Bonjour!
Je reviens d'un séjour de 3 jours à Disneyland, logée au DLH en chambre standard... Super séjour (hormi le temps plus que maussade!). Du coup, vu les conditions, je me demandais quelle était la plus value du CC en période creuse. Je m'explique et vous me direz si je me trompe:
* au CC, petit dej en salle "privative" mais lors de nos petits dej nous étions quasi seuls dans le resto (pas d'attente pour aller déjeuner et buffet très bon)
* VIP fastpass sauf que nos fastpass "classiques" ne nous ont absolument pas servis (aucune attente aux attractions, tous les compteurs étaient bloqués à 5 min et encore je pense que c'était pour indiquer quelque chose car nous n'avons jamais attendu... du tout!)
* Gouter au CC... OK là il a fallu qu'on achète sur le parc mais on a pris une petite restauration au café fantasia avec cafés et gâteaux pour 24€ avec en prime la gentillesse des serveurs... même sur 3 jours, on est donc loin du compte concernant la différence de prix!
* junior suites du CC équivalentes aux chambres standard il me semble.
Donc si je fais bien le calcul je ne suis pas sûre de vouloir mettre, combien? 1000€ de plus dans un séjour car aucune promo en CC (j'ai eu le mien sur voyagesprivés) pour ces prestations là.. Alors bien sûr les chambres sont mieux situées (vue plus agréable, bien que dans notre chambre 1306 nous étions côté parc et que je voyais un peu le château..), peut être un peu plus d'attention de la part des CM mais celà en vaut-il vraiment le coup et je précise, EN PERIODE CREUSE (en haute saison, je ne dis pas...)?
Sauf si bien sûr on peut me démontrer le contraire!!

* WDW au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings

Mon Pré TR c'est par ici: http://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-wdw-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: http://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016
* Le Compass Club NPBC, ce sera du 16 au 18 janvier 2017
* Compass Club du 3 au 5 juillet 2017

* Retour en Compass Club du 30 avril au 2 mai 2018

* WDW été 2022? Reste plus qu'à patienter...