| | TSR 2 émission sur disney ! 60 minutes de magie ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jiji
 | Sujet: TSR 2 émission sur disney ! 60 minutes de magie ! Sam 22 Déc - 0:57 | |
| Salut à tous! un pote suisse viens de m'apprendre qu'une émission tournée dans notre cher parc va être diffusé ce lundi sur la chaine suisse TSR2!! ça promet d'être magique m^me si le détail du programme est pas très précis  il va essayer de l'enregistrer mais bon c pas sur, si un de nos voisins nous lis et qu'il peut la diffuser ça serait top  pour info voici le communiqué de presse : site : www.tsr.ch lundi 24 déc. à 22:00 sur TSR 2Stars etc... 15 ans EuroDisney 15 ANS DE MAGIE...C'est a un moment magique pour toute la famille auquel vous convie la TSR le soir du reveillon de noël... Tous les personnages de Disney avec leurs attractions et de nombreuses stars se sont donnés rendez-vous pour fêter les 15 ans du parc Disneyland Resort Paris... l'occasion pour David Cunado de se rendre sur place et de rencontrer Phil Collins, Laeticia Hallyday, Andy McDowell , Patrice Leconte, Ornella Muti, Emilie Dequenne, qui se sont confiés en tête à tête sur leur enfance, et ce qu'il les fait rêver.... |
|
 | |
dédé

Age: 25 Messages: 992 Localisation: Bruxelles Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: TSR 2 émission sur disney ! 60 minutes de magie ! Sam 22 Déc - 11:19 | |
| Sympa ces Suisses! Ils nous avaient déjà offert une émissions de la sorte une autre année. Par contre je ne sais pas si la diffuser le 24 décembre est un cadeau niveau pub. Je n'ai jamais compris cette manie de mettre de grands films le 24 alors que pratiquement personne ne regarde sa tv. |
|
 | |
Disney71

| Sujet: Re: TSR 2 émission sur disney ! 60 minutes de magie ! Sam 22 Déc - 11:44 | |
| J'ai une petite question, c'est sur quel chaîne TSR2 ? |
|
 | |
Nico
 Age: 31 Messages: 74 Localisation: ici Inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: TSR 2 émission sur disney ! 60 minutes de magie ! Sam 22 Déc - 13:20 | |
| | Disney71 a écrit: | | J'ai une petite question, c'est sur quel chaîne TSR2 ? |
TSR2 alias Television Suisse-Romande 2 ( reprenez moi si je me trompe ) est une chaine suisse comme son nom l'indique et non un programme comme tu le comprend |
|
 | |
anth°o°25

Age: 23 Messages: 250 Localisation: Mulhouse Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: TSR 2 émission sur disney ! 60 minutes de magie ! Mar 25 Déc - 11:14 | |
| je suis deg je l'ai enregistre mais sa me la fait en noir et blanc suis trop degoute surtout que sa a la'air d'etre super, j'ai vu que le debut, on voi des images de l'ouverture, et ensuite les stars sont interviewe au cafe des stars |
|
 | |
BUBUZZ

| Sujet: Re: TSR 2 émission sur disney ! 60 minutes de magie ! Mar 25 Déc - 19:15 | |
| Raaaa!! Moi qui habite Genève et qui ecume le programme télé au détail prêt, je n'ai même pas vu ca!! Sniff! Vais vite voir si il y a une rediffusion ! En tout cas si l'émission est d'aussi bonne qualité que celle qu'ils avaient fait l'année derniere, ca promet!! |
|
 | |
dédé

Age: 25 Messages: 992 Localisation: Bruxelles Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: TSR 2 émission sur disney ! 60 minutes de magie ! Mar 25 Déc - 19:38 | |
| |
|
 | |
BUBUZZ

| Sujet: Re: TSR 2 émission sur disney ! 60 minutes de magie ! Mar 25 Déc - 19:49 | |
| Merci dédé!  |
|
 | |
Arcchiam

| Sujet: Re: TSR 2 émission sur disney ! 60 minutes de magie ! Sam 29 Déc - 12:31 | |
| |
|
 | |
Groom2

Age: 29 Messages: 806 Localisation: Massy 91 Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: TSR 2 émission sur disney ! 60 minutes de magie ! Dim 30 Déc - 11:41 | |
| Et en plus pas moyen de la télécharger.... |
|
 | |
Hirofukushu

Age: 24 Messages: 451 Localisation: Troisième tour Inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: TSR 2 émission sur disney ! 60 minutes de magie ! Dim 30 Déc - 12:01 | |
| Arfvivement q'on puisse voir cettepetite merveille !! |
|
 | |
BUBUZZ

| Sujet: Re: TSR 2 émission sur disney ! 60 minutes de magie ! Dim 30 Déc - 12:37 | |
| L'autre fois également sur la TSR2, ils ont diffusés un court programme pour expliqué tous les films qu'ils allaient passés sur les deux chaines Suisse pour les fêtes de fin d'année et entre les extraits de films, les présentateurs étaient à Disneyland paris! |
|
 | |
anth°o°25

| Sujet: Re: TSR 2 émission sur disney ! 60 minutes de magie ! Dim 30 Déc - 15:45 | |
| ben je l'ai vu cette emission et meme enregistree mais y a eu un bug donc sa la fait en noir et blanc sur mon magnetoscope et je n'ai poas trouve super on y voi plus les stars qui sont venur pendant les 15 ans que d'autres infos croustillants, si leatitia faire la tot |
|
 | |
Rififi

| Sujet: Re: TSR 2 émission sur disney ! 60 minutes de magie ! Jeu 24 Jan - 22:59 | |
| Oui effectivement en Suisse, on a deux canaux pour une seule chaîne : TSR 1 et TSR 2. Honnêtement, il s'agit d'une télévision de qualité qui permet d'offrir de bons programmes, même si les moyens financiers ne sont pas si importants que les grosses chaînes commerciales françaises.
Nous avons 2 canaux pour avoir plus de choses : autant les dernières séries (Lost, etc...) en primeur que les grands films et des reportages de qualité sur les sujets de société.
L'autre jour, une petite émission annonçait les programmes et ceci en direct du Resort. On y a vu le présentateur dévoiler la grille des programmes assis dans la fusée de SMM2 durant le lancement, dans les tortues de Crush, dans les voitures de Cars, devant le véhicule d'Armaggeddon, au milieu de la parade de Noël, avec plein de personnages, au cimetière de Boot Hill, etc.... pendant près d'un quart d'heure juste après la sacro-sainte série de 18h20 : "Top Models" qui fait des records d'audience en Suisse.
Bref, ça donnait super envie d'aller au parc après tout ça...
Le samedi soir, on a droit à "Heidi", la nouvelle série avec Cindy Santos : notre "nouvelle star" nationale. Ahhh TSR on t'aime !
Comme quoi, nous les Suisse, on a beau être loin du Resort, mais notre chaîne nationale nous bichonne dans nos addictions... !
Rififi |
|
 | |
Nights

Age: 24 Messages: 287 Localisation: Tokyo Inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: TSR 2 émission sur disney ! 60 minutes de magie ! Jeu 24 Jan - 23:45 | |
| lol
Sans rire, j'habite près de la frontière franco suisse, et, avant que la TSR ne soit qu'en numérique (TNT), on regardait saouvent la TSR!!! C'est vrai que les moyens sont plus petits que les grands chaînes françaises, et les émissions bizarres parfois, MAIS au moins elle diffuse des films récents, des séries amércaines super, et cela avant les chaînes françaises! En plus, elle nous ressort pas 15 000 redifusions! Merci la TSR! lol
Sinon j'attend toujours pour voir ce reportage! |
|
 | |
BUBUZZ

| Sujet: Re: TSR 2 émission sur disney ! 60 minutes de magie ! Ven 25 Jan - 9:55 | |
| Etant suisse, et habitant à Genève, je dois avouer que nos avons deux très bonnes chaînes de télévision! |
|
 | |
anth°o°25

| Sujet: Re: TSR 2 émission sur disney ! 60 minutes de magie ! Ven 25 Jan - 19:43 | |
| ah ouai c vrai sa le lundi soir a la tsr il passe que des nouveaux films, on a eu droit au destin de lisa bien avant tf1 et tout moi qui suis de montbeliard j'ai meme acheter le decodeur tnt expres pour avoir la tsr |
|
 | |
| | TSR 2 émission sur disney ! 60 minutes de magie ! | |
|