AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Jeu 20 Mai - 10:39

c pas pris dans les fasts food ou les buffets comme lucky ou resto stars? est ce qu 'on peut en donner plusieurs à la fois pour payer?
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Jeu 20 Mai - 12:50

non pas dans les fast food désolé, mais au lucky-nuggets si pas de problème (au resto star idem).
Biensur tu peux en donner plusieurs, par contre il ne rende pas la monaie Wink
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Ven 21 Mai - 19:17

zaz26 a écrit:
Nous avons le plaisir de vous informer que nous acceptons les tickets restaurants et les chèques vacances des marques Kadeos, Tir Groupé, Tickets Compliments, BEST,Havas, CCB, Cadhoc, Accentiv’Kadeos, Titres Cadeaux SAS, ANCV (sauf dans les boutiques) et Sodexho Belgique dans nos boutiques et restaurants ainsi qu’à l’entrée des Parcs Disney.
En revanche, nous tenons à préciser que certains tickets restaurants et chèques vacances ne sont pas acceptés. Veuillez trouver la liste ci-dessous : Ticket Compliments Culture, Chèque Kadéos Culture, Chèque Kadéos Préférence, Chèque Kadéos Premier, Bon d'achat Kadéos, Chèque Kadeos avec logo "FNAC", Compliments Accor Hotels, Compliments Travel, Compliments Passeport, Option Evasion.
il me semblait que les tickets resto n'étaient acceptés qu'à certains restaurants du DV
Est-ce que les choses ont changé???
ManonFéerie

MessageSujet: Re: [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Dim 6 Juin - 16:38

Bonjour a tous!

Etant nouvelle sur ce forum on m'as redirigé sur ce post...

Voila je dois me rendre a Disneyland le 18 juin 2010 et j'aurais aimer savoir si dans les restos dans le parc et dans DV il prennait les cheques vacances de la CAF ??

Merci d'avance pour vos reponses!
Daenerys

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Dim 6 Juin - 17:17

Je tiens à préciser qu'un dimanche on m'a refusé des tickets restos chez Annette's au Disney Village.

Motif : c'est le week-end.

J'ai rien dit sur le moment mais en y réfléchissant je vois pas pourquoi ils ne seraient pas utilisables le week-end vu que beaucoup de gens travaillent...

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Dim 6 Juin - 17:47

Ah bon ? Ca n'est peut-être valable que pour les tickets restaurant alors : j'ai déjà réglé plusieurs fois au Annette's avec les chèques tir groupé, en semaine comme en week-end.
PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Dim 6 Juin - 19:22

Daenerys a écrit:
Je tiens à préciser qu'un dimanche on m'a refusé des tickets restos chez Annette's au Disney Village.

Motif : c'est le week-end.

J'ai rien dit sur le moment mais en y réfléchissant je vois pas pourquoi ils ne seraient pas utilisables le week-end vu que beaucoup de gens travaillent...
Parce que c'est ce que la réglementation prévoit:
Extrait de la FAQ juridique du site Tickets Restaurant:

Quand les utiliser ?
Les Ticket Restaurant® et Ticket Restaurant® Bénévoles & Volontaires ne peuvent être utilisés les dimanches et jours fériés sauf s’ils portent de manière très apparente une mention contraire apposée à la demande de l’employeur ou du gestionnaire.

Donc sauf mention contraire sur les tickets, ça n'est pas utilisable le week-end (et pas seulement au Disney Village)
nini0262

MessageSujet: Re: [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Lun 21 Juin - 20:08

bonjour! j'ai un gros souci!!
je vais a eurodisney le mercrdi 30 juin, mais je ne sais pas si les tickets vacances ANCV sont acceptés dans les restaurants et les boutisue
please help me!
merci
nini0262

MessageSujet: tickets ANCV Lun 21 Juin - 20:09

bonjour,
j'ai un enorme souci,
je vais a eurodisney le 30 juin et je ne sais pas si les tickets ANVC sont acceptes!!!! pouvez vous m'aidez?
merci
flairsou

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Lun 21 Juin - 20:10

les chèques vacances ANCV sont acceptés dans les restaurants mais pas dans les boutiques
cmagique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Lun 21 Juin - 20:24

salut,

alors si les ANCV sont les cheques vacances oui ils sont bien pris a disney dans les resto
lors de mon dernier sejour au mois de mai j ai manger au restaurant des stars et j ai payer avec bien sur il ne rende pas la monnaie
Dinah

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Mar 22 Juin - 11:07

flairsou a écrit:
les chèques vacances ANCV sont acceptés dans les restaurants mais pas dans les boutiques

Voilà une bonne nouvelle puisque mon ami a reçu ce type de chèque à son boulot, ils feront un bon complément des miens, qui eux sont acceptés en boutique mais pas en restauration Wink

Chère la vie. *Fondatrice du groupe
http://www.luxeandvintage.com
zou_btz

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Lun 16 Aoû - 15:08

Loïc Potter a écrit:

DLRP accepte les CHEQUES VACANCES au ticketing et en restauration, mais ne les accepte pas en boutique.
> Ces tickets ont pour but d'aider à partir en vacances et non à acheter des souvenirs.

^
Bonjour tout le monde !

Savez vous si l'on peut regler au mois une partie du sejour avec cheques vacances ancv ?

Merci et bonne journée Very Happy
calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Lun 16 Aoû - 18:15

Oui tu peux payer tout ou partie de ton séjour en chèques vacances
dorotheedc

MessageSujet: Re: [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Lun 30 Aoû - 15:23

Pour avoir testé la semaine dernière, les Chèques Restaurant sont acceptés au Annette's, Café Mickey et Ludwig Castle midi et soir mais pas le week end. Par contre ils en prennent qu'un par personne!
Jo-Ker

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Dim 5 Sep - 15:45

Petite question, j'ai cru voir la réponse au début du topic mais je voulais savoir si ca avait changé entre temps. Comme vous pouvez le lire sur ce lien http://www.disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/pre-trip-dlrp-le-1er-et-le-2-novembre-2010-joker-arrive-ca-va-demenager-t16786.htm , je me rend a disney avec ma copine en novembre, et ma mere voudrait me donner des cheques vacances, c'est possible de les utiliser dans les restaus si elle est pas avec? On a le meme nom de famille Wink

Out Go The Lights
karlau

MessageSujet: Re: [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Mer 22 Sep - 8:20

bonjour, j'ai des cheques de table de marque natixis. Ou puis je les utiliser?
karlau

MessageSujet: Re: [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Mer 22 Sep - 13:14

Personne ne sait ?j'ai cru lire que le café mickey acceptait les tickets resto est ce vrai?j'envisage aussi de manger au cape cod , est ce que les tickets y sont acceptés?
karlau

MessageSujet: Re: [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Jeu 23 Sep - 10:31

personne????
philozof57

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Jeu 23 Sep - 16:00

Bonjour karlau,

je ne sais pas vraiment s'il les prennent ou pas au café mickey. Franchement, çà m'étonnerait quand même...
Je sais juste que chez Mac Do, tu n'auras pas de soucis avec les tickets resto... mais pour le reste je ne sais pas.

D'ailleurs, çà serait peut-être bien qu'on fasse une liste en début de topic avec ce qui est accepté dans chaque resto et boutique, je pense que çà pourrait faire gagner du temps, non ?
(je n'ai pas assez de connaissance pour le faire, mais si on s'y met tous, je pense que çà pourrait rendre service ?)

Cast Member : Pâques 2011 (MSP), été 2011 (Candy palace) , Halloween 2011 (WDS), et du 18/02/2012 au 30/09/2012 : Main street Propreté ; du 16 février au 17 mars 2013 : Boutique Rock'nRoller Coaster

[Topic unique] Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant