AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tigerlili

Féminin

MessageSujet: La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy Ven 15 Mar 2013 - 19:03

Bonjour

J'ai vu chez des copains une photo/portrait d'eux en costume de soldats et les filles en costume "saloon". Ceci existe toujours ? Si oui, où cela se trouve t-il dans le parc et à quel tarif ??
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy Ven 15 Mar 2013 - 22:42

ça n'existe pas/plus dans le parc disneyland, ou alors j'en ai jamais entendu parler et c'est très bien caché!

Mes ventes disney et vêtements
tigerlili

Féminin

MessageSujet: Re: La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy Sam 16 Mar 2013 - 10:44

Ah, si, ils m'ont dit qu'ils l'avaient fait à disneyland, d'ailleurs le cadre était estampillé "Disneyland paris". Ils y sont allés il y a 5 ans. Ce n'est pas si loin..

Les deux garçons étaient en soldat du temps de la guerre de Sécession, les filles en girls de Saloon. La photo était en sépia, c'était génial !

J'adorerais faire ça !
tifil

Masculin

MessageSujet: Re: La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy Sam 16 Mar 2013 - 11:15

Il me semble qu'au studio, quand on entre dedans (dans le studio 1), tout de suite à gauche, il y a un truc comme ça qui permet de faire des photos avec des fond ou habillés non ?
lamecius

MessageSujet: Re: La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy Sam 16 Mar 2013 - 13:35

Non aux Studio, à l'entrée sur la gauche, c'est des photos que l'on peut faire avec un fond bleu( chateau, maison de mickey, ect )

Pour les photos "d'époque"en far west, il y avait un coin dans fontierland pour les faire qui a été supprimé...

Actuellement, on peut toujours, il faut aller dans le parc Disney, la boutique photo sur la droite sur la place de Main Street ( là où on va chercher ses photolocation des personnages)

Dans la boutique au fond, il y a un coin où l'on peut toujours faire des photos en "costume"
tigerlili

Féminin

MessageSujet: Re: La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy Dim 17 Mar 2013 - 11:50

Ok, super !!! Merci pour l'info. cheers
Gramy

Féminin

MessageSujet: Re: La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy Lun 1 Avr 2013 - 22:34

La mecius, mercide l'info ! Quand j'y suis allée la dernière fois je ne l'ai pas trouvé non plus. La prochaine fois je chercherai à cet endroit. Merci !

Nous on avait fait une photo d'époque il y avait une voiture et une machine à bombe, c'est la plus belle photo de famille au monde qu'on a fait Smile I love you

Le pays de l'Imaginaire existe.

"This is a liquid that can conjure courage, give strenght, or even act as a love potion of sorts. It's called Whiskey." -Regina
https://www.facebook.com/MaquillageGramy

La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1