AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Jeu 4 Avr 2013 - 14:25

@tarf a écrit:
Si tu la recupere a DTD en effet tu peux allonger la durée, mais pour cela il faut que tu sois en possession de ton voucher.
Il faudra sans doute que tu fasses la reservation du PP+ toi meme directement sur le site photopass (et beneficier du tarif reduit en precommande

Super, merci. Je reserverait donc mon photopass+ a l'avance en precommande pour ainsi profiter du tarif réduit.

@donald a écrit:
@lozoto a écrit:
Non, j'espere pas!!!., On peux lire que Tu la recup a ton hotel, donc tu n'a pas pu demander une validité plus longue vu qu'il etait deja fait!. En cerait-ce la raison?
Car je compte aller le reclamer directement a Downtown, et leur demander donc d'allonger sa validité en leur presentant mes Papiers pour prouver mon long Séjour comme m'a expliquer Tarf precedement.

Car j'avou que de mon organisation sur mon sejour de 16 Nuit, j'en aurait besoin pour un restaurant dès le 1er Jour, et pour le dernier jour egalement.

Salut,

En fait j'ai récupéré mon voucher à l'hôtel. En fait Mouse Voyage m'a envoyé mon voucher à l'hôtel car on n'avait pas le temps qu'il me l'envoit chez moi en France.
Donc aprés je suis aller au MK changer mon voucher contre le PP+ mais je n'avais alors plus besoin d'allonger la durée.

donald....

Ah ok, j'avait mal compris. Dsl.

Pour le Budget. (Du Mercredi 6 Aout au Mercredi 27 Aout serait l'idéal.). On attend les promos d'Avril,

Famille de 5 Personnes, 2 Adultes et 3 Enfants -10 Ans.

-Avion, 4500 Max.(j'espere trouver, ;-) => Compagnie Luthansa Souhaiter avec un Depart de Lyon.

-WDW,???, (Attente promo). Idees tarif approximatif à prevoir?, (17 Nuits POR, + Dinning plan, + Billets 14 Jours Ultimates). => Sans promo, on est à 6900 Euros si je ne me plante pas.

-Universal 4 Nuits 4 Jours hotel du parc. 1750 Euros, bouffe comprises. (Se prix vous parait correct?)

-Pourboirs, (Femme de chambre, Restos 1 Par Jour/21, Magical Express,), 1000 Euros

A Prevoir un Transfert de WDW a Universal, + 1 Transfert de Universal à Aeroport. Là, aucune Idée de tarif sachant que nous sommes 5, (5 Valises), et que nous souhaitons prendre le Taxis, (Ou plutot Taxi-Van?).
Se genre de Taxis se trouvent t'il facilement,devons nous passer par une reservation?. Pouvons nous payer les taxis par CB?. Tarifs Approximatif?

Pour les Souvenirs, Difficile de dire combien nous aurons, se sera plutot combien nous resteras t'il apres avoir tout payer.
Mais budget Souvenir enfant, nous avons penser à 250 Euros chacun.

Ne pas oublier les passeports, 89/Pers, Esta, 14/pers, Les Achats de Valises,..., le Photopass+, et quoi d'autres???

Un Sacree budget tout de meme, J'espere vraiment une bien belle promo Fin Avril sur UK, pour alléger la Note. Nos economies pour se sejour on une limite!,

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).

Dernière édition par lozoto le Dim 7 Avr 2013 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelie

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Jeu 4 Avr 2013 - 22:01

Les passeports sont moins chers pour les enfants, c'est 17 euros jusqu'à 14 ans Very Happy (en contre-partie, ils ne sont valables que 5 ans).

Pensez-vous louer une poussette ou apporter la vôtre?

Sinon pour les transferts, le plus simple et le moins cher comme vous êtes 5, c'est peut-être les navettes Mears. Il est possible de les réserver à l'avance Smile

Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 5 Avr 2013 - 9:03

@lelie a écrit:
Les passeports sont moins chers pour les enfants, c'est 17 euros jusqu'à 14 ans Very Happy (en contre-partie, ils ne sont valables que 5 ans).

Pensez-vous louer une poussette ou apporter la vôtre?

Sinon pour les transferts, le plus simple et le moins cher comme vous êtes 5, c'est peut-être les navettes Mears. Il est possible de les réserver à l'avance Smile

Merci Lelie!!. Pour la poussette, je compte en louer une, et j'avou avoir oublier de l'inclure dans le budget. Ainsi qu'une commande sur Garden grocer pour les Ptit Dèj.

Pour les passeports, c'est une super Nouvelle sa! cheers , j'etait sur 89/Pers pour tous!.

Je suis aller sur le site Mears a plusieurs reprises, j'ai du mal à comprendre. J'ai lu bcp de renseignements sur ses Navettes, et j'ai constater qu'a chaque fois, sa parlaient de 19/Pers aller retour dans la journee.
Sauf que dans mon cas c'est un aller a une certaine date de Wdw/Universal, et un retour de Universal/Aeroport 5 Jours apres.
Si certaine personne sont dans mon cas, je suis preneuse de toute infos/Solutions! Very Happy ... Merci

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 5 Avr 2013 - 10:10

- la location de la poussette est d'environ 138 $ pour 2 semaines assurances comprises et de 155 $ pour une poussette double, je le sais car j'ai regarder hier soir sur le site .

- les passeports enfants sont à 17 € si tu apportes ta photo et à 20 € si tu fais la photo à la mairie ( perso c'est l'option que j'ai choisi cela evite d'avoir une photo non conforme ).

- le photo pass + il faut le réserver avant de partir cela revient à beaucoup moins cher.

Dernière édition par floflo44 le Ven 5 Avr 2013 - 10:36, édité 1 fois
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 5 Avr 2013 - 10:15

pour la poussette, je te conseille https://www.orlandostrollerrentals.com/

ils livrent a ton hotel. Tu indiques l'heure a laquelle tu veux l'avoir et tu vas la chercher au service baggagerie. Pour la rendre, c'est pareil, tu la rammene a la bagagerie et ils s'en occupent.

En ce qui concerne les poussettes, les city single et city GT sont vraiment pour de tout petits enfants. Et pour un enfant qui fait plus de 1 metre (voire meme 90cm) il sera difficile de s'allonger sans depasser de tous les cotés.

En ce qui nous concerne, on ne jure plus que par la city elite. Ca vaut vraiment le coup de mettre les quelques dollars de difference.
Elle est tres maniable et tres pratique a l'utilisation (des rangements partout, elle se plie d'une main, etc)
par contre elle est tres lourde quand il faut la ranger dans un coffre ou la monter dans un bus

par contre, il faudra que tu evalue la capacité du second enfant (7ans) a resister toute la journée. Pour savoir si tu prend une double ou une simple. C'est un peu l'age limite. Certains enfants a 7 ans apprecient encore la possibilité d'avoir une poussette a WDW (meme a 8 ans d'ailleurs, ce qui declenche souvent des debats houleux sur les forums de planning disney, lol)

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 5 Avr 2013 - 10:29

Exact, ma fille aura 7 ans et je ne pense pas qu'elle soit capable de faire les parcs toute la journée c'est pour cela qu'on cherche une poussette assez grande qu'elle se partagera avec son frère de 5 ans . On se demande même si on ne va pas louer une poussette double pour eux en plus de notre poussette pour bébé , cela va être comique dans les parcs Rolling Eyes mais c'est peut être la meilleur solution pour ne pas épuiser les enfants au bout de 3 jours de parc ?
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 5 Avr 2013 - 11:07

@floflo44 a écrit:
- la location de la poussette est d'environ 138 $ pour 2 semaines assurances comprises et de 155 $ pour une poussette double, je le sais car j'ai regarder hier soir sur le site .

- les passeports enfants sont à 17 € si tu apportes ta photo et à 20 € si tu fais la photo à la mairie ( perso c'est l'option que j'ai choisi cela evite d'avoir une photo non conforme ).

- le photo pass + il faut le réserver avant de partir cela revient à beaucoup moins cher.

Merci pour toute ses infos, je suis quand meme bien contente d'apprendre le tarif passeport enfants,!, j'etait baser sur le prix Adulte.

Pour le photopass, oui, c'est sur que je le commenderait avant depart. Par contre, j'aurait une pette question sur les photopass. J'ai cru comprendre qu'il etait possible de recuperer son CD directement sur place a la fin du Sejour. Est-ce donc possible?... Et y'aura t'il sur les photo avec Personnages leur signature???. Ou se sont des personnalisations a faire a notre retour pour les photos?.

@tarf a écrit:
pour la poussette, je te conseille https://www.orlandostrollerrentals.com/

ils livrent a ton hotel. Tu indiques l'heure a laquelle tu veux l'avoir et tu vas la chercher au service baggagerie. Pour la rendre, c'est pareil, tu la rammene a la bagagerie et ils s'en occupent.

En ce qui concerne les poussettes, les city single et city GT sont vraiment pour de tout petits enfants. Et pour un enfant qui fait plus de 1 metre (voire meme 90cm) il sera difficile de s'allonger sans depasser de tous les cotés.

En ce qui nous concerne, on ne jure plus que par la city elite. Ca vaut vraiment le coup de mettre les quelques dollars de difference.
Elle est tres maniable et tres pratique a l'utilisation (des rangements partout, elle se plie d'une main, etc)
par contre elle est tres lourde quand il faut la ranger dans un coffre ou la monter dans un bus

par contre, il faudra que tu evalue la capacité du second enfant (7ans) a resister toute la journée. Pour savoir si tu prend une double ou une simple. C'est un peu l'age limite. Certains enfants a 7 ans apprecient encore la possibilité d'avoir une poussette a WDW (meme a 8 ans d'ailleurs, ce qui declenche souvent des debats houleux sur les forums de planning disney, lol)

Je m'etait renseigner sur ses poussettes qui serons indispensable pour notre séjour. J'envisage de prendre une double, Avec mes enfants de 5,7 et 9 Ans,. Les 2 Derniers échangerons leur place a tour de rôle si il faut.
Mais laquel prendre?. Car la City elite et une poussette simple. La city mini double, ou la city mini GT double? Y'a 2 choix de poussettes dispo non?. La city mini double serait donc mieux?
Je ne prendrait une location de poussette seulement à notre Séjour Wdw. Pour nos 4 Jours universal, nous aviserons sur place.

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 5 Avr 2013 - 11:41

@lozoto a écrit:

Pour le photopass, oui, c'est sur que je le commenderait avant depart. Par contre, j'aurait une pette question sur les photopass. J'ai cru comprendre qu'il etait possible de recuperer son CD directement sur place a la fin du Sejour. Est-ce donc possible?...

pas a ma connaissance
Le plus rapide (et le moins cher) est de demander la version telechargeable qui necessite quand meme entre 24 et 48h et qui n'est apparemment possible que si 'on a moins de 700 photos sur son compte.

Citation :
Et y'aura t'il sur les photo avec Personnages leur signature???. Ou se sont des personnalisations a faire a notre retour pour les photos?.

Ce qui peut etre interessant, c'est d'achter le livre autographe qui possede une zone d'ecriture et une pochette photo par page. et qui permet de faire signer le character, et ensuite d'y inserer la photo avec le gamin

Citation :
Mais laquel prendre?. Car la City elite et une poussette simple. La city mini double, ou la city mini GT double? Y'a 2 choix de poussettes dispo non?. La city mini double serait donc mieux?

si tu veux une double, en effet ca sera la city mini double.
Tu pourras la voir sur le TR de smam, et la city elite single sur le mien

Citation :
Je ne prendrait une location de poussette seulement à notre Séjour Wdw. Pour nos 4 Jours universal, nous aviserons sur place.

Tu sais tue tu peux te faire livrer la poussette dans un hotel disney et la rendre dans un hotel universal ... ca serait quand meme plus pratique.

Dernière édition par tarf le Ven 5 Avr 2013 - 12:30, édité 1 fois
Chewbette

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 5 Avr 2013 - 12:26

Pour les signatures sur les photos, il y'en a plein si jamais. De tête il y'a en tout cas Belle, Donald, Mickey, Minnie, Chip & Dale, Goofy, Tigrou, Winnie, Eeyore..Enfin la plupart ont la leur... Wink
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 5 Avr 2013 - 13:54

Merci Tarf pour toutes ses Infos Supp.
Pour la poussette, je sait qu'il est possible de la prendre à un endroit et la laisser a un autre. Le truc et que pour l'instant, nous ne savons tjs pas comment nous rendres de WDW à Universal, puis de Universal a Aeroport, avec nos 3 Enfants et 5 Valises. Alors j'hesite a rajouter la poussette avec se soucis. (car pas de Location Voiture de prévu).

@Chewbette a écrit:
Pour les signatures sur les photos, il y'en a plein si jamais. De tête il y'a en tout cas Belle, Donald, Mickey, Minnie, Chip & Dale, Goofy, Tigrou, Winnie, Eeyore..Enfin la plupart ont la leur... Wink

Super, donc sa reste de la personnalisation a faire nous meme si j'ai bien compris a notre retour sur le site avant de commander le Cd ou telecharger. (Signature, First visit, Nom du parc & Année, etc...)

Se ne sont pas des choses ecrite automatiquements, (comme les Magic Shoot).

Chewbette

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 5 Avr 2013 - 14:52

Oui exactement Wink
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 5 Avr 2013 - 15:18

@Chewbette a écrit:
Oui exactement Wink

Super, Merci bcp Chewbette.

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 5 Avr 2013 - 15:31

Wink Voila un exemple Very Happy

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 5 Avr 2013 - 15:49

@Bastia 33 a écrit:
;)Voila un exemple  Very Happy

Super, Merci bcp Bastia. J'aime bcp se genre de photos avec Signatures,. (Magnifiques photos en passant!!!.).Ma fille sera au Anges si elle Possède une tel Photo!!!,  

(J'etait pourtant sûr d'avoir lu sur un Tr qu'il etait possible de recup son Cd Photopass sur place avant départ, mais vu que j'adore se genre de personnalisation sur photos, (Surtout les signatures!), j'attendrait sagement mon retour pour faire tout sa sur le site.

Dernière édition par lozoto le Dim 11 Aoû 2013 - 14:00, édité 2 fois
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 5 Avr 2013 - 16:01

Je suis sur que tu auras toutes les photos que tu veux pour la plus grande joie de tes enfants, là bas c'est quand meme simple de faire ce genre de photo

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 5 Avr 2013 - 16:03

@Bastia 33 a écrit:
Je suis sur que tu auras toutes les photos que tu veux pour la plus grande joie de tes enfants, là bas c'est quand meme simple de faire ce genre de photo

Oui, je l'espere vraiment!!!!. Bon on y va pas en periode creuse non plu, mais après de longue heure de lecture de Tr, cela semble Bien different de Dlp. cheers

On va se regaler, surtout que nous sommes très Photos!!!.

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 5 Avr 2013 - 16:08

Very Happy La bas le respect des gens est normal , on attend son tour et personne de déroge à la règle , la période ben si vous êtes tot par exemple aux DHS tu as des personnages ou tu n'attends pas car les gens vont direct aux attractions donc je suis sur que vous allez vous régalez

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 5 Avr 2013 - 16:52

@Bastia 33 a écrit:
Very Happy La bas le respect des gens est normal , on attend son tour et personne de déroge à la règle , la période ben si vous êtes tot par exemple aux DHS tu as des personnages ou tu n'attends pas car les gens vont direct aux attractions donc je suis sur que vous allez vous régalez

Super, Merci du conseil, surtout que nous envisageons de consacrer une Journée/Parc pour la priorité des Photos, balades et decouvertes. cheers
Je ne dit pas qu'on ne fera "Rien", mais se sera notre priorités.

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 5 Avr 2013 - 17:57

En effet, le matin tres tot, juste apres l'ouverture, les gens foncent vers TSM et pendant une bonne demie heure juste devant le chapeau, tu as Stitch d'un coté, et Donald+Daisy de l'autre, Minnie dans un coin, et souvent Dingo et Pluto de l'autre coté.
Ils ne sont pas la toute la journée (seulement jusqu'a midi), il faut donc en profiter.

une super source pour les characters c'est Kenny The Pirate

voila un lien pour ses "touring plans" consacrés aux personnages, je te laisse parcourir le reste de son blog
http://kennythepirate.com/category/character-touring-plans/

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 5 Avr 2013 - 22:38

@lozoto a écrit:
Je suis aller sur le site Mears a plusieurs reprises, j'ai du mal à comprendre. J'ai lu bcp de renseignements sur ses Navettes, et j'ai constater qu'a chaque fois, sa parlaient de 19/Pers aller retour dans la journee.
Sauf que dans mon cas c'est un aller a une certaine date de Wdw/Universal, et un retour de Universal/Aeroport 5 Jours apres.
Si certaine personne sont dans mon cas, je suis preneuse de toute infos/Solutions! Very Happy ... Merci
Les 19$ par personne c'est pour un trajet aller/retour dans la journée WDW/Universal mais tu peux très bien faire le trajet que tu veux, c'est une compagnie privée Wink

Je viens de faire une simulation pour un trajet simple AoA/Universal avec une date fictive au 15/08/2013 et voilà ce que ça donne :

Comme tu le vois, tu peux choisir le lieu que tu veux. Hôtel, Aéroport ou parc Smile

J'avais utilisé une compagnie similaire en 2007 pour mes trajets Aéroport/Hôtel près d'Universal et quelques jours plus tard Hôtel Universal/WDW

Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Sam 6 Avr 2013 - 15:17

@tarf a écrit:
En effet, le matin tres tot, juste apres l'ouverture, les gens foncent vers TSM et pendant une bonne demie heure juste devant le chapeau, tu as Stitch d'un coté, et Donald+Daisy de l'autre, Minnie dans un coin, et souvent Dingo et Pluto de l'autre coté.
Ils ne sont pas la toute la journée (seulement jusqu'a midi), il faut donc en profiter.

une super source pour les characters c'est Kenny The Pirate

voila un lien pour ses "touring plans" consacrés aux personnages, je te laisse parcourir le reste de son blog
http://kennythepirate.com/category/character-touring-plans/

Que dire a part un Grand Merci à Toi!!!!. Toutes ses infos vont bien me rendre service!!!.

@lelie a écrit:
@lozoto a écrit:
Les 19$ par personne c'est pour un trajet aller/retour dans la journée WDW/Universal mais tu peux très bien faire le trajet que tu veux, c'est une compagnie privée Wink

Je viens de faire une simulation pour un trajet simple AoA/Universal avec une date fictive au 15/08/2013 et voilà ce que ça donne :

Comme tu le vois, tu peux choisir le lieu que tu veux. Hôtel, Aéroport ou parc Smile

J'avais utilisé une compagnie similaire en 2007 pour mes trajets Aéroport/Hôtel près d'Universal et quelques jours plus tard Hôtel Universal/WDW

Merci Lelie!!!. Je suis rassurer!. J'avait parcouru le site y'a queqlues temps, et j'ai vraiment du faire n'importe koi!, lol, j'avait trouver les courses au prix de 180$ un simple aller, alors tu comprend qu'a se prix là, j'avait vite abandonner. Là, tout devient plus raisonnable!, c'est super. J'espere qu'il sera possible de reserver le tout par internet.(Car j'ai cru lire une fois qu'il n'etait possible de reserver sur le net que les courses Aeroport. Pour le reste, Hotel=>Hotel, les reservation ne sont possible que par Tèl.
A verifier donc,. En tout cas, Merci, c'est Adorable de ta part.

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 26 Avr 2013 - 10:06

Le rêve devient réalité!!! J'ai réserver hier soir du Lundi 4 Août 2014 au Samedi 23 Août 2014. J'ai dû mal à réaliser là j'avoue. affraid

Se sera un Séjour en Hôtel Port Orléans Riverside.

Un Grand Enorme Merci à Vs Tous!!!. (Un Grand Merci en particulier à Tarf pour ses précieux conseils).
Sans tous sa, je saurait passer à côter de cette promo, car même si j'en connaissait l'existence, (Grâce à vs), j'avais peur de gerer le Tout, et Finalement, je me suis sentie rassurer. Donc Merci.

Donc Normalement, voici la programation du Séjour.

=> Lundi 4 Août, Vol, arrivée en Soirée,
=> 5 Août, Repos, Visite des Hôtel, (Dont le Art of Animation qui fait rêver mes Enfants), (Jour des 9 Ans de ma Grande).
=> 6 Août, Journée Shopping, Florida Mall. Là, j'aurait besoin de quelques conseils, car nous aurons pas de Voiture. J'ai cru comprendre qu'il y'avait des Navettes Lynx au Départ de Downtown? scratch
=> 7 Août, Repos, Visites d'autres Hôtel, Downtown.
=> Du 8 au 21 Août, Parcs. (Se qui correspond en moyenne à 3 Jours/Parcs, + 2 Matinée pour les 2 Parcs Aquatique en EMH et ces 2 Aprèm au DisneyQuest.)
=> 22 Août, Journée Downtown.
=> Le 23 Août au Matin, départ pour les Universal studio, pour un Séjour de 4 Jours/4 Nuits Hôtel On site pour ses Avantages, Vol Retour le 27. (A Réserver).

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 26 Avr 2013 - 10:12

contente pour toi

je vais suivre tes préparatifs avec beaucoup beaucoup d'intérêt
nous y serons presque aux mêmes dates car normalement nous ce sera du 9ou10 jusqu'au 20ou21 août 2014

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 26 Avr 2013 - 10:19

@mariecg a écrit:
contente pour toi

je vais suivre tes préparatifs avec beaucoup beaucoup d'intérêt
nous y serons presque aux mêmes dates car normalement nous ce sera du 9ou10 jusqu'au 20ou21 août 2014

Merci bcp...
Vs changer donc vos projets et partez Finalement en Août. Dans quel Hôtel?, Nous, étant 5, le choix à été assez restreint, Mais L'hôtel me plaît Bcp. (Un peux moin au enfants).
Ils étaient bien-sûr + Attirer par le Art of Animation, mais les promos ne s'appliquent pas, et le prix était bien plus élever.
=> Il sera donc prévu une visite dans cette Hôtel, et ils sont au Finale Très Heureux!.

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 26 Avr 2013 - 11:19

alors ce sera soit le Carribbean soit le Corronado je n'ai pas encore établi mon choix définitif

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant