AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rayae

Féminin

MessageSujet: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 9 Jan 2013 - 23:27

pas de souci pour moi j'étais à la neige avec seulement 2 portable et un seul calendrier de l'avent qui fonctionné pas de wifi pour les ordis donc pas d'abus de code mais je me souvien que c'était préciser code unique en ayant voulu y retourner une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 1:03

@clamslat a écrit:
Après plus de 9 semaines d'attente pour mon poster clochette je leur ai demande d'annuler ma commande et me redonner mes points ils l'ont fait!

Tu croies que je devrais faire pareil ? Je n'ai toujours pas reçu ce poster... ça me gave -_-

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 7:13

@clamslat a écrit:
Parcontre il est écrit noir sur blanc qu'a la commande d'un cadeau, on a 7 jours pour se rétracter.

J'ai eu le même souci, en février dernier j'avais voulu annuler une commande le jour même. J'attends toujours leur réponse...

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 8:40

J'ai lu tous vos posts et j'espère vraiment que le DP débloquera rapidement vos comptes, sans vous faire perdre tous vos points...

Quant à moi, je n'ai pas eu de souci puisque j'ai toujours accès à mon compte.
Yukoe

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 9:25

Quelqu'un a des news pour son compte bloqué ?
Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 9:32

j'ai aussi fait un message ce matin, je suis assez mécontente, déjà ils pourraient avertir avant de bloquer et comme vous l'avez déjà dit, c'était à eux de bloquer le système pour qu'un seul code passe, j'avais aussi pas mal de points donc ils n'ont pas intérêt à me les retirer pour 100 points saisis en trop ou juste ces points là

A Vendre FUNKO POP Alice live, pin's, Litho Ariel, Mug BN Evil queen sur le Marketplace
lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 9:36

@aureliesilya a écrit:
je viens de recevoir un email de disney qui me dis qu ils sont en train de procéder a l envois des poupées cendrillon et que j aurais un email dès qu ils me l expédiront. youpi on va avoir nos poupées affraid

ils savent répondre?? ouawwwww dis donc il va neiger..... ils répondent quand ils veulent aussi. lol
magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 11:00

Bordel, compte bloqué également... Evil or Very Mad

Quelqu'un peut me donner l'adresse pour les joindre, j'ai un truc ou deux à leur dire...
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 11:11

Fais-toi plaisir... Laughing

serviceclients@disneyprivileges.fr
magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 11:21

Merci, je leur prépare un mail bien senti. Wink
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 11:33

Surtout n'efface pas ton mail une fois qu'il sera envoyé, car tu vas devoir le renvoyer tous les 2 jours pour espérer une réponse !

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 11:41

après avoir envoyé un message via la messagerie "contactez nous" sur le site, je viens de leur renvoyer un mail directement grâce à l'adresse donné ci dessus, ils ont intérêt à être réactifs

A Vendre FUNKO POP Alice live, pin's, Litho Ariel, Mug BN Evil queen sur le Marketplace
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 12:14

surprise, ils n'ont pas répondu a mon mail, bon ba je renvoie alors!
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 12:22

J'ai renvoyer en rajoutant un message d'aujourd'hui, ils vont en recevoir un petit nouveau chaque jour avec l'historique des autres, je vais devenir de moins en moins polit avec eux, alors vaut mieux qu'ils répondent rapidement Very Happy.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 12:48

J'ai reçu le mug Epic Mickey et il était super bien protégé alors un bon point pour DP de ma part.( mail d'expédition le 18 décembre) cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t21297-c-est-decide-on-va-faire-la-disney-cruise-line-en-mediteranee-en-juillet-2011
http://www.disneycentralplaza.com/t27359-un-nouveau-reve-s-est-realise-pour-nous-merci-notre-bonne-etoile
http://www.disneycentralplaza.com/t34182-tout-cela-c-est-la-faute-de-dcp
http://www.disneycentralplaza.com/t53362-un-sejour-tout-en-surprises

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 12:52

Super, content pour toi qu'il ai était bien protéger cela aurait était dommage de le recevoir casser tout de même ! Wink.

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 13:01

pour moi courrier envoyé ce midi mais je doute d une réponse

voilà mon mail
Bonjour
Je suis vraiment excédée par vos procédés limites envers vos clients.
-1er point: je suis en attente d une réponse de mes 2 mails à 1 semaine d intervalle pour ma commande passée le 10.10.12 toujours non reçue à ce jour
(en espérant que vous conservez un historique de nos mails et que vous les lisez?????)
-2e point: j aurais aimé avoir un mail par lequel vous alliez me bloquer mon compte ainsi que la raison je trouve que vos façons de faire sont inacceptables
Si jamais je n ai pas de nouvelles de votre part sur les 2 points nommés si dessus, je m adresserais à un service qui puisse prendre en compte les différentes demandes des consommateurs
Cordialement

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 13:07

J'avoue que j'avais hésité à le prendre pour le soucis du transport et son état final à l'arrivée "s'il arrivait" mais il est bien là, chouette. Wink

Par contre, aucune indication s'il peut passer au lave-vaiselle alors je teste et je vous dis.
Me reste plus qu'à recevoir la fameuse poupée Cendrillon et la BD EM...et j'y crois! Embarassed

Courage pour vos comptes bloqués mais franchement après le coup des codes Aubert, j'ai pas retenté le méfait car oui, on savait tous qu'il y avait un risque...si, si, si, on le savait et aujourd'hui, je me dis et je ne dois pas être la seule que j'ai bien fait de ne pas retenter le diable. Twisted Evil

Ce qui ne m'empêche pas d'espèrer que vous retrouviez tous vos comptes et vos points acquis car c'est une punition trop vilaine Evil or Very Mad

http://www.disneycentralplaza.com/t21297-c-est-decide-on-va-faire-la-disney-cruise-line-en-mediteranee-en-juillet-2011
http://www.disneycentralplaza.com/t27359-un-nouveau-reve-s-est-realise-pour-nous-merci-notre-bonne-etoile
http://www.disneycentralplaza.com/t34182-tout-cela-c-est-la-faute-de-dcp
http://www.disneycentralplaza.com/t53362-un-sejour-tout-en-surprises

the girl who waited

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 13:16

@isajeanpc a écrit:
J'ai reçu le mug Epic Mickey et il était super bien protégé alors un bon point pour DP de ma part.( mail d'expédition le 18 décembre) cheers

Moi aussi, il vient d'arriver. Mail d'expédition le 20 décembre. Je confirme que le mug était bien protégé.
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 13:18

Content pour toi aussi ! Smile Super qu'ils protègent bien les produits.

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 14:19

@féeclochette72 a écrit:
pour moi courrier envoyé ce midi mais je doute d une réponse

voilà mon mail
Bonjour
Je suis vraiment excédée par vos procédés limites envers vos clients.
-1er point: je suis en attente d une réponse de mes 2 mails à 1 semaine d intervalle pour ma commande passée le 10.10.12 toujours non reçue à ce jour
(en espérant que vous conservez un historique de nos mails et que vous les lisez?????)
-2e point: j aurais aimé avoir un mail par lequel vous alliez me bloquer mon compte ainsi que la raison je trouve que vos façons de faire sont inacceptables
Si jamais je n ai pas de nouvelles de votre part sur les 2 points nommés si dessus, je m adresserais à un service qui puisse prendre en compte les différentes demandes des consommateurs
Cordialement

Si je n'ai pas de reponse aujourd'hui, ils vont s'en prendre un du meme genre demain. C'est franchement ahurissant! On ne peut rien faire, si seulement on pouvait les appeler au telephone mais bon je pense qu'ils ne repondraient jamais!
Titepuce

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 18:18

Lasorcièredewaverlyplace a écrit:
@isajeanpc a écrit:
Moi aussi, il vient d'arriver. Mail d'expédition le 20 décembre. Je confirme que le mug était bien protégé.
Tout pareil Razz
Bémol quand même... sur le paquet, il y a un n° de suivi et
Mail d'expédition du 18/12, Date du courrier du 20/12, Info du n° de suivi du colis: Pris en charge à Blois le 9 Janvier !
C'est pour ça qu'ils m'ont dit de patienter jusqu'au 11 Janvier j'en suis certaine... car ils savaient que ça ne serait arrivé qu'en fin de cette semaine

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 18:27

Bon sans surprise, pas de message de DP dans ma boite mail aujourd'hui. J'imagine que c'est pareil pour vous...

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 18:28

pas de nouvelles, mais je n'ai envoyé mes deux messages que ce matin

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 10 Jan 2013 - 18:58

@isajeanpc a écrit:

Reçu également ! Super contente !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant