Si, c’est effectivement pour des raisons médicales, cette opération est très bien. Pour des malformations du nez, de la mâchoire...
il est URGENT d’agir le plus jeune possible. Dans ce cas là, je suis de tout cœur avec Miss Tisdale.
D’ailleurs ça n’a pas été quelque chose de très agréable pour elle, aujourd’hui on peut voir que le changement se voit beaucoup moins, ce qui nous prouve qu’elle ne voulait pas un nouveau nez, il fallait simplement du temps aux traits de son visage pour se redessiner.
Voici un article qui revient sur tout ça :
Ashley Tisdale avoue qu'elle était d'abord bouleversée en voyant son nouveau profil après avoir subi une rhinoplastie. Elle dit désormais ne pas regretter avoir subi cette chirurgie esthétique au nez.
Au départ, «j'étais sous le choc. J'étais si enflée! Je me demandais si j'étais pour rester comme ça», dit l'actrice de 22 ans à People dans son numéro du 28 janvier.
Elle ne regrette pas d'avoir subi cette opération. Toutefois, elle se dit désolée d'avoir décidé de chanter en public deux semaines plus tard. Elle participait alors à un concert présenté à New York par une station de radio le 15 décembre. À ce moment, certains fans avaient affirmé avoir eu de la difficulté à reconnaître la vedette de «High School Musical».
«Les gens disaient que j'y présentais mon nouveau look sauf que j'étais toujours en plein processus de guérison. Je n'ai plus la même allure maintenant», dit-elle. Elle admet que son visage semblait figé lors de ce spectacle. Elle peut maintenant bouger ses muscles et même son nez.
Le 30 novembre, l'actrice a subi une chirurgie pour corriger une déviation du septum. Celle-ci s'était aggravée au fil des ans et lui causait des problèmes respiratoires. La forme de son nez s'était modifiée. Il était notamment devenu croche avoir été fracturé à deux reprises.
En entrevue, Tisdale voulait être honnête avec ses fans. Elle ne voulait pas nier avoir subi une chirurgie plastique car elle ne prend pas ce type d'intervention à la légère, dit-elle.
Source :
http://www.showbizz.net/articles/20080117155714/ashley_tisdale_regrette_pas_rhinoplastie.html