AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana



Féminin
Age : 30
Messages : 2491
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Dim 24 Fév 2013 - 14:35

Revenues de notre séjour du 16 au 18 décembre, les semaines sont passées, et nous avions un peu le blues de Disney Doudou25 m’a proposé de refaire un séjour au mois de mars, entre soeurs, au new york,(pour découvrir l’hôtel) en plus l’offre -30% aidant, je lui ai dit d’accord, regarde pour prendre tes jours (j’ai plus de facilité pour prendre les miens surtout en semaine). Elle regarde, fait des simulations, et me demande mon avis elle aimerait bien retourner au séquoia, je lui dis que ça ne me dérange pas du tout et après moult péripéties, ce sera du 4 au 6 février (on aura moins de temps à attendre) Wink au séquoia lodge.


Départ lundi 4 février 7h15 Sens…
Arrivées au environ de 9 heure à l’hôtel Séquoia Lodge, toute contente les portes s’ouvrent devant moi direction la réception. Nous disons à la réceptionniste de rajouter une personne, vu que j’ai mon passeport et nous payons la taxe de séjour. La cm nous informe que notre chambre est disponible toute suite, elle nous montre l’endroit sur le plan, ce sera en Lodge (la big sur Lodge) en face de la piscine. (Géniale la dernière fois nous étions à l’hôtel même ça change)  Elle nous demande à quelle heure nous voulons prendre le petit déj, le mardi il reste des places à 7h30, nous prendrons cette heure pour profiter des EMH à fond et mercredi à 9h30, on pourra dormir un peu plus.
Elle nous explique le fonctionnement des EMH, on lui dit qu’on connait le système, mais nous prévient que mercredi, il n’y en aura pas, pas grave on en profitera mardi et le jour même.
Après ses explications, nous allons en direction de notre lodge, on prend quelques photos, on se croirait en pleine forêt et cette odeur de sapin.

Il manque plus que les castors



Le soir on se croyait seule au monde


On dépose les valises, vérifie que nous avons tout sur nous et j’avais laissé mon portable dans la voiture scratch petit détour par le parking, je récupère mon portable et au loin nous voyons une navette arrivée(un mal pour un bien) et hop c’est partis, direction le parc par les navettes.

On arrive devant les parcs et on voit que les studios sont ouverts, il est 9h45 et nous décidons d’y aller pour faire crush coaster, (sachant que le temps d’attente est très long d’habitude) 20 min d’afficher et nous en ferons 30 mais c’est pas grave Doudou25 ne l’avait pas fait depuis le mois de juin dernier et pour une fois elle était décidée, on allait pas la couper dans son élan. Nous avons bien ris et c’est bien plus fun en arrière.

Nous sortons des studios, pour aller au parc Disneyland, objectif de la journée faire le pavillon des princesses, on se dirige doucement vers Fantasyland et là on voit 75min affichées affraid, Doudou25 me dit qu’on ira vers midi, il y aura surement moins de monde. Nous voyons qu’il y a 5 min d’attente aux tasses, et hop un petit tour dans les tasses.

Moi très occupée ^^




Après ce petit tour, Doudou25 veut aller voir son Mickey, donc direction meet Mickey, 15min d’affiché, c’est raisonnable, alors allons voir notre  « Pal » Mickey, on patiente devant les dessins animés, et c’est bientôt notre tour et le voilà qui arrive tout beau (je suis toujours impressionnée en le voyant c’est quand même lui le chef)  un petit bisou quelques photos plus tard, nous sortons avec nos photos souvenirs…

J'aime bien celle-là, Minnie regarde Mickey



11h Il nous reste du temps avant de manger, un petit tour au carrousel de Lancelot avec 10 min d’attente.
Dans la file d'attente

La monture de Doudou25

Ma monture

Mes voisins

Moi au galop

Ma soeur qui fait la course Wink




Nous sortons du carrousel et devant nous Blanche-neige, 5min d’attente… nous retombons en enfance le temps d’un voyage...

Un peu effrayant dans la fôret, heureusement tout se termine bien...



Doudou25 commence à avoir faim et comme lors de notre visite du mois de janvier nous avions découvert le Bella note, on avait choisi d’y retourner, mais pas de chance il était fermé.
On rebrousse chemin direction discoveryland, pour manger à l’Hypérion, et nous croisons Wendy, Peter Pan et Aladdin qui passaient en coup de vent,
(nous avons pris que Aladdin en photo, dommage)…

Faut être rapide pour dégainer l'appareil photo



Nous passons devant star tour  et nous ne résistons pas à son appel,
Je ne prêterais jamais ma voiture à Rex  Smile


nous patientons 20 min alors qu’il affichait que 5 min, à cause d’un petit problème de nettoyage (sûrement des guest qui étaient malade.) C’est pas grave, nous embarquons quand même direction Andorre (me souvient plus de l'orthographe), mais malheureusement notre star speeder s’arrête, plusieurs personnes ne se sentaient pas bien et on leur propose de sortir, nous en profitons pour sortir nous aussi, nous avions l’estomac dans les talons (ne pensant attendre que 5 min).

Direction l’Hypérion, pour remplir nos estomac et nous réchauffer…

A suivre…


Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Revenir en haut Aller en bas
Elo...



Féminin
Age : 28
Messages : 335
Inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Lun 25 Fév 2013 - 9:40

Merci pour ce nouveau TR ! j'ai hâte de connaitre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
nikouette



Féminin
Age : 42
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Lun 25 Fév 2013 - 15:33

super un nouveau TR, vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana



Féminin
Age : 30
Messages : 2491
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Mar 26 Fév 2013 - 12:07

Merci Elo et Nikouette la suite arrive bientôt Wink .


Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Mar 26 Fév 2013 - 13:27

Vraiment très belles ces photos prises avec Mickey ! C'est vrai que le tee-shirt avec Minnie rend super bien sur cette photo.
Vivement la suite, ce nouveau TR est très agréable à lire.


Notre Séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 28 Décembre 2013 au 02 Janvier 2014, c'est ici.
 


Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana



Féminin
Age : 30
Messages : 2491
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Dim 3 Mar 2013 - 14:49

Oui on dirait que Minnie est en adoration devant Mickey....


2ème partie
On sort de l’Hypérion, on passe devant Buzz 5 min d’attente, nous sommes obligées d’aller faire un petit tour, une bonne crise de rire plus tard (des score de misères nous nous sommes fait avoir) Crying or Very sad , direction le pavillon des princesses, 45 min on se dit que de toutes façons va bien falloir y aller et comme il pleut dehors on sera à l’abri de la pluie et au chaud. J’ai eu le temps de prendre pleins de photos… de tous les vitraux et du miroir,












On a même discuté avec la famille devant nous, qui voulait voir Raiponce, une fois leur tour, on avance et on aperçoit Cendrillon qui passe, on espère secrètement que ce sera elle, comme la famille derrière nous. Ca y est c’est notre tour notre vœux est exaucé, nous discutons un peu avec Cendrillon prenons quelques photos et laissons notre place à la famille qui était juste derrière nous.





On va récupérer notre photo et nous voyons que les petites filles qui étaient devant nous, ont rencontré Raiponce, nous sommes contentes pour elles. Nous sortons le cœur léger et émerveillé.


Direction Adventureland


et Phantom Manor,


10 min d’attente nous sommes plongées dans l’ambiance tout de suite et nous ressortons avec le sourire et direction Big Thunder Mountain


avec un doute, nous n’entendons pas le fameux bruit caractéristique du train. On va à l’entrée, il affiche 5 min (ça fait au moins 10 ans que nous n’avons pas fait BTM sans fast pass, toutes les bornes fast pass étaient fermées) et les cm discutent entre eux d’une poubelle qui est en feu Shocked . Effectivement, dans la file d’attente il y a une poubelle qui fume et nous voyons un cm arriver avec un extincteur. Nous continuons et nous attendrons ¼ d’heure le temps de redécouvrir la thématisation bien aboutie. En effet nous n’entendions pas souvent le bruit des trains, parce qu’il y en avait que 2 qui tournaient.
C’est toujours un plaisir de faire cette attraction, ça redonne la pêche (on a dû la faire 4 fois lors de notre séjour).



Ensuite nous traversons le parc pour nous rendre au Studio,


nous voulons faire Stitch live, nous allons regarder les horaires et nous voyons Dingo qui fait le fou, nous prenons quelques photos avec lui.




Et notons que la séance en français est à 16h45, on se dirige vers toon studio et nous voyons Mickey, Minnie et Pluto. Nous faisons la queue pour avoir notre photo avec Minnie et après nous allons faire la queue pour avoir une photo avec Pluto. Nous ne ferons pas de photo avec Mickey l’ayant vu le matin même, nous ne voulons pas l’embêter encore une fois. Wink











En face il n’y a personne à Cars, alors c’est parti pour un tour, c’est sympa comme attraction on a toujours pensé que c’était destiné aux enfants, mais on se marre bien. Une dame m’a demandé si elle et son fils pouvaient monter dans la voiture avec moi, je lui ai répondu qu’il n’y avait aucun problème, plus on est de fou plus on rit.


Doudou25 qui s'attache


Après cars nous essayons de prendre quelques photos avec Luigi et son ami Guido, mais des enfants n’arrêtaient pas de passer devant, elles ne sont pas réussies, et nous nous dirigeons vers Toy Story Playland, je vais voir combien de temps il y a à RC Racer 5min en single rider et 15 en normal, Doudou25 ne voulant pas le faire (elle a fait crush le matin on va pas trop lui en demander et ayant le vertige) j’y vais seule abandonnée. Je me lance dans la file direction single rider et j’attends 5 min, 10 min, j’en ai marre je fais demi-tour et je sors. Doudou25 me demande ce qui se passe, je lui dis que j’attends depuis plus de 5 min et que j’en ai marre, que je pourrai la faire demain, en plus nous ne voulons pas rater notre séance pour Stitch live qui va commencer dans 5 min. On traverse le parc pour aller voir notre ami Stitch cheers , et nous rentrons dans la salle du pré-show, nous avons passé un agréable moment, comme d’habitude, c’est dommage qu’ils ne filment pas la séance et ne la vendent pas, ça ferait un souvenir, pour les personnes qui interagissent avec Stitch.
17h15 Retour à l’hôtel pour se rafraîchir, et se reposer avant Dreams.
Le couloir de notre Lodge


Notre chambre


18h30 Départ de l’hôtel pour Dreams, arrivées sur le parc nous sommes émerveillées par toutes ces lumières,







c’est magnifique, nous essayons de trouver une place, dans le froid et ça y est ça commence, toujours cette même impression, on reste sur notre faim.
Quelques photos de Dreams






désolée pour la qualité, elles sont prisent avec le portable de Doudou25.
Direction l’hôtel, nous décidons de manger au restaurant de l’hôtel le Baver Creeks Tavern, nous réservons pour 21h00 le temps de nous détendre et de prendre, un bon bain chaud.
20h45 on sort de notre Lodge pour rejoindre l’hôtel, on a l’impression d’être seules en forêt, on ne croisera personne. Nous allons devant le restaurant et une gentille cm nous dit d’avancer, que quelqu’un va s’occuper de nous. Doudou25 et moi rentrons à moitié assommées et on nous place juste devant le buffet, le rêve.(malheureusement pas de photos) Doudou25 se prend un cocktail, avec le verre inclu, nous remplissons nos estomacs, notre serveur était très sympa et efficace, la note payée nous rentrons dans notre chambre épuisées de notre journée et nous nous couchons en pensant à notre journée de demain.

A suivre...


Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Revenir en haut Aller en bas
flochinette



Féminin
Age : 31
Messages : 1926
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Dim 3 Mar 2013 - 16:02

Merci pour ce TR, et toutes ces supers photos Wink


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407



Féminin
Age : 31
Messages : 3584
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Dim 3 Mar 2013 - 16:55

la suite la suite ^^


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fredd



Masculin
Age : 43
Messages : 8129
Localisation : Agen
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Dim 3 Mar 2013 - 17:04

@Dark Nana a écrit:


nous patientons 20 min alors qu’il affichait que 5 min, à cause d’un petit problème de nettoyage (sûrement des guest qui étaient malade.) C’est pas grave, nous embarquons quand même direction Andorre (me
souvient plus

Endor... Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3259
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Dim 3 Mar 2013 - 17:10

@Fredd a écrit:
@Dark Nana a écrit:


nous patientons 20 min alors qu’il affichait que 5 min, à cause d’un petit problème de nettoyage (sûrement des guest qui étaient malade.) C’est pas grave, nous embarquons quand même direction Andorre (me
souvient plus

Endor... Wink

Je te l'ai dit pourtant (quand tu me l'as demandé).

Vivement la suite Dark Nana. J'ai hâte de redécouvrir la suite de notre séjour.


membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Mon questionnaire et les photos de ma Ptite collection Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana



Féminin
Age : 30
Messages : 2491
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Dim 3 Mar 2013 - 17:17

Flochinette mais de rien c'est un plaisir de faire partager, on a pris en tout 800 photos. geek Doudou25 mitraillait tout le temps, une vrai touriste japonaise.

Arwen2407 la suite arrive bientôt.

Fredd merci je m'en souviendrai pour la prochaine fois. Very Happy

Doudou25 t'es sûr, il me semble que tu m'avais dit que c'était bon ? Twisted Evil


Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3259
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Dim 3 Mar 2013 - 17:23

@Dark Nana a écrit:
Flochinette mais de rien c'est un plaisir de faire partager, on a pris en tout 800 photos. geek Doudou25 mitraillait tout le temps, une vrai touriste japonaise.

Arwen2407 la suite arrive bientôt.

Fredd merci je m'en souviendrai pour la prochaine fois. Very Happy

Doudou25 t'es sûr, il me semble que tu m'avais dit que c'était bon ? Twisted Evil

Pour ton information Dark Nana, si je n'avais pas fait ma touriste japonaise, on aurait pas toutes ces jolies photos ( nananereuuuuu). Shocked

Je confirme pour Endor, je te l'avais bien dit. Tu as dû mal entendre ( comme d'habitude) lol!


membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Mon questionnaire et les photos de ma Ptite collection Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana



Féminin
Age : 30
Messages : 2491
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Jeu 7 Mar 2013 - 15:49

Nan j'ai très bien entendu c'est toi qui t'es mal expliquée , la suite arrive bientôt si Doudou25 peut poster, du boulot. Wink


Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4096
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Jeu 7 Mar 2013 - 18:10

Génial ce début de TR j' adore les photos sont belles.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3259
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Ven 8 Mar 2013 - 15:56

Voici la suite,

Mardi matin.
Après une bonne nuit de sommeil, nous nous réveillons et je regarde l’heure qu’il est… Miiiince 7h30 (le petit déjeuner étant réservé pour cette heure si)… Eh oui on dort tellement bien dans ces lits Sleep, qu’on n’a pas entendu le réveil sonner. (J’ai eu un peu chaud et Dark Nana a eu un froid sur le matin et a enfilé un gros pull).

Vue qu’on était un peu juste et le temps d’émerger, on s’est dit ce n’est pas grave on se prendra quelque chose en passant par Disney Village (on avait tellement bien mangé la veille au soir, que nous n’avions pas faim).

Je me prépare pendant que Dark Nana s’étire doucement en pensant au programme de la journée en commençant par: les EMH.
Le temps que Dark Nana finisse de se préparer, je trie mes tickets de caisse de la veille et en regardant celui du Hunter's grill, je m’aperçois qu’ils m’ont facturé un gâteau d’anniversaire ???? (Heuuuu confused - mon anniversaire et au mois de novembre).
Je préviens ma sœur qu’on doit repasser par l’hôtel pour me faire rembourser. A la conciergerie, ils me demandent de voir avec l’équipe du soir au restaurant… Ok on verra ça ce soir.


8h45 - On se décide à rejoindre le parc pour les EMH.
Arrivées devant le parc, nous trouvons portes closes confused et plusieurs guests se demandent comme nous ce qui se passe. .. Bien sur il commence à pleuvoir (Géniaaaaal). Nous nous mettons à l’abri et attendons que le World of Disney ouvre, pour se renseigner.





9h On entre dans World of Disney pour leur demander l’heure d’ouverture et s’il n’y a pas un problème …et non le parc ouvre à 10h00 et pas de EMH (Supeeer, hier à notre arrivée la réceptionniste a dû inverser les jours et nous a donné des horaires pour le petit déjeuner 7h30 le mardi et 9h le mercredi pour cause de non EMH). Je vous dis pas sur le moment on l’avait un peu mauvaise Mad . Heureusement qu’on n’était pas là dès 8h00, comme on fait à chaque fois.
Après cette courte déception, nous décidons de patienter dans la boutique et prenons quelques photos.












9h45 on entre dans le parc Disneyland et nous allons à Discoveryland pour commencer par Buzz. Nous sommes stoppées dans notre élan par deux CM avec une corde qui nous barre le passage, donc nous patientons en faisant quelques photos sous la pluie et nous voyons beaucoup de jeunes anglais, sûrement en voyage scolaire, comme nous qui attendent.



Dark Nana heureuse d'attendre sous la pluie


Aller Doudou25 un sourire (un peu forcé)


Après un certain temps, nous entendons la musique d’ouverture Ouaiiiis, nous pouvons enfin accéder à Buzz. Passage obligatoire pour nous (vraiment fan de cette attraction), nous y retournerons plusieurs fois pour nous améliorer et trouver les cibles avec les gros scores, ce qui n’a pas été facile pour nous.
Une fois la théma passé, nous prenons place à bord de notre - euh navette ???? Nous visons tout ce que nous voyons et essayons de faire un maximum de points, très concentrées, vu qu’hier nous n’avions pas beaucoup brillé (les pistolets laser était défaillants… Nan Nan - je ne suis pas de mauvaise foi).
Je commence par bien démarrer, et Dark Nana me rattrape tranquillement, me dépasse et me largue complétement (je t’aurais un jour, je t’aurais). Alors pour finir, Dark Nana : 109 200 points, et moi : 79200 pts…. On regarde notre photo, on ne nous voit pas, à la place de nos têtes, on voit nos armes de destruction massive.

Après cette bataille acharnée, direction Star Tours qui la veille nous a fait défaut en pleine attaque de la lune d’Endor et non pas Andorre (n’est-ce pas ma Dark Nana - lol! et merci fredd pour l’info), pour un voyage plus ou moins mouvementé, avec les Anglais qui attendaient avec nous plus tôt. Cette fois-ci pas d’arrêt et Rex est au meilleur de sa forme, au moment où le thème de Dark Vador retenti, nous nous mettons à chanter (généralement on n’est pas les seules), et dire mais il est où Dark Vador, emmènes nous avec toi.



Dark Nana en Présentatrice Météo Interstellaire





Une fois notre délire passé, on repasse devant Buzz et allez encore un tour, il n’y a que 5 min d’attente, il faut bien remonter notre score. Je m’en sors avec 96000 pts et ma sœur 112 500 pts c’est mieux qu’avant. Je lui dis que mon pistolet ne fonctionne pas très bien, (c’est bizarre les perdants ont toujours les pistolets défectueux).

Sorti de Buzz, Dark Nana commence à noter les attractions que nous faisons, sur un carnet – pour faire un TR - et notre stylo tombe en panne d’encre donc passage dans la boutique et achat de 2 stylos (eh oui on n’est jamais trop prudent)
Même pas peur de Zorg


Ensuite direction Adventureland, pour Phantom Manor et Big Thunder Mountain, ou le cri de la mine pour ma cousine.



Ce sera BTM d’abord avec 5 min d’attente, mais en réalité ¼ d’heure, cette fois-ci pas de poubelle qui brûle, on se met en condition pour ramener une belle photo, on a bien rigolé et tout de suite a la sortie on se rue pour voir la photo (heuuuu - j’avais la main de Dark Nana devant ma tête) donc pas de photo cette fois ci... peut être au prochain tour (et on essaiera plusieurs fois).

Dans la file d'attente (Dark Nana Prends ça en photo)


Dark Nana qui s’exécute


BTM fait, nous allons vers Phantom Manor. On rentre dans le hall, on patiente un petit peu.
Dark Nana sous l’effet PM


Toujours l'effet Phantom Manor



On rentre dans l’ascenseur, le cm Andréas, nous demande de nous mettre au centre de la pièce, mais personne ne bouge, il le dit une seconde fois, un peu plus fort et là tout le monde se rapproche. Un touriste, me souviens plus de quelle nationalité, prends une photo avec son flash, et là Andréas lui fait remarquer - QUE LES FANTOMES N’AIMENT PAS LES FLASHS (d’une voix forte, juste à côté de Dark Nana et d’autres personnes, qui ont fait un bond - eh ben ça commence bien tous ça).

Je me moque un peu avec le CM très content de son effet. On sort les dernières de l’ascenseur et Dark Nana essaye tant bien que mal et veut être discrète (hi hi hi – loupé - il ta remarqué) pour noter le nom du CM, qui finit par le lui dire en souriant. Que de péripéties dans cette attraction.

Sorti de Phantom Manor, nous commençons a avoir faim il est 11h30 on sort du parc pour aller manger aux Studios.


A suivre (une bande de pirate viendras à l’abordage …si je puis dire pendant notre repas). Où avons-nous mangé le midi.... ah ah mystère.


membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Mon questionnaire et les photos de ma Ptite collection Disney
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4096
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Ven 8 Mar 2013 - 16:08

Géniale cette suite vous êtes vraiment très jolie toutes les deux.
Vivement la suite.
Moi je dirai que vous avez mangés au restaurant ou il y a une partie hight scool musical et pirates des caraïbes mais je ne sais pas le nom de ce restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3259
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Ven 8 Mar 2013 - 16:14

@bourriquet59 a écrit:
Géniale cette suite vous êtes vraiment très jolie toutes les deux.
Vivement la suite.
Moi je dirai que vous avez mangés au restaurant ou il y a une partie hight scool musical et pirates des caraïbes mais je ne sais pas le nom de ce restaurant.

Merci Bourriquet59, ça me fait plaisir.
Pour le restaurant tu as raison et c'est le Blockbuster café et on a bien rigolé avec ces pirates.

La suite devrait arriver ce weekend.


membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Mon questionnaire et les photos de ma Ptite collection Disney
Revenir en haut Aller en bas
nikouette



Féminin
Age : 42
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Ven 8 Mar 2013 - 17:24

vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
silex



Masculin
Messages : 1815
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Ven 8 Mar 2013 - 17:42

Je decouvre ton TR j'adore ton histoire bravo pour les photos


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Ven 8 Mar 2013 - 18:26

J'adore ton TR. Hate de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3259
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Ven 8 Mar 2013 - 19:05

Merci pour ces commentaires silex, nikouette, bourriquet59 et peterpano8. cheers


membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Mon questionnaire et les photos de ma Ptite collection Disney
Revenir en haut Aller en bas
tweety31



Féminin
Age : 35
Messages : 770
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Ven 8 Mar 2013 - 23:25

Hâte de lire la suite, j'aime trop les TR !!!


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; 20 au 22 juillet 2014 -> 3j DCR
Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3259
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Sam 9 Mar 2013 - 11:43

@tweety31 a écrit:
Hâte de lire la suite, j'aime trop les TR !!!

Merci tweety31, moi aussi j'adore les TR bounce


membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Mon questionnaire et les photos de ma Ptite collection Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume



Age : 49
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Sam 9 Mar 2013 - 12:44

Super intéressant ces TR, je connaissais pas.
Dis Dark nana, je croyais que Dreams etait à 18 h ! tu dis que tu es partie de l’hôtel à 18h30 ?
Ca a l'air génial vos parties de Buzz ^^


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
Dark Nana



Féminin
Age : 30
Messages : 2491
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Sam 9 Mar 2013 - 13:37

@Tiplume a écrit:
Super intéressant ces TR, je connaissais pas.
Dis Dark nana, je croyais que Dreams etait à 18 h ! tu dis que tu es partie de l’hôtel à 18h30 ?
Ca a l'air génial vos parties de Buzz ^^

Merci Tiplume, Dreams commence en fonction de l'heure de fermeture du parc. Ce soir là le parc fermait à 19h. Very Happy
oui quand on va à Buzz on retombe en enfance, on tire sur tout ce qui bouge.


Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-