AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] de Sweety 29:MAJ 12 OCT BAISSES DE PRIX: Poupées, Lego toy story neufs, Traditions Dumbo Stitch halloween/ Cheshire/ Winnie/ Funko pop / Litho mulan, Tsumtsum / Peluches DS neuves et occas / Vinylmation/ Goodies Wreck it Ralph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sweety 29

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Sweety 29:MAJ 12 OCT BAISSES DE PRIX: Poupées, Lego toy story neufs, Traditions Dumbo Stitch halloween/ Cheshire/ Winnie/ Funko pop / Litho mulan, Tsumtsum / Peluches DS neuves et occas / Vinylmation/ Goodies Wreck it Ralph Mer 1 Jan 2014 - 19:01

Non je n'ai plus les boîtes , ça prenait beaucoup de place

***Mes ventes ***   

***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Sweety 29:MAJ 12 OCT BAISSES DE PRIX: Poupées, Lego toy story neufs, Traditions Dumbo Stitch halloween/ Cheshire/ Winnie/ Funko pop / Litho mulan, Tsumtsum / Peluches DS neuves et occas / Vinylmation/ Goodies Wreck it Ralph Jeu 2 Jan 2014 - 8:39

Animators Pocahontas vendue

Ajout de ELSA LE, photos a venir

***Mes ventes ***   

irisah

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Sweety 29:MAJ 12 OCT BAISSES DE PRIX: Poupées, Lego toy story neufs, Traditions Dumbo Stitch halloween/ Cheshire/ Winnie/ Funko pop / Litho mulan, Tsumtsum / Peluches DS neuves et occas / Vinylmation/ Goodies Wreck it Ralph Jeu 2 Jan 2014 - 9:30

Bonjour, je suis intéressée par ta Elsa LE (et la réserve si tu es d'accord) mais sais-tu as combien sont les frais de port pour la Belgique? merci ^^
si c'est trop exorbitant, je ne la prends évidemment pas (au cas ou d'autres seraient intéressés également)

Mes ventes: http://www.disneycentralplaza.com/t39482-ventes-d-irisah-maj-23-juin-sg-frozen-pins-coussin-cartes-tasses?highlight=irisah
Ma collection:  http://www.disneycentralplaza.com/t39478-collection-irisah-s-univers?highlight=irisah
Sweety 29

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Sweety 29:MAJ 12 OCT BAISSES DE PRIX: Poupées, Lego toy story neufs, Traditions Dumbo Stitch halloween/ Cheshire/ Winnie/ Funko pop / Litho mulan, Tsumtsum / Peluches DS neuves et occas / Vinylmation/ Goodies Wreck it Ralph Jeu 2 Jan 2014 - 10:38

Bonjour
Les frais de port pour la Belgique sont de 28 Euros, comme je prenais l'envoi en France a ma charge ça te ferai 15 euros à rajouter pour toi avec l'assurance a 150 Euros en cas de perte ou dégats.
Soit 135 Euros
Je prends paypal pour le paimement mais faut ajouter les frais

***Mes ventes ***   

Sweety 29

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Sweety 29:MAJ 12 OCT BAISSES DE PRIX: Poupées, Lego toy story neufs, Traditions Dumbo Stitch halloween/ Cheshire/ Winnie/ Funko pop / Litho mulan, Tsumtsum / Peluches DS neuves et occas / Vinylmation/ Goodies Wreck it Ralph Ven 3 Jan 2014 - 14:15

Elsa LE TOUJOURS DISPONIBLE

***Mes ventes ***   

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Sweety 29:MAJ 12 OCT BAISSES DE PRIX: Poupées, Lego toy story neufs, Traditions Dumbo Stitch halloween/ Cheshire/ Winnie/ Funko pop / Litho mulan, Tsumtsum / Peluches DS neuves et occas / Vinylmation/ Goodies Wreck it Ralph Ven 3 Jan 2014 - 15:47

Tu fais bien un colissimo suivi pour LE Elsa?
Elle m'interesserait.
Sweety 29

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Sweety 29:MAJ 12 OCT BAISSES DE PRIX: Poupées, Lego toy story neufs, Traditions Dumbo Stitch halloween/ Cheshire/ Winnie/ Funko pop / Litho mulan, Tsumtsum / Peluches DS neuves et occas / Vinylmation/ Goodies Wreck it Ralph Ven 3 Jan 2014 - 15:48

Oui colissimo suivi pour la France
j'ai quelqu'un dessus actuellement, on est en train d'en discuter par MP...

***Mes ventes ***   

cramouche

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Sweety 29:MAJ 12 OCT BAISSES DE PRIX: Poupées, Lego toy story neufs, Traditions Dumbo Stitch halloween/ Cheshire/ Winnie/ Funko pop / Litho mulan, Tsumtsum / Peluches DS neuves et occas / Vinylmation/ Goodies Wreck it Ralph Ven 3 Jan 2014 - 15:50

Tu as toujours le portefeuille stitch ?

Ma collection : http://www.disneycentralplaza.com/t41674-collection-de-cramouche#2101358
Sweety 29

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Sweety 29:MAJ 12 OCT BAISSES DE PRIX: Poupées, Lego toy story neufs, Traditions Dumbo Stitch halloween/ Cheshire/ Winnie/ Funko pop / Litho mulan, Tsumtsum / Peluches DS neuves et occas / Vinylmation/ Goodies Wreck it Ralph Ven 3 Jan 2014 - 15:57

Oui il est dispo le portefeuille

ELSA LE Réservée

***Mes ventes ***   

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Sweety 29:MAJ 12 OCT BAISSES DE PRIX: Poupées, Lego toy story neufs, Traditions Dumbo Stitch halloween/ Cheshire/ Winnie/ Funko pop / Litho mulan, Tsumtsum / Peluches DS neuves et occas / Vinylmation/ Goodies Wreck it Ralph Ven 3 Jan 2014 - 16:21

Ah mince pas assez rapide. :'(
merci beaucoup!
Bravo au futur acquéreur.
La Petite Sirène fan

Féminin
Localisation : dans la plus haute tour du château de la belle au bois dormant avec Elsa, Aurore, Ariel et Belle

MessageSujet: Re: [Vente] de Sweety 29:MAJ 12 OCT BAISSES DE PRIX: Poupées, Lego toy story neufs, Traditions Dumbo Stitch halloween/ Cheshire/ Winnie/ Funko pop / Litho mulan, Tsumtsum / Peluches DS neuves et occas / Vinylmation/ Goodies Wreck it Ralph Ven 3 Jan 2014 - 21:15

Oh Sweety 29 tu te sépare de toute tes Mulan?
Sinon je suis intéressé par Ariel animator's mais rien n'est moins sur (faut que j'économise pour Elsa)

Sweety 29

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Sweety 29:MAJ 12 OCT BAISSES DE PRIX: Poupées, Lego toy story neufs, Traditions Dumbo Stitch halloween/ Cheshire/ Winnie/ Funko pop / Litho mulan, Tsumtsum / Peluches DS neuves et occas / Vinylmation/ Goodies Wreck it Ralph Ven 3 Jan 2014 - 21:37

Non pas toutes, mais je fais de la place parce que sinon elles sont toutes planquées...
Ariel est vendue... désolée

***Mes ventes ***   

La Petite Sirène fan

Féminin
Localisation : dans la plus haute tour du château de la belle au bois dormant avec Elsa, Aurore, Ariel et Belle

MessageSujet: Re: [Vente] de Sweety 29:MAJ 12 OCT BAISSES DE PRIX: Poupées, Lego toy story neufs, Traditions Dumbo Stitch halloween/ Cheshire/ Winnie/ Funko pop / Litho mulan, Tsumtsum / Peluches DS neuves et occas / Vinylmation/ Goodies Wreck it Ralph Ven 3 Jan 2014 - 21:51

Ah je me disais aussi, Sweety 29 qui vend toutes ses Mulan, elle ne l'aime plus Mulan?
Pas grave pour Ariel ça va me faire des économies pour Elsa LE en Mars et la designer La Reine de Cœur.

Sweety 29

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Sweety 29:MAJ 12 OCT BAISSES DE PRIX: Poupées, Lego toy story neufs, Traditions Dumbo Stitch halloween/ Cheshire/ Winnie/ Funko pop / Litho mulan, Tsumtsum / Peluches DS neuves et occas / Vinylmation/ Goodies Wreck it Ralph Ven 3 Jan 2014 - 21:57

Non j'aime Mulan toujours mais je déteste être obligée de les garder en carton, alors je fais du vide, puis je vis pas toute seule alors je fais un peu de compromis...

sinon:
J'ai mis une partie de mes trucs ici présents sur ebay, mais ça ne veut pas dire que je ne peux plus les vendre ici, donc si il y a des personnes interessées tous les objets sont encore dispo, pas de soucis

***Mes ventes ***   

Cherylberry

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Sweety 29:MAJ 12 OCT BAISSES DE PRIX: Poupées, Lego toy story neufs, Traditions Dumbo Stitch halloween/ Cheshire/ Winnie/ Funko pop / Litho mulan, Tsumtsum / Peluches DS neuves et occas / Vinylmation/ Goodies Wreck it Ralph Lun 6 Jan 2014 - 9:46

Mp

Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

" />
Sweety 29

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Sweety 29:MAJ 12 OCT BAISSES DE PRIX: Poupées, Lego toy story neufs, Traditions Dumbo Stitch halloween/ Cheshire/ Winnie/ Funko pop / Litho mulan, Tsumtsum / Peluches DS neuves et occas / Vinylmation/ Goodies Wreck it Ralph Ven 10 Jan 2014 - 21:32

Mulan Sparkling réservée
Clochette et Crystal réservées
Lot peluche Mulan réservé
Elsa Mattel vendue

Baisse de prix WDCC Mulan & Khan 320 EUR + FDP
Poupées MULAN négociables

***Mes ventes ***   

Sweety 29

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Sweety 29:MAJ 12 OCT BAISSES DE PRIX: Poupées, Lego toy story neufs, Traditions Dumbo Stitch halloween/ Cheshire/ Winnie/ Funko pop / Litho mulan, Tsumtsum / Peluches DS neuves et occas / Vinylmation/ Goodies Wreck it Ralph Mer 15 Jan 2014 - 16:40

up baisse de prix des poupées Mulan, mise a jour page 1

***Mes ventes ***   

Sweety 29

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Sweety 29:MAJ 12 OCT BAISSES DE PRIX: Poupées, Lego toy story neufs, Traditions Dumbo Stitch halloween/ Cheshire/ Winnie/ Funko pop / Litho mulan, Tsumtsum / Peluches DS neuves et occas / Vinylmation/ Goodies Wreck it Ralph Ven 17 Jan 2014 - 15:34

blanche neige poupée disney store réservée

remise en main propre de la WDCC MULAN & KHAN possible sur le Disney Village du 27 au 31 Janv

***Mes ventes ***   

Sweety 29

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Sweety 29:MAJ 12 OCT BAISSES DE PRIX: Poupées, Lego toy story neufs, Traditions Dumbo Stitch halloween/ Cheshire/ Winnie/ Funko pop / Litho mulan, Tsumtsum / Peluches DS neuves et occas / Vinylmation/ Goodies Wreck it Ralph Sam 18 Jan 2014 - 10:58

Mulan DISNEY STORE et Shang vendus
Mulan Vintage Disney store et Disney park en cours de paiement

***Mes ventes ***   

melany-sally

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Sweety 29:MAJ 12 OCT BAISSES DE PRIX: Poupées, Lego toy story neufs, Traditions Dumbo Stitch halloween/ Cheshire/ Winnie/ Funko pop / Litho mulan, Tsumtsum / Peluches DS neuves et occas / Vinylmation/ Goodies Wreck it Ralph Sam 18 Jan 2014 - 11:43

Bonjour, la mulan spring blossom m'intéresse. Est-elle toujours disponible?
Sweety 29

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Sweety 29:MAJ 12 OCT BAISSES DE PRIX: Poupées, Lego toy story neufs, Traditions Dumbo Stitch halloween/ Cheshire/ Winnie/ Funko pop / Litho mulan, Tsumtsum / Peluches DS neuves et occas / Vinylmation/ Goodies Wreck it Ralph Sam 18 Jan 2014 - 11:47

Oui elle est dispo !

***Mes ventes ***   

melany-sally

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Sweety 29:MAJ 12 OCT BAISSES DE PRIX: Poupées, Lego toy story neufs, Traditions Dumbo Stitch halloween/ Cheshire/ Winnie/ Funko pop / Litho mulan, Tsumtsum / Peluches DS neuves et occas / Vinylmation/ Goodies Wreck it Ralph Sam 18 Jan 2014 - 11:49

Parfait je vous la prend Smile
Sweety 29

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Sweety 29:MAJ 12 OCT BAISSES DE PRIX: Poupées, Lego toy story neufs, Traditions Dumbo Stitch halloween/ Cheshire/ Winnie/ Funko pop / Litho mulan, Tsumtsum / Peluches DS neuves et occas / Vinylmation/ Goodies Wreck it Ralph Sam 18 Jan 2014 - 11:50

Je vous envoie un MP

***Mes ventes ***   

melany-sally

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Sweety 29:MAJ 12 OCT BAISSES DE PRIX: Poupées, Lego toy story neufs, Traditions Dumbo Stitch halloween/ Cheshire/ Winnie/ Funko pop / Litho mulan, Tsumtsum / Peluches DS neuves et occas / Vinylmation/ Goodies Wreck it Ralph Sam 18 Jan 2014 - 11:51

Ça marche, merci
Sweety 29

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Sweety 29:MAJ 12 OCT BAISSES DE PRIX: Poupées, Lego toy story neufs, Traditions Dumbo Stitch halloween/ Cheshire/ Winnie/ Funko pop / Litho mulan, Tsumtsum / Peluches DS neuves et occas / Vinylmation/ Goodies Wreck it Ralph Sam 1 Fév 2014 - 13:45

UP
Blanche neige disney store et peluches Mulan de nouveau dispo
Elsa LE vendue

Negociations possibles

***Mes ventes ***   

[Vente] de Sweety 29:MAJ 12 OCT BAISSES DE PRIX: Poupées, Lego toy story neufs, Traditions Dumbo Stitch halloween/ Cheshire/ Winnie/ Funko pop / Litho mulan, Tsumtsum / Peluches DS neuves et occas / Vinylmation/ Goodies Wreck it Ralph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant