AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 26 Avr 2013 - 13:36

@lozoto a écrit:
, Nous, étant 5, le choix à été assez restreint, Mais L'hôtel me plaît Bcp. (Un peux moin au enfants).

Attend qu'ils voient la chambre. Surtout le plus jeune qui dormira sans doute dans le lit escamotable.

Les chambres pour 5 personnes sont obligatoirement dans la section Aligator Bayou, dont les chambres sont sur le theme "la princesse et la grenouille"

C'est sur que c'est pas aussi Flashy que les values avec les personnages de 20m de haut, mais attend que le plus jeune deplie le lit sous le television ... Par contre soit averti que du fait du 3eme lit, l'espace de rangement a ete reduit dans ces chambres. Il y a normalement de grands tiroirs a l'endroit occupé par le lit. Il y aura donc plus de choses a laisser dans les valises.

je te met la video du type de chambre que tu auras.

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Revenir en haut Aller en bas
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 26 Avr 2013 - 13:54

@tarf a écrit:
@lozoto a écrit:
, Nous, étant 5, le choix à été assez restreint, Mais L'hôtel me plaît Bcp. (Un peux moin au enfants).

Attend qu'ils voient la chambre. Surtout le plus jeune qui dormira sans doute dans le lit escamotable.

Les chambres pour 5 personnes sont obligatoirement dans la section Aligator Bayou, dont les chambres sont sur le theme "la princesse et la grenouille"

C'est sur que c'est pas aussi Flashy que les values avec les personnages de 20m de haut, mais attend que le plus jeune deplie le lit sous le television ... Par contre soit averti que du fait du 3eme lit, l'espace de rangement a ete reduit dans ces chambres. Il y a normalement de grands tiroirs a l'endroit occupé par le lit. Il y aura donc plus de choses a laisser dans les valises.

je te met la video du type de chambre que tu auras.

Je ne m'etait pas du tout pencher sur les Hotels, c'est le Tarif qui à pris la Décision du Choix.

Et que dire, je ne m'attendait absolument pas à sa!, Mais alors vraiment pas. Elle on l'air Magnifique!!!. Ils serons ravi c'est sûr!!!.
Merci pour cette Vidéo, que je garde pour moi, Egoïste que je suis. Razz Non, Se sera la surprise pour eux en arrivant!.

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 24 Mai 2013 - 11:23

Je revient avec quelques questions concernant une résa sur le Site Uk.

J'ai cru comprendre qu'il était possible de modifier sa Résa, Sans frais si elle est en leur faveur.

Ma Résa est prevue du Lundi 4 Aout 2014 au 23/08/2014. J'ai choisi comme Jour de Départ un Lundi, Poue être plus ou moin flexible de 2 Jours sur le Départ.(Samedi ou Dimanche).
Admetons que le Tarif Avion me convienne mieux avec un Départ Le Samedi, voir Dimanche, il est donc je suppose Possible de rajouter 1 voir 2 Nuits Max a mon Paquages Choisi,( Car avec 2 Nuits, je serait au Max de Nuits possible, c'est à dire 21!).

Le truc c'est que au moment des Tarifs des Vols, cette promo avec Dinning Plan Gratuits sera terminer depuis un Ptit Moment.
Je suis pour l'instant Du 4 au 23, avec donc 19 Nuits, qui se compose donc de 19 QS, 19 Sbaks et 19 TS par Personne et par jour.
Comment cela se passe t'il si je rajoute 2 Nuits à mon paquages alors que la promo est terminer?
Je reste sur 19 Par Jour et Par Personne pour le tout sur 21 Nuits, ils m'ajoutes automatiquement à 21 meme si la promo est terminer, ou c'est tout simplement pas Possible d'une Modif dans ces casl-là?

Et en se qui concerne les Billets Ultimates, Il n'est pas possibles de Prendre un 21 Jours par rapport à cette promo?., Nous sommes obligatoirement obliger de prendre le 14 Jours, sinon, nous obtenons pas le Dinning Plan?

Merci.

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 24 Mai 2013 - 13:18

@lozoto a écrit:

Et en se qui concerne les Billets Ultimates, Il n'est pas possibles de Prendre un 21 Jours par rapport à cette promo?., Nous sommes obligatoirement obliger de prendre le 14 Jours, sinon, nous obtenons pas le Dinning Plan?

tu peux bien sur prendre le 21 jours a la place du 14. Il n'y a pas de restriction a ce niveau la. Tu peux beneficier de la promo a partir du moment ou tu prend des billets puisque le site UK ne propose que des 7,14 ou 21 jours ce qui est de toute facon au dessus des minimum pour les promos US qui sont de deux jours de billets.
Pas de soucis donc.

Tu as deja reservé ou tu prevois de reserver ?

Citation :
Comment cela se passe t'il si je rajoute 2 Nuits à mon paquages alors que la promo est terminer?

c'est la roulette russe.

Citation :
Je reste sur 19 Par Jour et Par Personne pour le tout sur 21 Nuits,

non, un dining plan ne peut pas etre de durée differente de la durée du sejour, puisque le dining plan correspond au nombre de nuits passées a l'hotel.
Ca sera soit 19 nuits / 19 jours DP soit 21 nuits / 21 jours DP

Citation :
ils m'ajoutes automatiquement à 21 meme si la promo est terminer,

ca peut arriver, c'est deja arrivé, mais ca n'est pas garantit.
C'est a la discretion de Disney.

La politique "officielle" est la suivante :
Si un package est reservé avec une promo. Toute modification apres la fin de cette promo entrainera une refacturation sur la base du tarif en vigueur au moment de la modification (c'est ecrit sous d'autres termes dans les T&C)

Autrement dit, si tu modifie apres la fin de la promo, Disney est en droit de te facturer l'hotel a un prix plus elevé si le prix a monté. Te facturer le dining plan pour les 19 jours + les 2 que tu rajoute si le DP n'est plus offert.

Ca c'est le principe.

Maintenant la pratique est differente, le service Disney fait que la plupart du temps ils appliqueront la promo a l'extension de durée (surtout si c'est une extension d'ailleurs)

Il faudra leur demander le moment venu. Inutile de leur demander a l'avance pour etre sur, car ils te repondont que la valeur finale de la modification ne pourra etre communiquée que le jour de la modification (en gros, c'est a la gueule et c'est au bon vouloir du CM qui traitera ta demande, soit il applique la politique officielle, soit il est cool)

Donc le jour ou tu voudras faire cette modif tu pourras avoir 3 reponses possibles :

- monsieur c'est pas possible
- monsieur, on accepte d'augmenter la durée de votre sejour au conditions de la promo
- monsieur, c'est possible, mais nous devons recalculer tout votre package au prix actuel, c'est a dire sans promo comme si vous reserviez aujourd'hui. Estimez vous heureux on vous fait grace des £50pp de frais liés a l'annulation de votre reservation precedente, nous les reprenons en depot de garantie sur votre nouvelle reservation que nous etablissons ce jour en fonction de vos demandes.

voila en gros.

cela depend vraiment de beaucoup de facteurs, et il n'est pas possible de predire l'issue qui sera donnée a ta demande.

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 24 Mai 2013 - 13:35

Merci encore Tarf pour toute ses réponses precise et rapide.
Alors pour te repondre, j'ai déja reserver. Du 4 au 23 Aout 2014 avec la Promo Free dining et carte de 200$.
J'avais donc, comme dit plu haut, fait expres de reserver un Lundi pour être Flexible à plus ou moins 2 Jours, au cas ou si l'avion serait moins chere.
Je verrait donc au moment Voulu, Merci.

Par contre je revient sur 1 Détail. Le jour ou j'ai efectuer ma Résa, je voulait justement prendre le Billet Ultimate 21 Jours, sauf qu'a la finilisation, impossible d'y introduire le Free dining.
La seul façon de l'avoir était de prendre un Billet Ultimate 14 Jours. Se que j'ai dû faire.
J'ai été assez déçu sur le coup. Crying or Very sad Je voulait le 21 Moi!, lol

Donc à voir si j'envoi un Mail pour essayer d'avoir se Billet 21 au lieu de 14.

Edit: Je vient de retenter une Simu, et tjs aucune possiblité de prendre le Ultimate 21 pour profiter de la promo. (Free dining et carte k-do 200$).

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 24 Mai 2013 - 14:12

exact, je viens de regarder, et avec le 21 jours il veut pas afficher les options dining

bah, envoie un mail a WDTC-UK, ca ne coute rien, et demande si tu peux upgrader ton billet 14 jours en billet 21 jours et combien ca coute.

normalement tu ne devrais pas avoir de frais de changement, et on ne devrait te facturer que la difference entre le 14 et le 21 jours

de toute facon il ne feront rien sans ta confirmation ecrite

envoie un mail en precisant ton numero de resa UK, ton nom etc ... et demande combien ca couterait de passer tes billets en 21 jours dans ton package. ne parle surtout pas de la promo dining plan, vaut mieux eviter qu'ils y pensent si c'est une limitation de la promo, demande juste un upgrade sur tes billets.

ils t'enverront un mail en t'indiquant les conditions de modification
et ils te diront que si c'est ok pour toi, tu dois repondre au mail en indiquant specifiquement que tu acceptes les conditions proposées

tu recevras alors une confirmation et ensuite un invoice modifié dans les jours qui suivent.
Le surcout sera ajouté a ta balance

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 24 Mai 2013 - 17:57

Merci Tarf, j'ai suivi ton conseil, et envoyer un Mail.
Il ne traite plus aucune demande de modification et ne donne de Devis par Message. Seul solution maintenant, leur tel. A suivre donc...

roro

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 24 Mai 2013 - 22:51

Salut!je vois que t'as reservé le riverside?
Tu vas adorer,contrairement a la plupart des guests,bizarrement je prefere loger dans la section Alligator Bayou,celle où tu vas loger
Je sais pas si tu as vu le site non-officiel de l'hotel que Lelie avait donné,je te le remet ici,t'en auras peut etre besoin;)
Si t'as besoin d'infos sur cet hotel,n'hesite pas,je le connais assez bien

http://www.portorleans.org/
Delph70

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 24 Mai 2013 - 23:07

Bah moi j'ai une question mais bon

1) je squatte le pre-trip de Lozoto (alors que j'en ai un mais il est dans les limbes)

2) ça concerne plus le French Quarter

Mais bon je la pose quand même

Au sujet de la navette fluviale vers DTD, est-ce qu'elle est partagée avec le Riverside ?
Parce que c'est Riverside puis FQ vers DTD et j'ai un peu peur que vu la taille du Riverside il n'y ai jamais de place à bord pour les résidents du FQ si elle est partagée !

Tu en sais plus roro ?

www.MyVacationCountdown.com Ticker

Anciens séjours:

roro

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 24 Mai 2013 - 23:24

Salut delph;oui la navette est partagée
Il est vrai que les residents du POFQ peuvent parfois se sentir lesé mais les navettes etant tres frequentes,il y a generalement pas de soucis,au pire si la premiere est pleine,la suivante sera la bonne
Ou sinon,tu peux te rendre à la Marina du Riverside pour etre en premiere ligne
lelie

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 24 Mai 2013 - 23:53

Ah je ne connaissais pas ce détail sur les bateaux... avec une poussette en plus et en plein moi d'août c'est même pas la peine d'espérer monter dans le bateau si on est le 2ème arrêt sur la route
Je note l'astuce d'aller à la Marina du Riverside mais ça fait une sacrée trotte quand même selon où on se situe au FQ, on prendra le bus plutôt je crois Sad

Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
roro

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Sam 25 Mai 2013 - 0:18

Si tu t'y rend en matinée ou juste apres le dejeuner,il y a des chances qu'il n'y ait pas trop d'attente
Par contre,en fin d'apres midi et soirée c'est bondé
Aux periodes où je partais ,on avait toujours eu la place,au pire on attendait le deuxieme mais c'etait tres raisonnable
Pour Aout,ca doit pas etre la meme histoire Neutral
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Jeu 30 Mai 2013 - 16:07

@roro a écrit:
Salut!je vois que t'as reservé le riverside?
Tu vas adorer,contrairement a la plupart des guests,bizarrement je prefere loger dans la section Alligator Bayou,celle où tu vas loger
Je sais pas si tu as vu le site non-officiel de l'hotel que Lelie avait donné,je te le remet ici,t'en auras peut etre besoin;)
Si t'as besoin d'infos sur cet hotel,n'hesite pas,je le connais assez bien

http://www.portorleans.org/

Merci bcp Roro, c'est très gentil de ta part.
Je vais aller faire un tour sur le liens donner.
Je profite de l'occasion, vu que tu à l'air de bien connaitre l'hotel, quel choix de batiment me conseillerait tu, en chambre Standart, sachant que pour nous, le Food court et le point le plus important.(Pour le ptit dèj le matin). Quel en sont les termes de temps/Distances pour le batiment que tu pourrait me conseiller?
Les prefered on l'air d'etre assez proches du food court. Malheureusement, je n'est pu choisir que standart.
Le 38, j'ai cru comprendre qu'on pouvait couper, par des ptits ponts. Et t'il loin en distance?. Car il est assez centrer entre Bus et Food Court, non?.
Merci.

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Jeu 30 Mai 2013 - 18:37

@lozoto a écrit:
Le rêve devient réalité!!! J'ai réserver hier soir du Lundi 4 Août 2014 au Samedi 23 Août 2014. J'ai dû mal à réaliser là j'avoue. affraid

Se sera un Séjour en Hôtel Port Orléans Riverside.

Un Grand Enorme Merci à Vs Tous!!!. (Un Grand Merci en particulier à Tarf pour ses précieux conseils).
Sans tous sa, je saurait passer à côter de cette promo, car même si j'en connaissait l'existence, (Grâce à vs), j'avais peur de gerer le Tout, et Finalement, je me suis sentie rassurer. Donc Merci.

Nous nous croiserons là bas, cheers , moi du lundi 28 juillet au lundi 11 aout...Marie aussi mais au coronado je crois.
elle est pas belle la vie !!! bounce

n'hésites pas à venir squatter mon topic vu que ça parle du meme hotel et à peu près des memes dates .. tu as pris quel dining plan ?

sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny

roro

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Jeu 30 Mai 2013 - 18:40

Alors si le food court est le critere le plus important,hormis les prefered rooms,tu dois concentrer tes demandes sur les buildings 16 et 17
Ils sont à 5-10 minutes de marche du lobby
De plus,ces batiments entourent une piscine secondaire et sont à proximité de celle ci,detail non negligeable si tu veux eviter le monde à la piscine principale ou si t 'as la flemme de te rendre jusqu'a la bas lol
Le 38 est pas mal,sauf que tu dois contourner la piscine principale et ensuite couper à travers les mini-ponts Very Happy pour acceder au food court
Si tu arrives à obtenir le 16 ou 17,tu prendras le bus pour les parcs au south depot(juste en face du lobby)
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 31 Mai 2013 - 9:02

@Germaine76 a écrit:
@lozoto a écrit:
Le rêve devient réalité!!! J'ai réserver hier soir du Lundi 4 Août 2014 au Samedi 23 Août 2014. J'ai dû mal à réaliser là j'avoue. affraid

Se sera un Séjour en Hôtel Port Orléans Riverside.

Un Grand Enorme Merci à Vs Tous!!!. (Un Grand Merci en particulier à Tarf pour ses précieux conseils).
Sans tous sa, je saurait passer à côter de cette promo, car même si j'en connaissait l'existence, (Grâce à vs), j'avais peur de gerer le Tout, et Finalement, je me suis sentie rassurer. Donc Merci.

Nous nous croiserons là bas, cheers , moi du lundi 28 juillet au lundi 11 aout...Marie aussi mais au coronado je crois.
elle est pas belle la vie !!! bounce

n'hésites pas à venir squatter mon topic vu que ça parle du meme hotel et à peu près des memes dates .. tu as pris quel dining plan ?

Une Personne de + Pour un Séjour en Aout!, cheers ,
Cette Aprèm, je tèl pour essayer d'avoir une Modif Résa, Mais Séjour tjs sur Aout!., Je vais allez squatter ton Topic!!! (Dur de prendre du temps en se Moment, je suis en pleine Formation.
A tu deja regarder les restos qui pourrait t'interesser?,
Le plus simple et d'aller voir ton Topic, j'aurait ma Réponse, Héhé!.

@roro a écrit:
Alors si le food court est le critere le plus important,hormis les prefered rooms,tu dois concentrer tes demandes sur les buildings 16 et 17
Ils sont à 5-10 minutes de marche du lobby
De plus,ces batiments entourent une piscine secondaire et sont à proximité de celle ci,detail non negligeable si tu veux eviter le monde à la piscine principale ou si t 'as la flemme de te rendre jusqu'a la bas lol
Le 38 est pas mal,sauf que tu dois contourner la piscine principale et ensuite couper à travers les mini-ponts Very Happy pour acceder au food court
Si tu arrives à obtenir le 16 ou 17,tu prendras le bus pour les parcs au south depot(juste en face du lobby)

Ah, super, Merci Roro.
5-10 Min de Marche pour les Buildings 16 & 17, se serait Top!. Je voulait eviter le trop de Distance pour mes Enfants sachant que nous prendrons chaque Matin le Ptit Dèj au Food Court.
C'est tu si il y'a des Machines a laver et seche linge proche de ces Batiment?, vers la piscine secondaire?. scratch
Se serait Top, Ptite baignade pendant le Lavage de Linges, Razz

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 31 Mai 2013 - 9:07

je ne verrai pas germaine76 mais par contre toi tu seras là bas pendant mon séjour
j'y vais du 13 au 24 août mais au Coronado

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 31 Mai 2013 - 9:17

Oui, effectivement, on y sera en même temps.
Je souhaite modifier ma Résa, mais sa reste encore dans les même dates. Avec un Départ de Wdw tjs prévu le 23.

roro

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 31 Mai 2013 - 14:23

Tu trouveras des machines a laver/sécher a côté de chaque piscine secondaire, donc no Soucy pour piquer une petite tête pendant quand les machines tournent Wink
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 31 Mai 2013 - 14:46

@roro a écrit:
Tu trouveras des machines a laver/sécher a côté de chaque piscine secondaire, donc no Soucy pour piquer une petite tête pendant quand les machines tournent Wink
.

Alors sa c'est juste génial!!!, Merci de l'info!.

Dernière édition par lozoto le Dim 2 Juin 2013 - 9:13, édité 1 fois
Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Sam 1 Juin 2013 - 10:48

@lozoto a écrit:
[
A tu deja regarder les restos qui pourrait t'interesser

ben moi je suis en QS, je ferais attention d'ici quelques mois pour voir si ils changent les restau concernés, j'en ai déjà noté quelques uns, le "Be our guest" si pas trop de monde, la Columbia Harbour house au MK, ..mais faut que j'approfondisse le sujet , c'est pas encore très clair dans ma ptite tete de blonde Embarassed

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Sam 1 Juin 2013 - 10:49

@lozoto a écrit:
@roro a écrit:
. !.

ah oui ça c'est une bonne nouvelle, car ça veut dire aussi qu'on peut alléger les valises !!!merci roro !!! cheers

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Dim 2 Juin 2013 - 9:32

Alors, ma Modif à bien été prise en compte, après 2 Coup de Tèl, et 1h20 de Communication.

Nous avons Tèl une 1ere fois, et sur les 2 Modif souhaiter, une seul avait été enregistrer, du coup, Hop, Re-tèl pour la 2eme Modif.

Alors je précise donc qu'il est possible de profiter de la Promo sur le Site UK, avec le Dining plan et le Billet Ultimate 21 Jours. (Impossible d'y avoir par le Net, car pour avoir la promo Free dining, Nous pouvions avoir que le Billet Ultimates 14 Jours., Quand on sélectionnait le 21, sa nous enlevait le Free Dining, ou plutôt sa ne nous le proposait pas Du Tout!). (Merci Tarf).

Nous avons donc Modifier les Dates, ou plutôt nous y avions rajouter 2 Nuits.

Notre Séjour se passera du 2 Aout au 23 Aout 2014, Tjs au Port Orléans Riverside, chambre Standart.
Il à été également noter que nos souhait était d'être dans le Building 16, Vue Bayou. (Merci Roro).

Alors sinon, je ne c'est pas comment cela se passe avec le Site US. La modif devrait je pense se faire automatiquement,non?
Mais après combien de temps sera t'elle visible?,
Une dizaines de Jours comme quand on fait une résa avec UK pour demander notre Numéro a 12 Chiffres sur US?.
Se qui est sûr, c'est que 48H après, la modif n'a tjs pas été faite sur le Site US, alors qu'elle apparait bien sur UK.

Bon, alors sa fera un Séjour de 21 Nuits, se qui demandent une Bonne organisation avec 3 Jeunes enfants, et 21 Restaurants à table à réserver.
Va pas falloir se planter, être très raisonnable,.
J'avait penser donc de faire les EMH des parcs, (Pas toutes hein). Ptit Fast food au parc vers 11h30, voir le fast food à l'hotel. Repos avec une Bonne Sieste. Retour au parc vers 16h30/17h.
Va falloir aussi inclure la visite de pleins d'Hôtel que nous souhaitons Voir. Donc certain Jour, nous irons au Parc que le Matin, Et visite Hôtel en Fin d'Aprèm avec Repas TS Dans ceux-là.
Je dit sa, mais sincèrement, je c'est pas trop comment m'organiser. je vais continuer à lire quelques TR Avec Enfants pour voir un peux tout sa. Very Happy

roro

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Dim 2 Juin 2013 - 10:31

Pour la visite des hôtels avec TS la bas,tu envisages la meilleure solution Wink (N oublie pas de booker un resto au boardwalk ,ça fait une ballade sympa )
C est clair qu avec de jeunes enfants tu ne pourras pas te permettre de les faire déjeuner trop tard le midi .
,le food court du riverside est pas mal du tout,nous préférons souvent y déjeuner plutôt les QS de certains parcs(DHS,TL)
Pour le retour aux parcs certains soir,c est une bonne idée ,histoire de profiter des shows et parades et de l atmosphère très sympa qui regne aux parcs en soirée .
Apres il y a deux,trois astuces a adopter pour que tout se passe bien avec les bouts de chou;Certains jours Tu peux par exemple,booker des brunchs(10h30-11h30) dans des buffets,histoire de rester un peu plus tards aux parcs si le soir,tu n y retournes pas
Essaye d éviter les restos où le service tend a s éterniser (par exemple dans certains signatures),essaye de choisir des restos qui peuvent retenir leurs attentions (t-rex,rainforest ,sci fi,coral reef,teppan edo,chef Mickey,ohana,Crystal palace,etc...)
Après on est la si besoin Wink
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Dim 2 Juin 2013 - 10:32

@lozoto a écrit:

Je dit sa, mais sincèrement, je c'est pas trop comment m'organiser. je vais continuer à lire quelques TR Avec Enfants pour voir un peux tout sa. Very Happy

petits conseils en vrac qui valent ce qu'ils valent.

Tu as 21 jours de parc. Ca ne veut pas dire que tu DOIS aller aux parcs chaque jour pendant 21 jours. Cela installerait une routine qui est de nature a gaver meme les plus fans.
21 jours de parc, ca n'est pas le moyen de faire plus de parc mais de les faire plus relax.
C'est parfait avec des enfants.

C'est au mois d'aout, la chaleur sera ecrasante, meme a 9h du matin. Donc pour profiter, lever tot, coucher tot.

Tu peux tenter les EMH, mais cela risque de faire tres tot pour les enfants. Surtout si c'est frequent. Privilegie souvent le parc recommandé pour la journée, en arrivant suffisement tot avant l'ouverture pour faire le rope drop.
Si tu as des EMH a 7h a MK, ca risque de saouler assez vite les enfants et meme vous de vous lever a 5h du mat ...
alors qu'arriver a 8h30 dans un autre parc pour une ouverture a 9h sera plus interessant.

pause a midi, surtout si tu es arrivé tot au parc, en sachant que les food court et resto des hotels ont plus de choix, et sont souvent moins bondés que les resto des parcs.
Il peut etre interessant de manger un peu plus tard (13h) en etant sorti du parc, puis d'aller faire une petite sieste, puis piscine.

Downtown Disney est a eviter entre le vendredi apres midi et le dimanche soir. Il est deconseillé en fin d'apres midi.
Comme tu es au POR, si tu veux aller a DTD, utilise la navette (bateau ou bus) inutile de penser prendre la voiture apres midi pour y aller, les parkings seront pleins.

Utilises les apres midi pour les activités annexes. (piscine, excusrion, visites, etc)

les parcs aquatiques seront plus accessibles les lundi et mardi (moins de monde)

Le plus important est sans doute de ne pas se sentir obligé d'aller au parc lorsqu'on est pas motivé pour ca.
Beaucoup de guests se rendent compte que leurs enfants (surtout les ados et pre-ados) preferent parfois rester au resort et aller a la piscine que d'aller au parc. C'est pas un drame si ca arrive, ca arrivera.
Fais ton planning, et fais un petit "conseil de famille" le soir pour valider les activités du lendemain, ou expliquer ce que tu as prevu, cela mettra tout le monde dans l'ambiance, plutot que de les chopper au reveil en les speedant pour aller quelque part.

Si tu as le Dining plan standard, prevois un mix de character breakfast avec les enfants et de dinner.
En ce qui concerne les lunch, ca depend de ta strategie.
Les lunch sont moins cher que les dinner. Donc si tu es sur le dining plan, c'est moins avantageux (bon, ok lepourboire sera plus important le soir)
mais surtout, le lunch TS te bloque ta journée, car tu ne peux absolument pas changer tes plans. Par exemple un lunch un lundi ou mardi elimine toute spontaneité si vous decidez d'aller dans un water park

bon la c'est en vrac au reveil un dimanche matin, mais surtout lorsque tu fais ta plannif, ne la fais pas de maniere rigide, mais prevois au moins un plan de secours, pour te permettre de changer de plan en cas d'imprevu ou tout simplement de pouvoir changer de plan si les enfants veulent faire autre chose.
Sois flexible. Les plans rigides qui plannifient tout sont des plans qui seront ignorés des l'arrivée en floride, et qui seront tres nefastes si tu n'acceptes pas des le depart d'oublier ta plannif une fois sur place.
utilise plutot les cheat sheets de easywdw pour te donner une ligne directice, mais en aucun cas comme une "liste de course" ou il ne faut rien oublier.
Les plannifs les plus efficaces sont les planifs "a la bastia" c'est a dire la plannif ou tu as le nom des parcs a visiter ce jour, et le resto prevu. point barre.
Tu verras certaines plannif ou on t'indique le temps prevu d'attente a chaque attraction, le temps pour aller d'une attraction a l'autre, certains prevoient meme les pauses pipi ... Ce n'est pas ca la plannif. La plannif c'est savoir ce qu'il y a a faire, pour pouvoir s'adapter une fois sur place, et ne pas se dire "ah zut y'avait ca a faire et on a pas vu, on savait pas" ... le plus gros travail de plannif est de savoir et de lister tout ce qu'il y a d'interessant et tout ce que tu veux faire.
Savoir dans quel ordre, quand et comment, tu verras sur place, tu as 21 jours pour ca. A la limite, dans un tel voyage, a une periode tres chargée, la seule chose que tu dois vraiment privilegier, c'est de faire les matinées. De l'ouverture a midi/13h. Les apres midi, c'est repos, et activités annexes.
Se "finir" dans un parc en soirée est une possibilité, notemment pour aller voir les spectacles nocturnes. Mais dans ce cas ne prevois rien le lendemain. Prevois un parc aquatique, un minigolf (n'oublie pas que ton ticket ultimate te donne droit a un nombre illimité de parties de minigolf a un des deux minigolf disney avant 16h tous les jours)
prevois des demi journées, le matin dans un parc, le midi et premiere partie d'apres midi au resort, et le reste de l'apres midi et le soir dans un autre parc. Mais le lendemain, laisse la petite famille dormir jusque 8 ou 9h, ou prevois un character breakfast pas trop tot 8h30/9h00 par ex

First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant