AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009)   Jeu 12 Mar - 22:32

C'est clair que techniquement c'est autre chose que DCA, mais je ne suis pas plus séduit que ça (même s'il est difficile de juger sur vidéo, surtout pour un ride interactif). Je trouve notamment ça super court. A peine plus de 3 minutes (grosso modo la même longueur qu'à DCA)
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009)   Jeu 12 Mar - 23:24

A chaque fois que je vois une vidéo ou une photo d'une file d'attente (de Tokyo), je suis impressionner, cela doit être horrible, même si c'est presque pareil pour Crush sauf que eux c'est toutes les attractions.

A part sa, j'aime bien, sa recréer bien l'univer du film.
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009)   Jeu 12 Mar - 23:32

Ce dark ride a a l'air vraiment sympa.
Tout colle bien avec le film. Very Happy

Ah! quand on a les moyens de ses ambitions, voilà ce que cela donne...

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
dédé

Masculin

MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009)   Ven 13 Mar - 16:59

Difficile de donner un avis, on ne voit pas grand chose sur la vidéo. L'interactivité a l'air minime, mais je me trompe surement. Il faut trouver les monstres avec la lampe de poche, et ils réagisent quand on les illumine, c'est ça?
lil-sushi

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009)   Sam 14 Mar - 11:51

Wahh ça à l'air trop fun en plus j'adore Monster & Cie j'irais tester ça cet été !!

What do they Got, A lot of Sand ?
We got a hot Crustecean Band !
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009)   Sam 14 Mar - 14:16

Vraiment pas mal, c'est considéré comme E-ticket? Les audio animatronics sont nombreux et de qualités. L'attraction et assez longue, je trouve, la file d'attente est énorme, mais en même temps c'est Tokyo. En tous cas le ressort Japonais est vraiment d'une très grande qualité. A quand l'attraction comme expansion de Toon Studio? Smile
OLIVIER

Masculin

MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009)   Sam 14 Mar - 15:34

ça a l'air grand, et bien animé, mais vu l'attente et le temps qu'ils ont mis à la faire, je suis un chouia déçus. j'imaginais un peu plus d'interactivité et surtout que l'on voit bien la salle des portes.
Bref, je voulais retourner là bas pour faire l'attraction, et du coup, je me dis que je peux bien attendre un petit peu plus.
Mais bon, c'est qu'une vidéo. Winnie qui est mon attraction préférée là bas, je sais pas si elle rend bien en vidéo aussi
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009)   Sam 14 Mar - 16:53

J'avais adoré le ride en Californie, celui-ci m'a l'air encore d'une meilleure qualité. L'aspect extérieur du bâtiment est vraiment bien réussi, on se croirait vraiment à Monstropolis. Les AA ont également l'air d'une qualité supérieure.

Bémol : les scènes prises ressemblent beaucoup à celles de DCA, je ne comprend pas pourquoi ils n'exploitent pas à fond la scène des portes qui est la scène majeure du film, ou encore les arrivées spectaculaires des agents de la CDA !
Et j'apprécie aussi moyennement les détachements par rapport au film (cf. Léon qui passe dans le broyeur, pure invention, même si plus facile à représenter que son atterissage dans la caravane !!).

Sinon c'est super !

http://personnages-disney.com/
BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009)   Dim 15 Mar - 12:39

De ce qu'on peut voir des vidéos:
L'extérieur du bâtiment et l'ambiance sont très réussi !
Le Ride a l'air génial, regorgeant de détails, faut vraiment avoir les yeux partout !!
J'espère que cette attraction débarquera un jour sur le parc parisien !

Valaia

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009)   Ven 3 Avr - 0:16

Si je me souviens bien il est entre Star Jets et Buzz ? Je le trouve assez mal placé, enfin à côté du Star Jets avec son hangar juste magnifique ( il était fermé durant mon voyage :/ ) ça me choque un peu mais ça m'a l'air tout personnel comme impression sinon encore quelque chose que j'aurai bien testé !
http://jean-carotte.skyrock.com/
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009)   Ven 3 Avr - 10:18

magnifique super j'adore monstre et cie tout les détails son parfait c'est super j'adore
Deudz

Masculin

MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009)   Mar 7 Avr - 21:58

Les animatronic ont l'air vraiment réussis
J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009)   Jeu 9 Avr - 12:44

G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009)   Jeu 9 Avr - 13:33

J. Thaddeus TOAD a écrit:
http://micechat.com/forums/tokyo-disney-resort/114555-tdlfan-reviews-monsters-inc-hide-go-seek-ride.html

S'il te plaît, pourrais-tu, à l'avenir détailler un peu le contenu du lien que tu proposes ? Merci Wink

http://gforcetrack.canalblog.com/
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009)   Ven 10 Avr - 0:51

En même temps, il te suffit de cliquer dessus Razz
En plus, c'est écrit sur le lien: tdlfan-reviews-monsters-inc-hide-go-seek-ride
OLIVIER

Masculin

MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009)   Ven 10 Avr - 8:10

G-force a écrit:
J. Thaddeus TOAD a écrit:
http://micechat.com/forums/tokyo-disney-resort/114555-tdlfan-reviews-monsters-inc-hide-go-seek-ride.html

S'il te plaît, pourrais-tu, à l'avenir détailler un peu le contenu du lien que tu proposes ? Merci Wink

Ben, tu veux qu'il détaille quoi ?
- Hey, si vous cliquez sur ce lien, vous verrez des infos sur l'attraction. Et comme c'est écrit sur le lien, c'est une review...
thom

Masculin

MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009)   Mar 14 Avr - 18:26

À quoi servent les lampes ? Parce que toutes les scènes sont éclairés... je comprends pas l'utilité...

«Effacer le passé, on le peut toujours : c'est une affaire de regret, de désaveu, d'oubli. Mais on n'évite pas l'avenir..» - O. Wilde
[center]
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009)   Mar 14 Avr - 18:47

je pense que les animatroniques bougent si on les éclaire, non?

Joyeux 1686ème jour à DCP \o/
www.disneytheque.com Smile
http://www.disneytheque.com
Spider

Masculin

MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009)   Mar 14 Avr - 23:19

Ouverture demain !

http://frct3.forumactif.com/forum.htm

LE forum francophone sur RCT3, venez apprendre avec nous !
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009)   Mer 15 Avr - 0:07

Citation:
À quoi servent les lampes ? Parce que toutes les scènes sont éclairés... je comprends pas l'utilité...

C'est vrai que l'interactivité a l'air assez bidon, sentiment confirmé par les TR...

[Tokyo Disneyland] Monsters, Inc. Ride & Go Seek! (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant