AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Salle des profs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Emorej

Masculin

MessageSujet: Salle des profs Ven 1 Mar 2013 - 21:34

Vu le nombre important de profs sur DCP...

Informations, débats, conseils, humeurs, voici le point de rencontre des enseignants !

Elèves et parents d'élèves sont évidemment les bienvenus pour discuter pédagogie et éducation.

Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des profs Ven 1 Mar 2013 - 22:35

Je te rejoins...

Je suis prof des écoles en cp ce1 cette année...

On commence par parler de quoi ? Des vacances ? Very Happy

Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Jennydalbi

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des profs Ven 1 Mar 2013 - 22:47

Moi aussi, j'arrive! J'ai des ce1 au moins jusqu'aux prochaines vacances et ensuite je dois retrouver mes ce1/ce2 pendant que le PES avec qui je partage cette classe retournera en formation... Poste pourri d'ailleurs au passage être en doublon avec un PES... Bref bref
Frantzoze
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des profs Ven 1 Mar 2013 - 23:31

euh les étudiants qui aspirent à une carrière d'enseignant...on est les bienvenus aussi???^^

Jennydalbi

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des profs Ven 1 Mar 2013 - 23:32

T'es sur de toi ? ;-)
Évidemment
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des profs Sam 2 Mar 2013 - 0:59

Et magie du net, la publicité ciblée me propose des cours du CNED pour devenir enseignant Smile

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Trashpinup

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des profs Sam 2 Mar 2013 - 1:22