AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 19:04

@daren26 a écrit:
Bon sans surprise, pas de message de DP dans ma boite mail aujourd'hui. J'imagine que c'est pareil pour vous...

Helas oui, ca commence a m'ennerver serieux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 19:25

moi j'ai eu mon mail d'éxpédition pour ma montre rebelle le 18 décembre ><
je file leur envoyé un mail ><

Spoiler:

http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Solan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 19:37

Mug reçu aussi Wink.
Il passe bien au micro ondes? lol
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 20:43

Pour le mug, test lave vaisselle, ok

http://www.disneycentralplaza.com/t21297-c-est-decide-on-va-faire-la-disney-cruise-line-en-mediteranee-en-juillet-2011
http://www.disneycentralplaza.com/t27359-un-nouveau-reve-s-est-realise-pour-nous-merci-notre-bonne-etoile
http://www.disneycentralplaza.com/t34182-tout-cela-c-est-la-faute-de-dcp
http://www.disneycentralplaza.com/t53362-un-sejour-tout-en-surprises

kawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 20:48

Mug reçu également!!!!
féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 20:52

@daren26 a écrit:
Bon sans surprise, pas de message de DP dans ma boite mail aujourd'hui. J'imagine que c'est pareil pour vous...

pas de news non plus

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 23:27

@kawaii a écrit:
Mug reçu également!!!!

Très joli, le mug!
Il rend mieux en vrai que sur la photo du site.
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 9:14

Mail renvoyer aujourd'hui.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 10:39

moi aussi et plus ca va moins ils sont sympa mes mails!!!
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 11:48

Moi pour le moment ils le sont encore, mais à partir de demain ils ne le seront plus du tout Very Happy.

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 11:58

les deux premiers que j'ai envoyé étaient moyennement aimables me concernant

A Vendre FUNKO POP Alice live, pin's Fantasy Villains, Mug BN Evil queen sur le Marketplace
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 12:46

Mail envoyé pour moi aussi !
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 13:03

Maintenant pour moi, les mails envoyés à Disney Privilège c'est comme les médicaments, un le matin et un l'après-midi... et c'est marant ya aucun effet secondaire Smile ! Par contre les résultats ne sont pas du tout visibles...
caligaphane

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 13:47

Toujours pas de réponse pour moi non plus, je leur ai envoyé un deuxième mail directement à leur adresse (indiquée plus haut)
même si ce mail reste poli, le prochain le sera beaucoup moins : ça commence à m'énerver sérieusement Mad
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 14:02

@GussGuss a écrit:
Maintenant pour moi, les mails envoyés à Disney Privilège c'est comme les médicaments, un le matin et un l'après-midi... et c'est marant ya aucun effet secondaire Smile ! Par contre les résultats ne sont pas du tout visibles...

J'adore l'analogie, c'est exactement ca! Smile
Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 14:15

on peut aussi prendre un médicament au coucher pour un effet maximum Razz
oui ils répondent pas Evil or Very Mad

A Vendre FUNKO POP Alice live, pin's Fantasy Villains, Mug BN Evil queen sur le Marketplace
al95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 14:19

vous envoyez le mail à service client ou aide?
moi j'ai envoyé à aide mais comme pas de réponse, j'ai essayé à service client...
si jamais vous avez d'autres adresses....?

Recherche poupée LE Belle Hiver
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 14:26

Helas il n'y a que ces 2 la Sad pensez vous qu'on va quand meme pouvoir recuperer nos points un jour car je commence a en douter Sad
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 14:30

Ah nan mais moi j'en doute pas car quoi qu'il arrive je ferai ce qu'il faut pour débloquer mon compte, quitte à leur casser les pieds à fond. Je compte bien récupérer TOUS mes points ! Je suis tenace quand il faut ^^

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 14:32

Quand ils me l'avait bloqué je l'avais récupérer avec mes points donc y à pas de raisons, encore une fois ils ont fait un boulot de merde donc le temps qu'ils réparent tout, faut être patient à mon avis.

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 14:37

J'espere vraiment car sur mes 6000 points 5800 etaient quand meme dus a des achats. Mais quoi qu'il arrive je ne lacherai pas non plus. C'est juste la clause dans les conditions qui dit qu'ils peuvent fermer Notre compte (bien que ce ne soit pas tres Clair pour quelles raisons) qui me fait Peur Sad
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 14:39

Ouais mais bon j'ose espérer que non, ça ferait trop de compte la quand même, j'ai déjà eu ça une fois alors je garde l'espoir que le soucis soit régler et très rapidement.

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 14:43

Après, comme Dr_iik, je pense que s'ils ferment définitivement les comptes de tous les gens qui ont rentré plus d' un code calendrier, ils vont se retrouver avec 30% de membres en moins... et c'est pas dans leur intérêt Rolling Eyes
Leur but est bien de nous faire acheter des produits Disney...

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 14:44

Oui c'est le but et d'avoir le choix avec soit des cadeaux pourrit, soit des cadeaux encore plus pourrit

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 11 Jan 2013 - 14:45

C'est Clair que si ils me ferment mon compte, ils vont Perdre une Bonne cliente!

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant