| | [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gregzzz
 Age: 33 Messages: 1997 Localisation: Belgique Inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009) Mer 15 Avr - 11:20 | |
| | thom a écrit: | | À quoi servent les lampes ? Parce que toutes les scènes sont éclairés... je comprends pas l'utilité... |
Elles servent tout simplement à allourdir la facture pour Oriental Land Company! Merci WDI! |
|
 | |
nova

| Sujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009) Mer 15 Avr - 19:38 | |
| Elles ne servent pas à actionner des animations une fois que la lampe passe sur certains endroits? |
|
 | |
loaloa
 | Sujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009) Mar 21 Avr - 20:14 | |
| |
|
 | |
OLIVIER

Age: 32 Messages: 1324 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009) Mar 21 Avr - 21:42 | |
| Quel plaisir de voir toutes ces photos. L'une des dernières avec Mike, Sully et Boo et d'une qualité incroyable. Je me demande d'ailleurs pourquoi Mike a un sparadra dans plusieurs scènes.
Quand on peut pas aller au Japon juste pour faire une attraction (le dernier voyage est trop récent)
Merci encore pour ces photos.
Au fait, c'est quoi ce bébé qui dit "I Love Sushi" ? |
|
 | |
MagicEmotion

Age: 29 Messages: 553 Localisation: VERSAILLES Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009) Lun 29 Juin - 20:53 | |
| Je n'ai pas encore laissé de message sur cette nouvelle attraction mais je n'en pense pas moins. Superbe ! Même si le principe des lampes torches sont superflux je trouve. Un très bon dark ride que je verrais très bien à TOON STUDIO (Rmm...) |
|
 | |
Cuck

Age: 18 Messages: 1775 Localisation: Marne-la-Vallée Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009) Ven 3 Juil - 16:11 | |
| Merci pour les photos, elles sont magnifiques ! J'aimerais voir ça de mes propres yeux.. J'adore l'éclairage et les décors. |
|
 | |
Val'story

Age: 16 Messages: 1292 Localisation: Le Havre Inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009) Dim 5 Juil - 22:59 | |
| ah c'est trop beau une attraction toute neuve!!!! non ça à l'air d'être génial !!!!! là bas il prenne le temps de faire les attractions et elles sont géniales!! |
|
 | |
gonzo

Age: 15 Messages: 294 Localisation: quelque part dans le théatre du muppet show Inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009) Dim 5 Juil - 23:28 | |
| magnifique attraction !!trés bien thémée que sa soit la file l'attraction ou la boutique !mais il a l'air d'avoir du monde  .et pour le sparadra ses peut-étre a cause de toute les gamelle qui ces pris pendant l'attraction ! et qui est se monstre qui n'aparait pas dans le film ?merci ! |
|
 | |
nicosnake

| Sujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009) Dim 5 Juil - 23:48 | |
| Les photos sont magnifiques, un bon truc en plus pour voir la qualité de l'attraction  une envie de plus de partir un jour voir le Disneyland au pays du soleil levant  |
|
 | |
Val'story

Age: 16 Messages: 1292 Localisation: Le Havre Inscription: 29/03/2009
 | |
 | |
ED STRIKES BACK
 | Sujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009) Lun 3 Aoû - 8:50 | |
| Je viens de faire cette attraction qui véritablement un pur bonheur! Par contre, non, la file d'attente n'est pas fantastique. Si on ne prend pas un fast pass, on risque de rester 90 minutes dans un univers très bruyant (le hall de l'usine avec un labyrinthe de chaines et peu de détail à voir). Comme c'est la nouveauté de l'année, les gens se ruent le matin pour avoir un fast pass. C'est ce que nous avons fait. A l'ouverture du parc il y avait une file d'attente (allant de l'équivalent de notre space mountain jusqu'à l'entrée de discoveryland). Mais comme nous sommes au Japon, tout se passe bien. Une 15 ène de cast members nous attendent avec des lecteurs optiques manuels et nous délivrent notre fast pass directement. Cela nous à pris moins de 10 minutes. La même chose à Paris aurait mis 1 heure. Nous avons pris le fast pass à 9h pour un passage entre 18 et 19h. |
|
 | |
marybakergs
 | Sujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009) Jeu 10 Sep - 5:53 | |
| |
|
 | |
| | [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009) | |
|