AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Gâteaux et Cupcake - Partage de recettes, idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
*Angélique*

Féminin

MessageSujet: Re: Gâteaux et Cupcake - Partage de recettes, idées Ven 9 Mai - 10:14

Mes tites créas pour cette année et leurs anniversaires

désolée pour la qualité des photos prises avec mon téléphone !

Pour Léa, 7 ans

Pour Lou, 2 ans

«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Gâteaux et Cupcake - Partage de recettes, idées Mar 23 Juin - 10:28

Je viens de tomber sur ce tuto pour ceux que ca interesse

Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Gâteaux et Cupcake - Partage de recettes, idées Sam 1 Aoû - 15:32

J'aurais besoin d'un conseil pour le glaçage des cupcakes.
Habituellement, je suis cette recette là: http://www.uncupcakeladdition.fr/2013/01/cupcakes-au-nutella.html

Et niveau glaçage, comme chez moi ils n'aiment pas trop le beurre, j'ai essayé de remplacer le beurre du glaçage par du mascarpone, alors oui, c'est bon mais non, ça ne tient pas...Immédiatement, ça coule. Alors, est-ce que c'est parce que j'ai passé le glaçage deux secondes au micro-ondes pour mélanger plus facilement, ou parce que le mascarpone ne tient pas?
Quelles sont vos astuces pour que ça tienne et que ce soit bon?

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Divergente

Féminin

MessageSujet: Re: Gâteaux et Cupcake - Partage de recettes, idées Sam 1 Aoû - 20:53

Effectivement, le mascarpone étant très gras, le passer au micro-ondes a dû le liquéfier. Si j’étais toi, je mélangerais mascarpone et Nutella, puis monterais le tout comme une chantilly.
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Gâteaux et Cupcake - Partage de recettes, idées Dim 2 Aoû - 9:26

Il faut rajouter de la crême alors?

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Divergente

Féminin

MessageSujet: Re: Gâteaux et Cupcake - Partage de recettes, idées Dim 2 Aoû - 20:27

Non non, mais si tu fouettes le mascarpone, il va se comporter comme de la crème et monter ; c’est un fromage gras – comme la crème -, donc propice au foisonnement – comme la crème. Au final, ça devrait monter ni plus ni moins comme une crème fouettée que tu aurais réalisée avec de la crème épaisse, au lieu de crème liquide. Cela devrait donc te donner un glaçage assez dense et qui devrait tenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteaux et Cupcake - Partage de recettes, idées Ven 25 Sep - 12:58

Pour la vente de gâteaux de l'école maternelle de mon petit loup ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteaux et Cupcake - Partage de recettes, idées Dim 13 Déc - 17:08

Ingrédients pour 30 biscuits environ :
- 125 g de sucre
- 1 oeuf
- 250 g de farine
- 125 g de beurre coupé en morceaux et ramolli
- (facultatif : 1 cuillère à soupe d'anis vert)
- 1 pincée de sel

Temps de cuisson 10 min environ
bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Gâteaux et Cupcake - Partage de recettes, idées Sam 19 Déc - 10:34

Zou tes gâteaux sont magnifiques.
Et merci pour la recette des biscuits je l' a testerai pour les tète de Tic et Tac tu as utilisé des moules spécifiques? Tu les as acheté ou?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteaux et Cupcake - Partage de recettes, idées Lun 21 Déc - 13:53

Je les ai eu sur eBay Wink
bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Gâteaux et Cupcake - Partage de recettes, idées Lun 21 Déc - 15:48

Ok merci pour le renseignement Zou je vais voir si je les trouves aussi.

Gâteaux et Cupcake - Partage de recettes, idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10