AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Réservation hôtel via SNCF-voyages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Réservation hôtel via SNCF-voyages Sam 23 Fév 2013 - 20:17

Bonsoir,
je vous écris car j'ai réservé il y a deux semaines sur le site de la SNCF, une nuit à l'hôtel Santa Fe pour le 12 mars avec le trajet en train compris. Trois jours après je recevais bien les billets de train mais rien par rapport à l'hôtel. J'aimerai donc savoir comment cela se passe une fois devant la réception de l'hôtel, comment leur prouver que j'ai bien réservé. Il y a quelqu'un qui a déjà réservé via ce site et qui pourrait m'expliquer comment cela se passe car mon séjour est dans deux semaines mais ça me fait déjà stresser
Merci d'avance et bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Réservation hôtel via SNCF-voyages Sam 23 Fév 2013 - 20:29

Tu as recevoir une confirmation de réservation
C'est ce document que tu dois imprimer et présenter à la reception

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réservation hôtel via SNCF-voyages Sam 23 Fév 2013 - 20:36

Merci pour ta réponse Smile J'ai bien reçu un mail le jour même où j'ai acheté mes billets où effectivement il parlait de ma réservation d'hôtel mais je ne pensais pas que c'était ça qu'il fallait présenter XD Merci, je me sens rassurée maintenant ^^

Réservation hôtel via SNCF-voyages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1