AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[ABC] The 84th Academy Awards (2012) - Oscars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 84th Academy Awards (2012) - Oscars Lun 27 Fév 2012 - 3:03

Le lien ne fonctionne plus alors sélectionnez le Stream 2 cette fois-ci. Wink
http://www.stream2watch.me/live-tv/abc-live-stream

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 84th Academy Awards (2012) - Oscars Lun 27 Fév 2012 - 3:05

Sinon, un lien encore plus sûr :
http://www.ustvnow.com/index.php
Faut s'inscrire mais ça prend deux secondes et on peut voir toutes les chaînes américaines.

http://chroniquedisney.fr
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 84th Academy Awards (2012) - Oscars Lun 27 Fév 2012 - 3:16

Premier Oscar pour Disney avec Octavia Spencer, Meilleure actrice dans un Second Rôle dans La Couleur des Sentiments (The Help) !

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 84th Academy Awards (2012) - Oscars Lun 27 Fév 2012 - 3:55

Quelle bonne nouvelle pour Octavia Spencer ! Elle le mérite réellement pour son rôle dans La couleur des sentiments. Dommage pour Bérénice Béjo qui jouait également à merveille dans The Artist, elle rayonne dans le film !
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 84th Academy Awards (2012) - Oscars Lun 27 Fév 2012 - 3:58

Certains Oscars sont abusés : meilleurs FX pour Hugo, mouais...ça leur fait déjà 5 Oscars !

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 84th Academy Awards (2012) - Oscars Lun 27 Fév 2012 - 4:05

J'ai vraiment l'impression que tous les ans, il y a un film qui rafle tous les oscars techniques, mais bon franchement les autres films de la catégorie meilleurs effets spéciaux méritaient plus l'oscar que Hugo Cabret.... Surtout quand on pense que en face on avait Harry Potter ou Transformers. C'est triste pour la saga Harry Potter qui n'aura eu aucun oscar.
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 84th Academy Awards (2012) - Oscars Lun 27 Fév 2012 - 4:08

Pour moi, l'Oscar des Effets Visuels aurait dû aller à Real Steel qui m'a bluffé, bien plus que Transformers 3 (dans le même genre d'effets). Ceux d'Harry Potter, je les ai toujours trouvé passables, à part ceux d'Harry Potter et la Coupe de Feu.
Ceux d'Hugo Cabret sont bons, ç'aurait été mon deuxième choix après Real Steel.

Dernière édition par Dash le Lun 27 Fév 2012 - 4:39, édité 1 fois
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 84th Academy Awards (2012) - Oscars Lun 27 Fév 2012 - 4:20

Deuxième oscar pour Disney ! meilleur chanson pour les Muppets !

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 84th Academy Awards (2012) - Oscars Lun 27 Fév 2012 - 4:20

YEAHH ! Trop content !

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 84th Academy Awards (2012) - Oscars Lun 27 Fév 2012 - 4:23

Pour les FX, Planete Of The Apes le méritait je trouve, c'était bluffant de faire qqchse qu'on connait. Des monstres, on a moins de repères donc c'est moins difficile.

Edit : Midnight in paris un Oscar...belle blague là...

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 84th Academy Awards (2012) - Oscars Lun 27 Fév 2012 - 4:36

Moi j'avoue que je ne comprend pas cet engouement pour Hugo, c'est le film qui a le plus de nominations cette année aux Oscars. J'avais trouvé le film simpa, mais assez long et lent, et je reste convaincu que si le film a eu autant de succès, c'est parce qu'il porte le nom de Martin Scorceese en tête d'affiche. Si on avait eu le même film fait par un autre réalisateur, je me demande s'il aurait eu autant de distinctions...
L'ambiance générale et les décors sont bons, mais il n'y a pas que cela...
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 84th Academy Awards (2012) - Oscars Lun 27 Fév 2012 - 4:55

Oscar du Meilleur Réalisateur pour The Artist ! Very Happy

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 84th Academy Awards (2012) - Oscars Lun 27 Fév 2012 - 5:00

Il ne l'a pas volé, car il a dû ramer pour faire son film...

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 84th Academy Awards (2012) - Oscars Lun 27 Fév 2012 - 5:17

Quel suspense pour Dujardin !

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 84th Academy Awards (2012) - Oscars Lun 27 Fév 2012 - 5:22

Moment historique ! Jean Dujardin a un Oscar !!!!!

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 84th Academy Awards (2012) - Oscars Lun 27 Fév 2012 - 5:24

Yess ! Troooop content là, on a raté quelques oscars mais on a eu les bons !

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 84th Academy Awards (2012) - Oscars Lun 27 Fév 2012 - 5:31

Dégoûté pour Viola Davis par contre ! Sad

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 84th Academy Awards (2012) - Oscars Lun 27 Fév 2012 - 5:34

Bon là ça va être dur : 9 nominés et pas des moindre : tout mais pas HUGO please ! Rolling Eyes

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 84th Academy Awards (2012) - Oscars Lun 27 Fév 2012 - 5:40

Et voilà, le meilleur film de 2011 est donc The Artist.
Disney avait deux films en compétition mais on ne peut s'empêcher d'être heureux tout de même, ce film étant exceptionnel !!

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 84th Academy Awards (2012) - Oscars Lun 27 Fév 2012 - 5:42

GENIAL ! Dommage pour le second rôle féminin mais 5 Oscars et les plus prisés en plus !

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 84th Academy Awards (2012) - Oscars Lun 27 Fév 2012 - 5:46

Incroyable pour The Artist ! Sacré meilleur film aux Oscars ! 5 Oscars en tout, à égalité avec Hugo Cabret, mais il reste le grand gagnant de la cérémonie fort heureusement avec les meilleurs récompenses !

Pour Viola Davis, c'est vrai que c'était dommage car elle rend le film inoubliable, mais Meryl Streep incarne parfaitement la Dame de fer, donc c'était également très mérité !

Fiyero

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 84th Academy Awards (2012) - Oscars Lun 27 Fév 2012 - 5:47

Un triomphe pour The Artist au final!
Meilleur Film, Meilleur acteur (Jean Dujardin), Meilleur réalisateur (Michel Hazanavicius), Meilleure musique (Ludovic Bource) et Meilleurs costumes.

Dont trois des plus importantes catégories.
Hugo est battu Razz me voilà personnellement satisfait!

Des décéptions, mais aussi de bonnes surprises pour cette année.
Mais trop fatigué pour un commentaire plus approfondi^^
Au lit! (ça risque d'être moins drôle dans quelques heures...)

"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"

Dernière édition par SquizZ le Lun 27 Fév 2012 - 5:53, édité 2 fois
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC] The 84th Academy Awards (2012) - Oscars Lun 27 Fév 2012 - 5:49

Et au fait Meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur acteur meilleure photographie aux Spirits Awards à Santa Monica (cérémonie indépendante) pour The Artist également hier !

Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Triomphe de the artist Lun 27 Fév 2012 - 7:29

5 oscars (meilleur film, meilleur acteur, meilleur réalisateur, meilleure musique et meilleur costume) pour The Artist, c'est historique, c'est aussi une sympathique façon de faire la nique aux américains sur leur propre terrain. Et c'est vraiment un succès mérité. Bravo à eux et vive le cinéma français !

"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

https://www.legeekmoderne.fr
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC] The 84th Academy Awards (2012) - Oscars Lun 27 Fév 2012 - 8:05

Oui, c'est incroyable !

Qui aurait cru que notre Loulou d'un gars et une fille en arriverait là ? gagnerait la statuette suprème ?

J'adore aussi le parallèle entre le film "meilleur espoir féminin", et le cursus de Bérénice Béjo, car même si elle n'a pas gagné la statuette (disons qu'il était presque impossible de gagner face au monstre du cinéma Meryl Streep et son boulot énorme en dame de fer), elle a réussi un joli coup et cette victoire est aussi la sienne (puisque aussi celle de son mari).

J'avoue que je n'étais pas convaincu de la possibilité de cette victoire après avoir vu le film. Qui ne m'a pas tant emporté que ça (je l'avoue Embarassed ). J'ai aimé, j'ai trouvé ça très bien fait, mais j'ai pas adoré (peut être qu'il me faudrait une 2ème vision pour ça Wink )

Je reconnais les beau talents des acteurs, et surtout de la réalisation, et de la musique. Mais, n'ayant pas vu tous les films nominés, je ne savais pas si c'était assez pour rafler l'oscar.

En tout cas c'est une sacré page de l'histoire du cinéma français qui se tourne, à regarder Jean Dujardin j'en ai pleuré de joie...

Félicitations à The artist et à toute son équipe !

Candidate à Miss   DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney

[ABC] The 84th Academy Awards (2012) - Oscars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant