminé, place maintenant aux deux parcs d'Universal Orlando, avec notamment la très attendue attraction d'Harry Potter!!

Merci de votre lecture et à bientôt!!!


Like a Star @ heaven Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
 
Revenir en haut Aller en bas
davidparis



Masculin
Age : 42
Messages : 1205
Inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) Sam 27 Avr 2013 - 1:24

Merci à toi pour cette suite, vous aimez prendre les photos de travers en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys



Féminin
Age : 31
Messages : 2124
Inscription : 03/09/2011

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) Sam 27 Avr 2013 - 9:17

Merci a toi d avoir partagé tout ca avec nous, hate de voir le TR sur Universal maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mickette



Féminin
Age : 41
Messages : 1066
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) Sam 27 Avr 2013 - 9:38

Merci beaucoup!! Tes photos sont superbes!!

Si tu as des photos de Jurassik park pour que je puisse montrer à ma fille. Elle adore les dinosaures!!! Et quand on va y aller, on va fêter ses huit ans à Universal avec les dinosaures Very Happy

Merci encore pour ce fabuleux TR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4136
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) Sam 27 Avr 2013 - 10:47

Merci beaucoup pour ces photos la partie du studios de Floride à l' air beaucoup mieux que le studios du parc à paris.
Les photos du spectacle de la belle et la bête sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus



Masculin
Age : 32
Messages : 575
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) Sam 27 Avr 2013 - 14:28

Merci à tous pour vos gentils commentaires et pour votre intérêt. La suite arrive très vite!

C'est sûr que de réécrire tout ça nous replonge dans ces vacances que nous avons adoré. Personnellement, en tant que grand fan des parcs Disney, c'est les meilleures vacances que j'ai passés de toute ma vie!! Alors on s'est promis de retourner tous les 5 ans en Floride, et je compte déjà les jours qui nous reste jusqu'en... 2017!

En attendant, on y réfléchit encore mais bon, c'est presque certain qu'on parte en septembre prochain à Anaheim, en Californie, visiter le tout premier resort de Disney, le seul que Walt a imaginé, créé et vu de son vivant!! Cela nous permettrait aussi de faire un petit tour à Los Angeles, en attendant notre retour en France en 2014... tout pile pour Ratatouille! Bref, la magie Disney n'est pas prêt de nous lâcher! bounce

@davidparis a écrit:
Merci à toi pour cette suite, vous aimez prendre les photos de travers en tout cas Laughing

Ah ah! J'avoue que je me suis lâché pour créer un effet artistique ^^ Mais bon, je manque encore de pratique et aussi d'un bel appareil photo!

@Angechrys a écrit:
Merci a toi d avoir partagé tout ca avec nous, hate de voir le TR sur Universal maintenant

De rien, c'est un plaisir! Oui, la grosse partie sur les deux parcs d'Universal Orlando arrive très bientôt, promis!

@Mickette a écrit:
Merci beaucoup!! Tes photos sont superbes!!

Si tu as des photos de Jurassik park pour que je puisse montrer à ma fille. Elle adore les dinosaures!!! Et quand on va y aller, on va fêter ses huit ans à Universal avec les dinosaures Very Happy

Merci encore pour ce fabuleux TR!!

Oui, j'ai ça! Nous aussi on adore Jurassic Park!!

@bourriquet59 a écrit:
Merci beaucoup pour ces photos la partie du studios de Floride à l' air beaucoup mieux que le studios du parc à paris.
Les photos du spectacle de la belle et la bête sont très belles.
Ça donne envie de voir aboutis les WDS, mais là c'est sûr qu'on constate le travail à faire! C'est surtout pour la thématisation générale du parc, et les animations. A Paris, on croirait un studios désert, laissé à l'abandon par les comédiens. Pas d'animation, très peu de décor... Et de grands espaces vides, comme devant le Rock'n'Rollercoaster... où il n'y a rien qu'un trou béant bétonné... Shocked

sunny
Encore merci à tous et à très vite!



Like a Star @ heaven Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
 
Revenir en haut Aller en bas
vyrg



Féminin
Age : 38
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) Sam 27 Avr 2013 - 14:46

Merci très belles photos.

Petite question pour la jedi academy ca se passe comment ? Y'a beaucoup d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus



Masculin
Age : 32
Messages : 575
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) Sam 27 Avr 2013 - 15:01

@vyrg a écrit:
Merci très belles photos.

Petite question pour la jedi academy ca se passe comment ? Y'a beaucoup d'attente ?

C'est un spectacle de rue, où, si je me souviens bien, un enfant est choisi au hasard dans la foule... Pas trop de monde. Donc pas d'attente, juste être là au bout moment! C'est à la sortie de Star Tour, sur une petite scène ouverte.


Like a Star @ heaven Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
 
Revenir en haut Aller en bas
vyrg



Féminin
Age : 38
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) Sam 27 Avr 2013 - 15:08

merci dommage qu'on ne puisse pas etre sur de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Age : 33
Messages : 459
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) Sam 27 Avr 2013 - 15:51

merci beaucoup pour cette suite, je pars dans 10 jours et je ne sais pas si j'aurai le courage de faire un trip report Smile
tu as eu un climat sympa?
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus



Masculin
Age : 32
Messages : 575
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) Sam 27 Avr 2013 - 16:38

@pepette a écrit:
merci beaucoup pour cette suite, je pars dans 10 jours et je ne sais pas si j'aurai le courage de faire un trip report Smile
tu as eu un climat sympa?

Chaud, chaud et encore chaud!! en 15 jours, nous n'avons eu qu'un seul orage qui a duré 15 minutes alors que c'était la saison des tempêtes ^^


Like a Star @ heaven Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-