AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

free contre i tune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jipepe

Masculin

MessageSujet: free contre i tune Lun 11 Mar 2013 - 21:32

Bonjour.
Après avoir chercher à récupérer mon mot de passe je l'ai enfin retrouvé parmi d'autre mots de passes qui ne me permettais pas de dialoguer avec vous....
J' ai déménagé et je me suis abonné aux services de FREE pour bénéficier de la DISNEY TEEK car la région ou je demeure ne bénéficie pas du câble.
1/Pourquoi le prix de vente est il plus élevé que les dvd dans les super- marchés? (pas de boitier, pas de bonus....)
2/Je viens de découvrir sur I TUNES des films à l'achat qui ne figurent pas dans la DISNEY TECK/LE LION D'AFRIQUE, LE DESERT VIVANT, LE JAGUAR SEIGNEUR DE L'AMAZONE, LA GRANDE PRAIRIE, CHARLIE LE COUGAR, LE ROI DES GRIZZLY -LES 2 DAVYCROCKETT/LES ENFANTS DU CAPITAINE GRANT/ DAVID BALFOUR/L'LE AU TRESOR/LE CHAT QUI VIENT DE L'ESPACE/LA BAIE AUX EMERAUDES/LES ROBINSONS DES MERS DU SUD/LIEUTENANT ROBINSON...etc ( tous disponible en français)
Des films invisibles depuis la disparition de la vhs à la location et qui sont l'héritage des souvenirs d'enfances .
J'espère que les commerciaux de FREE sauront combler cette lacune et qu'ils offriront à leurs clients un catalogue plus attractif.
Revenir en haut Aller en bas
fhwegwei

MessageSujet: Re: free contre i tune Mer 13 Mar 2013 - 9:26

Awesome! Bon article!
Revenir en haut Aller en bas

free contre i tune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1