AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kirari



Féminin
Age : 27
Messages : 6036
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Ven 20 Déc 2013 - 12:47

~ ° ~ Samedi 14 Décembre : Introduction à un séjour de rêve ~ ° ~

14 décembre : lever 5h45. Notre train est prévu pour 7h34, mais pas question de courir. Notre mot d’ordre pour ce séjour sera d’ailleurs « pas de course », et nous avons brillamment pu le suivre. Comme pour chaque départ, il faut préparer la litière des chats, les croquettes, vérifier que tout est ranger, donner les dernières caresses… et se préparer soit même surtout.  Mine de rien, le temps passe vite, et l’heure de notre tram pour la gare se rapproche. Nous partons donc  assez tot, et nous arrivons à la gare pour 7h10, je temps de se prendre un café à Starbuck.




Pour ces 4 jours, je voulais que mon hommes soit heureux jusqu’au bout. Dès le départ je lui avais prévu une petite surprise, son premier voyage en TGV en première classe. Au moment de la réservation des billets de train, la différence de prix était si minime que je n’ai pas hésité à prendre la première. Nous avons passé ainsi un trajet lyon-paris de 2 heures très tranquille. J’ai pu dormir un peu malgré le fait qu’on était proche des portes, et allez savoir pourquoi, comme par hasard ce jour-là, tout le monde passait son temps à se sortir et rentrer.

Nous sommes arrivés à Paris sous les coups de 9h30. Vigilante vis-à-vis de la SNCF et ses potentiels retards aussi courants que la pluie en automne, j’avais pris nos tickets pour l’expo pixar pour 11h. Nous avions donc 1h30 à tuer avant de nous rendre aux arts ludiques. Nous nous sommes donc un peu promener dans la gare de lyon déjà ; J’avais vu à la télé qu’IKEA avait créé une pièce où tout était fait pour qu’on ait l’impression d’avoir la taille d’un enfant de 3-4ans. J’avais envie de voir ça, et en cherchant un peu nous sommes bien tombés sur ladite pièce.




C’est vrai que vu sous cet angle, on est assez surpris. Moi j’ai essayé la pièce de la salle de bain. Et bien même sur les marches, j’avais du mal à atteindre le robinet. Ca fait un peu réfléchir quand même. On a quand même trouvé dommage que ce soit assez limité, on fait vite le tour du la chambre – salle à manger/salon – salle de bain. Ca aurait été bien peut être qu’ils mettent aussi la cuisine, qu’on puisse se rendre compte aussi des dangers des couteaux ou des poêles sur le feu par exemple. Mais dans le hall d’une gare, c’est sur qu’ils ont dû vite manquer de place.

Après ce court passage, nous nous sommes mis en route pour aller rejoindre l’expo. Sur le site de la RATP, on nous disait de prendre un bus pour traverser un pont mais vu l’avance qu’on avait, et aussi le fait qu’il fasse beau et plutôt bon (il faut dire que le froid qu’on avait subi cette semaine-là à Lyon était assez rude et donc pour une fois il faisait bien plus chaud à Paris), on a préféré partir à pieds. Ce n’était pas bien loin au final. On a fait un assez grand détour inutile, mais en une vingtaine de minutes on y est arrivé.




On avait un peu d’avance, mais cela n’a pas posé de problème à l’entrée. On a déposé notre valise à l’entrée et on s’est lancé dans ce parcours de croquis et statuette superbe sur l’univers pixar. J’avais commencé à faire quelques photos parce qu’aucune inscription ne marquait qu’on ne pouvait pas (je suis un peu innocente parfois Laughing), mais à un moment Mickael m’en a montré une. J’ai donc arrété immédiatement  Embarassed , mais j’ai conservé les quelques photos que j’avais déjà. Je les mets en spoiler, pour pas gacher la surprise à ceux qui souhaiterait aller voir l’expo entre temps.

Spoiler:
 

On a adoré cette expo. On a mis un peu plus de 2h pour faire tout le parcours, et ça en zappant une partie sur Ipad où il y avait des explications d’animation. On ne l’a pas fait parce qu’il y avait beaucoup de monde autour (surtout des enfants en fait). A la sortie de l’expo, il y a une photolocation avec Bob et Sulli de monstre académie.


Il y a aussi des goodies à acheter, donc de très jolies reproductions. A plus de 150€ tout de même. Très peu pour nous.

Vu l’heure, nous avons le temps d’aller nous poser quelque part pour manger. En effet, nous avions réservé pour la séance de 15h pour le musical. J’ai proposé à mon homme d’aller manger dans un KFC. Sur paris celui où nous avions déjà été et qui ne semblait pas être trop loin était celui qui se trouve près de Chatelet les halles. On se met donc en route, persuadé d’avoir très largement le temps, surtout que pour rejoindre les halles, il suffisait de prendre le métro à gare de lyon.

Une fois arrivée, je me suis souvenue que pour sortir pas trop loin du KFC, il fallait passer par la place carrée, place ornée d’un magnifique sapin pour noël au passage.


Le truc, c’est qu’on n’était pas au courant que Les halles étaient en plein travaux. Et ça a été un vrai dédalle pour réussir à retrouver la sortie, et surtout la surface. A un moment, à force de tourner, tout ce qu’on voulait, c’était vraiment retrouver l’extérieur, peu importe vraiment si la sortie était ou non à l’opposé du KFC. On a facilement tourné en rond pendant 15 minutes avant de toucher au graal : un escalator nous menant à l’extérieur.
Une fois sortie, retrouver le chemin du KFC ne fut pas trop compliqué, grace au GPS. On a marché environ 10 minutes. Une queue monstre nous attendait dans le restaurant. On a fait le choix de passer à une borne de commande, et se fut judicieux. On a été assez vite servi, et on n’a pas souffert pour trouver une place pour enfin pouvoir manger.


Avec tout ça, le temps est quand même relativement vite passé. Je voulais qu’on soit à Mogador pour 14h30 afin de pouvoir avoir tranquillement le temps de se placer. On était encore dans le timing. On a mangé sans se presser et on est reparti vers 14h du KFC pour le théatre.
Pour s’y rendre, il suffisait de reprendre le même metro à Chatelet, mais jusqu’à Saint-Lazare. Ce fut assez rapide, et on est vite ressorti cette fois. Cependant, l’orientation et moi faisant 2, même avec un GPS, j’ai réussi à prendre la mauvaise direction pour rejoindre Mogador Laughing. On a donc perdu un peu de temps, et été obligé d’un peu accélérer le pas quand même, sans toutefois courir. Petit moment d’agacement pour moi parce que je n’arrivais pas à vérifier sur mon téléphone qu’on se rapprochait bien du théatre, vu que ma 3G ramait.
Mais on y est quand même arrivé, vers 14h40. Sur la rue, il y avait des décos avec l’affiche du spectacle. Et il était de toute façon impossible de louper le théatre avec la superbe affiche devant :


Enormément de monde déjà présent, mais ç avance vite. Le temps de passer à la bagagerie, au toilette, et on rejoint le balcon pour découvrir nos places.
Alors les places… ce GRAND moment Rolling Eyes. J’avais réservé moi-même les places en billetterie. Catégorie 3. Comme une bleue, j’avais pris ces places là :


Je m’étais dit «  chouette, on est tout devant, avec personnes pour nous gacher la vue ! »… oui, sauf que je n’avais pas pensé une seule seconde qu’on aurait des barres de protections devant nous. Résultat, pendant tout le spectacle, il nous aura fallu pencher la tete pour regarde rentre 2 barres. Pendant 2h40, je vous laisse imaginer le confort !
On a un peu pesté au début, mais on a rapidement oublié cela quand le spectacle a commencé.


Que dire de ce spectacle ! Il est tout simplement magnifique, magique, du début à la fin. On ne sent pas du tout le temps passer. Les acteurs sont merveilleux, on est captivé du début à la fin. L’orchestre joue merveilleusement bien. On a été super conquis pour notre toute première fois ! Ca m’a immédiatement donné envie de revoir la belle et la bête.

En sortant du musical, il est un peu moins de 18h. Je propose à mon homme d’aller voir les vitrines des galeries lafayette, puisqu’on n’était pas très loin. Oui, mais non, ce n’était pas une bonne idée du tout. Je n’aime pas la foule, et là, on ne pouvait pas faire pire. Il y avait tellement de monde, que je me sentais oppressée. On a vu une vitrine du Printemps, mais j’arrivais tellement pas à profiter que j’ai préféré dire à Mickael qu’on s’en aille. Du coup, on a sauté dans la première bouche de métro qu’on a vu, direction, les Champs-Elysées.




Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
missleandre



Féminin
Age : 43
Messages : 2067
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Ven 20 Déc 2013 - 12:59

j'aime beaucoup ta façon de narrer! ce fût une belle 1ere journée!
vite la suite! Wink


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: http://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Ven 20 Déc 2013 - 14:59

Quelle belle première journée bien remplie !
J'adore la photo où tu es dans la salle de bain surdimensionnée.  
C'est vrai qu'on se rend bien compte de la façon dont les enfants perçoivent le monde qui les entoure ... c'est bluffant !
Je vois que tu as autant le sens de l'orientation que moi, ça me rassure  Very Happy .
Pour le spectacle, on se laissera peut-être tenter quand la troupe fera sa tournée, c'est vrai qu'il a l'air très bien.
Vivement la suite  bounce 


Notre Séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 28 Décembre 2013 au 02 Janvier 2014, c'est ici.
 


Revenir en haut Aller en bas
kirari



Féminin
Age : 27
Messages : 6036
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Ven 20 Déc 2013 - 15:13

attention, y a pas de tournée prévue pour la belle et la bete. Le spectacle vient d'être prolongée jusqu'en juillet, mais il faut obligatoirement aller à Paris pour le voir.




Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Ven 20 Déc 2013 - 21:09

Merci kirari pour cette info.   
Tant pis, il y a déjà deux spectacles Disney en tournée, on essaiera d'en voir au moins un.


Notre Séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 28 Décembre 2013 au 02 Janvier 2014, c'est ici.
 


Revenir en haut Aller en bas
kirari



Féminin
Age : 27
Messages : 6036
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Ven 20 Déc 2013 - 21:42

De rien ^^.
Je finis la journée du 14 et j'entame le séjour à Dlp.

 santa 

Une petite virée sur la plus belle avenue du monde, histoire de voir les illuminations. Et bien ma foi, ce n’était pas particulièrement marquant. C’était beau mais sans plus, je m’attendais à mieux.


Au passage, un truc m’a choqué en sortant du metro, c’est la pollution sur paris. Il y avait tellement de brouillard, qu’on ne voyait même pas le sommet de la tour Eiffel.


Il y a une partie qui était joliment décorée quand même sur les champs, au bout de la rue. Mickael me fait remarquer que comme à Disney, les gens ne respectent pas les décors. En effet, malgré les barrières, pleins de monde enjambait pour se rapprocher des structures pour prendre leurs photos. Comme si rester de l’autre côté changerait quelque chose Rolling Eyes.






Bien fatigués par cette journée, nous décidons de prendre  la direction de Marne la vallée pour rejoindre notre hotel. Nous avions réservé un hotel à val d’europe pour la nuit du 14, pour être déjà proche du parc le lendemain. Ce fut un peu le parcours du combattant pour arriver jusqu’au RER A, mais finalement, on réussira a rejoindre notre pied à terre vers 21h30. Nous logions au séjours & affaires rive gauche, qui est souvent notre point de chute quand on va à disney ponctuellement. Il n’est pas trop cher, pas très loin de l’arrêt de RER (5-10 min de marche), et vraiment pratique. Bon par contre, on regrette toujours qu’en guise de lit double, se soit 2 lit simple simplement accolé. Mais pour une nuit simple ça suffira largement.
Le réveil pour le lendemain matin est prévu pour 8h, afin d’être au parc assez tot. Mais bon, forcément, on ne se lèvera pas à l’heure prévu.

~° ~ Dimanche 15 Décembre : 1ere journée découverte ~°~

Alors que le réveil sonne pour nous, nous paressons un peu au lit, avec quelques douleurs dans les jambes. On finit quand même par se lever. En tirant les rideaux, on découvre un magnifique ciel bleu orné d’un soleil étincelant sans l’ombre d’un nuage. Je ne me souviens pas avoir déjà eu un tel temps en plein décembre  en allant à Disney. A vrai dire, j’ai toujours eu de la neige en decembre à disney. Mais je ne vais pas me plaindre. On se prépare rapidement et on quitte l’hôtel, direction le parc en empruntant la navette gratuite.
Une fois arrivée à la gare routiere, il faut faire un changement pour emprunter la navette du new-york. On aurait pu traverser le disney village, mais on n’avait pas spécialement envie, et je voulais arrivée par l’avant de l’hotel. Ce sera l’unique fois du séjour, avec le moment du départ, où nous emprunterons cette navette. J’ai adoré la proximité de l’hôtel avec le parc.



Le bus se fait un peu désiré pendant qu’on scrute le sommet de l’hotel, avec une petite impatience. Il finit par arriver et nous l’empruntons, le temps d’un trajet d’à peine 3 minutes. Ok, on était VRAIMENT proche en fait.


Nous voilà, nous sommes devant le New York hotel. J’attends ce moment depuis tellement longtemps que je trépigne intérieurement, surtout par rapport aux prestations que j’avais demandées en chambre pour mon homme, mais dont il n’est pas au courant à ce moment là. Il sait que je lui ai prévu un cadeau de noel dans la chambre, mais il ne sait pas encore lequel. Depuis septembre, j’échangeais avec une adorable CM de l’ESC qui s’est démené pour que mes demandes soient réalisées, et m’a en plus réservée d’autres belles surprises pour ce séjour. Je me sentais déjà privilégié avant d’arriver dans l’hotel, ça s’est accentué quand on a découvert notre chambre un peu plus tard.


On franchit enfin les portes, pour rentrer dans ce hall magnifiquement décoré pour noel avec des lumières au plafond donnant l’impression d’être sous les étoiles. On se dirige vers la réception pour faire notre enregistrement. Il y a quelques personnes devant nous, mais pas la grande foule non plus.


Pendant qu’on attend, Mickaël est un peu amusé par le fait qu’il y ait des pommes un peu partout dans la décoration. Je lui explique alors que c’est normal, c’est l’emblème de New York, chose qu’il s’avait pas.
Une gentille CM qui était du coté des départs et n’avait personne, nous dit de passer avec elle. Je lui montre la confirmation de notre réservation et elle va chercher notre fiche. Je lui demande alors s’il reste de la place en Empire State Club en vue lac pour une nuit. Normalement, il ne devait y avoir aucun soucis parce que justement, la CM de l’ESC avec qui j’échangeais par mail régulièrement était au courant de notre souhait d’upgrader sur place, mais vue la période, dans le courant de la semaine, elle m’avait dit que ça risquait de ne pas être possible s’il y avait des réservations de dernière minute. La veille au soir, nous avions encore échangé par mail et elle m’avait dit que ma « nouvelle » chambre serait bien dispo.

La CM passe rapidement un coup de fil à l’ESC et reçoit une réponse positive. Elle nous confie alors à un de ses collègues qui nous accompagne jusqu’à la réception privé de l’ESC, où nous avons été accueilli par Xavier. Il nous demande de nous installer et nous dit sur le ton de la rigolade « alors comme ça vous voulez passer du côté obscur de la force ? ». Il nous a mis à l’aise et a été très sympathique. Je lui ai expliqué que nous voulions en effet faire un upgrade, mais juste pour une nuit parce que nous étions un peu coincés niveau budget pour pouvoir payer les 2 nuits. Il a regardé sur son planning un moment, et a dit « ah, il y a aussi une mise en place à faire ». Après avoir réfléchi un moment, Xavier nous dit qu’ il pouvait nous faire un geste en nous proposant  une belle réduction sur la seconde nuit. J’ai demandé l’approbation de mon homme car même avec la réduction ça faisait un cout en plus.
Mickael m’a dit qu’il suffirait de faire moins d’achat sur le séjour pour compenser. Pas de soucis pour moi. On a donc accepté cette offre de Xavier, et je peux vous assurer qu’on a à aucun moment regretter cet upgrade. Au final, pour nos 3j/2n à l’ESC en vue lac, nous avons payé un peu moins de 700€, alors que lorsque j’avais fait le devis par téléphone, on m’avait annoncé 980€.
Xavier nous a alors préparé nos VIP Fastpass, notre easy-pass en mode paiement, et nous a remis une belle pochette avec toutes les informations nécessaires. Il nous a dit qu’il se chargeait de nos bagages  et nous a souhaité de bien nous amuser sur le parc, en nous invitant à revenir à partir de 15h pour récupérer les clés de la chambre.

Déjà à ce moment, nous étions sur un petit nuage. Nous avons pris la direction du disney village pour nous rendre vers le parc, passant au passage devant l’immense sapin du new-york.


Je sentais l’excitation monter en moi. Ca y est, je vais découvrir le nouveau sapin, voir la cavalcade version 2013, et aussi découvrir Dreams version Noël. Je vais aussi revoir des gens que j’apprécie beaucoup au point rencontre de DCP.




Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
DisneyParis



Féminin
Age : 23
Messages : 9906
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3
Inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Ven 20 Déc 2013 - 22:38

Et bien quel beau début !! Ton anecdote sur le spectacle de la belle et la Bête ma fait penser à moi, j'avais réserver au même endroit et donc j'ai également eu le droit au barre x)
pas tip top en effet mais bon le spectacle est tellement bien qu'on oublie cette petite gène !!
Sinon concernant l'hôtel ! Super pour l'upgrade !! Very Happy
J'ai hâte de lire la suite !



Spoiler:
 

Ma collection:love1: 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre



Féminin
Age : 43
Messages : 2067
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Sam 21 Déc 2013 - 16:04

OOHHHHHHHH zut!! je n'ai pas été prévenue par ta suite!!! bon ça va j'ai pas loupé grand chose... piouffff! Wink

Bon c'est cool cette arrivée, en ESC en plus!!! et c'est très gentil de la part du CM de vous avoir fait une réduc pour la 2de nuit!
vivement la suite


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: http://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
flochinette



Féminin
Age : 31
Messages : 1930
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Lun 23 Déc 2013 - 22:08

Superbe début de TR.  Very Happy 
Quelle belle première journée, les illuminations sont très belles.
Ca me donne envie de retourner au NY et j'ai hâte de découvrir les surprises que tu as réservés à ton amoureux, et votre découverte à l'ESC.  bounce 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Mar 24 Déc 2013 - 8:05

Merci pour cette belle suite !

Je te souhaite de passer un très bon Noël santa et de très belles fêtes de fin d'année


Notre Séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 28 Décembre 2013 au 02 Janvier 2014, c'est ici.
 


Revenir en haut Aller en bas
kirari



Féminin
Age : 27
Messages : 6036
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Mar 24 Déc 2013 - 10:32

Merci pour vos commentaires Smile.

Je vais faire une petite pause pendant les fetes (et aussi parce que je suis bien malade donc impossible de rester devant un ordi :/).

Je vous souhaite a tous de tres bonnes fetes de fin d'années Smile!




Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
liloo86



Féminin
Age : 26
Messages : 3052
Localisation : Poitiers
Inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Mar 24 Déc 2013 - 10:37

super début de trip ! moi aussi j'ai été déçue par les champs Elysées (j'y suis allée dimanche) baaa c'est une rue commerçante pleine de monde et de magasins qu'on a partout ! lol

Sinon super le début au NY, c'est prometteur! j'ai hâte de voir les surprises pour ton chéri .

bonnes fêtes et joyeux noël !


Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Revenir en haut Aller en bas
missleandre



Féminin
Age : 43
Messages : 2067
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Mar 24 Déc 2013 - 13:55

Oh mince malade pendant les fêtes! ça c'est pas cool du tout!
Reposes toi bien! et passes de bonnes fêtes quand même...


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: http://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
flochinette



Féminin
Age : 31
Messages : 1930
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Mer 25 Déc 2013 - 14:16

Soigne toi bien et joyeux Noël quand même.  santa 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
LouHug



Féminin
Age : 23
Messages : 228
Inscription : 15/06/2011

MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Sam 28 Déc 2013 - 13:36

Merci beaucoup pour cette mise en bouche Smile

Repose toi bien alors !
Revenir en haut Aller en bas
kirari



Féminin
Age : 27
Messages : 6036
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Dim 29 Déc 2013 - 9:53

Hello a tous Very Happy!

J'espere que vous avez passé un joyeux noel et que vous avez été gaté ^^! Moi je l'ai été comme jamais cette année, ça permet de compenser le fait que j'etais vraiment malade!

Je vais beaucoup mieux maintenant, merci pour les voeux de retablissement. Si je peux, je ferai une mise a jour dans la journée Smile.

En attendant pleins de bisous a vous!




Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Alexhergey



Masculin
Age : 27
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Dim 29 Déc 2013 - 12:35

Prends ton temps, nous on est là Wink

Passe un bon dimanche, hâte de lire la suite Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici http://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
kirari



Féminin
Age : 27
Messages : 6036
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Lun 30 Déc 2013 - 20:07

et voilà, avec un jour de retard certes, la suite de notre première journée ^^.

~ ° ~

Comme justement le point rencontre de DCP est a 11h30 et qu’il est un peu moins de 10h, nous décidons d’aller au disneyland park, en passant d’abord au salon Mickey



On va assez rarement au salon mickey, mais ce matin-là, vu que nous n’avions pas pris de petit déjeuner, je me suis dit que se serai une bonne alternative. C’est très chaleureux comme endroit et calme, un petit coin de tranquillité à l’entrée du parc. Au salon mickey, on peut prendre une boisson chaude, 2 viennoiseries, et un jus d’orange. De quoi être bien caler quand même.



Après cette pause, on entre dans le parc, pour la première fois depuis 4mois.Le gros 20 des 20 ans a laissé sa place à un mickey géant paré d’une multitude de boules.


En avançant un peu, on arrive sur town square devant l’immense sapin ! Immense, et juste sublime ! on est charmé ! Moi qui adore faire des photos, pour le coup j’avais de quoi faire. Le sapin est tout nouveau, tout beau, et tellement mieux que l’ancien ; Un véritable régal visuel trônant majestueusement devant nous.





Il y a tellement d’ornement qu’on ne sait plus où donner de la tete.
















Devant le sapin, commence Main street USA surplombée par les très belles guirlandes.






On décide d’aller voir la cavalcade de 11h10, mais comme on a du temps, on flâne dans Main street avant. Mickael veut faire un tour à Townsquare photography, avant que la boutique ne ferme pour etre rethématisé. C’est une boutique où on ne s’est jamais attardé, sauf une fois pour prendre des photos.
Il est vrai que cette boutique est bien belle. Il y a pleins de petits détails de photos et c’est très sympathique.






On continue en passant par emporium et ses jolies vitrines qui mettent à l’honneur une de mes princesses préférées, Mérida, ainsi que ses frères, mais aussi Clochette, Minnie, et Elsa.






On avance doucement et surement vers le théâtre du château, pour se positionner pour la cavalcade.

Y a pas trop de monde pour le moment, et comme on est en hauteur, je pense à ce moment-là que je vais pouvoir faire quelques belles photos, et ce fut le cas, heureusement.










La cavalcade finie, nous décidons de nous rendre aux studios pour rejoindre les décépistes. Le but est de se frayer un chemin jusqu’à l’entrée maintenant, chose qui normalement ne devait pas poser de problème. On est juste tomber sur une raleuse qui s’est plaint parce que tout le monde voulait traverser là où elle s’était installée avec sa poussette. Elle nous a gueulé un « non mais c’est pas un passage ici ». En meme temps j’ai envie de dire, la cavalcade n’est pas arrivée ni sur le point d’arriver, et on a besoin de passer, on a pas trop de solutions. Mais bon, on ne va pas s’énerver hein Wink. De toutes façons maintenant je fais de moins en moins attentions aux réflexions et comportement des autres guests dans le parc parce que parfois ça peut bien te pourrir l’ambiance.

Le temps du trajet, et nous voilà dans les studios avec un petit groupe de DCPiste. Des retrouvailles amicales pour un petit moment sympathique en leur compagnie. Une petite photo de groupes, et on décide tous d’aller faire Cinémagique. Mais voilà-t-il pas que justement devant cinémagique se trouve une belle et charmante personnalité disney.


Ma très chère Ariel se trouvait en set libre, pour mon plus grand plaisir… mais aussi mon plus grand dilemme.
Une membre du groupe a demandé au CM accompagnant Ariel s’il était possible de faire une photo de groupe avec elle, ce qu’il a gentiment accepté. Cependant moi, j’aimerais bien faire une photo seule avec ma princesse préférée. Y a la séance qui ne devrait pas tarder à commencer. Que faire ? Abandonner le groupe pour tenter d’avoir une photo avec Ariel, surtout que même si on a prévu de faire le pavillon des princesses, rien ne me garantit que je l’y verrai, ou rester avec les autres. Le CM m’a dit qu’elle devrait rester au moins une demi-heure.
J’ai finalement fait le choix de tenter ma chance pour une photo, en faisant bien gentiment la queue, en laissant passer pas mal d’enfants avant moi. J’ai attendu patiemment et sagement. Le CM essayait de faire respecté un cercle autour d’Ariel, mais c’était un peu peine perdu, à chaque fois, les gens se rapprochaient de plus en plus d’elle. Et comme moi je n’approchait pas, petit à petit en fait, je reculais. A un moment, j’ai meme cru que jamais je n’aurais ma photo, surtout quand un duo de filles est arrivée comme ça, sans crier gard, l’une d’elle me passant devant et disant « ouais, j’y vais dès que cette petite se barre ! ». Heureusement, le CM est intervenu pile à ce moment là pour recadrer tout le monde, et a fait Ariel commencé par moi pour la première photo. J’étais tellement contente !


Pour combler le tout, on a même pu rejoindre le groupe avant le début de cinémagique. Au final tout s’était bien emboité.




Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
DisneyParis



Féminin
Age : 23
Messages : 9906
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3
Inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Lun 30 Déc 2013 - 21:46

Quel belle photo avec Ariel ! Vous êtes magnifique toutes les deux !!
J'espère que tu as quand même eu la chance de la croiser au pavillon ! Very Happy
Merci également pour ces très belles photos du sapin Wink



Spoiler:
 

Ma collection:love1: 
Revenir en haut Aller en bas
flochinette



Féminin
Age : 31
Messages : 1930
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Lun 30 Déc 2013 - 22:17

Très belle suite, les photos du sapin et des décors sont vraiment magnifiques!   
Merci pour tous ces détails. Smile 
Super que tu aies eu ta photo avec Ariel.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre



Féminin
Age : 43
Messages : 2067
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Lun 30 Déc 2013 - 22:22

Très jolies photos et très jolie suite!
merci pour ce joli partage mademoiselle! Wink


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: http://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
MissSully



Féminin
Age : 26
Messages : 760
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Mar 31 Déc 2013 - 14:36

Le sapin , les décos , tous sonne noël magiquement Very Happy
Ariel est juste sublime ! Très jolie photo


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille   Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Revenir en haut Aller en bas
LouHug



Féminin
Age : 23
Messages : 228
Inscription : 15/06/2011

MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Mer 1 Jan 2014 - 13:44

Tu as fait de très jolies photos ! Et que le parc est beau avec toutes ces décos !
Super photo avec Ariel Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari



Féminin
Age : 27
Messages : 6036
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Sam 4 Jan 2014 - 22:07

Bonne année 2014 à tous Very Happy! je vous souhaite que le meilleur et la réalisation de tout ce que vous entreprendrez.

Pour te répondre DisneyParis, le pavillon des princesses m'aura valu pendant ce séjour un bon lot d'émotion, dans les 2 sens, mais je n'en dis pas plus Wink.

Voici la suite de notre début d'après midi.

~°~

Cinémagique sera la seule attraction que nous ferons avec les autres. Après celle là, nous décidons de les quitter et d’aller vers Rock’n’roller coaster. Se sera comme ça pour nous l’occasion de tester pour la première fois nos VIP Fastpass.
Heureusement d’ailleurs qu’on les avait, car à ce moment là, l’attraction affichait 80 minutes de queue, et tous les fast pass de la journée étaient déjà épuisés (à approximativement 12h45).

Ah Rock’n’roller coaster Laughing


Vous vous souvenez, lors de mon dernier TR, j’avais dit qu’à chaque fois que je fais cette attraction, il m’arrive un couac. Pour plaisanter, lorsqu’on s’est engagé dans la file, j’ai dit à mon homme que je me demandais sur quoi mon bad karma allait frappé cette fois. Je voulais plaisanter, oui. Sauf que meme pas 10 minutes après, même pas le temps d’arriver au tourniquet des Fast-pass, qu’on nous annonce que l’attraction est en panne. BAD KARMA je vous dis !

Et pendant que moi ça me fait marrer, mon homme lui est loin de rigoler ! Il est bien déçu de ne pas pouvoir faire son attraction préféré. Je le comprends, et pour le réconforter, je lui dis qu’on a encore 2 jours pour la faire plein  de fois, surtout avec les VIPFP.
On ressort donc, et on tombe sur la stars’n’cars qui rentre en backstage.








A ce moment-là, la grande question est : qu’est ce qu’on peut bien faire. Est-ce qu’on flane un peu ? est ce qu’on retourne dans l’autre parc, ou est ce qu’on tente une attraction dans ce parc ? On décide de se diriger vers…


Grace à DCP, j’avais eu vent de l’update qui avait été faite entre temps. Ils ont rajouté Princesse Sofia et Jake, et j’adooorrrrrreeeee Jake, oui oui, du haut de mes 24 (et bientôt 25) ans Very Happy! Sachant qu’on avait en plus jamais faite cette attraction et qu’il y avait un show en français qui débutait bientôt, on s’est dit pourquoi pas.

Nous nous sommes donc faufiler à l’intérieur, au milieu des tous petits, pour découvrir un pré-show avec justement Princesse Sofia qui danse et chante ! c’était juste trop top, y a des choré a faire en meme temps, et ça éclate les enfant ; j’ai vraiment aimé ce pré-show, meme si pour prendre des photos, c’est pas évident !




Bon malheureusement pour moi, Jake n’était pas là ce jour là :’(, mais ça me donne comme ça une bonne raison pour refaire Disney Junior on stage Laughing.

On s’est installé ensuite dans la pièce principale. Tout le monde assis par terre ! Comme Mickael me l’a dit, se serait bien que ça soit toujours comme ça pour le show. C’est bien plus agréable à suivre.
Le scénario est simple mais efficace. Un épisode de la maison de Mickey en vrai, avec des effets innatendus vraiment sympathique. Le seul petit reproche que j’aurais à faire, c’est que les personnages de l’histoire ne sont pas d’actualité. Maintenant sur disney junior, c’est surtout Sofia, Jake, et Doc Lapeluche qui cartonne, et manny, les petits einstein c’est un peu ancien. J’espère que dans les années a venir ils vont faire une mise à jour parce que bientôt les enfants ne reconnaitront meme pas les persos.

C’était bien sympa en tout cas. On en est ressorti sourire aux lèvres.
Après cette halte « retour en enfance », On a fait un petit détour à Art of Animation, pour voir les figurines de collections, tant jolies à admirer. On a regardé le temps d'attente à Crush, qui forcément défiait notre patience, et  nous avons finalement décidé de retourner au Disneyland Park. On a décidé d'aller à Frontierland pour faire BTM.

Arrivé devant l'attraction, nous utilisons pour la seconde fois nos FP pour tenter de faire l’attraction. Il y a un peu de monde quand même, mais ça avance plutôt bien. Mais malheureusement, pour la seconde fois en moins d’une heure, l’attraction tombe en panne. Ce n’est vraiment pas de bol pour une première journée. A ce moment-là, Mickael fait de l’humour en me disant que pour une fois qu’on a les VIPFP, toutes les attractions vont être en panne. J’avoue que sur le moment ça m’a un peu fait flipper, mais au final tout s’est bien passé.

Tant pis pour BTM, on a continué notre chemin jusqu’au Pueblo. Pour une fois on a été assez raisonnable niveau pins. Nous nous sommes limités à 3, et mon homme en a profité pour me faire un cadeau : il y avait la collection vinylmation de la petite sirène en vente. Il m’en a acheté un en espérant qu’il s’agirait d’Ariel. Mais, ce fut Ursula. Je suis quand meme contente. J’aime quand mon chéri me fait de petits cadeaux comme ça, surtout à disney.


BTM n’était toujours pas ouvert quand on est repassé devant en repartant du Pueblo, et mine de rien, la faim commençait à se faire sentir. Depuis notre petit déjeuner au salon Mickey, nous n’avions rien avalé d’autre. On s’était dit qu’en passant devant le Hakuna Matata, on s’arrêterait pour prendre des aiguillettes de poulet, histoire de grignoter en attendant de rentrer au New-york pour profiter du gouter offert au Lounge de l’ESC. Quand on a poussé la porte du restaurant, la queue nous a tout de suite refroidit et on est ressorti aussi sec, direction peter pan. Sur le programme de base, l’attraction devait etre fermée les autres jours de notre séjour, et donc je n’avais pas envie de ne pas la faire du séjour.

3ème tentative d’utilisation de nos FP. Sauf qu’une fois arrivée devant l’attraction, je n’ai pas vu l’entrée de la file FP. Je me faisais déjà à l’idée de faire 50 minutes de queue. Mais Mickael me dit qu’il y a bien une file. On l’emprunte, et effectivement, c’était la file FP. Je pensais à tort que c’était pour la sortie. On présente nos sésame au CM et là,  Victoire ! On a enfin la chance de faire une attraction.


On a du faire, même pas 2 minutes de queue avant d’embarquer dans notre bateau direction le Pays Imaginaire !

Voilà, j’étais bien contente, mais de plus en plus affamée aussi. Initialement, je voulais qu’on aille voir la descente des marches au DLH, puis qu’on retourne au park voir la parade. Vu l’heure, on s’est dirigé vers le DLH en passant par le château. J’ai voulu passé dans la boutique de noël, mais il y avait beaucoup trop de monde. On a avancé sans s’arrêter, l’occasion pour moi de prendre de nouvelles photos.






On est arrivé au DLH environ 10 minutes avant la descente.Ca laisse le temps de faire le tour du hall pour découvrir les décos pour noel. Et je dois avouer que j’ai été un peu déçue quand meme. Comparativement à l’année dernière, le sapin était moins beau à mes yeux.




On est arrivé assez tot pour être bien placé, mais comme toujours, j’ai du mal à faire de belles photos. On a eu droit à une nouvelle version de la descente des marches, sur une nouvelle chanson. Personnellement, je n’ai pas été fan, j’ai trouvé la musique trop lente pour l’arrivée des personnages. Mais ça reste toujours sympa de voir quelques perso, notamment ce jour-là Max, qui sort assez rarement.







Je n’ai meme pas essayé de faire des photos avec les personnages, il y avait du monde et je commençais à fatiguer. Il était plus que temps de rentrer à l’hotel pour découvrir notre chambre et pour que Mickael découvre son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
DisneyParis



Féminin
Age : 23
Messages : 9906
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3
Inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Sam 4 Jan 2014 - 22:26

Oh Max la chance !!! Wink
En effet il y'a du monde sur le parc !! :/
Quel dommage pour les attractions, j'espère que vous pourrez les refaire plus tard !
J'ai hâte de voir tes rencontres au pavillon des princesses Wink



Spoiler:
 

Ma collection:love1: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-