AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 A dream come true : Séjour au Disneyland Hôtel en Castle Club les 26 et 27 septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy Poppins



Féminin
Age : 33
Messages : 96
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2012

MessageSujet: A dream come true : Séjour au Disneyland Hôtel en Castle Club les 26 et 27 septembre 2012 Mer 2 Jan 2013 - 17:59

Mon récit de mon premier séjour à l'hôtel Disney avec 2 ami(e)s Chanel et Nicky (son petit copain) les 26 et 27 septembre 2012.

26 septembre 2012

6h du matin debout, je suis à la fois excitée mais calme (oui je sais c'est bizarre), je retourne enfin à Disney après plus de 4 ans d'absence (ce fut très long Embarassed). Et cette fois après avoir lu tout vos récits j'ai décidé de faire les choses en grand, pour la première fois j'allais enfin séjourner à l'hôtel Disney ... et en Castle club. Vers 6h30 Chanel et Nicky passe me chercher en voiture et en route direction Marne-La-Vallée. Après un petit arrêt pour le petit déjeuner, on arrive enfin à l'hôtel vers 10h00. Le rêve devient réalité, on arrive sous le porche de l'hôtel où un voiturier nous ouvre la portière (je suis tellement gênée car pas du tout habituée à tout ce luxe), on nous demande si on a fait bon voyage, d'où on vient, vraiment un personnel sympathique et accueillant cheers (et ce durant tout le séjour).



On prend nos bagages et on nous prévient qu'on les retrouvera dans notre chambre tout à l'heure. Un homme vient ensuite nous accueillir et nous demande de l'attendre dans le hall de l'hôtel... mon dieu que ça sent bon, je sens enfin l'odeur dont j'ai tellement lu de récits et en effet ça sent vraiment trop bon (malheureusement lors de mon séjour le parfum d'ambiance n'était plus en vente Rolling Eyes). Le cadre est magique, et Pluto fait des photos avec des fans.





On revient nous chercher, et là on va vers le 2ème étage, je passe devant une sublime boutique (là dans ma tête je sais déjà que je vais y passer un petit temps le soir venu, mais chut), ensuite on arrive devant notre ascenseur, oui oui, le nôtre, il nous explique qu'avec notre carte vip castle club il n'y a que nous (et les autres personnes qui y séjournent) qui pourront y accéder avec une carte magnétique. Après nous avoir expliquer le fonctionnement, on arrive au 3ème étage et là qui je vois Coco Lapin et Bourriquet.







Ils sortaient de la salle que notre guest nous présentait où l'on pourra prendre notre petit déjeuner et nos goûters. Là Coco lapin arrive près de moi et fouille dans mon sac à main voir s'il n'y a rien à manger lol! (j'étais pliée en 2), on a fait une photo et puis nous avons du aller à notre réception nous enregistrer et remplir quelques papiers. Ensuite on décide d'aller en premier au parc Studio.









Wouaw quel changement depuis ma dernière visite, c'est hallucinant. On se croit dans une ville américaine. La tour domine vraiment le parc maintenant. Nous faisons Moteur action (quelques petits changements depuis le dernier show que j'avais vu, maintenant la voiture phare est Flash Mc Queen), puis on se balade un peu pour voir les changements. Vers 13h (comme on nous l'avait dit à la réception) on retourne à l'hôtel pour avoir enfin le cézam de notre chambre, et là, encore une fois la tension monte car on nous annonce qu'on a été surclassé, nous n'aurons donc pas de chambre avec vue sur jardin mais avec vue sur le château .... wouaw. Quand je lisais vos récits je ne pensais pas que cela m'arriverait à moi aussi. Je suis encore plus excitée et les larmes aux yeux se font sentir. On nous emmène à la chambre, on nous explique le fonctionnement mais bizarrement les infos rentrent dans une oreille et sorte par une autre car je suis comme magnétisée par la vue, le château est droit devant nous, on a une vue magnifique.



















On nous propose d'aller dîner au resto de l'hôtel, et on accepte. Wouaw un buffet s'étend devant nos yeux, on ne sait que choisir. Tant qu'on y est on prend un peu de tout .. hi hi ! Ensuite on retourne au Studio





On fait les attractions de cinémagique, animagix, etc.. et vers 16h on se rue vers le parc principal pour attendre LA parade des 20 ans, on se repose aussi car après toute cette marche et ces émotions on est fatigués. On s'assied donc sur les trottoirs de Main street pour avoir une bonne place pour la parade. La voilà enfin là les larmes coulent (oui je sais je sais) mais la pression se relâche enfin et je réalise (oui il était temps) que j'y suis.





































Après la parade je fais du shopping pendant que Chanel et Nicky vont à la piscine de l'hôtel. J'explose la carte de crédit mais que ça fait du bien de se faire plaisir ^.^ , je rentre à l'hôtel avec mes achats, les hôtesses de la réception me regarde avec de tels yeux, euh oui oui tout ça c'est pour moi ..lol.. que je leur dit et là on rigole ensemble. On se retrouve tous les 3 dans la chambre et là on décide de souper avec le room service. 40 minutes plus tard on se régale avec le château comme témoin.



Ensuite on retourne dans le parc se balader et attendre le spectacle disney dream qui fût magnifique. Je n'ai malheureusement pas fait de photo car j'ai filmé à la place. 23h on rentre à notre chambre, je fais le magasin du 2ème étage avec Chanel et en profite pour dévaliser pour ma petite filleule Louise (la petite soeur de Chanel qui va avoir 2 ans ce 17 février). Minuit on s'endort comme des bébés, on se met d'accord pour l'heure du lever le le demain, ce sera 7h30.


27 septembre 2012

Le lendemain 8h on est prêt à affronter une nouvelle (et dernière) journée aux parcs. Petit déjeuner en compagnie de bourriquet et le cadre est sublime et calme, quel confort.












On profite ensuite des 2h de magie en plus



Le parc presque vide, c'est super. On en profite pour faire les tasses d'Alice, la maison des poupées, Space Mountain (pas pour moi hein, trop rapide) et bien d'autres avec maximum 2 minutes de file d'attente, le pied !
10 h tapante le parc se rempli de mondes. On continue les attractions Blanche Neige, Pinocchio, on fait pas mal de magasins, Pirates des caraïbes, Indiana Jones, Le train mine, Star Tours, et j'en passe on aura fait quasi tout le parc cette fois.











Pour le dîner nous sommes allés au Garden Plaza , je me suis ré-ga-lée, le buffet est énormissiiiime et à volonté comme les boissons et pas cher, prochaine fois je vais directement là-bas c'est certain ! Vers 16h30 on retourne au castle club prendre le goûter, on se régale encore comme des lords. Et là que voit-on par la fenêtre, la parade des 20 ans. Hop photo souvenir de notre vue.



Et déjà le temps de repartir car 3h40 de route nous attende. C'est le coeur serré que l'on va rendre notre pass, et que l'on prend pour la dernière fois notre ascenseur, que l'on sent cette sublime odeur, et que l'on est dans ce cadre si féérique. On se regarde tous les 3 dans l'ascenseur et on a pas besoin de parler on sait ce que l'on pense... On veut reveniiiiiirrr au plus vite et recommencer encore en castle club !!!!

Photo du départ





Le voiturier nous ramène notre voiture, on essaie tant bien que mal de faire rentrer mes achats (oops) et les ballons surtout, puis plus un mot dans l'auto que des souvenirs qui trottent dans nos têtes. On remettra ça très vite ... au plus vite.

Photos de mes achats et souvenirs


Robe achetée pour ma filleule Louise





Petite Marie pour ma filleule, elle l'adore, elle la promène souvent et lui fait de gros bisous !



Lampe Minnie toujours pour elle, au début elle avait peur d'appuyer mais maintenant on ne sait plus l'arrêter ^.



Son ballon Winnie, qui a quand même tenu entre parenthèses 3 semaines en l'air et une semaine en plus par terre.



Mes achats















Gamelle pour mes chats que je n'oublie jamais lorsque je vais à Disney









A très vite pour de prochaine aventures car je sens que je ne vais pas tenir longtemps avant d'y retourner. Je sais que je suis en retard car il y a déjà presque 4 mois de ce séjour mais j'avais tellement le moral dans les chaussettes en rentrant Embarassed (oui dur le retour à la réalité, boulot, métro, dodo) que je le fais seulement maintenant.




- - Quand on prie la bonne étoile - -
Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L



Féminin
Age : 19
Messages : 110
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 03/08/2011

MessageSujet: Re: A dream come true : Séjour au Disneyland Hôtel en Castle Club les 26 et 27 septembre 2012 Mer 2 Jan 2013 - 18:15

Quelle chance *o* ! Ca devait être génial ! Je t'envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4130
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: A dream come true : Séjour au Disneyland Hôtel en Castle Club les 26 et 27 septembre 2012 Mer 2 Jan 2013 - 18:57

Merci pour ton TR j' ai adoré. Revoir le DLH me rappelle mon séjours là bas. J' adore cet hôtel c' est vrai qu' il est magnifique et magique.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Poppins



Féminin
Age : 33
Messages : 96
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2012

MessageSujet: Re: A dream come true : Séjour au Disneyland Hôtel en Castle Club les 26 et 27 septembre 2012 Jeu 3 Jan 2013 - 19:41

Merciiii les filles cheers je me réjouis d'y retourner !



- - Quand on prie la bonne étoile - -
Revenir en haut Aller en bas
modeltx



Féminin
Age : 34
Messages : 149
Localisation : Beaucaire
Inscription : 14/11/2012

MessageSujet: Re: A dream come true : Séjour au Disneyland Hôtel en Castle Club les 26 et 27 septembre 2012 Jeu 3 Jan 2013 - 21:44

c'est juste magnifique!!!!! merci


I love you 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! I love you
une seule hate repartir dans la bulle magique!

santa 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre, un pur rêve!santa 
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Poppins



Féminin
Age : 33
Messages : 96
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2012

MessageSujet: Re: A dream come true : Séjour au Disneyland Hôtel en Castle Club les 26 et 27 septembre 2012 Lun 14 Jan 2013 - 17:39

Youhou j'y retourne cet été cheers



- - Quand on prie la bonne étoile - -
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453



Féminin
Messages : 637
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Re: A dream come true : Séjour au Disneyland Hôtel en Castle Club les 26 et 27 septembre 2012 Mar 15 Jan 2013 - 11:10

merci pour ton reportage! tes photos sont vraiment hyper hyper belles! surtout celles de la parade ! elles sont très bien faites. Quel type d'appareil as tu si ce n'est pas indiscret. Merci aussi pour les photos du disneyland hotel, c'est le seul hotel disney que je n'ai pas fait et il me fait vraiment rêver Smile


Fan ou amateur de doctor who ? Aimez ma nouvelle page facebook sur cette merveilleuse série Smile Merci bien
https://www.facebook.com/pages/Pour-les-fans-de-doctor-who/262110740615176
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Poppins



Féminin
Age : 33
Messages : 96
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2012

MessageSujet: Re: A dream come true : Séjour au Disneyland Hôtel en Castle Club les 26 et 27 septembre 2012 Mar 15 Jan 2013 - 11:29

Il faut absolument y aller au moins une fois dans sa vie dans cet hôtel, il est parfait ! Mon appareil c'est le Sony Exmor DSC-HX20V Wink



- - Quand on prie la bonne étoile - -
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453



Féminin
Messages : 637
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Re: A dream come true : Séjour au Disneyland Hôtel en Castle Club les 26 et 27 septembre 2012 Mar 15 Jan 2013 - 11:39

merci pour ta réponse ! oui je me dis qu'il faudrait vraiment le faire au moins une fois Smile


Fan ou amateur de doctor who ? Aimez ma nouvelle page facebook sur cette merveilleuse série Smile Merci bien
https://www.facebook.com/pages/Pour-les-fans-de-doctor-who/262110740615176
Revenir en haut Aller en bas
nikouette



Féminin
Age : 42
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: A dream come true : Séjour au Disneyland Hôtel en Castle Club les 26 et 27 septembre 2012 Mar 15 Jan 2013 - 13:06

super ton TR est les photos sont superbe. Dis donc en effet tu as acheté beaucoup de choses. Tu te rappelles combien coutait le snow globe avec tout les personnages disney ? car il est magnifique et la petite robe rouge à brettelle pour ta filleule est mignonne comme tout.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Poppins



Féminin
Age : 33
Messages : 96
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2012

MessageSujet: Re: A dream come true : Séjour au Disneyland Hôtel en Castle Club les 26 et 27 septembre 2012 Mar 15 Jan 2013 - 19:44

@nikouette a écrit:
super ton TR est les photos sont superbe. Dis donc en effet tu as acheté beaucoup de choses. Tu te rappelles combien coutait le snow globe avec tout les personnages disney ? car il est magnifique et la petite robe rouge à brettelle pour ta filleule est mignonne comme tout.
Merci Wink . Alors pour le gros snow globe qui a je précise une fonction pour faire tourner la neige à l'intérieur de la boule et aussi une chanson avec mécanisme à remonter, je l'ai payé (si ma mémoire est bonne) entre 90 et 120 euros à peu près, pas plus c'est certain mais c'est dans cette tranche de prix là !



- - Quand on prie la bonne étoile - -
Revenir en haut Aller en bas
liloo86



Féminin
Age : 26
Messages : 3052
Localisation : Poitiers
Inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: A dream come true : Séjour au Disneyland Hôtel en Castle Club les 26 et 27 septembre 2012 Mer 16 Jan 2013 - 14:47

merci pour ton trip !
alala le CC.... drunken

et bé tu as dévalisé les boutiques !hihi

tu retournes au CC cet été ?


Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Revenir en haut Aller en bas
nikouette



Féminin
Age : 42
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: A dream come true : Séjour au Disneyland Hôtel en Castle Club les 26 et 27 septembre 2012 Jeu 17 Jan 2013 - 10:55

merci pour l'infos sandy


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Poppins



Féminin
Age : 33
Messages : 96
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2012

MessageSujet: Re: A dream come true : Séjour au Disneyland Hôtel en Castle Club les 26 et 27 septembre 2012 Jeu 17 Jan 2013 - 11:55

@liloo86 a écrit:
merci pour ton trip ! alala le CC.... drunken
et bé tu as dévalisé les boutiques !hihi
tu retournes au CC cet été ?

Ouiiiii pour mes 30 ans cheers et je compte bien en profiter Razz je referai un TR, trop impatiente.



- - Quand on prie la bonne étoile - -
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis



Féminin
Age : 23
Messages : 9906
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3
Inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: A dream come true : Séjour au Disneyland Hôtel en Castle Club les 26 et 27 septembre 2012 Jeu 17 Jan 2013 - 13:13

Waouh je me suis régalée !! Tes photos sont superbes et quel chance d'avoir pu loger au Castle club !!! Un de mes rêves !
Merci Wink



Spoiler:
 

Ma collection:love1: 
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Poppins



Féminin
Age : 33
Messages : 96
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2012

MessageSujet: Re: A dream come true : Séjour au Disneyland Hôtel en Castle Club les 26 et 27 septembre 2012 Jeu 17 Jan 2013 - 19:58

De rien et tous les rêves finissent par se réaliser donc tu auras aussi cette chance un jour Wink



- - Quand on prie la bonne étoile - -
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleDisney



Féminin
Age : 26
Messages : 51
Inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Re: A dream come true : Séjour au Disneyland Hôtel en Castle Club les 26 et 27 septembre 2012 Dim 24 Fév 2013 - 22:15

Le Castle Club je crois que j'en rêve !! Wink Super TR

Tu a acheté tout le parc dit donc


A dream is a wish your heart makes....

Dernier séjour le 17 et 18 novembre 2013 au Davy Crockett Ranch et le 1, 2 et 3 mars au Newport Bay Club  

20-21 Septembre 2014 avec mon chéri et les copains 

8 et 9 février 2015 ! Hôtel Cheyenne pour la première fois ! En solo avec mon chéri

Prochain séjour : le New York avec chéri, ma soeur son mari, son frére et sa copine !! Une première Wink
Revenir en haut Aller en bas
mumu24



Messages : 617
Inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Re: A dream come true : Séjour au Disneyland Hôtel en Castle Club les 26 et 27 septembre 2012 Lun 25 Fév 2013 - 13:06

superbe TR j'ai beaucoup aimé


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL

Prochain séjour au CC au DLH en novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
 
A dream come true : Séjour au Disneyland Hôtel en Castle Club les 26 et 27 septembre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-