AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Jeu 24 Oct 2013 - 17:44

je vais aller voir ça , je me suis sincrite aussi Lozoto mais je n'y vais pas souvent....;

je reviens après ....

j'ai regardé vite fait,

le  mardi 5 aout par exemple moi j'ai :
level 9 pour Epcot et 7 pour magic kingdom,

Là, ça semble dans les moyennes non ??

il semble que cela varie beaucuop selon les jours et selon les parcs

le samedi 2 aout c'est vrai qu'ils disent 4 pour AK et 6 pour MK et studios, mais c'est ptet parce que ce sera un jour de grand départ ? avec le début des départs des eleves américains ?

en meme temps on en avait discuté un peu avec marie, avec Touring Plan en regle general c'est eviter les studios et aller à Ak!!! lol!

sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny

Revenir en haut Aller en bas
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 25 Oct 2013 - 8:15

@Germaine76 a écrit:
je vais aller voir ça , je me suis sincrite aussi Lozoto mais je n'y vais pas souvent....;

je reviens après ....

j'ai regardé vite fait,

le  mardi 5 aout par exemple moi j'ai :
level 9 pour Epcot et 7 pour magic kingdom,

Là, ça semble dans les moyennes non ??

il semble  que cela varie beaucuop selon les jours et selon les parcs

le samedi 2 aout c'est vrai qu'ils disent 4 pour AK et 6 pour MK et studios, mais c'est ptet parce que ce sera un jour de grand départ ? avec le début des départs des eleves américains ?

en meme temps on en avait discuté un peu avec marie, avec Touring Plan en regle general c'est eviter les studios et aller à Ak!!! lol!

lol! , C'est vrai qu'avec Touring plan, c'est Eviter les Studios et aller à AK!!!.
J'ai d'ailleurs du mal à caser mes Journées.

Sinon, en faite, je m'était établi un Petit Tableau il y'a quelques semaines, et j'avait à la Base pour le 2 Aout par Exemple sur Touring plan=>

-MK=> 7,6
Epcot=> 7,2
HS=> 9
AK=> 6.3

Et depuis quelques Jours sur touring plan, j'ai =>

MK=> 6
Epcot=> 5
HS=> 6
AK=> 4

Je trouve que l'éccart est quand même de pas mal. Tout à changer, pour Chaque Jour.
Bon, je vais recommencer mon Tableau avec les Nouveau Level Crowd, et devoir je pense revoir mon Planning, mais si il change les Moyennes chaque Mois, sa devient du grand N'importe Koi.

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 25 Oct 2013 - 10:13

Dis en meme temps je pensais à un truc mais ça n'a peut etre rien à voir ??
déjà les horaires d'ouverture et de spectacles ne sont pas confirmées par Disney pour nos dates , est ce que ça joue ??
mais c'est vrai que si ça change tout le temps c'est du n'importe quoi.

moi je me suis déjà fait un premier jet de mini planning, en me basant un peu sur easywdw aussi( easywdw n'a pas encore donné ses prévisions ils en sont à mai 2014 pour le moment) en sachant que comme on fera que du rope drop tant pis si on tombe sur un parc déconseillé, on ne fera pas les emh du matin non plus , trop stressant...
et puis ya toujours l'inconnu concernant les FP+

biz lozoto , bon courage, préparer wdw c'est le parcours du combattant !!  

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 29 Nov 2013 - 19:11

Bonsoir à Tous. Je revient sur mon topic car j'ai une petite question qui me tracasse un peux.
Est ce que les Informations qui sont inscrites sur My Disney Experience sont importantes?.
Je m'explique, il y'a une erreur sur une Personne qui fera parti du Voyage. Ma Fille.
Il est Marquer que son Anniversaire est le 10 Novembre 2013!!!, :affadi:  (En réalité le 08 Février 2007).
Je demande car je voudrait pas que sa blok pour le Magicband par exemple, (Taille du bracelet voir même ne pas en avoir du tout), la Résa Fastpass+, etc, Car pour le site, elle n'a que Quelques Jours, lol
(Sur le site, il nous est impossible de modifier son Birthday. Il nous demande de tèl au service Client, se que nous avons fait. 1h30 de téléphone, 3 Services différents, et aucun résultat malheureusement, car il n'y arrive pas. On devait être basculer sur un 4ème service, l'hôtel, mais sa à couper. Mad 

je vous remercie d'avance.

Sinon, pfiou, je ne cesse de modifier ma Planif. Moi j'dit vivement que je résèrve les Restos, comme sa, Plu de Prise de tête avec cette Planif. J'y toucherait plu, lol.

Bonne Soirée à vs tous.

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 29 Nov 2013 - 19:35

à ta place j'enverrai un mail au site sur lequel tu as réservé en donnant tes références de séjour
(par contre petite question, tu ne t'en étais pas aperçu avant?)

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 29 Nov 2013 - 19:43

Ma réservation est faite avec le bon Âge des Enfants. Ya 2 semaines environ, sur M'y Disney Expérience, aucune date de Naisssnce était enregistrer. Je les est donc préciser, mais pour ma dernière fille, sa date n'a pas été valider, mais plutôt le jour même ou nous étions. Une erreur. Aucun des 3 services qu'on a eu au tel a pu modifier. (Alors que sur le net il précise bien de tel Ain certain Num pour la modif de date de Naissance).

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 29 Nov 2013 - 20:30

moi j'enverrai un mail, expliques leur que par tel pers n'a pu modifier la date de naissance de ta fille
et vérifies 3/4 jourts après avoir reçu la réponse si c'est fait ou pas

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 29 Nov 2013 - 20:34

Merci Marie c'est se que jallait faire, de toute façon, je voit pas se que je peux faire d'autre. (Si peux être Tèl à l'hôtel Directement, ils m'on dit de tenter). J'envoie un Mail et j'attend de voir se qu'il me répond. Merci à toi, Bon week-end

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Mar 3 Déc 2013 - 14:01

Bonjour à tous.

Alors j'ai donc envoyer un Mail. Pas de Modification faite sur My Disney Experience, mais Disney Travel UK confirme Bien que ma Réservation à été faite pour 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans au moment du Voyage. Que je n'est donc aucun soucis à avoir.
Je suppose donc que My Disney Experience sert bien-sûr à faire certaine résa, Mais est + Gadget, pour y voir plus claire et Réunir le Tout.
Les dates de Naissances inscrites sur My Disney Experience ne doive donc pas être importante.

(10 Novembre 2013 en Birthday, alors qu'elle est née en Février 2007.)

j'avoue que je ne suis pas à 100% Trankil, mais je reste tout de même Rassurée de se Mail reçu.

Dernière édition par lozoto le Jeu 3 Avr 2014 - 15:05, édité 1 fois
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Jeu 19 Déc 2013 - 14:24

Bonjour à Tous...
Pfiou, alors nous, on les accumules. On à eu quelques Souci, (Encore),  qui on eu dû mal à être Résolu.

Sinon, Je revient sur un point très Important du Séjour, les Restaurants.

Après avoir passer bcp de temps sur le Choix des Restos avec ma Petite Troupe, on vient juste de Constater que 5 d'entre eux ne fessait pas partie du Dining plan 2014.! :affadi: 

Voici la Liste.

=> Dining Plan 2014
=> Ne fait pas Parie du Dining Plan 2014

=> 1900 Park Fare
=> Akershus Royal
=> Chef Mickeys
=> Coral Reef
=> The Crystal Palace
=> Hollywood & Vine
=> 'Ohana
=> Sanaa
=> Sci-Fi Dine-In
=> Tusker House
=> Mama Melrose's
=> Whispering Canyon
=> Garden Gril
=> Cinderella's Royal
=> The Wave
=> Teppan Edo $
=> T-Rex $
=> Yak & Yéti $
=> Rainforest (Downtown) $
=> Rainforest (AK) $

J'avou être très Très Déçu. Se sont surtout des Choix de Resto auquel Nous tenons vraiment. Enfin 4/5, (Tampis pour le Yak&Yéti)
Je ne c'est donc pas si je doit choisir 4 Autres Resto qui font partie du Dining plan et payer les 4 autres, qui ne font pas partie.; Ou Alors y'a t'il des Chances qu'il modifie cette Liste?,
Bon, le truc c'est que dans plus ou moins 30 Jours, je doit commencer mes Résa. Je ne c'est absolument pas quoi faire.
J'éspère vraiment fort qu'ils vont rajouter quelques Resto, car je trouve que bcp on été enlever par rapport au Plan repas 2013.

J'aurait aussi une petite question sur la Compagnie Lufthansa.(Dsl si ma question parait bête, 1er Voyage en Avion). lil
Il n'y à pas du tout de billet d'avion à Imprimer ou à recevoir?.
Je ne comprend pas trop leur système.(Etix).
J'ai simplement reçu un mail de Confirmation avec pour chacun des participant un Numero de billet. C'est tout. Je pensait recevoir quelques choses avec un code barre, nom prénom et détail de Voyage.
J'ai juste pû constater qu'il fallait que j'imprime une carte d'embarquement 23h avant départ.
Quelquens a t'il plus de détail à me donner sur ses Billets Electronique Etix?.

Je vous remercie;

Dernière édition par lozoto le Jeu 3 Avr 2014 - 15:04, édité 1 fois
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Jeu 19 Déc 2013 - 15:09

Pour les resto t'inquiète pas tout les ans c'est pareils, ils rajoute des restos plus tard, le Teppan Edo je l'ai fait avec le dining plan cet année donc il devrait revenir dans la liste Wink

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Jeu 19 Déc 2013 - 15:16

Merci bcp Nel de ta Réponse.

J'avoue que c'est assez stressant, car les Reserver alors qu'il ne font pas partie du Plan repas pour l'instant,
Si au Final ils venaient à ne pas les Rajouter,  il va être je pense difficile d'écouler mes 4 TS restant sans avoir de réservation.

Je vais donc attendre, voir si il modifie tout sa, se que je souhaite.
Généralement, les modifications qu'ils on apporter chaque Année en rajoutant des Restos sur la Liste du plan Repas se sont faite avant de changer d'Année?

Petite Récap pour Notre Séjour.

=> Billet d'Avion:
=> Reservation Nuit Sèche Art Of Animation suite Cars:
=> Reservation WDW Du 2 au 23 Août au Port Orléans Riverside:
=> Reservation Universal Studio + Island Of Adventures hôtel Royal Pacific Club Concierge:
=> Reservation Discovery Cove + Seaworld:
=> Valises x5:
=> E.S.T.A: En Attente
=> Passeport:
=> Appareil Photo:
=> Caméscope: En Attente
=> Adaptateur Avion + Adaptateur Universel USA + Multiprise: En Attente

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Jeu 19 Déc 2013 - 16:18

je ne sais pas où tu vois qu'ils ne sont pas dans le dining plan. je viens d'aller voir et ils y sont tous

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Jeu 19 Déc 2013 - 16:30

@arwen2407 a écrit:
je ne sais pas où tu vois qu'ils ne sont pas dans le dining plan. je viens d'aller voir et ils y sont tous

ils n'y sont pas encore
liste officielle : http://disneyworld.disney.go.com/media/wdw_nextgen/CoreCatalog/WaltDisneyWorld/en_us/PDF/2014Dining.pdf

mais la liste n'a pas ete mise a jour depuis le mois de juillet

il est normal, tous les ans c'est la meme chose, que les resto d'epcot et dtd ne soient pas ajoutés a la liste du dining plan avant le dernier moment, car l'ensemble de ces resto n'appartiennent pas à Disney.

Mais on peut se baser sur la liste de l'année derniere pour les reservation.

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Jeu 19 Déc 2013 - 16:38

ah ok. leur site est plutôt mal fait alors vu qu'ils donnent des mauvaises informations

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

Spoiler:

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Jeu 19 Déc 2013 - 16:51

@lozoto a écrit:

J'aurait aussi une petite question sur la Compagnie Lufthansa.(Dsl si ma question parait bête, 1er Voyage en Avion). lil

les billets d'avion papier c'est fini depuis plus de 10 ans Smile
les etix existent depuis 1994 et on estime que ne plus emettre de ticket papier economise 3 milliards de dollar par an aux compagnies aeriennes

ca c'est pour le background

tu as recu un eticket, qui contient les numero de ticket electronique pour chaque passager. C'est tout ce dont tu as besoin

en fait tu n'en as meme pas besoin

tu as du recevoir de lufthansa un recapitulatif de ton itineraire
sur ce recapitulatif, il doit y avoir un confirmation number. C'est un numero avec 6 caracteres (lettre et chiffre)
si tu ne l'as pas, tu peut aller sur le site de lufthansa et te connection sur "mes reservations" avec ton nom et ta reference de dossier. Et normalement (si c'est comme toutes les autres compagnies) tu peut te faire envoyer par mail le detail de ton itineraire (si tu ne l'as pas deja)

tu auras ton numero de confirmation a 6 caracteres, et peut etre meme un code barre
c'est tout ce dont tu auras besoin, avec une impression de ton mail contenant tes etickets.

Il n'y a rien d'autre à prevoir

le veille de ton depart, tu pourras faire ton online check in
tu auras besoin de tes passeports pour faire l'API (Advanced passenger information) ou tu devras donner numero de passeport, date de naissance, adresse de residence aux USA (on donne l'adresse du premier hotel) ainsi que les coordonnées d'une personne à prevenir en cas d'urgence.

tu confirmeras aussi tes sieges dans l'avion

et a la fin du processus, on te proposera d'imprimer tes boarding pass.
Tu n'es pas obligé de le faire. Mais si tu les imprimes, prevois des feuilles et de l'encre, il y aura une feuille A4 par passager et par vol.

gardes les precieusement

a l'aeroport, lorsque tu arriveras au guichet lufthansa. Vas à la file web check in, et presentes les passeports, ainsi que tout document mentionnant tes numeros de eticket.
on enregistrera tes valises (toutes doivent avoir une etiquette avec le nom du passager, donc ne met pas ton nom sur toutes, mais assignes bien une valise a chaque passager, surtout s'il y a des noms de famille differents)
on te remettra un recu par bagage avec un numero.
si tu n'as pas imprimé tes boarding pass, on le fera pour toi
a paris pas trop de probleme, ca parle francais de toute facon

tu auras tes boarding pass pour le vol jusqu'a francfort (je crois que tu passe par la) et pour le vol husqu'a orlando (deux boarding pass par personne)
a francfort, tu n'auras qu'a te diriger vers la porte d'embarquement du second vol et presenter ton boarding pass et ton passeport à l'embarquement. (donc surtout ne perd pas tes boarding pass entre paris et francfort, faute de quoi tu devrais repasser par l'enregistrement, et donc perdre un temps precieux avec risque de rater la correspondance.

a orlando pour le retour, fais le online check in la veille si tu as une tablette et arrivé à l'aeroport, tu n'auras qu'a saisir le numero de confirmation à 6 caracteres sur une borne, pour que ca imprime tes boarding pass et on enregistrera tes bagages.
si jamais ca te semble compliqué, tu peut demander à un skycap (un mec avec un grand chariot) de t'aider, il transportera tes valises jusqu'au comptoir lufthansa et s'occupera de ton enregistrement à ta place, moyennant $2 par valise et sac.
tu en trouveras dans les garages des loueurs de bagnole, et je pense à la descente du DME.

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Jeu 19 Déc 2013 - 16:55

@arwen2407 a écrit:
ah ok. leur site est plutôt mal fait alors vu qu'ils donnent des mauvaises informations

le site de resa de resto ne donne les infos que pour le dining plan 2013 pas le dining plan 2014 les infos sont donc exactes à ce jour.

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Jeu 19 Déc 2013 - 17:08

ahhh ben oui vu comme çà. j'y avais pas pensé.

Spoiler:

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Jeu 19 Déc 2013 - 17:57

Je te remercie Bcp Tarf pour tous ses Détails de Vol. C'est bien plus clair Maintenant.   

En se qui concerne le Plan repas 2014 et leur liste, je vais donc attendre alors. Merci!.

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Dim 5 Jan 2014 - 16:39

CC Les Amis.  

J'avait partager en Début d'aprèm mon Planning Provisoire de notre Séjour en Août, mais en me relisant, il y'a plein de petits Trucs qui vont pas.
J'édite donc mon Post, et je revient rapidement avec un Nouveau Planning.  Wink 

J'aurait tout de même une Question.
Le Restaurant Rainforest AK et t'il dans le Parc, ou est ce que nous pouvons y accéder par l'extérieur?

Car nous avons 2 Réservations de Séjour, avec une 1ère Partie en Room Only pour 3 Nuit, sans accès au Parc, et c'est la que nous souhaitons tester se Resto.
Merci.

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Dim 5 Jan 2014 - 18:24

bravo Lozoto, j'ai pareil que toi pour les dimanche 3 et lundi 4 aout.
on fera route ensemble dans le bus peut etre !  

edit : oups, je suis nunuche, je viesn de me rappeler que tu avais surement une voiture de loc. pas grave on se croisera surement quand meme.

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Dim 5 Jan 2014 - 18:39

Cc Germaine!, tu va bien?
Cette Aprèm, en me replongent dans cette Planif, je me suis aperçu tout plein de petit truc qui vont pas, du coup, hop, On Modifie tout sa.
Je viendrait rapidement avec une nouvelle Planif.

Et non, Pas de Voiture de Loc de Prévue. Bus!,  

=> Modif du Dimanche 3, mais je garde bien Le Lundi 4, je me souvient dans un Post de Tarf qu'il conseillait les Parcs Aquatique Les Lundi/Mardi pour Affluence, du cou, avec des Enfants Fan de Flotte/Toboggan, on se Bloque Les Lundi/Mardi pour sa.
Aurons nous la Chance de voir bientôt ta planif?,
Je te fait de Gros Bisous,!

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Lun 27 Jan 2014 - 15:33

Coucou les Dcpistes.
Me Voila avec quelques Petites Questions.

Je commence mon Séjour par 3 Nuits en Room Only au AOA, sans Billets Donc. J'aurait à se moment là un Magic Band. Puis passer ces 3 Nuits, cheek-out au AOA, cheek-in au POR, ou je doit récupérer nos Autres Magics Band.  

Est ce que je suis obliger d'aller dès le Matin faire le cheek-in pour que mes Billets d'entrées s'actives, ou puis-je utiliser Mes Magics band de AOA, et aller Directement dans un Parc?.
Et ne faire donc que le Cheek-in au POR que dans l'aprèm après une Journée Parc?.
Je c'est que les Magics Bands sont relier à My Disney Experience et que je pourrait utiliser n'importe lequel pendant mon Séjour,  mais je suppose qu'il sont Actif que si le Cheek-in est fait non?
Car il est vrai que nous serons obliger de:
=> Prendre un Bus qui se rend dans un Parc, (Vu que aucun Bus ne fait Hôtel/Hôtel).
=> Pour ensuite reprendre un Bus direction POR, Cheek-in
=> Et Re-Bus pour enfin Commencer notre Séjour avec un Parc, sa fait Bcp!,  :affadi: 

Sinon, J'aurait voulu savoir si nous pouvons accéder au Restaurant Rainforest Animal Kingdom sans avoir d'entrée au Parc?.
(Quand je regarde le plan du Parc, cela donne une impression que nous pouvons y accéder de l'intérieur du parc, mais aussi de l'extérieur,
Ne connaissant pas, je veux être sûr de ne pas faire de Boulette, et ne pas réserver pour Rien.

Sinon, Vendredi, je suis à 180 Jours!, Et Donc, Jour des Résas Resto!!!,   cheers 
Le Planning, que j'ai dû modifier des Dizaines et des Dizaines de Fois, me paraît plutôt pas Mal. Après, ne connaissant aucun des Parcs, ils y'aura surement quelques Changements sur place., C'est pour cela que nous avons Choisi qu'1 TS/Jour. Plus Facile de Changer nos plans/Choix/Parc comme sa. (Sans devoir annuler de Résa Resto, car à cette Période, retrouver autre Chose avec des Horaires Correct risque d'être difficile).

Voici un Petit Aperçu de notre Planning.(En Général, 3 Fastpass+ Utilisé en Parc Soirée, limité à 14 Jours).

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Lun 27 Jan 2014 - 16:18

@lozoto a écrit:

Est ce que je suis obliger d'aller dès le Matin faire le cheek-in pour que mes Billets d'entrées s'actives, ou puis-je utiliser Mes Magics band de AOA, et aller Directement dans un Parc?.
Et ne faire donc que le Cheek-in au POR que dans l'aprèm après une Journée Parc?.
Je c'est que les Magics Bands sont relier à My Disney Experience et que je pourrait utiliser n'importe lequel pendant mon Séjour,  mais je suppose qu'il sont Actif que si le Cheek-in est fait non?

D'un point de vue technique, il n'y a pas besoin d'activer les Magic Band.
Les guests US les recoivent par la poste une dizaine de jour avant, et le but est justement de ne pas devoir passer par le front desk pour faire le check in. Les guests US recoivent leur numero de chambre par email ou SMS et peuvent y aller directement puisqu'ils ont deja leur MB

donc, techniquement, si tu as deja un MB, tu n'as pas besoin de faire ton check in.

Dans la pratique, j'en sais rien, et ca serait con de se retrouver aux grilles de MK sans avoir tes billets actifs.
Cependant, si tu as les billets visibles sur MDE, ca ne devrait pas poser de probleme.

Je pense que tu devrais profiter d'une des 3 journées precedentes (AoA) pour passer vite fait au guest relations à DTD et leur demander si tu peut le faire.
Ne serait-ce que pour verifier que les MB de tout le monde fonctionnent.

Citation :
Sinon, J'aurait voulu savoir si nous pouvons accéder au Restaurant Rainforest Animal Kingdom sans avoir d'entrée au Parc?.

oui

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Lun 27 Jan 2014 - 17:00

Je te remercie Tarf pour cette réponse. Nous irons donc au Guest Relations de Downtown poser la Questions.

Je te le Dit Sincèrement, c'est grâce a tout tes Conseils et tes réponses a nos questions que tu rend notre Séjour Possible. Un Grand Grand Merci à toi.   

First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant