AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nours

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Mer 9 Jan 2013 - 19:15

Damien39 a écrit:

Hohooooo, les infos arrivent Very Happy

Vite! vite!...je veux plus d'infos

"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Mer 9 Jan 2013 - 19:19

Moi z'aussiiiiiii!!!!

Spoiler:

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Mer 9 Jan 2013 - 19:25

Il n'y a pas encore les tarifs Mad

Apparemment, selon le sondage, la venue de Blanche est la plus souhaitée. Les votes se partagent essentiellement entre Emma, Charming, Rumpel et la Reine, ensuite.

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Mer 9 Jan 2013 - 19:26

Moi j'arrive pas à voir, y'a une satané fenêtre que j'arrive pas à fermer ><

Spoiler:

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Mer 9 Jan 2013 - 19:32

Il faut cliquer sur "ne plus apparaitre" en bas de la fenêtre, après "connexion" et "m'enregistrer" Wink

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Mer 9 Jan 2013 - 19:36

Je sais, mais c'est caché, je peux pas cliquer ><

Spoiler:

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Mer 9 Jan 2013 - 19:40

Ah bizarre scratch

Ça vient peut-être de la configuration de ton écran ?

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Mer 9 Jan 2013 - 20:08

Damien39 a écrit:

Hohooooo, les infos arrivent Very Happy

Cool ! Mais ya pas grand chose comme news lol Razz Surtout hate d'avoir les dates !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Ven 11 Jan 2013 - 17:47

A force de voir la bannière de Damien39 dans sa signature, j'ai fini par m'intéresser à Once Upon a time.

J'avais dit que je regarderais les premiers épisodes pour rattraper la diffusion télé sur M6 et je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la suite, j'ai pratiquement rattrapé la diffusion US : j'adore cette série ! Very Happy

C'est normal que mes personnages préférés soient les "méchants", Rumpelstiltskin en tête ? Wink

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Ven 11 Jan 2013 - 17:55

@Cassiopeia a écrit:
A force de voir la bannière de Damien39 dans sa signature, j'ai fini par m'intéresser à Once Upon a time.

J'avais dit que je regarderais les premiers épisodes pour rattraper la diffusion télé sur M6 et je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la suite, j'ai pratiquement rattrapé la diffusion US : j'adore cette série ! Very Happy

C'est normal que mes personnages préférés soient les "méchants", Rumpelstiltskin en tête ? Wink

Alors on dit merci qui ??? Razz

Ben ils ont un côté "on les aime bien" mais ils sont méchants alors c'est pas bien ! Razz De toute façon, même si j'adore les rôles de Rumple et de la Reine, j'adore Emma !
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Ven 11 Jan 2013 - 18:03

Merci Damien39 !!!! cheers

Justement, ce que j'aime chez les méchants, c'est qu'ils sont attachants et qu'il leur reste une petite touche d'humanité.

C'est une des rares séries où aucun des personnages ne m'agace, je serais bien en peine de dire celui que j'aime le moins.

Bref, tu as créé une Once Upon a time addict. Tu es fier de toi ? Wink

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Ven 11 Jan 2013 - 18:07

@Cassiopeia a écrit:
Merci Damien39 !!!! cheers

Justement, ce que j'aime chez les méchants, c'est qu'ils sont attachants et qu'il leur reste une petite touche d'humanité.

C'est une des rares séries où aucun des personnages ne m'agace, je serais bien en peine de dire celui que j'aime le moins.

Bref, tu as créé une Once Upon a time addict. Tu es fier de toi ? Wink

Bien sûr Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Ven 11 Jan 2013 - 19:10

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais j'ai vu que le magazine Séries Mag a sorti un hors-série sur Once Upon a Time. Je l'ai feuilleté un petit peu tout-à-l'heure en magasin, vous pouvez y retrouver des interviews des différents acteurs, des posters, etc. Si jamais certains sont intéressés... Wink
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Ven 11 Jan 2013 - 19:19

K Roll a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais j'ai vu que le magazine Séries Mag a sorti un hors-série sur Once Upon a Time. Je l'ai feuilleté un petit peu tout-à-l'heure en magasin, vous pouvez y retrouver des interviews des différents acteurs, des posters, etc. Si jamais certains sont intéressés... Wink

Oui je l'ai même acheté, il date de décembre ^^
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Ven 11 Jan 2013 - 19:20

Je ne l'ai pas acheté pour ma part. Peut être aux prochaines courses.

Je l'ai feuilleté vite fait seulement.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Dim 13 Jan 2013 - 12:34

Vu hier soir dans le deuxième épisode, une grande figurine/statue de Mickey dans la boutique de M. Gold.
J'ai adoré le clin d'oeil.

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Dim 13 Jan 2013 - 12:47

Ah je ne l'ai pas vu, je vais reregarder l'épisode Smile

A venir :

Prochain séjour : 21 au 22 mai au Santa Fe  pirat

Séjour à Walt Disney World du 15 au 29 octobre 2018 au Port Orleans French Quarter + 2 jours à Universal   Pré TR ici

>> Ma Disney Collection
http://magicdisney.wordpress.com/
Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Dim 13 Jan 2013 - 14:02

@*choupinette* a écrit:
Vu hier soir dans le deuxième épisode, une grande figurine/statue de Mickey dans la boutique de M. Gold.
J'ai adoré le clin d'oeil.

Et Henry a une boîte à goûter (ça se dit, ça ?) Tron, aussi !

Bref, je suis aussi une addict à cette série.
Elle m'a tout de suite enchantée (contrairement à Glee, où il m'avait fallu plusieurs épisodes). Retrouver tous les personnages de conte comme ça, en plus, ça me rappelle une histoire que j'avais écrite il y a un bout de temps (j'ai le droit de demander des droits d'auteur ?).

Personnellement, j'adore Rumpelstiltskin (je suis pas sûre de l'écriture, là Langue ), Henry et Charmant... Mais j'aime aussi tous les autres, aucun n'a de point faible je trouve !

Enfin, je suis une grosse accro, quoi !

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari

Walt Disney World + Universal Orlando + Disney Cruise Line : novembre 2021
http://www.livroreuse.com
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Dim 13 Jan 2013 - 14:09

J'ai beaucoup aimé les épisodes d'hier soir, on comprend un peu mieux pourquoi la Reine détèste Blanche-Neige même si selon moi c'est surtout sa mère qu'elle devrait détester.
La pauvre petite Blanche-Neige n'est même pas au courant que la mère de Regina a tué son amoureux... Hâte de voir le dénouement de cette saison samedi prochain !!! J'adore aussi Rumplestilskin !

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Dim 13 Jan 2013 - 14:16

@Flo... a écrit:

Hâte de voir le dénouement de cette saison samedi prochain !!!

Hahaaaaaaa Very Happy Je les avais déjà vus mais n'étant pas dispo samedi prochain, je les ai reregardés ce matin Wink Géniaux !!!
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Dim 13 Jan 2013 - 15:07

Damien39 a écrit:
@Flo... a écrit:

Hâte de voir le dénouement de cette saison samedi prochain !!!

Hahaaaaaaa Very Happy Je les avais déjà vus mais n'étant pas dispo samedi prochain, je les ai reregardés ce matin Wink Géniaux !!!

Tu as l'air de suivre la série selon son planning US, est-ce que tu pourrais me donner ton avis sur la saison 2 ? Car des amis me disent qu'elle est nulle comparée à la 1 ? Sans rien dire sur cette saison évidemment car j'ai vu qu'il y avait un topic dédié que j'irai consulter dès que j'aurais rattrapé la diffusion US après samedi prochain Wink

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
zfin
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Dim 13 Jan 2013 - 15:27

C'est vrai que les épisodes d'hier étaient vraiment bien.
Déjà que je trouvais Regina très belle, la voir plus jeune (même si c'est la même actrice) et surtout moins méchante, j'étais très content Very Happy
Quant à la petite Blanche-Neige, je trouve qu'ils ont choisi une actrice qui ressemble beaucoup à Blanche-Neige adulte. L'histoire tient toujours autant en haleine en tout cas !

~ Mes divagations artistiques, pastels, dessins et autres, c'est par là ~
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Dim 13 Jan 2013 - 15:29

J'ai eu un peu de mal avec la saison 2 au début, je trouvais ça un peu moins bien mais c'est assez vite passé après deux ou trois épisodes et je serais loin de la qualifier de 'nulle'.

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Lun 14 Jan 2013 - 10:28

Pareil que toi Cassiopeia, j'ai mis un moment avant de me mettre à la saison 2 après avoir vu le premier épisode, je sais pas je trouvais que ça donnait moins envie qu'à l'époque de la sortie du tout premier. Enfin bref, j'ai fini par m'y mettre et effectivement maintenant je suis autant à fond que je l'étais avec la première saison. J'adoooore Mulan et j'ai vraiment accroché au personnage de Hook qui a beaucoup de potentiel (oui je sais pour le jeu de mot c'était plus fort que moi T_T)

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Lun 14 Jan 2013 - 14:52

je viens de lire l'info sur la convention. 70 euros alors qu'il n'y aurait que 3 acteurs, ça me semble un peu cher, non ? ça dépend un peu desquels aussi.
Ca me semble d'être un peu un cercle vicieux..il pourrait y avoir plus d'invités si beaucoup de gens achetent des places mais ça ne donne pas très envie d'acheter une place si on ne sait pas qui vient. J'aimerai bien Rumple^^ David Anders aussi ^^ il a joué dans pas mal de séries

Fan ou amateur de doctor who ? Aimez ma nouvelle page facebook sur cette merveilleuse série Smile Merci bien
https://www.facebook.com/pages/Pour-les-fans-de-doctor-who/262110740615176

[ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant