AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Le WIFI arrive à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Mer 18 Déc 2013 - 11:30

@lara2783 a écrit:
Il faut arrêter de croire qu'on est indispensable ! je sais pas d'ou vient cette idée que sans nous au taf, si on répond pas dans la minute c'est une catastrophe (c'est pas vieux comme sentiment d'ailleurs, mais certains verront par la suite à quel point c'était tout sauf une bonne idée^

Tu fais une généralisation qui n'a pas beaucoup de sens.
Dans certains milieux, une info qui n'est pas transmise correctement ou assez vite peut couter une vie.
Dans le mien, un document qui n'est pas retransmis, renvoyé ou récuperé avant telle ou telle heure, et une famille peut passer tout l'hiver dans la rue... Et ça arrive parfois.
Enfin bon, ça verse dans le hors débat.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Masculin

MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Mer 18 Déc 2013 - 11:44

Tiens votre débat me fait penser à une scène à laquelle j'ai assisté lors de mon dernier séjour en début de mois. J'étais donc dans Phantom Manor avec ma copine, comme d'hab à fond dans l'attraction à apprécier chaque détail etc.. Au moment où l'on tourne autour de Mme Léota, je vois 2 ados dans un Doobuggie, tête baissée et téléphone allumé. Ma réaction à ce moment-là :"ptin les cons, z'en ont rien à foutre de PM, pourquoi ils sont là si c'est pour rester la tête dans l'Iphone pendant tout le ride ?".
Bref lol après forcément tu peux pas trop juger, mais sur le coup ça fait bizarre ^^
Y'a du réseau au fait dans les attractions ? J'ai tout de suite pensé qu'ils étaient sur le net mais j'ai jamais essayé de me connecter pendant un ride..

"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Mer 18 Déc 2013 - 12:02

Pendant l'attraction même, en plus de ne pas être très respectueux, c'est de toutes façons interdit, je pense.
Donc au bucher, ceux là !  Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Mer 18 Déc 2013 - 12:40

@Drake a écrit:
Tiens votre débat me fait penser à une scène à laquelle j'ai assisté lors de mon dernier séjour en début de mois. J'étais donc dans Phantom Manor avec ma copine, comme d'hab à fond dans l'attraction à apprécier chaque détail etc.. Au moment où l'on tourne autour de Mme Léota, je vois 2 ados dans un Doobuggie, tête baissée et téléphone allumé. Ma réaction à ce moment-là :"ptin les cons, z'en ont rien à foutre de PM, pourquoi ils sont là si c'est pour rester la tête dans l'Iphone pendant tout le ride ?".
Bref lol après forcément tu peux pas trop juger, mais sur le coup ça fait bizarre ^^
Y'a du réseau au fait dans les attractions ? J'ai tout de suite pensé qu'ils étaient sur le net mais j'ai jamais essayé de me connecter pendant un ride..

Dans PM, la 3G capte jusqu'à la scène de Leota et le réseau jusque dans la scène du bal à peut près (oui j'ai essayé et alors Twisted Evil ). Ça m'est arrivé de devoir répondre de façon très urgente à quelqu'un et bah j'a sorti mon tel dans POTC... Mais bon y'avait personne autour de moi donc personne n'a vu Razz 

Dans PM si j'ai besoin d'envoyer un SMS ou autre et bah je met mon portable en dessous de mon manteau et ça ne dure que 10 secondes en général.

Mais hélas j'en vois pas mal qui reste sur leur machines tout le long du ride...  
Drake

Masculin

MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Mer 18 Déc 2013 - 13:08

Merci pour les infos timo !
En fait je m'en fous, j'ai juste relaté une anecdote comme ça car elle me passait par la tête. Je n'ai rien contre ce genre de pratique à condition que ce soit fait discrètement Wink Après tout, moi aussi je peux être amené un jour à répondre urgemment à un sms dans PM ou POTC

"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Mer 18 Déc 2013 - 15:23

Keyser a écrit:
@la chieuse a écrit:

Y'a vraiment des salopes partout de Bleu! Smile
Haha zut, bien vu.
Bah tu remarqueras que je tiens quand même plus d'1h30, je gère...

C'est clair de Dieu!

Full powa!!!

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
jona

Masculin

MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Lun 24 Nov 2014 - 16:13

Le wifi serait un plus a Disney.
Moi je suis chez SFR et je capte très mal a Disney alors oui pendant une attente d'une heure a certaine attractions, j'aimerais pouvoir me connecter a Internet.
Après dans les attractions non, je trouve cela abusé de se servir de son portable alors que si on a fait l'attente c'est parce que l'on veut profiter de l'attraction.
Om10quebec

Masculin

MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Dim 27 Nov 2016 - 4:44

Selon les infos que j ai lu, le wifi serait en test (et donc dispo?) a partir de mai 2016 et officiel juillet 2016, est ce que ca marche bien ?
Est ce qu il y a egalement le wifi dans les hotels tel que NPBC?

Etant un futur visiteur etranger le wifi m interesse beaucoup car les couts seraient monstrueux sinon.
Utiliser l appication disney en wifi serait super.

Merci

Voyage au NPBC Compass club le 5 juin 2017 pour 4 nuits. (En provenance de Montréal)
xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Dim 27 Nov 2016 - 17:17

Non ceci n'était que des rumeurs infondés, il n'y a toujours pas de wifi dans les 2 parcs, enfin si tu veux avoir du wifi dans le parc, tu dois te mettre devant le DLH car la wifi est présente dans l'hôtel

FAN DISNEY
Dernière sortie Disney : Vendredi 11 Novembre 2016

Om10quebec

Masculin

MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Dim 27 Nov 2016 - 18:01

ah ok merci de la reponse.

Jai vu sur un site hollandais que ca devrait arriver vers mai juin 2017 est ce vrai cette fois ci.??

Voyage au NPBC Compass club le 5 juin 2017 pour 4 nuits. (En provenance de Montréal)
xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Dim 27 Nov 2016 - 18:51

Je ne sais pas du tout après c'est tout à fait possible mais bon vaut mieux voir sur le site officiel pour voir si c'est vrai ou pas. Quoi qu'il arrive c'est prévus sa c'est quasiment sûr pour tout le monde après quand ils feront sa c'est mystère Wink

FAN DISNEY
Dernière sortie Disney : Vendredi 11 Novembre 2016

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Lun 28 Nov 2016 - 9:53

ça avait été détaillé dans le magazine envie+ il y a quelques mois pour mai/juin 2017.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Tokyo, HK et Shangai : à déterminer Wink

Mes animators

Le WIFI arrive à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7