AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
LauraJava

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau, Disneyland Parc

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Sam 31 Aoû 2013 - 11:46

Coucou tout le monde, je n'ai pas la force de relire toutes les pages, donc désolé par avance si cela a deja été dis, mais avons nous une date de diffusion de la saison 2 pour la france?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Sam 31 Aoû 2013 - 22:29

Pas à ma connaissance, mais je ne me suis pas vraiment renseignée en fait, vu que je l'ai vu en vo. Si ça fait comme pour la première saison, il y a des chances pour que ce soit diffusé en fin d'année.

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Spoiler:

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Lun 30 Sep 2013 - 11:22

J'ai créé un Topic pour la convention:
http://www.disneycentralplaza.com/t38155-convention-xivents-fairy-tales-sur-la-serie-once-upon-a-time#1852887

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Spoiler:

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Dim 20 Oct 2013 - 10:21

Je reregarde la saison 1 en DVD avant de me refaire la saison 2 sur M6, ça n'a jamais traversé l'esprit de certains que Henry puisse avoir un lien quelconque avec Henry, le père de Régina ? Je trouve que dans l'épisode 2 on ressent pas mal cela. Henry croit en la magie et en la malédiction, et pour faire la malédiction Régina a eu besoin du coeur de son père Henry... Je pense qu'il y a quelque chose, mais quoi ? ...
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Dim 20 Oct 2013 - 17:01

Moi j'ai toujours vu ce prénom comme un hommage à son père de la part de Régina. Je ne suis pas allée voir plus loin.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Dim 20 Oct 2013 - 17:45

Possible, mais alors pourquoi Henry croit-il à cette malédiction ? (On va peut-être avoir la réponse dans la saison 3 en fait, non ?)
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Parose

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Mar 12 Nov 2013 - 14:54

Cool=) une convention, je suis jamais allé à ce genre d’événement mais ça à l'air super de voir les acteurs en vrai, de pouvoir prendre des photos et recevoir des autographes.
Mais un pass à 200 euros c'est très cher, mais bon ceux qui y vont je leur souhaite une bonne convention et n'oublié pas de mettre des photos j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble.

ONCE UPON A TIME saison 2, bientôt épisode 7, 8 et 9 sur M6.

Become the hero that you want to be
Rumple

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Dim 17 Nov 2013 - 21:16

A quand le coffret Blu-Ray de la saison 1 :-p

Parce que quand on use de la magie .... Il y a toujours un prix à payer
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011) Dim 17 Nov 2013 - 21:53

@Rumple a écrit:
A quand le coffret Blu-Ray de la saison 1 :-p
Franchement, ça sera bien qu'il sorte... Pas envie d'acheter le coffret en dvd...

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...

[ABC Studios] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8