AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Bonjour, je lance ce sujet pour avoir des détails cachées sur disneyland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicosparrow29

Masculin

MessageSujet: Bonjour, je lance ce sujet pour avoir des détails cachées sur disneyland ! Mer 23 Jan 2013 - 18:32

Exemple: il y a surement des choses que l'on voit pas sur le chateau, si on ne regarde pas bien je pense.
En gros, je veux des details sur les choses cachées ou les choses qu'on ne voit pas tout de suite, qui ne nous saute pas aux yeux directement (des crocodiles cachées à Adventureland par exemple Laughing ).

PS: Si ce sujet existe déjà, je veux bien étre redirigé vers celui-ci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, je lance ce sujet pour avoir des détails cachées sur disneyland ! Mer 23 Jan 2013 - 18:35

Doublon avec ce topic Wink

http://www.disneycentralplaza.com/t32941-les-endroits-de-dlp-oublies-photos

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
nicosparrow29

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, je lance ce sujet pour avoir des détails cachées sur disneyland ! Mer 23 Jan 2013 - 19:13

Merci, chris500, meme si je voulais plutot (par rapport au topic vers lequel tu me dirige) des détails sur l'archituctures ou autres(un mickey incruster dans le sol au plein mileu du parc ou sur des facades par exemple), pas sur les jolies coins cachées...
chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, je lance ce sujet pour avoir des détails cachées sur disneyland ! Mer 23 Jan 2013 - 19:29

Dans ce cas, tu as le topic des Mickey cachés (hidden Mickey)
http://www.disneycentralplaza.com/t2899-mickey-caches-legende-ou-realite?highlight=hidden

Pour le reste, je crois qu'il existe un topic, mais je ne l'ai pas (encore) retrouvé

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
nicosparrow29

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, je lance ce sujet pour avoir des détails cachées sur disneyland ! Mer 23 Jan 2013 - 19:39

Merci Very Happy
Les mickey cachés, je m'en fiche un peu (c'était juste un exemple)mais si tu trouve un topic sur les petits details cachés, je suis preneur. Laughing
Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, je lance ce sujet pour avoir des détails cachées sur disneyland ! Mer 23 Jan 2013 - 19:51

Un voici un :
Arrow Le guide des secrets de Disneyland Paris

et peut être encore un autre qui pourra t'intéresser :
Arrow Le retour des petits détails disparus

Vous avez des photos de feux d'artifice ou de show nocturne à Disneyland Paris ? Postez-les ici : Vos photos des feux d'artifice et show nocturne !
Envie de revivre Eurodisney dans tous ses détails ? Regardez-ceci : Vos vieilles photos du Resort !
Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, je lance ce sujet pour avoir des détails cachées sur disneyland ! Mer 23 Jan 2013 - 19:58

Il existe 10 topics qui s'intitulent "Le souci du détail en photos" je crois qu'ils peuvent t'intéresser ! http://www.disneycentralplaza.com/t9712-le-souci-du-detail-en-photos-n1-nettoye?highlight=d%E9tail

Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, je lance ce sujet pour avoir des détails cachées sur disneyland ! Mer 23 Jan 2013 - 20:37

Merci donc de vous référer au 5 ou 6 sujets donnés Wink

Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici

Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
http://roadtripsandparks.wordpress.com

Bonjour, je lance ce sujet pour avoir des détails cachées sur disneyland !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1