AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
loulous1926

Féminin

MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Mar 14 Mai 2013 - 9:24

Vraiment pas sympa le CM! Il ne vous pas gâché le reste de la journée est c'est tant mieux!
Les photos sont toujours aussi belles. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Mar 14 Mai 2013 - 10:19

aller à WDW c'est mon rêve et là tu me donnes encore plus envie ... c'est merveilleux et si bien raconté !!

Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
HappyDisney

Masculin

MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Mar 14 Mai 2013 - 11:20

Super le TR! Merci beaucoup pour ton résumé et toutes ces photos ! Vous avez eu beaucoup de chance, je vous envie!!

✘ . 19 Décembre 2012 - Journée à Disneyland
✘ . 24 & 25 Juin 2013 - Séjour au Disneyland hôtel
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Mar 14 Mai 2013 - 12:27

Je viens de découvrir ton TR et que dire à part que je me régale !! Comme les autres tu racontes très bien et c'est super à lire !! Smile

Spoiler:

Ma collection:love1: 
Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Mar 14 Mai 2013 - 14:36

Je viens de finir le TR que j'ai commencer ce matin et j'ai adorer merci de nous avoir fait partager tout ca.Apres tout les tr que j'ai vu et l'envie depuis que je suis gamine a y aller je sent que ce n'est pas un croisière que l'on fera en 2015 Wink j'ai eut l'impression d'etre avec vous j'ai adorer genial!!! pour les photos est ce comme la croisiere?y a t-il un package avec tout et un cd??

Le TR de notre fabuleux voyage de nocehttp://www.disneycentralplaza.com/t30768-notre-voyage-de-noce-sur-la-disney-cruise-line-du-2-au-9-fevrier-2013
bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Mar 14 Mai 2013 - 16:24

Je viens de découvrir ton TR et je peux te dire que je l' adore j' aime beaucoup ta façon de raconter en plus les photos sont magnifiques et en lisant ton TR sa m' aide à patienter jusqu' à mon futur séjour la bas.
Mamadi

Féminin

MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Mar 14 Mai 2013 - 16:40

Ravie d'avoir suivi tn TR depuis quelques semaines Wink) immersion totale, merci a toi !!

Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 

sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 

Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando   

12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe   

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Mar 14 Mai 2013 - 17:33

Juste une petite question les photos que vous avez faites avec les princesses le premier jour vous êtes allés ou pour les rencontrer?
REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Mer 15 Mai 2013 - 11:44

Très jolie Trip Report sa me r'appel que sa fait déjà un mois que je suis parti de WDW et que j'i retourne très bientôt

DLP: 27 - WDW: 4 Trip - IOA: 3 Trip - Universal Studio Orlando: 3 Trip
Disneyland Anaheim : 3 jour
Sea world San Diego :1 jour
Sea World Orlando :1 jour
Hollywood Studio :1 jour
Discovery cove 1 jour

24 au 25 décembre 2005 au Cheyenne
5 au 6 mai 2006 au Santa fee
13 juillet au 15 juillet 2007 au Sequoia Lodge
Mars 2012 au Port Orleans Riverside (Disney world)
Avril 2013 Disney World  + Universal Orlando au Disney's Caribbean Beach Resort (et Double Three by hilton)
Octobre 2013 IOA,Universal (villa privé sur Kinsiimeeeeeeee)
Aout 2014 Disney's Pop Century  (WDW,Ioa,Seaworld and co)
September 2015 Road trip Las vegas,SF,San diego,Los angeles (3 semaine de dingue)
Septembre 2016 Disney Coronado springs 6 septembre - 15 septembre /// Disney Art Of Animation 15 septembre - 17 septembre
Septembre 2016 Seaworld et Discovery cove 17 / 18 Septembre
Septembre 2016 Cabana Bay resort at Universal Studio Orlando 18 septembre - 23 septembre
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Mer 15 Mai 2013 - 20:58

Merci à vous mes amis

Pour les photos, le système est simple, le fait d'acheter un crédit avant de partir permet de faire une économie mais l'on peut se décider sur place.

Je vous invite à aller voir le sujet photopass où tout est bien expliqué et Tarf, j'en suis sûr pourra même répondre à vos questions cheers

Le rendez-vous avec les princesses, c'est dans le théâtre "Town Square Theater" à l'entrée de MK sur la droite, juste à côté du point retrait photopass pour ceux qui désire retirer un CD avant de partir alors que nous, nous avons télécharger les photos à notre retour à la maison.

Mon prochain voyage... je ne sais pas quand mais moi-aussi, j'adore patienter avec la lecture des TR, merci à tous.

http://www.disneycentralplaza.com/t21297-c-est-decide-on-va-faire-la-disney-cruise-line-en-mediteranee-en-juillet-2011
http://www.disneycentralplaza.com/t27359-un-nouveau-reve-s-est-realise-pour-nous-merci-notre-bonne-etoile
http://www.disneycentralplaza.com/t34182-tout-cela-c-est-la-faute-de-dcp
http://www.disneycentralplaza.com/t53362-un-sejour-tout-en-surprises

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Ven 17 Mai 2013 - 7:53

Merci pour cette suite.

Pour nous aussi ça a été dur de quitter, mes larmes coulaient toutes seules dans le DME, mais nous c'était à 8h00 du matin Rolling Eyes
lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Ven 17 Mai 2013 - 13:59

en tout cas merci de partager ce merveilleux voyage avec nous !

Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
darkjoseph

Masculin

MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Dim 19 Mai 2013 - 19:48

Merci, merci encore pour ce super TR qui donne encore plus envie d'y aller
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Lun 20 Mai 2013 - 9:55

Merci pour cette Belle suite!, je me régale tjs autant avec ton TR,.
Les photos sont juste, Whaou!!!!.
Merci pour se partage de se Magnifique Séjour avec Nous.

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Lun 20 Mai 2013 - 11:18

Quel TR je me régale depuis le début, et outre le fait qu'il y a Walt Disney World et ta superbe façon de raconter, quelque chose me semble FLAGRANT : vous êtes une famille unie, complice, on voit que tous les 4 vous vous éclatez, vous partagez, et qu'est-ce que ça ait plaisir de voir ça ! Merci pour ce bonheur en images !

La plus magique des demandes en mariage... <3
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Lun 20 Mai 2013 - 14:13

Merci à vous, la suite et fin aujourd'hui.

http://www.disneycentralplaza.com/t21297-c-est-decide-on-va-faire-la-disney-cruise-line-en-mediteranee-en-juillet-2011
http://www.disneycentralplaza.com/t27359-un-nouveau-reve-s-est-realise-pour-nous-merci-notre-bonne-etoile

DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Lun 20 Mai 2013 - 15:22

Super !! J'ai hâte de lire la suite ! Very Happy

Spoiler:

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Lun 20 Mai 2013 - 18:49

Nous reprenons notre périple avec la conquête du Mississipi et ses rives remplies de merveilles et de mystères.

Nous avons passé un délicieux moment sur l'île de Tom Sawyer, c'est très immersif, agrémenté de nombreux points de vue et j'ai surtout adoré la grotte qui chamboule notre sens de l'équilibre!!!

Mais il nous faut regagner une place sûre car l'heure approche pour profiter de notre dernière parade à WDW, parade qui résume bien notre séjour...

Et le spectacle commence!!!

Quel en revoir!! cheers

C'est dur de partir alors hop, direction une dernière attraction pour la Néné, on aurait aimé Jungle Cruise mais trop d'attente alors tant pis, ce sera un tour dans les airs plutôt que sur l'eau.

On a beau essayé de retarder l'échéance, il nous faut quitter ce lieu magique.

Nous arrivons juste à l'heure pour reprendre nos bagages, se rendre vite fait utiliser nos derniers crédits repas pour prendre des boissons en bouteilles et un encas plus un plat puisque la CM voudra absolument que l'on prenne un plat et avec Pépé, on n'a pas cherché à comprendre car Papouné et Néné nous attendent et le Magical Express aussi, alors hop, on embarque. On a fait tellement vite que même pas le temps de se rendre compte que nous partons, c'est fini WDW!! Sad

Notre journée n'est pas finie pour autant, les boutiques de l'aéroport nous attendent pour écumer nos derniers dollars et prendre possession de notre chambre au Hyatt Hotel.

Nous sommes partis sans être encore réellement partis

Il nous faut nous nourrir aussi Laughing

Néné et Pépé s'accorderont même un baignade nocturne et je peux vous dire qu'elles ont été courageuses!!!!!

Et après cela, retour dans notre chambre pour regarder...
mais aussi le passage incessant des voyageurs noctambules.

Le lendemain, après une bonne longue nuit, nous allons petit-déjeuner tranquillement avant de prendre notre vol retour.

Cette escale à Philadelphie sonnera le glas de nos superbes vacances sur le sol Américain.

Merci à tous ,mes amis, de nous avoir suivi dans notre voyage et j'espère vraiment bientôt, à mon tour ,dévorer votre TR et votre ressenti: partir à WDW sans stress et en confiance, c'est possible avec DCP, Merci, Merci à tous!!

Dernière édition par isajeanpc le Lun 20 Mai 2013 - 20:02, édité 1 fois
Mickette

Féminin

MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Lun 20 Mai 2013 - 19:08

Merci pour ton TR!!
Je me suis régalée du début à la fin!!
http://chezmickette.blogspot.com
anne-laure037

Féminin

MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Lun 20 Mai 2013 - 20:44

Merci pour ce magnifique TR ! Ça fait rêver cette virée en famille !

J'imagine que tes filles doivent en parler très souvent ! Bravo !

Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Lun 20 Mai 2013 - 20:49

Waaaaahhhhh, je suis vraiment émue que ce magnifique TR soit fini ! Encore merci à toi, d'avoir partagé ce séjour absolument merveilleux avec nous !

La plus magique des demandes en mariage... <3
fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Lun 20 Mai 2013 - 21:48

J'ai presque eu l'impréssion de le vivre ^^ !

Quand c'etait le moment de repartir , tu t'est pas un peux consoler en te disant , un truc comme , j'ai Dlp ou notre MK .. Smile ?
DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Lun 20 Mai 2013 - 21:57

Ohhhhhh, c'est déjà la fin !!!! C'était tellement bien que j'aurais pu lire encore 10 pages !
Merci pour cette belle immersion dans le monde magique de WDW !! Very Happy
J'espère que j'aurais à nouveau l'occasion de me régaler avec un de tes merveilleux TR !! I love you

Merci !

Spoiler:

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Lun 20 Mai 2013 - 22:31

Vraiment triste que ce soit déjà fini, ton TR était vraiment génial! Merci beaucoup, encore une fois, de l'avoir partagé! Very Happy

Avez-vous déjà un prochain voyage en vue? (désolée si tu l'as déjà dit, j'ai une mémoire de poisson rouge Embarassed )

Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Mar 21 Mai 2013 - 6:46

Pour te répondre Fafa45, non, je n'ai pas pensé à DLP pour me consoler car pour nous, c'est totalement différent même si on adore toujours DLP.

WDW, c'était l'inconnue, le gigantisme, l'anglais, les vacances floridiennes, l'accomplissement d'un rêve.

DLP, c'est notre parc Disney, celui que l'on fréquente plusieurs fois par an, celui où l'on connait tous les recoins et astuces, notre bulle d'oxygène, notre chez-nous.

De toute façon, je rejoins tous les autres qui ont fait l'expérience et je le dis: c'est incomparable!!!!

Les points forts de WDW, la serviabilité des CM, le cadre enchanteur et si vaste, des attractions pour tous les gouts, le choix énorme dans les multiples boutiques, le prix accessible pour 4 pour une semaine, c'est juste Wouhaou à chaque instant et surtout, les splendides spectacles, des vrais spectacles comme j'aimerai en voir encore... drunken

Les points négatifs rencontrés pendant notre séjour, le trop poussé dans le mielleux des Américains qui est tellement poussé que l'on sait que ce n'est pas sincère, le trop grand respect des règles à un point que l'on s'est même fait grondé un soir, parce que l'on a coupé un passage s'étant trompé de chemin pour rejoindre notre navette pour l'hôtel et cela sans passer par le passage protégé, la grosse honte, les irrespectueux français que nous avons été!!! Twisted Evil

Un prochain voyage en vue, ohhhhhh, que j'aimerai mais pour l'instant, je vais me contenter de suivre les TR sur DCP

Tout cela, c'est la "faute" de DCP!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant