AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 14:50

Ca peut être un bon argument pour les prochains mails ça Clamslat ! bom

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 14:52

@clamslat a écrit:
C'est Clair que si ils me ferment mon compte, ils vont Perdre une Bonne cliente!

Tu ne vas plus acheter Disney ?

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 14:54

Même si on continue à acheter du Disney, les menaces ça marchent souvent de nos jours.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 14:56

Moi de mon côté, je sais que ce n'est pas ça qui me ferait arrêter d'acheter du Disney, car malgré tout j'aime bien l'univers et c'est sûrement pas grâce à (ou à cause de) Disney Privilège , mais je pense que c'est une bonne chose pour leur faire un peu peur...

EDIT: Dr_iik tu m'a devancé !
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 14:59

Et oui j'ai étais plus rapide que toi GussGuss .

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 15:00

Evidemment je continuerai a acheter disney mais moins! Je n'acheterai plus les blu ray des DVD que j'ai déjà, moins de commandes disney store (l'annee derniere avec les 200 points offerts j'ai passé plus d'une trentaine de commande). Mais c'est Clair que si ils me ferment mon compte je leur dirait tout ca et j'enverrai meme un mail a disney pour leur dire pourquoi j'acheterai moins!
Joenette

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 15:18

Deuxième mail plutôt gentil, meme si j'ai fait un reproche.. Le prochain ne sera pas le même, ils ont intérêt à répondre ou à débloquer mon compte rapidement! Et je tiens à récupérer mes points! Je sais exactement combien j'en possédais grâce à une photo!
Je vous met mon e-mail, envoyé à l'instant :

"Bonjour,

Suite au blocage de mon compte Disney Privilèges, je me permet de vous envoyer ce mail.

Je ne comprend pas pourquoi celui a été bloqué, ni le fait que vous l'ayez fait sans même m'avertir ou m'expliquer la ou les raison(s). Je tiens également à souligné que mon compte à déjà perdu une première fois tous ses points, pour cause de non-activitée, et que contrairement à vos règles, je n'ai pas eu l'avertissement de la démarche par mail.

De ce fait, je m'adresse à vous afin de faire débloquer le compte de "___________@hotmail.fr". 

Espérant une réponse rapide de votre part.

Cordialement,
NOM Prénom."
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 16:04

C'est quand meme fou de pas repondre aux mails comme ca! A claque nouveau mail j'inclus les precedents pour qu'ils voient bien combien de fois j'ai essaye de les contacter et depuis quand!
Joenette

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 16:21

Je ferais la même chose pour le prochain! Le premier, ma sœur s'en est chargé, et l'a fait directement depuis le formulaire sur DP..
caligaphane

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 16:54

@clamslat a écrit:
C'est quand meme fou de pas repondre aux mails comme ca! A claque nouveau mail j'inclus les precedents pour qu'ils voient bien combien de fois j'ai essaye de les contacter et depuis quand!

Très bonne idée mes prochains mails inclueront les précedents!
Si au moins ça pouvait les faire se bouger.....
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 17:12

C'est ce que je fait depuis le début moi, comme ça y à bien la preuve que j'ai écrit plusieurs fois.

Cajonie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 23:20

Bonsoir
mon compte est également bloqué. Pas celui de mon homme... en toute logique vu que nous avons testé de rentrer le 2ème code sur seulement l'un des 2. Celui des 2 comptes qui avait le moins de points en l’occurrence.
Bon, puisque nous sommes ici entre gens tolérants, je vais vous dire que je ne suis pas du même avis que la plupart d'entre vous. Je veux dire qu'à mon avis, et cela n'engage que moi, je ne vois pas bien en quoi les inonder de mails déplaisants va régler plus vite la situation... Ils vont au contraire vite être saoulés par un tel acharnement et le risque c'est qu'ils ne prennent même plus la peine de lire un seul de nos mails !! Sans les défendre, car je trouve que leurs méthodes (aussi bien le suivi des commandes que cette affaire de comptes bloqués) sont très contestables, mais j'imagine que pour le coup ils ont préféré bloquer tous les comptes le temps de régulariser nos points en trop, peut être aussi pour nous éviter de passer des commandes avec ces fameux points... ce qui aurait été plus compliqué encore à gérer ensuite ! J'étais plutôt confiante quant à la suite pour qu'ils ré-ouvrent nos comptes rapidement mais j'ai franchement peur que cette surenchère de mails ne pourrisse la situation en notre défaveur...
De plus, vont ils réellement prendre au sérieux les "menaces" de 10 ou 15 "petits" clients que nous sommes de ne plus consommer Disney ? franchement ? c'est de Disney que l'on parle, c'est pas une Start-up en péril qui joue sa survie sur la fidélité d'une poignée de clients !! Il faut arrêter le délire ! d'autant que comme le disait l'un d'entre vous, bien que sympathique, ce programme de fidélité n'est tout de même pas, à mon sens, le moteur principal de nos achats...? enfin pas des miens en tout cas !

Bref je respecte vos démarches mais perso j'ai fait le choix de ne pas écrire, pour l'instant. Si vraiment la situation traine je leur écrirai, gentiment, pour leur demander la raison de se blocage... mais franchement même avec tous les reproches que je peux leur faire, j'ai vraiment pas de raison d'être agressive envers des pauvres salariés qui ne sont probablement pas à l'origine de la décision en plus !
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 23:30

Je comprends ce que tu veux dire mais ce que je leur reproche, c'est d'avoir bloque nos comptes sans meme nous envoyer un mail pour nous en informer. Ca aurait ete quand meme la moindre des choses, tout en nous informant de la duree de ce bloquage. Mais la rien, on ne sait meme pas si on va recuperer nos comptes.
Après, il n'y a pas de soucis, je comprends la demarche de bloquer le compte pour remettre tous les points a jour sauf que mes points avaient déjà ete retires, et c'est de la que Vient mon incomprehension! Pourquoi bloquer ce compte, de meme pour celui de dr iik?
Tout ce que je leur demande c'est une explication mais rien et ca ce n'est pas normal Sad
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 23:34

@clamslat a écrit:
Evidemment je continuerai a acheter disney mais moins! Je n'acheterai plus les blu ray des DVD que j'ai déjà, moins de commandes disney store (l'annee derniere avec les 200 points offerts j'ai passé plus d'une trentaine de commande). Mais c'est Clair que si ils me ferment mon compte je leur dirait tout ca et j'enverrai meme un mail a disney pour leur dire pourquoi j'acheterai moins!

Ah d'accord. C'est vrai qu'avec les points du Disney Store, mon compte a grimpé en flèche !

Mais comment savez-vous la raison du blocage de compte. Moi aussi j'ai rentré 2 codes et mon compte n'est pas bloqué. confused Je vais quand même revérifier lol

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 23:35

Tu as du passer a travers le filet Smile
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 23:57

@clamslat a écrit:
Tu as du passer a travers le filet Smile

Je préfère pas parler trop vite lol

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 8:06

Cajonie j'envoie un mail chaque jour, car s'est seulement de cette manière qu'ils débloqueront le compte, la dernière fois que mon compte à était bloquer c'est ce que j'ai du faire pour qu'ils prennent la peine de le débloquer.

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 8:13

moi ils commencent à me saouler à ne pas répondre
même pour ma commande je n ai aucune nouvelle et quel recours avoir
si ça continue même s ils débloquent mon compte je ne ferais plus la collection des points

je suis dégoutée et fatiguée du manque de considération qu ils peuvent avoir vis à vis de nous

je vais attendre mais ne plus envoyer de mails je n ai plus envie de perdre mon temps avec des c...

on verra bien

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

caligaphane

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 8:35

Cajonie : comme tu le dis "leurs méthodes sont détestables", c'est pourquoi je leur envoie un mail tous les 2 jours car ils sont quand même censés répondre sous 2 jours maxi...
pour moi c'est quand même la moindre des choses de répondre, surtout qu'ils sont au courant du problème vu qu'ils sont à l'origine des blocages
je pense que c'est facile pour eux de jouer à faire l'autruche!!
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 8:43

C'est clair que s'est quand même chiant je trouve, ils respectent pas ce qu'ils disent dans leurs conditions générales, ça deviens un peu chiant, si ils avaient déjà commencer à répondre y en à au moins 1 de nous tous qui avons le compte bloqué qui aurait reçu un mail je pense, ou qui aurait récupérer son compte.

shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 11:09

est-ce qu'il y a quelqu'un d'autres qui a eu sonmail d'éxpédition le 18 décembre et qui n'a pas reçu sa commande? je leur ai envoyé un email jeudi soir mais toujours aucune nouvelle :s

Spoiler:

http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Cajonie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 11:50

Oui je suis d'accord ils nous doivent des explications ET des réponses c'est clair.

Je ne suis juste pas sûre que ce soit en leur mettant la pression à ce point qu'ils vont se bouger plus vite... En plus vous dîtes que le contenu de vos mails n'est pas très gentil. Je ne sais pas pour vous, mais dans mon boulot quand je reçois un mail de client mécontent (cela arrive et c'est parfois justifié), mon délais de réponse ne va certainement pas être diminué à mesure de l'agressivité de la demande ! alors OK moi je m'efforce de répondre à chaque demande (pas que des réclamations d'ailleurs !) au fur et à mesure. DP ne le fait pas et ce n'est pas nouveau ! problème de personnel peut être ? toujours est-il que l'on sait qu'ils ne sont pas bons, est ce en leur rajoutant des dizaines de mails à lire qu'ils vont aller plus vite ? le problème ils le connaissent puisque ce sont eux qui l'on créé.
Bref je ne les défends pas, puisque je leur reproche la même chose que vous, simplement je réagis moins brutalement.
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 11:55

Bah c'est pas des mails méchants que j'envoie, mais bon en même temps y a de quoi péter un plomb, quand tu vois que certains envoient des mails juste pour savoir ou en est leur commande, et qu'ils ne prennent pas la peine de répondre, normal qu'on pète un plomb et que si on veut les envoyer chié on le fera, et avec plaisir même, une fois en achetant un dvd il n'y avait pas de flyer pour les points, j'ai écris, pendant une bonne semaine chaque jour, à la fin je me suis énerver et j'ai envoyer chié, et bizarrement le jour même les points ont était créditer.

ADSCHWEIZ

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 13:06

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon compte a été bloqué, sans aucune explication.... Je n'ai reçu aucun e-mail à ce sujet.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure pour faire une réclamation (me contacter par MP si besoin). Je vous remercie par avance.
Cajonie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 13:50

Dr_iik a écrit:
Bah c'est pas des mails méchants que j'envoie, mais bon en même temps y a de quoi péter un plomb, quand tu vois que certains envoient des mails juste pour savoir ou en est leur commande, et qu'ils ne prennent pas la peine de répondre, normal qu'on pète un plomb et que si on veut les envoyer chié on le fera, et avec plaisir même, une fois en achetant un dvd il n'y avait pas de flyer pour les points, j'ai écris, pendant une bonne semaine chaque jour, à la fin je me suis énerver et j'ai envoyer chié, et bizarrement le jour même les points ont était créditer.

Et bien honnêtement j'ai eu une fois ce même problème de flyer et une fois un problème avec mes points anniversaires et à chaque fois je leur ai envoyé 1 mail (et un seul !) très courtois et j'ai toujours eu une réponse. peut être pas le jour même mais dans un délais franchement raisonnable...

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant