AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Lun 29 Juil 2013 - 16:20

@lozoto a écrit:

Maintenant, quand je me connecte sur le Site US, et que je regarde ma Réservation, il est indiquer que nous avons un Séjour de 22 Jours, 21 Nuits,

t'as de la chance, moi c'est marqué 23 jours, 22 nuits, alors que mes dates donnent bien 21 nuits, et que de toute facon 22 nuits c'est impossible dans le systeme. lol.

Citation :
Jusque là, tout est OK, sauf qu'il est écrit que nous avons 1 Billets Ultimates 14 Jours/Personne, + 1 Billets Ultimates 21 Jours/Personne.!
On à juste modifier nos Billets 14 Jours par 21 Jours, on se retrouve avec les 2 écrit sur la Résa...

je te conseille d'imprimer ton invoice final (celui ou il sera indiqué que tu as tout payé, et ou il est indiqué billets 21 jours)
tu peux eventuellement contacter le site UK pour leur signaler, mais je ne sais pas si ca changera quelque chose. L'important c'est que ca soit bien indiqué 21 jours sur ton invoice, et sur le site.
Il faudra surtout verifier, au moment ou tu recevras ton mickey mail, que sur le voucher il est bien indiqué 21 jours pour les billets.
Avec ca, pas de soucis, si c'est marqué 21, tu demanderas au CM au check in si c'est bien 21 jours sur ta KTTW, et si c'est pas le cas, tu as les documents pour qu'il corrige. Ca ne devrait pas poser de soucis.
Je pense juste que Disney a oublié d'annuler tes billets 14 jours
car sur le site US tu as la liste des billets associés a ton compte. Tu pourrais y ajouter plusieurs billets 10 jours US par exemple, c'est juste la mention des billets a ton nom, donc tu peux en avoir plusieurs en meme temps, par exemple pour plusieurs sejours
donc techniquement tu as deux billets par personne pour le meme sejour.
Assure toi juste que le CM au check in mette bien le 21 jours sur ta KTTW

Citation :
Sinon, on est tjs plonger dans les choix Restos, on hésite, on change la liste,. J'ai pu voir que le Yak & Yéti ne fait plus partie du Dining plan, Alors qu'il nous interessait bcp.
Donc bon, on le payera surement de notre poche si cela ne change pas d'ici là.

la liste du dining plan n'est pas definitive pour 2014. Il est tres frequent que des resto n'y soient pas et soient rajouttés dans les semaines qui precedent le debut de la saison
le yak&yeti fait partie des resto qui, systematiquement, ne sont pas dans le DP au depart. Il finit toujours par y etre au debut de l'année, no stress Smile

Citation :
J'ai cru comprendre aussi qu'il était possible de manger dans un Restaurants des parcs au horaires de Fermeture?.
Animal Kingdom, repas à 18h, avec une fermeture du parc egalement à 18h.
Comment cela se passe t'il?,

tu t'assied, tu commande, tu mange, tu payes et tu sors ... Smile lol  

Citation :
pas de pression a manger rapidement pour quittez au plus vite les lieux?

non, pas plus que ca, sauf si tu es la derniere table dans le resto et que tu traines "volontairement".

Citation :
, et pour les Navettes?. Faut t'il prevenir?.

en regle generale, je dis bien en regle generale, les bus tournent 1h a 1h30 apres la fermeture des parcs.
Ce qui se passe, en pratique, c'est que lorsque des gens sont dans les resto en dehors des heures d'ouverture, un CM passe pour demander si tu es en bus ou pas. (Ca peut aussi etre utile de le signaler au serveur ou au podium en arrivant)
Si des guests sont dans les resto et se sont signalés comme etant en bus, il arrive frequemment que le dernier bus attende tout ceux qui sont encore dans le parc.
Sauf si bien sur c'est vraiment trop long, dans ce cas il te restera le taxi qui est toujours une solution a envisager et toujours une possibilité en cas de probleme (si le dernier bus a un soucis, ils n'en renverront pas un rien que pour toi ou les deux autres guess qui attendent (quoique c'est meme pas sur qu'ils ne le fassent pas)

donc normalement y'a pas de soucis. Mais bon, prevois aussi qu'il y a quand meme une bonne trotte entre le Yak&Yeti et la sortie, et que ca se fera dans le noir, avec un ou deux CM qui vont coller au cul pour etre sur que tu ne te perde pas et que tu prennes le chemin le plus rapide.

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Revenir en haut Aller en bas
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Lun 29 Juil 2013 - 16:43

Je te dit encore un Enorme Merci pour toutes tes precieuses reponse a nos questions.
C'est vraiment gentil à toi de prendre tout se temps, a nous rassurer, et de nous aider au mieux a organiser les Séjours.

En ce qui concerne le Restaurant Cinderella's Royal Table, est t'il si difficile à obtenir en haute saison,? (Début Aout).
Mes ouvertures resa Resto sont le Lundi 3 Février pour le 2 Aout?
La seul date qui m'interesse pour se restaurant et le 5 Aout. (Jour des 9 Ans de ma Fille). Je serait donc à 180+3 Jours.
Si se resto est comme le Be Our Guest, ou il n'est reservable à 180+10 avec de la chance, je sent la deception.
Je c'est qu'on ne peux pas prevoir et savoir a l'avance, mais à t'il autant de succes que le Be Our Guest, et qu'il y'a peux de chance de l'avoir autre qu'a 180+10?

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Lun 29 Juil 2013 - 17:01

@lozoto a écrit:

En ce qui concerne le Restaurant Cinderella's Royal Table, est t'il si difficile à obtenir en haute saison,? (Début Aout).

virtuellement impossible a obtenir si tu ne le reserves pas dans les toutes premieres heures de l'ouverture des resa a 180 jours
si tu le veux je te conseille grandement de le reserver en utilisant ton +10 jours reservés aux residents des hotels disney. Donc des que tu es a 180 de ton check in, reserves le.

il est en prepaiement.

Citation :

Mes ouvertures resa Resto sont le Lundi 3 Février pour le 2 Aout?

c'est bien ca.

Citation :
La seul date qui m'interesse pour se restaurant et le 5 Aout. (Jour des 9 Ans de ma Fille). Je serait donc à 180+3 Jours.

ca devrait etre jouable ne t'inquiete pas

Citation :

Si se resto est comme le Be Our Guest, ou il n'est reservable à 180+10 avec de la chance, je sent la deception.
Je c'est qu'on ne peux pas prevoir et savoir a l'avance, mais à t'il autant de succes que le Be Our Guest avec des difficultes à reserver sans les +10 Jours?.

encore plus difficile que le BOG, le CRT c'est le plus difficile a avoir a WDW

mais rassure toi, si tu reserves des que ta fenetre ADR s'ouvre a 180 jours, tu devrais trouver de la place sans probleme

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Lun 29 Juil 2013 - 17:11

Merci. Je garde donc un peux d'espoir pour réussi a avoir une table.
Il est vrai que je suis fixer pour cette date-là. le 5 Aout, jour des 9 Ans de ma Fille, ou aucune réservation au CRT du séjour. Crying or Very sad 

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
lelie

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Lun 29 Juil 2013 - 22:48

En ce qui me concerne, je n'ai eu aucun mal à avoir l'horaire que je voulais pour le CRT (pour le dîner) et je n'ai pas téléphoné dés le premier jour mais ma réservation n'est pas pour début août, elle est pour mi-août.
Il y avait même des dispos plusieurs semaines après (toujours pour mi-août et au déjeuner) contrairement au BOG qui était impossible à réserver dés le départ.
C'est pour le petit-déjeuner que ça doit être plus compliqué car c'est le repas le moins cher et ça permet d'accéder au parc avant l'ouverture.

Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Mar 30 Juil 2013 - 8:50

@lelie a écrit:
En ce qui me concerne, je n'ai eu aucun mal à avoir l'horaire que je voulais pour le CRT (pour le dîner) et je n'ai pas téléphoné dés le premier jour mais ma réservation n'est pas pour début août, elle est pour mi-août.
Il y avait même des dispos plusieurs semaines après (toujours pour mi-août et au déjeuner) contrairement au BOG qui était impossible à réserver dés le départ.
C'est pour le petit-déjeuner que ça doit être plus compliqué car c'est le repas le moins cher et ça permet d'accéder au parc avant l'ouverture.

Merci bcp Lélie. Se serait pour un Dîner dans le Parc, peux importe si le parc est recommandé ou non, c'est simplement pour le Repas/Annif de ma Minette, car nous serons surement dans un parc aquatique se Jour-là jusqu'en début d'aprèm.
Je suis donc assez rassurer de ton Experience.
Je te souhaite un très bon Séjour,.Amusez-vous bien, profitez-bien.

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Mar 30 Juil 2013 - 9:01

essaye de chopper le tout premier ADR (8h00) pour ca faut vraiment le faire a 180+10

si ce n'est pas un jour EMH, tu pourras entrer dans un parc vide, et remonter main street deserte, et faires des photos inedites devant le chateau (normalement les photographes sont deja la)

Prevois alors d'arriver assez tot, car il faut remonter tout main street pour arriver au CRT, c'est pas tres long, mais le fait d'avoir un parc vide n'incite pas a la course a pied Smile
et surtout il faut prevoir le temps d'aller de TTC a MK si tu viens en voiture.

en prenant cet ADR a 8h, en plus ca sera un tout petit peu plus calme (c'est relatif) et surtout ne sortiras pas trop tard, car en aout souvent les parcs aquatiques ouvrent a 9h au lieu de 10h, et donc tu perd le moins possible des heures calmes dans les waterpark ou, comme dans tous les parcs, il vaut mieux arriver tot.

Chewbette

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Mar 30 Juil 2013 - 9:07

@lozoto a écrit:
Se serait pour un Dîner dans le Parc, peux importe si le parc est recommandé ou non, c'est simplement pour le Repas/Annif de ma Minette, car nous serons surement dans un parc aquatique se Jour-là jusqu'en début d'aprèm.

Elle veut un dinner et pas un breakfast... Wink
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Mar 30 Juil 2013 - 9:30

@tarf a écrit:
essaye de chopper le tout premier ADR (8h00) pour ca faut vraiment le faire a 180+10

si ce n'est pas un jour EMH, tu pourras entrer dans un parc vide, et remonter main street deserte, et faires des photos inedites devant le chateau (normalement les photographes sont deja la)

Prevois alors d'arriver assez tot, car il faut remonter tout main street pour arriver au CRT, c'est pas tres long, mais le fait d'avoir un parc vide n'incite pas a la course a pied Smile
et surtout il faut prevoir le temps d'aller de TTC a MK si tu viens en voiture.

en prenant cet ADR a 8h, en plus ca sera un tout petit peu plus calme (c'est relatif) et surtout ne sortiras pas trop tard, car en aout souvent les parcs aquatiques ouvrent a 9h au lieu de 10h,  et donc tu perd le moins possible des heures calmes dans les waterpark ou, comme dans tous les parcs, il vaut mieux arriver tot.

merci de tes Conseils Tarf.
Il est vrai que nous sommes + Attirés par un Dîner pour l'annif de ma Fille, mais l'idée de faire un seul ptit-dèj dans chacun des 4 Parc peut-être egalement très interessant, avec un parc kasi vide, et moi qui suis très photos, se serait une belle occasion. J'avou que je n'y est pas penser un moment. On était partie pour prendre notre ptit-dèj chaque matin au Food court de l'hôtel,

@Chewbette a écrit:
@lozoto a écrit:
Se serait pour un Dîner dans le Parc, peux importe si le parc est recommandé ou non, c'est simplement pour le Repas/Annif de ma Minette, car nous serons surement dans un parc aquatique se Jour-là jusqu'en début d'aprèm.

Elle veut un dinner et pas un breakfast... Wink

Oui Chewbette, c'est bien un Dîner.Wink
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Mar 30 Juil 2013 - 9:58

oups oui, j'suis resté scotché sur la reponse de Lelie, et j'ai plussoyé quand elle dit "pour le petit dejeuner ca doit etre plus compliqué" sans realiser qu'elle ne parlait pas de ton ADR mais en general
dsl pour le plantage, mais bon, il te reste un an pour la convaincre qu'un petit dej c'est pas mal aussi, mdr

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Mar 30 Juil 2013 - 10:20

@tarf a écrit:
oups oui, j'suis resté scotché sur la reponse de Lelie, et j'ai plussoyé quand elle dit "pour le petit dejeuner ca doit etre plus compliqué" sans realiser qu'elle ne parlait pas de ton ADR mais en general
dsl pour le plantage, mais bon, il te reste un an pour la convaincre qu'un petit dej c'est pas mal aussi, mdr

Mdr
Bon, pour la convaincre, sa risque d'être difficile vu qu'elle ne sera pas au courant.
Mais l'idée est interessante. J'essaierait d'avoir mon ADR pour le Dîner du 5/08, et a discuter avec mon homme pour un ptit-dèj dans chaque parc. Wink 

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Sam 3 Aoû 2013 - 14:56

oooooh je vais suivre ce Pré-TR avec énormément d'inté^ret car nous serons au même hôtel aux mêmes dates lozoto Very Happy 

Et j'ai pu constater qu'il y aura d'autres amis DCPistes dans le même cas que nous !

Je n'ai pas encore réservé, je ne sais pas encore trop comment coupler avec Universal Discovery Cove et Sea World....

La plus magique des demandes en mariage... <3
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Sam 3 Aoû 2013 - 15:35

@La P'tite Sirène a écrit:
oooooh je vais suivre ce Pré-TR avec énormément d'inté^ret car nous serons au même hôtel aux mêmes dates lozoto Very Happy 

Et j'ai pu constater qu'il y aura d'autres amis DCPistes dans le même cas que nous !

Je n'ai pas encore réservé, je ne sais pas encore trop comment coupler avec Universal Discovery Cove et Sea World....

Et, mais la liste continu de s'allonger pour tout les DCPistes présent en Juillet/Aout 2014.

Je t'avoue que j'ai eu du mal à me décider sur comment m'organiser sur mon séjour, alors que nous avons que Universal et Wdw. On savait pas trop si on profitait de universal avant Wdw, après, ou en millieu de séjour grace au Navette.
Mon sejour wdw et reserver, on à pas pu resister à la promo Uk, (dining plan offert).

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Mer 16 Oct 2013 - 20:39

Un ptit coucou Lozoto, comme nous partons quasi aux memes dates je voulais savoir si tu suivais les billets d'avion, tu pars tjs avec Lufthansa toi ?

j'ai vu que ta fille fêtait son anniv le 5 , nous ce sera le fiston, le 6 aout !!

on se croisera forcement au Port orleans Riverside, on y sera une semaine ensemble cheers 
avec la ptite sirene aussi.

en tous cas, tu prépares un voyage du tonnerre, presqu'un mois, c'est géant.
cheers  

sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Jeu 17 Oct 2013 - 14:32

@Germaine76 a écrit:
Un ptit coucou Lozoto, comme nous partons quasi aux memes dates je voulais savoir si tu suivais les billets d'avion, tu pars tjs avec Lufthansa toi ?

j'ai vu que ta fille fêtait son anniv le 5 , nous ce sera le fiston, le 6 aout !!

on se croisera forcement au Port orleans Riverside, on y sera une semaine ensemble cheers 
avec la ptite sirene aussi.

en tous cas, tu prépares un voyage du tonnerre, presqu'un mois, c'est géant.
cheers  
Oh, comme c'est Adorable Germaine, Merci à toi.
C'est Vraiment Gentil de venir faire un Ptit Coucou.

Alors en se qui concerne les Vols, je surveille depuis le 1er Jours des Ouvertures de Ventes, en Particulier sur le site Lufthansa,.
A nos Dates de Départ et Retour, les Tarifs on toujours été très élever.  ( on tournait au début autour des 5000, puis c'est rester bloquer à 5500).(Nous sommes 5). Des Tarifs qui nous on fait assez peur je l'avoue.
Une Nuit les Tarifs on légèrement baisser, et nous avons Réserver, Nous avions trop peur que cela remonte au dessus de 5500.
Je pense que nous aurions pû peut-être trouver moins chère, mais nous avions la trouille que se ne soit le contraire.
J'ai Constater l'année dernière que les Tarifs en Aout avait exploser, dépassant les 7000  affraid 

Sinon, en se qui concerne le Voyage, il à pas mal Evoluer.
Notre Vol est le 30 Juillet, Nous avons pris la décision de partir avant pour pouvoir profiter de l'Hôtel Art Of Animation, Suite Cars, pour Notre Fils Qui en est Fan.
Nous avons opter pour 3 Nuits sèche.
Le séjour à l'hôtel Riverside avec entrée au Parcs commence le 2 Aôut comme prévu.
Le 30 Juillet, nous arrivons le Soir, nous profiterons donc de l'hôtel le lendemain, le 31.
Le 1er Aôut, nous pensons allez faire un Tour en Airboat à  http://wildfloridairboats.com/

Nous avons également prévu d'aller à Seaworld le Vendredi 15 Aout, et à Discovery Cove le 18.

J'ai hâte de découvrire un peux le programme que tu à confectionner, à savoir quel parc fera tu chaque jour, vu que nous irons en même temps.
J'ai déjà fait mon Programme de notre Mois, (Seulement quel parc faire tel Jour).. Se n'est pas forcément Définitif, j'attend de voir pour comparer avec EasyWdw, et les Horaires Définitif des Parcs.

Il va falloir que je m'attaque aussi à l'organisation des Résto. J'ai un peux de mal pour sa. Les Réserver le Midi?, Le Soir?, Je ne c'est pas du tout comment nous allons Organiser sa. La seul chose de sûr, c'est que nous rentrerons chaque début d'aprèm à l'hôtel pour du Repos.
Les Fats pass+, c'est pareil, quand les Réserver?, Le Matin?, en Fin d'aprèm?,

Aurait tu des Infos à me Donner au Niveau des Assurances, car à se sujet, je suis Larguer Complet. Very Happy 

A tu pris une Assurance?,
J'ai Opter pour la Carte Gold, mais je me demande si cela est Suffisant?, Couvre t'elle tout?. J'ai beau Eplucher le dossier sur cette Carte, je suis perdue, peur de faire Une Connerie, de Perdre si cela ne devait pas se passer comme il se doit.

En tout cas, Merci à toi Germaine... Des Bisous  

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 18 Oct 2013 - 9:16

Ben pour l'assurance, 'ai une arte visa premier, mon banquier m'a dit que ça suffisait amplement avec l'assurance habitation, les plafonds de remboursement en cas de pépin sont suffisants,

j'ai imprimé les dossiers sur internet, je pense que tu dois pouvoir trouver pareil avec la carte Gold

les assurances ça me barbe, j'ai eu des soucis récemment avce la maaf, dès qu'il ya un soucis ils te sortent l'alinéa truc du paragraphe machin...
mais ce que je sais c'est qu'à l'étranger dès qu'il y a un pépin faut appeler le numéro special de ta carte Visa (ou Gold) ou le numéro d'assistance à l'étranger, de ton assurance habitation,

exemple pour visa premier (europ assistance) : il ya un service médical 24/24 , et si tout est payé avec ta carte tu as la prise en charge de retard de vols, de retards ou perte bagages...

pour la maaf, j'ai un plafond de 80000 euros pour soins médicaux et rapatriement sanitaire

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 18 Oct 2013 - 9:19

j'ai la même chose que toi isa, ma conseillère m'a dit que la visa premier te couvrait toi et ta famille en cas de pépin, soins médicaux et rapatriement

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 18 Oct 2013 - 9:23

Au moins un truc de réglé ...reste tout le reste...affraid 

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 18 Oct 2013 - 9:28

oui, comme ça au moins on est couvert
les passeports c'est ok
la résa c'est ok

bon reste le moyen de transport , mais ça va venir !!geek 

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 18 Oct 2013 - 15:08

Merci à vous les Filles, je vais donc rester comme sa, et bien Lire Trankillement le Document sur la carte Gold.
Il faudra bien que je pense à prendre Tout Numéro de Tèl pouvant être Utile sur place. Very Happy 

Bon, sinon, en se qui concerne le Voyage, sa devrait donner sa =>

=> Arrivée le Mercredi 30 Juillet et Cheek-in au Art Of Animation en Suite Cars, pour 3 Nuits. (Sèche).
=> 31 Juillet, Repos, Visite des hôtels.
=> 1 Aout, Airboat en Vip Tour.
=> 2 Aout, Cheek-in au Port Orléans Riverside, pour 21 Nuits.
=> Du 2 au 23 Août, WDW Dont une Journée à Seaworld, (Le 15), et Une Journée à Discovery Cove, (Le 18).
=> Arrivée le Samedi 23 Août au Royal Pacific Hôtel en Club Concierge, Avec Cheek-in Très Tôt le 23.
=> Du 23 au 26 Août, Universal Studios + Island of Adventures.
=> Le Mercredi 27 Aout, Retour à la Maison.(Départ à 15h de l'hôtel Direction Aéroport,).

=> Billet d'Avion:
=> Reservation Nuit Sèche Art Of Animation suite Cars:
=> Reservation WDW Du 2 au 23 Août au Port Orléans Riverside:
=> Reservation Universal Studio + Island Of Adventures hôtel Royal Pacific Club Concierge:
=> Reservation Discovery Cove + Seaworld: En Attente
=> Valises x5: En Attente
=> E.S.T.A: En Attente
=> Passeport: En Attente
=> Appareil Photo:
=> Caméscope: En Attente
=> Adaptateur Avion + Adaptateur Universel USA + Multiprise: En Attente

Les Choses Avance petit à petit. Et Malgrès que Le Voyage ne soit que dans 9 Mois, le Stresse Monte de + EN +.
Mais dans quel état je serait à quelques Jours du Départ?.

Le Choix des Restos sont Kasi tous Fait.

=> 1900 Park Fare (Grand Floridian).
=> 50's Prime Time (HS)
=> Akershus Royal (Epcot)
=> Be Our Guest (MK)
=> Chef Mickey's (Contemporary)
=> Coral Reef (Epcot)
=> The Crystal Palace (MK)
=> Hollywood & Vine (HS)
=> 'Ohanna (Polynésian)
=> Sanaa (AK Kidani Village)
=> Sci-fi Dine-In (HS)
=> T-Rex (Downtown)
=> Teppan Edo (Epcot)
=> Tusker House (AK)
=> Yak & Yéti (AK)
=> Mama Melrose's Pack Fantasmic (HS)
=> Whispering Canyon (Wilderness Lodge)
=> Garden Grill (Epcot)

Il Nous Mank 3 Résto à Choisir, J'Hésite Encore.

Mercredi, nous irons faire la Demande des Passeports, les Photos sont Faite, Very Happy 
Après sa, nous ferons la Demande D'Esta car si j'ai bien compris, il est Valide 2 Ans, et vu que c'est un truc qui me stresse pas Mal, plus vite il sera Fait, mieux se sera. Twisted Evil

Dernière édition par lozoto le Ven 18 Oct 2013 - 15:38, édité 1 fois
Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 18 Oct 2013 - 15:33

C'est un peu bête, mais j'arrive pas à lire tes restaus à cause de la couleur Embarassed 

Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Ma page Facebook gourmandises, Noël and co : https://www.facebook.com/Making-a-house-a-home-204330413061385/
et l'autre :
https://www.facebook.com/waystogogreen1?fref=ts
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 18 Oct 2013 - 15:40

@Hawaii a écrit:
C'est un peu bête, mais j'arrive pas à lire tes restaus à cause de la couleur Embarassed 
Tu a Raison Hawaii, je n'avait pas vu que c'était si Clair.
Merci à toi, Couleur Changer. Razz 

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Ven 18 Oct 2013 - 19:55

Lozoto t'es pas obligée de le faire aussi vite l'ESTA, j'ai uen copine qui l'a fait 2 mois avant de partir en été, ça se fait sur internet rapidos, et tu peux prevoir autant de voyages que tu veux sur les 2 ans à partir de son "édition", donc plus tard tu les fais, plus longtemps durera ton ESTA .sunny 

mais crénom, quel voyage tu vas faire, c'est trop cool, 1 mois, quel reve pour ta famille et toi !
et quel TR !!!!!  

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Dim 20 Oct 2013 - 11:27

@Germaine76 a écrit:
Lozoto t'es pas obligée de le faire aussi vite l'ESTA, j'ai uen copine qui l'a fait 2 mois avant de partir en été, ça se fait sur internet rapidos, et tu peux prevoir autant de voyages que tu veux sur les 2 ans à partir de son "édition", donc plus tard tu les fais, plus longtemps durera ton ESTA .sunny 

mais crénom, quel voyage tu vas faire, c'est trop cool, 1 mois, quel reve pour ta famille et toi !
et quel TR !!!!!  
  Merci Germaine,     oui je sait que plus tard on le fait, au plus mon Esta Durera.
Bon, en même temps, vu le Budget d'un tel Séjour à 5, je pense pas que nous y retournerions de si tôt.

Sinon, Discovery Cove Reserver!!!!, cheers 
(Par contre, pas de Nage avec les Dauphins, mon fils n'aura que 5 Ans, et dès le départ, on était clair, c'est ou tout le monde, ou personne.)
Se qui donne également droit à notre entrée Seaworld!.
Nous allons sûrement prendre le Dine with Shamu.

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans. Jeu 24 Oct 2013 - 17:35

cc, je vient vers vous car j'aurait une petite Question.

Je me suis inscrite sur Tourning Plan, Pour les Crowd calendar.

Est t'il normal que les Crowd Level change?, (Autant).

Je m'explique, je m'etait fait un petit Tableau complet sur les Crowd Level de Chaque Parc, et il on Totalement Changer.

On est Passer du 9/10 a du 5/10!!! affraid  En terme d'affluence. (En pleine saison, Début Aout).

Certe oui, sa à changer en Bien, mais pourkoi autant d'éccart?.

First Visit. =>WDW en Août 2014, En Famille Avec 3 Enfants de 9, 7 et 5 Ans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant