AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 30 Avr 2013 - 13:54

Franchement d'accord avec toi. Disney devraient avoir honte d'offrir un service comme ça .
En plus ça fait 2 mois qu'on à plus les nomes de gagnants des codes VIP, je me demande si ils font toujours un tirage au sort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 30 Avr 2013 - 18:06

Pour ma part je n'ai commandé que l'application et ma Clochette, mais je suis vraiment déçue, ils m'ont certifié que ma Clochette était bien partie mais j'ai toujours rien et je pense que j'aurais jamais rien, j'ai plus qu'a demander le remboursement de mes points....Ils ont de la chance de pas avoir de numéro de téléphone sinon je passerais mon temps à hurler !

Jim Shore : Je recherche La rose de la belle et la bête Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 30 Avr 2013 - 20:07

Nouveautés Enchères des BD disney dont les castors juniors par Carl Barks, le créateur de Picsou. Avis aux amateurs !
minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 30 Avr 2013 - 20:13

@Yilaola a écrit:
Pour ma part je n'ai commandé que l'application et ma Clochette, mais je suis vraiment déçue, ils m'ont certifié que ma Clochette était bien partie mais j'ai toujours rien et je pense que j'aurais jamais rien, j'ai plus qu'a demander le remboursement de mes points....Ils ont de la chance de pas avoir de numéro de téléphone sinon je passerais mon temps à hurler !

Si ça peut te rassurer ma clochette ,,je l attends aussi depuis le27 mars.
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 30 Avr 2013 - 20:26

Pareil pour moi minnie1373 je l'attend depuis le 27 mars :/

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 30 Avr 2013 - 21:50

Audreychou a écrit:
Nouveautés Enchères des BD disney dont les castors juniors par Carl Barks, le créateur de Picsou. Avis aux amateurs !
Merci pour l'info. Smile J'ai les trois livres proposés, c'est dommage...

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 1 Mai 2013 - 8:10

@Hugo a écrit:
Audreychou a écrit:
Merci pour l'info. Smile J'ai les trois livres proposés, c'est dommage...
Oui de jolis produits encore ce mois ci... Perso je suis un peu dégoûtée, hier j ai veillé ( j avais commencé le taf a 5 heures du matin alors ça a fait une longue journée ) pour enchérir un peu avant minuit sur le Chateau que ma fille veut depuis longtemps et que je ne trouve NULLE PART, j ai misé tous mes points et quelqu un est passé après moi, c est le jeu ma pov'lucette.
Pour yilaola et minnie1373, le 27 mars ce n est rien il faut que vous comptiez huit semaines avant de pouvoir râler, votre cadeau n'est en fait pas expédiée, il faut traduire par : "votre demande a été transmise au service EXPÉDITION", ils ont juste un peu de mal a s'exprimer précisément les gens de DP...

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014
foufiie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 1 Mai 2013 - 9:31

Quelqu'un a vu la nouvelle bannière pour gagner la collection des classiques Disney en BR? Vous lisez quoi comme date, moi je vois du 1 juin 2013 au 31 mai 2013 inclus, ya eu un petit souci non?

roroalias

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 1 Mai 2013 - 11:15

Je lis 01/05/13 au 31/05/13. Par contre impossible d'accéder à la page, le lien amène vers une erreur. Et dans la bannière la date de sortie de la nouvelle vague bluray et précisée au 15 mai !
minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 1 Mai 2013 - 13:04

Ils exagèrent avec nos cadeaux....ma clochette Sad
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 1 Mai 2013 - 13:37

Oui je trouve aussi Sad

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 1 Mai 2013 - 15:03

Pour ceux qui ont déjà participé avec les Aristochats et Cendrillon, pour les peluches de Ralph et Nemo on aura les résultats fin mai ou c'est au fur et à mesure ?

http://darkfairies.chiens-de-france.com
dawoud

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 2 Mai 2013 - 13:20

l'enchère du mois et pas mal ! seulement 3 enchères et déjà 7000 point !!

j'abandonne !!
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 2 Mai 2013 - 13:22

je leur ai envoyé un mail concernant le art book Frankenweenie on verra s'ils répondent !
Solan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 2 Mai 2013 - 13:29

@Presto a écrit:
je leur ai envoyé un mail concernant le art book Frankenweenie on verra s'ils répondent !

Je viens de faire pareil à l'instant pour le mug et le Art Of commandés il y a plus de 8 semaines. Un premier mail. Par contre j'abandonne si je n'ai pas de réponse dans les prochains jours, je ne bataillerai pas autant que pour le Art of Ralph (non reçu).
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 2 Mai 2013 - 14:01

moi je vais les harceler Very Happy

-------

http://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=35582

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40