AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

bureau Donald desk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mel17600

Féminin

MessageSujet: bureau Donald desk Lun 28 Jan 2013 - 22:29

bonsoir à tous,
je recherche les jours et horaires d'ouverture du donald desk, c'est bien celui qui est a l'extérieur du parc, car j'aimerais valider un passeport pour ma filleul mais je ne souhaite pas allez dans le parc, merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
milhan78

Masculin

MessageSujet: Re: bureau Donald desk Mer 30 Jan 2013 - 21:20

En principe, le Donald Desk est ouvert uniquement le week-end et ferme assez tôt genre 16h.

The Twilight Zone - Tower of Terror
kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: bureau Donald desk Jeu 31 Jan 2013 - 9:50

Si je ne me trompe pas, il ouvre aussi parfois en semaine mais uniquement certain jours durant les vacances scolaire... mais c'est à vérifier...
j'avais trouvé les horraires quelques part, mais je ne sais plus où désolée (peut être bien sur le site officiel ?)

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: bureau Donald desk Jeu 31 Jan 2013 - 10:39

Il était ouvert la semaine dernière le vendredi et il y avait au moins une heure de queue , une amie m'a dit que cela avait été plus rapide à faire faire à l'intérieur (15mns)

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: bureau Donald desk Jeu 31 Jan 2013 - 10:48

moi j'aurais bien voulu faire mon PA au donald desk le lundi en arrivant les enfants ont leurs billets que pour le lendemain...

melodiered

Féminin

MessageSujet: Re: bureau Donald desk Mer 6 Mar 2013 - 21:46

Je suis allée au parc samedi dernier juste pour faire mon passeport annuel (acheté sur vente privée) comme je le fais depuis 3 ans. Je me dis "si j'y vais tôt, ça devrait aller vite, en une heure c'est réglé". Et bien non! Mad

Arrivée à 9h50, 40 minutes de queue juste pour le contrôle des sacs. Et là, Donald Desk fermé Sad
J'ai donc du faire la queue aux caisses pour pouvoir entrer dans le parc puis refaire la queue au bureau des passeports annuels. J'ai enfin eu mon passeport à 12h15... cheers

Voilà, tout ça pour dire : Qui a eu le mauvaise idée de ne pas ouvrir ce ****** de bureau le premier jour des vacances scolaires?!? affraid

bureau Donald desk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1