AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Vol à disney : banni ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Jeu 10 Jan 2013 - 19:06

@kirari a écrit:

ou tout simplement CM qui applique à la lettre ce qu'on lui a dit en formation. Faut pas toujours croire que les CM refuse d'appliquer la réduc Pass juste pour vous emmerder. Si on remarque votre petit jeu de proposer votre réduc à quelqu'un que vous connaissez pas et que vous arrivez a l caisse, on a parfaitement le droit de refuser de l'appliquer. Après en pratique, on sait tous a quel point la réduc pass est un gros avantage sur les prix des articles donc on va quand meme vous prendre votre pass, mais si vous tombez sur un fraichement sorti de formation, ou un quis 'en tiens strictement aux consignes, ça arrive qu'il refuse.

Oui c'est pourquoi plus loin dans mon post j'ai quand même précisé ce qui est écrit en caractères gras... Je sais bien que lorsque l'on prend un PA le contrat est passé entre DLP et le titulaire du PA, sinon c'est trop facile 1 personne prend un PA et en fait profiter tout le monde.
J'ai peu être été un peu trop catégorique sans vraiment connaître les conditions dans lesquels le CM à refusé de prendre la réduc et c'est bien pour ça que j'avais rajouter la partie en gras Wink

@Chris01 a écrit:
@junior a écrit:
Je croyais qu'on n'avait pas le droit de faire profiter de ses réduc' à d'autres? Enfin moi en tous cas on m'a déjà refusé de faire profiter mes amis de ma réduc' tant en boutique qu'en resto... Ou alors j'ai juste fait face à des CM qui faisaient un peu trop de zèle...

Excès de zèle de la part des CM. .............. Donc après faut peu être rester discret histoire que le CM n'entendent pas que tu fais profiter ta réduc à tout les gens de la boutique Wink . Propose discrètement aux gens et fait comme si tu étais de leurs familles ou amis. ......................
Revenir en haut Aller en bas
thundermesa

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Jeu 24 Jan 2013 - 0:06

Bonsoir ou Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je travaille à Disney depuis maintenant plus de 6mois.

Pour les pass annuelles ( qu'importe ) si vous voulez faire beneficer de votre réductions à quelquns devant vous ou autre biensur vous le pouvez !!! et au contraire, quand je suis en caisse j'aime voir les gens proposez !!!

Apres, je vérifie toujours la photo sur le pass et je demande de voir la personne du pass si elle n'est pas présente devant moi mais bon, si on me dit que cette personne est dans une attraction, généralement je le fait quand même, mais normalement je devrais attendre de voir la personne... dans les faits cela est différent !

je vérifie aussi la date sur les offres _15% par exemple mais apparement peu de boutique le fond car j'ai refusé une promotion à une jeune qui travaillai à un disney store car sur son pass c'étai marqué : fin de contrat 2010... elle ma soutenue quelle travaillai toujours laba mais que la date n'avais pas étai mis a jour et que depuis 2jours elle bénéficie de la reduc partout sur le parc... a croire que y a que moi qui vérifie lol
m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Jeu 24 Jan 2013 - 0:26

@Stan H. a écrit:
Il suffit de prendre en exemple le prix des chambres. 400 € pour une nuit dans un hôtel 3 étoiles ce n'est pas un luxe, c'est du vol.

Tu dis que le prix des hôtel c'est du vol. Certes les prix ne sont pas donnés mais il y a des alternatives : à Bussy Saint Georges (à 2 stations de RER) tu as un Première Classe (57€ la nuit pour 4 en plein mois de juillet et là j'ai eu une promo en ligne à 25€ la nuit pour 3 pour la nuit du 5 au 6 janvier dernier), un Campanile et un B&B. Certes avec des enfants c'est pas top pour l'ambiance mais bon arrivé à un certain âge on s'en contente financièrement pour pouvoir plus en profiter sur le parc. Après faut aussi surveiller les promos, les ventes privées et promos PA pour aller dans un hôtel Disney. Perso c'est ce que je fais à chaque fois.

J'aime bien le sable. C'est tout mou.

https://www.facebook.com/Les-recettes-de-Marianne-17593170143231

Vol à disney : banni ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3