AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Jeu 14 Fév 2013 - 20:04

Mais bien sûr, chacun trouve son intérêt où il le veut bien.
Ces trois (ou deux si l'on préfère) nouveayx characters font plaisir à voir. Le reste, chacun fait ce qu'il veut hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene-interviewed.c.la
Edelwanna

Féminin

MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Jeu 14 Fév 2013 - 20:23

J'ai vu le passage des Aristochats, rien d'extraordinaire, j'avais un peu l'espoir qu'il n'y ait pas que les Aristochats...des persos surprises pas au programme quoi (on peut rêver ).
Mais c'était sympa quand même, je n'avais encore jamais vu Marie, et j'ai gagné une jolie rose rouge dans l'histoire Wink

Exclamation Téléchargez ici le Tutoriel pour les débutants en Pin Trading Exclamation 
Pin's et poupées... ma collection Disney
♫~ Mes fandubs & covers Disney~♫
julien59

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Jeu 14 Fév 2013 - 20:38

pourquoi vous parlez du prince ? il n'etait pas present aujourd'hui pourtant, et puis estimez-vous heureux de les avoirs, nous sommes les seuls à les avoirs !!!! même les americains n'ont pas toulouse et berlioz !!!!!
gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Jeu 14 Fév 2013 - 20:45

Je me surprend à rêver qu'il nous feront peut-être un coucou lors de l'AG du 28/02/13...
poupou1984

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Jeu 14 Fév 2013 - 20:47

@Arth a écrit:
@Ewilan a écrit:
Les costumes sont géniaux !
Peut-on espérer leur retour un jour ordinaire ? Peut-être lors du Press Event ?

Au vu de la thématique qui se prépare l'an prochain, ça ne serait en effet pas étonnant de les retrouver plus fréquemment. Wink

Un thème parisien pour 2014? (vu que Ratatouille ouvre aux Studios l'an prochain...) Smile
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Jeu 14 Fév 2013 - 20:53

@julien59 a écrit:
pourquoi vous parlez du prince ? il n'etait pas present aujourd'hui pourtant, et puis estimez-vous heureux de les avoirs, nous sommes les seuls à les avoirs !!!! même les americains n'ont pas toulouse et berlioz !!!!!

Le Prince F. était bien là, et comme à chaque fois qu'il vient, il commande des personnages/costumes/happenings spéciaux.
Attention on ne parle pas du Prince actionnaire, mais d'un autre.
http://skye-crystal.blogspot.com
JaviOUADP

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Jeu 14 Fév 2013 - 21:04

Un theme parisien... vraiment???? bounce
Lonk
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Jeu 14 Fév 2013 - 21:26

@julien59 a écrit:
Car c'est lui qui a financé, simplement Smile
Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Jeu 14 Fév 2013 - 21:39

@Crystal a écrit:
@julien59 a écrit:

Le Prince F. était bien là, et comme à chaque fois qu'il vient, il commande des personnages/costumes/happenings spéciaux.
Attention on ne parle pas du Prince actionnaire, mais d'un autre.

Mais pourquoi tant de mystère ? On ne peut pas avoir son nom en entier, info confidentielle ? Very Happy

bibiwinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Jeu 14 Fév 2013 - 22:11

En prince du moyen orient, moi je vois que " Aladin". Razz

Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Brianstoorm

Féminin

MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Jeu 14 Fév 2013 - 22:13

Rahhhhh ils sont tout de même superbes ! Même si la calvacade ne semblait pas casser des briques.
Un petit espoir qu'on puisse les apercevoir dimanche ?

http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
rimbaud722

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Ven 15 Fév 2013 - 0:01

Petite question : qqun sait-il combien coûte la confection d'une de ses petites merveilles de costume character ? Smile

Et petit aparté : malgré l'effort notable de DLP cette année au sens créatif du terme je parle (puisqu'au sens financier on sait tous que c'est Aladin notre sauveur lol) et l'apport de nouveaux characters, le niveau est impressionnant au Magic Kingdom Park : http://disneyparks.disney.go.com/blog/2013/02/couples-enjoy-a-celebration-of-love-at-magic-kingdom-park/?CMP=SOC-WDWFY12Q2FBDM0479
Je veux pas pour autant dire que la créativité était très aboutie pour nous au vu des costumes criards et sans intérêt des danseurs et de leurs chorés "degueu" et bâclée même s'il faut leur rendre hommage sous la pluie (mais c'est leur taff lol).

http://radiodisneyclub.fr/
stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Ven 15 Fév 2013 - 0:57

Quelques photos des chatons :

Distribution de roses et cartes lors de leur passage :

Et pour finir, plusieurs petites vidéos :

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Ven 15 Fév 2013 - 7:19

merciii stitch, la carte est fantastique, un evenement génial, j'adore des surprises de ce genre Very Happy
merci de partager vos photos et vidéos!
Brianstoorm

Féminin

MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Ven 15 Fév 2013 - 8:09

La carte est superbe, quelle chance Stitch5900 Very Happy Et merci de faire partager tes photos !

http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
waltdisney89

Féminin

MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Ven 15 Fév 2013 - 8:36

plus je vois les photos, plus j'espère les voir samedi ou un jour lol
zelko

MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Ven 15 Fév 2013 - 9:37

Puisque c'est le Prince qui a financé les persos surtout les 2 frères inexistant depuis ce jour dans la gamme des Persos Parcs . Vont ils les laisser a Dlp ce qui serait logique ou vont ils repartir aux USA comme Riri ,Fifi et Loulou l'année dernière . Les neveux de Donald ayant fait la traversée de l'Atlantique pour le Prince .On les a même pas a Paris .
stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Ven 15 Fév 2013 - 11:28

Une autre vidéo, résumé de la journée d'hier Smile

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Ven 15 Fév 2013 - 12:13

Excusez-moi de faire le rabat-joie, mais euh, quel est le rapport avec la Saint-Valentin ?

C'est la fête des amoureux, ok.

Il s'agit d'une chatte et de 2 chats ?????????????

qui sont frères et soeurs ??????????????????????

qui sont dans le bus à impériale décoré avec des plaques de cartons roses ?????????????

Excusez-moi, mais cette animation est pathétique....

(pendant ce temps-là, combien d'attractions en panne ?)
cl0

Féminin

MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Ven 15 Fév 2013 - 12:26

Oui ils sont frères et soeurs, mais c'est des chatons, et les chatons c'est tout mignon, ça donne envie de faire des calins ahah

(Comment ça mes arguments sont pourris?^^)
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Ven 15 Fév 2013 - 12:41

J'ai vu cette animation hier.

Alors, oui, les personnages de Marie, Toulouse et Berlioz sont très réussis et ça fait plaisir de les voir dans un Parc, d'autant plus que Toulouse et Berlioz sont inédits pour le monde entier.

En revanche, j'ai trouvé l'animation en elle-même plutôt cheap. Je n'irai pas jusqu'à râler parce que c'est clairement un plus (d'habitude, il n'y a rien du tout à la Saint-Valentin) mais il n'y a selon moi pas de raison de s'émerveiller.
La piste audio est assez pathétique avec des voix qui ne collent pas aux personnages (qui devraient avoir des voix d'enfants de 5 ou 6 ans et non la voix de Peter Pan !) et qui rigolent sans arrêt.

Enfin, comme l'a dit Original Epcot, j'ai beau retourner ça dans tous les sens, je ne vois absolument pas le rapport avec la Saint-Valentin. Si Les Aristochats peut avoir un côté romantique (mais bon pas plus que 80% des films Disney), ce n'est en tout cas sûrement pas grâce aux trois chatons mais plutôt grâce à l'histoire d'amour entre Duchesse et Thomas O'Malley.
Sans compter qu'on possède à Disneyland Paris, la limousine jaune de Georges Hautecourt, des Aristochats qui aurait été totalement dans le thème. Elle aurait pu être utilisée pour l'occasion.

Il aurait été selon moi plus pertinent de proposer une cavalcade avec des couples Disney. Et on aurait pu proposer de l'inédit avec Robin des Bois et Belle Marianne ou encore Duchesse et O'Malley ou bien Lady et le Clochard.

Encore une fois, je juge l'animation proposée en tant que telle. Tout fan qui se respecte sera ravi d'avoir la possibilité de voir ces nouveaux personnages. Mais on propose cela également au visiteur lambda qui doit bien se demander ce qu'il y a d'intéressant dans cette animation et qui peut, à raison, la trouver cheap sur les bords.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !

Dernière édition par Dash le Ven 15 Fév 2013 - 13:09, édité 3 fois
http://chroniquedisney.fr
stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Ven 15 Fév 2013 - 12:43

@cl0 a écrit:
Oui ils sont frères et soeurs, mais c'est des chatons, et les chatons c'est tout mignon, ça donne envie de faire des calins ahah

(Comment ça mes arguments sont pourris?^^)

La Saint Valentin, fête de l'amour, mais n'oublions pas qu'il existe plusieurs sortes d'amour, comme l'amour fraternel ?

Et puis le personnage Disney officiel représentant la France est Marie, souvent représentée avec un style parisien. Le dessin animé se déroule à Paris, ville de l'amour !

(Clo : j'ai pas fait mieux comme arguments lol)

Sinon sur le parc on pouvait voir Duffy avec une tenue Saint Valentin, Mickey Minnie, Donald Daisy, Clarisse Tic et Tac avec des roses "Be my Valentine", Stitch et Angel, Esméralda et Phoebus, Bernard et Bianca. Ca manquait juste de couples princiers à mon goût.

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Ven 15 Fév 2013 - 12:48

Oui pas de couples princiers j'étais un peu déçue mais bon ils ont sortis des persos inédits, je m'attendais pas à la tenue spéciale de Duffy (j'étais donc aux anges ^^)
Pour les Aristochats c'est vrai que les chatons je vois pas le rapport, mais bon c'est mignon et c'est parfois même un chouette cadeau de Saint Valentin hihi ^^

ID Pinpics : Meliedm
Mlle.Angel.Cheshire

Féminin

MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Ven 15 Fév 2013 - 12:50

Merci stitch59 pour les photos, dommage que j'ai loupé ça, ça devait être une journée magique Crying or Very sad

Fleurpageons Les rhododendroves, Gyrait et vomblait dans les vabes, On frimait vers les pétunias...
Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Ven 15 Fév 2013 - 13:11

@Dash a écrit:
J'ai vu cette animation hier.

Alors, oui, les personnages de Marie, Toulouse et Berlioz sont très réussis et ça fait plaisir de les voir dans un Parc, d'autant plus que Toulouse et Berlioz sont inédits pour le monde entier.

En revanche, j'ai trouvé l'animation en elle-même plutôt cheap. Je n'irai pas jusqu'à râler parce que c'est clairement un plus (d'habitude, il n'y a rien du tout à la Saint-Valentin) mais il n'y a selon moi pas de raison de s'émerveiller.
La piste audio est assez pathétique avec des voix qui ne collent pas aux personnages (qui devraient avec des voix d'enfants de 5 ou 6 ans et non la voix de Peter Pan !) et qui rigolent sans arrêt.

Enfin, comme l'a dit Original Epcot, j'ai beau retourner ça dans tous les sens, je ne vois absolument pas le rapport avec la Saint-Valentin. Si Les Aristochats peut avoir un côté romantique (mais bon pas que 80% des films Disney), ce n'est en tout cas sûrement pas grâce aux trois chatons mais plutôt grâce à l'histoire d'amour entre Duchesse et et Thomas O'Malley.
Sans compter qu'on possède à Disneyland Paris, la limousine jaune de Georges Hautecourt, des Aristochats qui aurait été totalement dans le thème. Elle aurait pu être utilisée pour l'occasion.

Il aurait été selon moi plus pertinent de proposer une cavalcade avec des couples Disney. Et on aurait pu proposer de l'inédit avec Robin des Bois et Belle Marianne ou encore Duchesse et O'Malley ou bien Lady et le Clochard.

Encore une fois, je juge l'animation proposée en tant que telle. Tout fan qui se respecte sera ravi d'avoir la possibilité de voir ces nouveaux personnages. Mais on propose cela également au visiteur lambda qui doit bien se demander ce qu'il y a d'intéressant dans cette animation et qui peut, à raison, la trouver cheap sur les bords.

Disons que ces chatons sont mignons ! Et vu qu'il semblerait qu'il s'agisse d'une commande d'une personne en particulier, il ne faut forcément chercher plus loin je pense. Neutral
En espérant que les costumes ressortent régulièrement et ne se retrouve pas à Tokyo ou ailleurs dans quelques mois ! Car en effet, on retrouve beaucoup Marie au TDR, et je suis persuadé qu'ils ne seraient pas du tout contre accueillir ses 2 frères et créer le marchandising très prolifique qui va avec ! Wink

Que les membres de notre forum soient enchantés de cette animation, c'est quand même très révélateur de DLP... Une animation particulière pour une fête autre qu'Halloween/Noël (aussi pauvre soit-elle) + des characters qui changent de ceux qu'on voit régulièrement : eh bien pour nous, c'est exceptionnel ! Laughing
Je crois qu'on peut jalouser TDR (et probablement les autres resorts) avec ses spectacles et ses très nombreux events saisonniers ! Very Happy

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant