AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

réserver par expedia pour 3 personnes ou par disneylandparis.com pour 1 personne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willowbank

Féminin

MessageSujet: réserver par expedia pour 3 personnes ou par disneylandparis.com pour 1 personne? Jeu 24 Jan 2013 - 15:27

Bonjour,
Je viens vers vous car je me pose une question...
Nous sommes une famille de 2 adultes avec 1 enfant (3ans) et nous avons tous un PA.
Je voudrais partir pendant les vacances de février. Pour mes dates (3 nuits), sur expedia j'obtiens un prix de 646€ pour le sequoia.
Pour un séjour aux mêmes dates pour 1 personne sur disneylandparis.com j'obtiens un prix de 543 € pour le sequoia.
Ma question est la suivante: Vais-je payer un supplément si je réserve un séjour complet pour 1 personne via le site de disneyland et que je rajoute par la suite ou le jour de l'arrivée 2 occupants supplémentaires ?
Merci de votre aide

Surclassement surprise au Sequoialodge du 18 au 19 novembre pour les 3 ans de notre poupée en 2012
Séjour au Ranch Davy crockett en octobre 2014
Séjour au Santa fe en juin 2015
Séjour au Ranch Davy crockett en août 2015
Passeports fantasy commandés => Prochain séjour du 11 au 13 novembre au BB hotel
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: réserver par expedia pour 3 personnes ou par disneylandparis.com pour 1 personne? Jeu 24 Jan 2013 - 15:35

Tu vas payer une taxe de quelques euros (- de 10) et ton fils n'en payeras pas

Donc il vaut mieux prendre par le site disneylandparis.com

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
http://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Yoshi95

Féminin

MessageSujet: Re: réserver par expedia pour 3 personnes ou par disneylandparis.com pour 1 personne? Jeu 24 Jan 2013 - 15:39

1,10 € de taxe par nuit et par personne donc en effet c'est + avantageux de réserver via le site officiel
willowbank

Féminin

MessageSujet: Re: réserver par expedia pour 3 personnes ou par disneylandparis.com pour 1 personne? Jeu 24 Jan 2013 - 15:51

Merci pour vos réponses, c'est vraiment super !!
Ils auront le petit déjeuner de compris aussi? Je n'aurai pas besoin de le payer?
Après avoir réservé via le site disney, il faut que j'appelle pour rajouter 2 personnes ou je peux le faire au check inn?

Surclassement surprise au Sequoialodge du 18 au 19 novembre pour les 3 ans de notre poupée en 2012
Séjour au Ranch Davy crockett en octobre 2014
Séjour au Santa fe en juin 2015
Séjour au Ranch Davy crockett en août 2015
Passeports fantasy commandés => Prochain séjour du 11 au 13 novembre au BB hotel
shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: réserver par expedia pour 3 personnes ou par disneylandparis.com pour 1 personne? Jeu 24 Jan 2013 - 15:53

@willowbank a écrit:
Merci pour vos réponses, c'est vraiment super !!
Ils auront le petit déjeuner de compris aussi? Je n'aurai pas besoin de le payer?
Après avoir réservé via le site disney, il faut que j'appelle pour rajouter 2 personnes ou je peux le faire au check inn?

C'est compris dans la taxe pour le p'tit déj Wink
Une fois sur place seulement tu le fais Wink

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
http://www.facebook.com/MalloAuPairUSA

réserver par expedia pour 3 personnes ou par disneylandparis.com pour 1 personne?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1