AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 22 Avr 2013 - 23:45

D'accord, je leur envoie un mail demain ^^
Quand on a une édition belge on peut demander les points aussi alors ? Pcq j'ai acheté Bienvenue chez les Robinson en édition benelux, je pensais que du coup je n'avais pas droit aux points de ce blu-ray.

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 23 Avr 2013 - 7:37

Je sait pas trop moi je les avait acheter en France du coup, et s'était des éditions belges, mais j'étais pas au courant alors je sait pas trop, tu peux toujours demander de toute manière, t'a rien à perdre Wink. Ils m'avaient donner les points pour ma part Smile.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 23 Avr 2013 - 11:14

Je l'ai commandé sur amazon avec Volt (qui est une édition française), on verra bien, je vais leur envoyer le tout en une fois.
Merci pour toute ton aide Very Happy

Anury

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 23 Avr 2013 - 13:15

J'ai acheter Mulan Aladdin Peter et elioth le Bossu et Frère des ours

et aucun des codes barres ne passe sur le site je tape le code il me demande le code barre et la il ne le reconnait pas.

Avez vous le même probleme ?

Merci

http://www.disneylandparismypictures.com
http://www.disneylandparismypictures.com/
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 23 Avr 2013 - 13:31

Ce sont les derniers titres sortis, les codes barres ne doivent pas encore être synchronisés au site. Attends quelques jours, ça devrait le faire (ça m'est déjà arrivé, j'avais attendu quelques jours et c'était rentré dans l'ordre).

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
Anury

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 23 Avr 2013 - 13:42

Ok merci je vais attendre

kawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 23 Avr 2013 - 14:36

@Anury a écrit:
J'ai acheter Mulan Aladdin Peter et elioth le Bossu et Frère des ours

et aucun des codes barres ne passe sur le site je tape le code il me demande le code barre et la il ne le reconnait pas.

Avez vous le même probleme ?

Merci
leur sortie officielle n'est que demain, il faut attendre un peu.
J'ai pris Aladdin et Némo, et j'attends demain pour rentrer leurs codes.
kawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 24 Avr 2013 - 10:10

Bon je viens de rentrer mes codes, Némo fonctionne bien mais il ne veut pas du code barre d'Aladdin -_-
stich41

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 24 Avr 2013 - 10:49

Pareil il ne veut aucun code barre des bluray sortis que ce soit le Bossu, Mulan, Aladdin, Frère des ours 1 et 2 y'a que Némo qui passe...
foufiie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 24 Avr 2013 - 10:53

Pourquoi voulez-vous rentrer les codes avant leur sortie officielle? Vous ratez une chance d'être tiré au sort pour gagner des cadeaux, sur le feuillet Nemo il est bien écrit participation au tirage au sort pour gagner des peluches du film entre le 24/04/2013 et le 22/05/2013 ! Ce sera pareil pour les autres, il faut attendre la sortie officielle pour participer !

Anury

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 24 Avr 2013 - 11:01

Tous simplement je pensais que c'était le 23 la sortir officiel faut dire entre le 23 le 24 ou le 15 mai on ne sais plus vraiment lol

foufiie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 24 Avr 2013 - 11:05

Ah d'accord, je trouve ça tellement fun ces tirages au sort que je ne comprenais pas pourquoi vous ne tentiez pas votre chance ^^

J'espère vraiment avoir Squeeze ou Nemo pour ma part !

stich41

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 24 Avr 2013 - 11:11

Non j'ai voulu rentrer mes codes ce matin mais les code barre ne passent pas non plus...bizarre
kawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 24 Avr 2013 - 11:12

en même temps on est le 24... Date de leur sortie, donc logiquement, ça devrait passer, mais non.
Et si je souhaites les rentrer c'est tout simplement parce que j'ai l'espoir qu'ils ajoutent de nouveaux cadeaux à l'occasion de ces multiples sorties et que j'ai besoins de points si je veux des cadeaux Wink
stich41

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 24 Avr 2013 - 11:15

@kawaii a écrit:
en même temps on est le 24... Date de leur sortie, donc logiquement, ça devrait passer, mais non.
Et si je souhaites les rentrer c'est tout simplement parce que j'ai l'espoir qu'ils ajoutent de nouveaux cadeaux à l'occasion de ces multiples sorties et que j'ai besoins de points si je veux des cadeaux Wink

Ben la même chose que toi Smile Mais ça ne passe pas.... DP c'est vraiment plus ce que c'était...on accumule les points pour des cadeaux qui sont la plupart du temps pas envoyés ou envoyés longtemps après...quand on commande des cadeaux parce que dis donc ça laisse à désirer ce qu'ils proposent...
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 24 Avr 2013 - 13:30

Le blu-ray de Chicken Little n'est plus dispo sur DP Sad je l'ai loupé car j'espérais une happy hour, mince ! Du coup j'ai commandé la Fee Clochette qui manque aussi à ma collection.

foufiie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 24 Avr 2013 - 14:39

Bizarre moi je l'ai rentré ce matin ça a marché nickel !!!

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 24 Avr 2013 - 15:27

Ma commande a été expédiée le 27 mars, je n'ai toujours rien s'est normal ? j'ai envoyé plusieurs mails, ils m'ont dit qu'ils ne savaient même pas si elle avait été réellement expédiée, vous me conseillez de faire quoi ?

Jim Shore : Je recherche La rose de la belle et la bête Wink
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 24 Avr 2013 - 17:26

@Yilaola a écrit:
Ma commande a été expédiée le 27 mars, je n'ai toujours rien s'est normal ? j'ai envoyé plusieurs mails, ils m'ont dit qu'ils ne savaient même pas si elle avait été réellement expédiée, vous me conseillez de faire quoi ?

Lorsqu'ils mettent "expédiée", c'est surtout pour te rassurer. Ne les harcèle plus, ça ne sert à rien avec eux. Il faut surtout te fier à la date à laquelle tu as commandé ton cadeau. Il faut attendre à peu près deux mois entre la commande et la réception, souvent c'est moins mais deux mois, c'est leur marge de délai. C'est lorsque ça fait plus de deux mois qu'il faut s'inquiéter. En attendant, il faut être patient.
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 24 Avr 2013 - 17:48

Merci de ta réponse *choupinette* le problème c'est que ça fait déjà plus de deux mois que j'ai commandé mon cadeau c'est pour ça que je m'inquiète, et vu que c'est le 1er que je commande, je suis un peu déçue de savoir que je ne suis même pas sure de le recevoir

Jim Shore : Je recherche La rose de la belle et la bête Wink
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 24 Avr 2013 - 18:05

Quelques cadeaux Nemo (figurines à 700 points) sont arrivés sur le site de Disney Privilèges.
Solan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 24 Avr 2013 - 21:24

Sympa les figurines. Je vais quand même attendre de recevoir mes commandes des 4 mars et 5 avril avant de commander de nouveau.
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 24 Avr 2013 - 22:33

Je commence un peu a m'inquiéter pour le art of frankenweenie, commande le 4 mars, on va bientôt arriver au délai maximum et pas de nouvelles. Je pense que ça va être reparti pour un tour Sad

Sinon, 50 peluches nemo a gagner par jour pour tout code nemo rentre sur le site Smile
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 24 Avr 2013 - 23:00

Je trouve quand même étrange que PERSONNE ici ne l'ait reçu... Ils n'ont tout de même pas proposé un produit qu'ils n'ont pas...

magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 24 Avr 2013 - 23:12

En même temps, sur mon compte DP, il est toujours inscrit "enregistrée" pour le Art Of Frankenweenie...
Quelqu'un a le statut "expédiée" pour cette commande ? confused

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant